Lits d'angle avec mécanisme de levage

Très souvent, le manque d'espace libre oblige les gens à recourir à certaines astuces lors de la sélection et du placement d'un meuble particulier. Récemment, les lits ont été utilisés non seulement comme lits, mais aussi comme objets permettant de ranger des objets inutiles dans la vie quotidienne. De nombreux fabricants de meubles équipent leurs lits de tiroirs spéciaux permettant de ranger des articles compacts. Les lits angulaires avec un mécanisme de levage qui vous permettent d'utiliser tout l'espace sous le lit - avec des tiroirs, sont parfaits pour stocker des objets plus volumineux.

Caractéristiques et avantages

Les lits d'angle sont parfaitement intégrés dans tous les coins de la pièce. Ils peuvent être de plusieurs types: un lit avec une tête de lit en coin, un lit en coin rond, une chambre d'enfant ou un lit superposé, ainsi qu'un lit transformable en angle. Tous ces modèles, complétés par un mécanisme de levage,peut devenir non seulement un bel endroit pour dormir, mais aussi un mobilier pratique et utile avec un espace de stockage supplémentaire.

Le grand avantage de ces lits est la commodité de leur emplacement, ainsi que leur aspect pratique, car il n’ya jamais assez d’espace de rangement. En règle générale, ces modèles sont très durables et ravissent leurs propriétaires pendant des années. L'accès à la partie inférieure est très simple: il suffit de soulever le lit, de le réparer et de l'obtenir ou de le poser.

La technologie moderne vous permet de créer des designs de matériaux de haute qualité, et une variété de designs vous permettra d'acheter des meubles pour tous les goûts.

Le plus souvent, ces meubles ont leur propre fond, de sorte que les objets cachés à l'intérieur ne soient pas couverts de poussière ou gâtés. Certains modèles sont équipés d'un relevage automatique du lit, ce qui est très pratique. Les dimensions des lits angulaires avec le mécanisme de levage sont très appropriées, elles s'intégreront parfaitement dans n'importe quelle pièce. En règle générale, les entreprises les produisent en trois tailles: 90 × 200, 140 × 200 et 120 × 200 cm.Ces produits universels peuvent être placés dans n'importe quelle pièce. Les modèles se montent et se démontent facilement et prennent peu de place pendant le transport.

Il existe trois types de mécanismes de levage, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients:

  1. Mécanisme à ressort le plus simple et peu coûteux, mais en même temps, il s'use assez rapidement.
  2. Gaz moderne plus cher, mais il est plus durable et fiable.
  3. Il y a aussi un troisième type - manuel, mais il faudra faire plus d'efforts, une hôtesse dans ce cas a peu de chance de faire face. Mais il est peu coûteux et sert depuis longtemps.

Cependant, ce mobilier a quelques inconvénients mineurs. Par exemple, le coût d'un lit d'angle avec un mécanisme de levage est légèrement supérieur à celui d'un simple meuble. Mettre sous le lit des objets qui devraient toujours être disponibles ne fonctionnera pas, car lever et baisser le mécanisme (et ensuite remplir à nouveau le lit) n’est pas toujours pratique.

Instructions de montage

La collecte de ces modèles n’est pas très difficile, mais le processus a ses propres nuances. Dans ce cas, il est préférable de faire appel à des professionnels. Si vous voulez vous construire vous-même, considérez certaines recommandations:

  • Si vous envisagez de procéder à l’assemblage, vous devez extraire toutes les pièces de l’emballage., assurez-vous qu’ils sont en bon état et possèdent tous les composants. Quand tout est prêt, au travail.
  • Aller d'abord à la base. La cloison, les parties supérieure et inférieure doivent être attachées sur le côté avec des vis euro 6 à 50. Ensuite, vous devez fixer le tsarg latéral à la tête de lit et au tsarg supérieur. Dans ce cas, il faudra utiliser les vis euro 6 et 70. Une ceinture tsariste est installée sur toute la partie intérieure de la base, puis le fond doit être inséré. Toutes les pièces doivent être soigneusement fixées avec des vis et vérifier leur résistance.
  • Vient ensuite l’installation du mécanisme de levage. Pour commencer, les roulements sont installés (en bas). Ensuite, vous devez attacher le cadre lui-même au corps, puis le fixer soigneusement. Ensuite, les vérins à gaz sont placés sur les mécanismes et soigneusement fixés à l'aide de rondelles, qui doivent être vissées au tout début - puis légèrement tirées en arrière. Lorsque vous vous assurez que le cadre et le mécanisme sont solidement fixés, commencez le processus de montage des lamelles.
  • Lorsque tout est prêt, ne vous précipitez pas pour mettre immédiatement le matelas. Vous devez d’abord monter et descendre le mécanisme à plusieurs reprises, assurez-vous qu’il est solide et qu’il n’ya pas de pièces desserrées. Ce n’est qu’après cela qu’il sera possible d’équiper en toute sécurité un lieu de couchage.

Comment assembler un lit avec un mécanisme de levage, voir la vidéo suivante.

Commentaires
Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon