Meubles de cuisine allemands

La production de meubles de cuisine allemands a une histoire profonde. Au Moyen Âge, les fabricants de meubles allemands ont jeté les bases de la rationalité et de la qualité. Au XVIe siècle, la scie inventée pour la coupe du contreplaqué a porté la production de meubles à un niveau supérieur et a permis de produire des meubles plus pratiques. Ce sont les maîtres allemands qui ont commencé à produire des objets d'intérieur à l'échelle industrielle et ont ouvert la voie à la découverte du style moderne.

Son esthétique et son aspect pratique, la prédominance des lignes droites ont contribué à l'assemblage mécanisé de meubles de cuisine pratiques et de haute qualité, caractérisés par la qualité des matériaux de base, la fiabilité et la propreté écologique. Dans la décoration des façades en bois naturel et en pierre. Pour le confort des clients, de nouveaux développements constructifs sont en train d’être introduits, ainsi que des accessoires modernes des entreprises allemandes.

Les technologies de pointe, l'automatisation de la production associée à des matériaux de haute qualité font partie intégrante d'un mobilier de cuisine allemand durable et fiable.

Technologie de pointe

Les fabricants allemands utilisent le développement avancé d’accessoires et de composants pour créer des cuisines modulaires ergonomiques, qui peuvent être placées dans n’importe quelle pièce, avec la disposition la plus commode en matière de mobilier et d’équipement, tout en conservant la fonctionnalité. Fermeture silencieuse des portes, serrures à l'épreuve des enfants, système de tiroirs silencieux (grâce aux éléments à rouleaux), éclairage réfléchi de la surface de travail garantissent une longue utilisation du mobilier et un séjour agréable dans la zone de cuisson.

Les matériaux résistants à l'humidité, aux ustensiles de cuisine et aux températures extrêmes assurent facilité d'utilisation et durabilité. Les entreprises allemandes se sont toujours distinguées par une approche innovante et individuelle de leurs produits, utilisant des tendances modernes, dont tous les composants sont testés pour leur conformité aux normes européennes de sécurité environnementale.

Qualité et design

Cuisine allemande - le standard de style et de solutions de design. Toutes les personnes ont une vision différente de la commodité et du confort de l'intérieur de la cuisine, mais il existe plusieurs touches unificatrices.Le design allemand, principalement, présente des surfaces lisses d'ensembles de cuisine, principalement en lumière monochromatique ou en couleurs neutres, avec incrustations de divers types de bois ou de pierre, avec différentes sources d'éclairage, à différents niveaux.

Les techniques de design Motley se présentent sous la forme de tabliers lumineux au-dessus de la surface de travail, dans la décoration des murs, dans les sols modernes, ce qui ajoute de l'exclusivité et de l'attractivité à l'intérieur. Les motifs naturels du bois dans les façades et les dessus de table sont esthétiquement attrayants, tandis que l'intérieur est rempli de chaleur et devient plus simple et confortable. Parfois, un design à la mode, cherchant la praticité et le minimalisme, se traduit par un manque de décoration et de textiles. Les solutions laconiques de mobilier visent à augmenter l’espace, ainsi que des systèmes de stockage rationnels et des modules multifonctionnels - des cuisines de toutes formes et de toutes tailles, quel que soit le nombre de portes, de fenêtres et de vues panoramiques.

L'ensemble de meubles le long du mur convient à une configuration de cuisine étroite. La forme allongée de la disposition des meubles dans une pièce spacieuse sera logique si la largeur vous permet d'installer librement les casques de la salle à manger.

Un îlot dans la cuisine, avec une cuisinière, un évier, un appareil de refroidissement ou un four encastré, joue aujourd'hui le rôle d'un plan de travail indépendant dans l'intérieur allemand. Allonger le plateau de la table créera un espace pour les loisirs en famille.

Un bord de l’île, fixé à un mur ou à un casque, vous permettra d’économiser le volume de la cuisine et de disposer de tous les processus permettant de travailler avec des produits.

Dans les petites cuisines, il est préférable d’installer des kits universels avec une disposition en U ou en angle, dans lesquels les appareils électroménagers peuvent être séparés de manière optimale.

La systématisation du stockage des accessoires et des outils est une caractéristique des propriétaires allemands, qui aide à rétablir l'ordre grâce à l'utilisation de divers systèmes de stockage, tiroirs et supports magnétiques.

Fabricants célèbres

La troisième partie du marché des meubles de cuisine en Allemagne est produite par Nolte Küchen Corporation, dont le principe fondamental est la disposition individuelle. En raison de la variété des modèles, des styles, des façades, les gestionnaires peuvent satisfaire tous les désirs du client.

La société Zuchel Küche se distingue par la simplicité, la qualité, des prix abordables, tout en appliquant les derniers agencements de sociétés telles que Blum, Vauth-Sagel.

L'usine Eggersmann maintient le niveau de qualité des meubles de cuisine depuis plus de cent ans, associant le bois naturel, le métal et la pierre au design. Finitions à la main, parle de travail privé avec chaque client.

La marque Bacher Tische fabrique des ustensiles de cuisine de haute qualité ayant une longue histoire de fabrication de meubles rembourrés, de tables et de chaises en utilisant des matériaux et des mécanismes propres à sa fabrication. Le célèbre SieMatic est engagé dans le développement de nouvelles tendances de la mode et agit en tant que concepteur individuel de cuisines basées sur des matériaux modernes et les derniers développements techniques.

Tous les fabricants de meubles de cuisine allemands représentent une variété de styles et de matériaux, en tenant compte des dernières technologies, du design et des traditions de production.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon