Réfrigérateur sur le balcon

Les cuisines modernes n'ont pas toujours une grande longueur. Par conséquent, tout ce que je veux installer ne peut pas être placé dans l'espace de la cuisine dans l'espace disponible. En l'absence d'espace libre, beaucoup gardent un réfrigérateur sur le balcon. Vous apprendrez de cet article sur la sécurité et l’équipement du balcon sur le balcon.

Inconvénients et avantages de la localisation

Un réfrigérateur sur le balcon est loin d'être rare. Parfois, vous devez l'installer là-bas, car il n'y a pas d'espace disponible, parfois, il n'est temporairement pas nécessaire. Voyons si vous pouvez ranger le réfrigérateur dans une pièce à basse température. Cela peut être compris sur la base d'instructions. En règle générale, le fabricant spécifie dans le manuel d'utilisation que la température minimale à laquelle il peut être stocké est de cinq degrés Celsius.

Donc, si vous avez un balcon vitré, l'équipement peut être situé.Sur le non émaillé, il peut souffrir de températures trop basses et d'humidité élevée. De plus, sur ce balcon, vous ne pouvez toujours pas mettre de prises.

Il convient également de rappeler que le non-respect des conditions de fonctionnement appropriées vous prive automatiquement du droit de réparer davantage votre équipement sous garantie.

Difficultés opérationnelles

Mais même si le balcon est vitré, vous pouvez rencontrer certaines difficultés lorsque vous rangez un réfrigérateur sur celui-ci. Tout d’abord, il convient de rappeler que les basses températures peuvent entraver le fonctionnement de l’appareil.. Tout d'abord, c'est dans un thermostat. Si la chaleur ne vient pas de l'extérieur, alors, en raison de l'effet cumulatif, l'équipement peut arrêter tôt ou tard son travail.

Si vous envisagez de placer un réfrigérateur de style soviétique sur le balcon, vous devrez faire face à de nouveaux problèmes. Cette technique fonctionne sur les huiles semi-synthétiques ou minérales. Et à basse température, ils épaississent simplement. Cela ne se produit pas immédiatement, mais au fil du temps, vous remarquerez des changements. Lorsque l'huile s'épaissit, le compresseur fonctionne presque à pleine capacité. Mais ce pouvoir ne suffit pas toujours, à cause de ce que le relais de protection fonctionne. Il est également important de se rappeler que les joints en caoutchouc résistent trop bien au froid - à basses températures, ils perdent leur flexibilité et peuvent éclater.

Mais ces problèmes sont complètement résolus. Les assistants de maintenance proposent plusieurs solutions. Tout d’abord, si vous n’avez pas d’endroit où mettre un réfrigérateur et que vous voulez le placer sur le balcon, vous devez veiller à ce qu’il soit vitré.. Idéalement, vous devez également réchauffer le balcon. Après tout, en hiver, la température peut chuter beaucoup. Et dans ce cas, même les cadres de fenêtre ne sauveront pas du froid. Il faudra une isolation complète et des fenêtres et des murs.

Vérifiez également que la pièce n’est pas très humide, c’est aussi très dangereux. Dans une telle pièce, le câblage peut être court-circuité, provoquant une simple combustion de l'équipement.

Le fonctionnement du réfrigérateur sur le balcon doit être traité avec une extrême prudence. Les sockets il vaut mieux ne pas afficher. L'option la plus pratique est d'utiliser le carry. Vous devez également vous assurer que tout le câblage est soigneusement isolé. Après tout, une fissure peut mener à la fermeture.

Réfrigérateur sur le balcon vous installez, comme on dit, à vos risques et périls.Mais si vous n'avez aucun endroit pour le garder dans l'appartement ou si vous souhaitez sortir l'équipement pour la période de réparation, vous pouvez le faire. Il n'est pas recommandé de le placer sur le balcon en hiver, surtout s'il fait froid et qu'il est ouvert.

Caractéristiques de conception

Dans un petit appartement moderne, chaque mètre est précieux. Par conséquent, s’il est possible de gagner de l’espace, tout le monde se précipite pour l’utiliser. Et si vous décidez d’emporter le réfrigérateur sur le balcon ou de transformer la loggia en prolongement de votre cuisine, il n’est pas nécessaire de sacrifier la beauté de la pièce. Comme le prouvent les commentaires des clients, la conception d'un balcon avec réfrigérateur peut être intéressante.

Un balcon fermé peut être transformé en espace de travail de cuisine en y installant un réfrigérateur, plusieurs pouces et une table. Ainsi, il vous sera très pratique de cuisiner. Et dans la cuisine elle-même, il sera possible d'installer une table avec des chaises. Ainsi, vous aurez plus d’espace pour vos déjeuners et dîners en famille, ainsi que pour vos réunions entre amis.

Le réfrigérateur peut parfaitement s'intégrer dans la cuisine. Il peut être blanc classique ou stylisé sous un arbre - dans tous les cas, il aura l'air organique et très beau.

Les experts conseillent d'éviter la proximité du réfrigérateur avec une cuisinière à gaz, il devrait donc être situé dans la cuisine. Mais cela reste une option assez pratique, surtout si l’espace balcon est connecté à l’espace cuisine.

Si vous souhaitez approvisionner l'hiver en légumes et en viande congelés, vous pouvez installer non seulement un réfrigérateur, mais également un grand congélateur sur le balcon. Ainsi, ils n'occuperont pas d'espace libre dans l'appartement même et vous aurez un bon approvisionnement en nourriture.

Dans cette vidéo, l'auteur vous montrera comment utiliser judicieusement l'espace sur le balcon et comment monter le congélateur avec compétence dans le placard.

En général, le réfrigérateur peut être installé aussi bien sur le balcon que sur la simple loggia. Avant d’y aller, assurez-vous que vous pouvez créer des conditions normales pour le stockage et le fonctionnement de cette technologie. Donc, vous prolongerez sa durée de vie et assurerez un fonctionnement normal.

Installez le matériel dans une pièce où les conditions sont réunies et il vous plaira longtemps avec son travail de haute qualité et son apparence soignée.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon