Canapé pliant sans accoudoirs

Déménager dans une nouvelle maison ou terminer les réparations est une seule et même chose: prendre soin du décor et de la décoration de la pièce. Dans ce cas, le problème le plus important concerne les meubles rembourrés, car c’est elle qui crée le confort, l’aura principale de toute pièce - qu’il s’agisse d’un salon, d’un couloir, d’une chambre d’enfant ou d’un bureau. Une attention particulière est accordée aux canapés. Un canapé pliant sans accoudoirs est devenu très populaire à l’heure actuelle, ce qui n’est pas surprenant, car de tels avantages présentent de nombreux avantages.

Caractéristiques et avantages

Les acheteurs ont de plus en plus commencé à rencontrer des modèles de canapés fabriqués sans accoudoirs. Les temps nouveaux sont arrivés et les meubles rembourrés aux côtés massifs se sont estompés. Pour les meubles modernes, les accoudoirs ne sont plus un élément indispensable et leur absence offre même certains avantages. Ce canapé apporte des couleurs fraîches au décor, est esthétique et compact.Grâce à cette fonctionnalité d'un produit logiciel, vous pouvez économiser beaucoup d'espace.

Les avantages d'un canapé sans parois latérales incluent la sécurité. Ces meubles sont moins traumatisants que les options avec accoudoirs et sont donc souvent achetés pour les chambres d’enfants. Dans certains styles d'intérieur, ces meubles ont l'air beaucoup plus avantageux, plus pertinents et modernes que les versions classiques des canapés. Vous pouvez installer de magnifiques coussins sur les canapés sans accoudoirs, ce qui vous permettra de réserver une place pour recevoir des invités et vous détendre. En raison de la largeur de la couchette, même sur les mini-canapés, le reste sera aussi confortable que possible. Dans les produits traditionnels, les accoudoirs limitent généralement l'endroit où dormir, alors ils ont commencé à acheter beaucoup moins.

Où mettre?

Les meubles dans lesquels il n'y a pas d'accoudoirs s'intégreront parfaitement à l'intérieur du bureau, décoreront la salle de réception, seront le point fort du chef de bureau. Ce sera une décoration digne d'un salon moderne. Un canapé pliant sans accoudoirs peut être utilisé dans la chambre à coucher (grâce au système de transformation). Des modèles d'angle et des mini-versions sont également produits. Ils conviennent aux petits salons, aux petites chambres et aux cuisines de petite taille.De tels produits semblent compacts, ils n'encombrent pas un appartement déjà petit.

Rembourrage

Il existe de nombreuses options pour les canapés rembourrés sans accoudoirs. Les matériaux les plus populaires sont:

  • Cuir véritable. Sert pendant longtemps et avec le temps, la qualité d'un tel rembourrage ne fait que s'améliorer.
  • Gunny - tissu durable et résistant à l'usure, caractérisé par un grand tissage.
  • Troupeau Il a une haute densité. Facile à nettoyer, difficile à ruiner. Ces options devraient prêter attention aux propriétaires d'animaux.
  • Jacquard. Une caractéristique distinctive est un motif complexe sur une structure en relief. Ce matériau esthétiquement attrayant convient à un intérieur de style ethno.
  • En similicuir Le rembourrage peu coûteux, mais pratique, peut durer plus de cinq ans. Il est facile à nettoyer, très agréable au toucher.
  • Super logiciel. Le matériau à haute densité, a des propriétés hydrofuges (dues à l'imprégnation au Téflon).
  • Velour Tissu doux au toucher, surface veloutée, reconnaissable à son éclat caractéristique.

Choisir la tapisserie d'ameublement est basé sur les préférences personnelles, le style d'intérieur choisi et les opportunités financières.

Comment est-il décomposé?

Le canapé-lit s'ouvre et se déploie assez facilement. Grâce aux mécanismes modernes, il n'est pas nécessaire de craindre que de fréquentes manipulations avec un produit mou puissent contribuer à l'apparition de défauts. Les canapés modernes sans parois latérales sont affichés comme suit:

  • "Télescope";
  • "Eurobook";
  • "Accordéon";
  • plier en avant;
  • retirable;
  • "Cliquez-klyak."

Apparence

Traditionnellement, les canapés sont divisés en:

  • droit;
  • coin
  • île

Les premiers ont une forme allongée. Le plus souvent, leur longueur est de 120 cm et plus. La profondeur du siège dépend de la présence ou de l'absence d'un lit pliant interne. Les modèles sans elle ont généralement des jambes. Les canapés d'angle sont divisés en versions compactes et en produits destinés aux grandes pièces. Ils sont en forme de L et peuvent être transformés en un lit complet. En règle générale, parmi ces options, une largeur de 140 cm est plus courante.

Les canapés d'île peuvent être installés exclusivement au centre de la pièce. Un lit complet de ce produit ne fonctionnera pas, car la largeur de 120 cm n’est pas très appropriée pour un séjour confortable la nuit. La principale caractéristique de ces modèles est la partie arrière décorée du dos.Le canapé a fière allure de tous les côtés, où qu’il se trouve. Les inconvénients de ce type de produit incluent un dos arrondi (dans presque tous les modèles de canapés d'île). En raison de cette caractéristique, il est impossible de placer un canapé contre le mur.

Les amateurs de permutation préfèrent choisir des canapés droits. Ils sont plus faciles à transporter, à réorganiser et à combiner avec d'autres meubles. Les modèles angulaires séduiront les amateurs d'espace libre, car ils occupent un espace contre le mur et vous permettent de vous déplacer librement dans la pièce. Les canapés d'angle peuvent être divisés en une pièce: séparez visuellement la salle à manger ou "Île de travail".

Dans la vidéo suivante, nous passons en revue un canapé d’angle élégant et moderne sans accoudoirs.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon