Appui de table dans la cuisine

Un rebord de table dans la cuisine - un excellent choix pour un petit appartement. Cela vous aidera non seulement à économiser les compteurs chéris dans la cuisine, mais aussi à rendre l’intérieur de la pièce original et inhabituel.

Espèces

Le rebord de la fenêtre de la cuisine est généralement peu utilisé. Le maximum qui y est fixé est un pot de fleurs. Il est facile d’y ajouter des fonctionnalités - il est facile d’installer une table sur un rebord de fenêtre et vous pouvez lui attribuer une valeur différente.

Table de coupe

Pour ce faire, équipez le rebord de la fenêtre dans le prolongement de la cuisine. En dessous, un local équipé d'un radiateur de chauffage peut être décoré avec une façade adaptée à la cuisine et, si l'espace disponible le permet, pour y organiser des rangements supplémentaires, par exemple pour les ustensiles de cuisine. La lumière naturelle est très pratique ici, préparer les repas à une telle table, votre vision ne va pas irriter la lumière artificielle.

Intégré évier dans le comptoir

De nombreux foyers américains et européens utilisent souvent cette zone près de la fenêtre. Quand on fait la vaisselle, il est beaucoup plus confortable de regarder les images changeantes de la fenêtre que d’admirer un tablier ennuyeux jour après jour. Cette option ne convient que s’il existe une possibilité technique de fournir des communications. Si vous faites un égout est mauvais, alors il va se boucher, et l'utilisation d'un tel évier causera des inconvénients.

Table à manger

Une table sur un rebord de fenêtre peut remplacer une salle à manger encombrante, tout en économisant la majeure partie de l'espace. Il peut y avoir plusieurs options.

  1. Sill - table pliante.
  2. Table fixe
  3. Île à manger.
  4. Comptoir de bar.

Si vous organisez un appui de fenêtre et que vous vous glissez doucement dans le plateau, vous pouvez y placer jusqu'à quatre personnes, c'est-à-dire que cela suffit pour une famille à part entière.

La conception de la cuisine moderne doit souvent installer un bar. Et dans certains appartements, la seule option est de l’organiser, après avoir aménagé un rebord de fenêtre. Il est très pratique pour une tasse de thé d’admirer la vue de la fenêtre et de se reposer des problèmes urgents.

Si votre balcon est adjacent à la cuisine, une excellente option serait de le réchauffer et d’organiser un seul espace.Dans une telle pièce, il est facile de placer une île pour le déjeuner sur le siège du rebord de la fenêtre, au-delà de laquelle toute la famille peut s’adapter.

Matériaux

Toute surface utilisée dans la cuisine doit avoir de bonnes propriétés de résistance à l'humidité, aux rayures, aux détergents divers et aux températures élevées. Ils ne doivent pas absorber la saleté et la graisse, émettre des substances nocives.

Le plateau peut être constitué de panneaux de particules, dont l’épaisseur n’est pas inférieure à 12 cm, puis comme matériau de finition, vous pouvez utiliser des carreaux de céramique de la couleur du mur. Il doit avoir une surface lisse et un minimum de joints entre les carreaux.

Il est très populaire d'utiliser de la pierre artificielle comme surface de table. Il peut être en Corian synthétique à partir d'acrylique ou de marbre artificiel. En cas de rayures, ce matériau peut être repeint, il a différentes solutions de couleur et sera facile à insérer dans n'importe quel intérieur de cuisine.

Un plateau en pierre naturelle est un matériau respectueux de l'environnement. Même avec le temps, il n'émettra pas de substances nocives. Très souvent pour la fabrication de comptoirs en marbre naturel ou en quartz.Une table faite de ce matériau est très chère et a un poids considérable, il est donc impossible de faire des structures pliantes.

Le bois naturel - un excellent matériau, a longtemps été utilisé pour les tables de cuisine. Mais pour que le plateau de ce matériau puisse durer longtemps, il faut le traiter avec des imprégnations spéciales et le vernir. La couleur de cette table peut être quelconque, ou laisser une teinte naturelle.

Vous pouvez également faire une table en verre, en métal, en cloison sèche ou en béton résistant à l'humidité. Si la table est une continuation du set de cuisine intégré, elle est faite du même matériau que le dessus de la table.

Dans le choix du matériau, tout dépend de votre préférence. Ainsi que le budget que vous avez déterminé pour l'aménagement de la salle à manger.

Conseils de règlement

Lorsque vous arrangez la table à la place du rebord de la fenêtre, vous devez écouter les conseils de professionnels.

  1. S'il y a des piles sous la fenêtre, il est nécessaire de garantir une circulation d'air libre. Il est donc nécessaire de percer des trous à la surface du plateau, ce qui n'est pas toujours pratique et que des débris tomberont sur le meuble ou d'installer des façades grillagées.
  2. Lors de l’installation du plateau de table sous le cadre, il est nécessaire de réaliser une imperméabilisation de haute qualité afin que l’humidité ne gâche pas la table, en particulier si elle est constituée de panneaux de particules ou de bois.
  3. Pour la décoration des fenêtres, il est préférable d’utiliser des stores ou des rideaux qui ne couvrent que la moitié supérieure de la fenêtre. Voici des rideaux romains ou autrichiens parfaits.

Idées intéressantes en design

  1. Table à manger - rebord de fenêtre dans une petite cuisine du "Khrouchtchev". Un lieu complet pour manger et économiser de l'espace.
  2. Un évier placé à la fenêtre permettra d'installer les armoires à la hauteur du mur, même dans une cuisine de petite taille.
  3. Appui de fenêtre - comptoir. Un excellent moyen d’organiser un espace pour manger s’il n’ya pas d’enfants dans la maison.
  4. Un îlot de cuisine à la place du rebord de la fenêtre qui associe une cuisine et un balcon est un meuble multifonctionnel.
10 photo
Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon