Fauteuil en forme de Zhduna

Ce sont les petits détails qui créent l'atmosphère dans la pièce. Vases, petites capes, tapis, ou peut-être des meubles originaux. Récemment, une chaise en forme de Zhdun est devenue très populaire. Il combine le côté pratique en lui-même. Après tout, les houppettes et les sacs sont une option tout à fait commode et l’affection qui oblige à sourire en la regardant.

Qu'est ce que c'est

L'idée de créer une telle chaise est venue de… memes. A l'origine, Zhdun est une sculpture architecturale dont l'auteur est la hollandaise Margrit van Brevort, mais le personnage est devenu si populaire sur Internet qu'il a rapidement été traîné en mémoire.

C'est une créature grise informe en forme de poire, assemblée littéralement par parties - la tête d'un phoque éléphant du Nord, le corps d'une larve et les mains jointes sur le ventre.

Ce qui est remarquable, c’est que le dernier moment est très important. - parce que l'artiste voulait tellement montrer à quoi les gens ressemblaient, obligés de faire la queue dans des cliniques et des centres médicaux, combien de temps ils devaient attendre.Zhdun ne devait pas seulement les personnifier, mais aussi faire plaisir à l'un de ses points de vue.

Zhdun a reçu une popularité particulière en 2017. Les mèmes ont commencé à être distribués avec lui (les mèmes font partie de la culture pop qui est devenue populaire sur Internet en un tournemain), puis ils ont également commencé à créer divers types de meubles et de meubles. Étant donné que Zhdun est une créature sans forme (et, a propos, asexuée), les fabricants ont très vite compris qu'un pouf souple en forme d’Idnun serait très populaire dans le monde entier.

Les modèles

Les chaises en forme d’attente ont à peu près la même conception. Ce sont des sacs ou des houppettes douces sans cadre, un endroit pour s’asseoir sur l’estomac de Zhdun. Ces chaises ont généralement tout l’ensemble - les mains jointes sur le ventre peuvent être en peluche ou dessinées, le visage peut être à la fois intégral et peint. En un mot, Zhdun peut être volumineux et plat.

La taille de ces sièges varie du plus petit (90 centimètres de hauteur et 60 cm de largeur) à tout simplement énorme (140 centimètres sur 110 centimètres).

En général, le fauteuil-sac n'est pas très différent du pouf ou de la poire. Peut-être que ces trois options sont l'incarnation de la convivialité et du confort, mais il existe quelques différences.Par exemple, le pouf a un plus grand diamètre et une plus grande profondeur d'atterrissage, sa base et son dos sont formés plus clairement. La poire se distingue par une absence presque complète du dos (c'est-à-dire que Zhdun lui-même sera pour ainsi dire au même niveau que sa partie inférieure et sa tête).

Les avantages de ces sièges comprennent, sans aucun doute, la compacité et l'aspect pratique (ils peuvent être déplacés et placés sous pratiquement toutes les formes), la douceur et la sécurité, qui sont particulièrement importants pour la chambre des enfants. Un grand avantage est également le fait que le fauteuil retient la chaleur du corps humain - il chauffe et reste chaud et doux.

Les sacs de haricots sont remplis de balles de mousse de polystyrène. Ces balles mi-molles sont apparentées à la mousse plastique, elles sont de la même taille et parfaitement sûres.

Ils sont responsables du sac sans forme. C'est également une option possible avec un simple sac d'haricot ou un pouf, que vous pouvez porter une housse en forme de Zhdun lui-même. Il est fermé avec une fermeture à glissière et porté comme un étui normal. Il est facile à effacer et peut être changé à tout moment.

Comment aménager l'intérieur?

Le fauteuil Zhdun universel et convient à presque tous les intérieurs.Tout dépend plutôt du propriétaire que de la situation, car des chaises avec des images originales similaires peuvent surprendre les gens.

En fait, si vous regardez de plus près, vous comprendrez qu'une telle chaise ne gâche aucun intérieur.

Option classique - gris en attente, - a une couleur neutre et peut être fabriqué à partir de matériaux naturels et de cuir, ce qui lui permet de s'intégrer à tous les décors. Avec les serveurs orange ou vert vif, bien sûr, la situation est plus compliquée.

En ce qui concerne le placement lui-même, la chaise en poire ou le sac de haricots sont plus beaux dans la chambre à coucher, dans le salon ou dans la cuisine. Ils sont à l'aise pour se détendre, il suffit de s'asseoir autour d'une tasse de thé ou de lire un livre.

Cependant, ils ne doivent pas être placés près de la table car ils ne sont pas tout à fait appropriés pour la forme et la hauteur.

Les enfants éprouveront un enthousiasme particulier.s'ils voient une chaise similaire dans leur chambre. Il deviendra automatiquement non seulement un point faible, mais aussi un nouveau jouet. Après avoir acheté une chaise-Zhduna dans la pépinière, vous allez faire d'une pierre deux coups.

Comment utiliser la chaise "Zhdun", vous pouvez voir dans la vidéo suivante.

Comment le faire vous-même?

Si soudainement, il n'y a plus de fauteuil avec Zhdun dans votre ville et qu'il est coûteux de commander par Internet, armez-vous d'outils (fil et aiguille ou mieux avec une machine à coudre) et créez-le vous-même. Ce sera une véritable exclusivité. Vous aurez donc besoin de: un tissu (avant et intérieur), des fils épais, une aiguille et une machine à coudre, une charge (les mêmes balles de polystyrène que l’on peut acheter dans un bâtiment ou un atelier de couture), un éclair (sa longueur est déterminée par la longueur du produit, mais en moyenne, environ 60 à 80 centimètres).

Les mouchoirs en papier doivent être forts et beaux, de couleur à l’attente de votre imagination. Nous vous conseillons de regarder le daim, le vinyle, le cuir artificiel ou le tissu pour rideaux ou meubles rembourrés. Le tissu intérieur peut être disgracieux, mais il doit simplement être fort.

Vous pouvez maintenant passer au motif. Prenez le papier et coupez les parties suivantes: un cercle de 80 et un cercle de 70 centimètres de diamètre, un rectangle de 260 centimètres de long (il a une forme incurvée, de sorte que sa longueur est légèrement différente - regardez la photo). Transférez maintenant tout cela sur le tissu - rappelez-vous que de l'intérieur, nous cousons le sac lui-même, et de la belle face - la couverture directement en forme de Waiting. Par conséquent, vous devez couper les deux tissus.

D'autres actions ne devraient pas vous causer de difficultés - il vous suffit de coudre les pièces du produit ensemble (vous devez d'abord fabriquer une aiguille et du fil, puis passer à la machine à coudre). Coudre une fermeture à glissière dans le boîtier, mais ne vous précipitez pas pour coudre le sac, laissez un trou sous le remplisseur.

Remplissez le sac avec des balles et cousez-le, secouez-le bien.

Quant à Zduna, vous pouvez essayer de dessiner pour vous-même. son visage et son pied avec des peintures spéciales sur le tissu ou envoyez-le à l'atelier, après avoir montré au maître l'ampleur du travail (dans ce cas, vous n'aurez peut-être pas à coudre l'étui vous-même. Vérifiez d'abord toutes les options possibles avec des images). La mallette finie est tendue sur le sac et zippée.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon