Portes d'entrée blanches

 Portes d'entrée blanches

Plus récemment, on pensait que les portes d'entrée blanches étaient un attribut des bâtiments publics, dépourvues d'individualité. Tout le monde n'a pas osé vaincre la peur de l'inapplicabilité et des préjugés. Mais maintenant, grâce aux tendances visant à la simplicité et à la brièveté du design, les portes blanches gagnent de plus en plus en popularité.

Caractéristiques et avantages

Aujourd'hui, les portes d'entrée blanches occupent une place prépondérante dans le classement des systèmes de portes. Le plus souvent, ils sont utilisés dans des cottages privés, où ils sont particulièrement avantageux face à une belle façade. Dans ce cas, la face extérieure d'un tel produit doit toujours être sous la visière. Ces détails soulignent favorablement la structure de la porte et la protègent des conditions météorologiques extérieures défavorables, tout en maintenant un aspect esthétique.

Dans les immeubles d’habitation, les portes peuvent contenir des éléments décoratifs, avoir un revêtement complètement différent de celui des portes privées, il est donc très important de choisir le bon modèle et le bon matériau de finition.

La porte blanche a l'air frais, élégant et élégant, crée une sensation d'espace et de propreté. Le principal avantage de la couleur blanche est qu’elle est universelle et qu’il n’existe aucune teinte avec laquelle elle ne serait combinée. Les portes d’entrée de cette couleur allient légèreté et légèreté, alliant luxe et impeccabilité.

Ils ont plusieurs avantages:

  • Haut niveau d'esthétique: les produits peuvent paraître élégants même sans accessoires décoratifs;
  • Variété de modèles et matériaux de finition. Un large assortiment est présenté dans presque tous les catalogues de sociétés différentes;
  • Augmentation visuelle de l'espace et donner une atmosphère spéciale à l'intérieur;
  • Capacité à se démarquer et souligner votre statut social, goût impeccable, exprimer les caractéristiques de l'architecture de la structure.

Inconvénients

Le principal inconvénient des portes blanches est leur marque. Vous devez être préparé à de tels inconvénients et comprendre que les empreintes digitales et toute contamination sur une toile blanche seront beaucoup plus perceptibles que sur un fond sombre.Les salissures, la poussière et les taches de graisse sont particulièrement visibles sur les revêtements brillants. Par conséquent, pour que le produit ne perde pas son aspect attrayant, il est nécessaire de le prendre en charge régulièrement.

Certains associent des portes blanches à l'entrée des bâtiments publics: hôpitaux, bureaux, etc. Se débarrasser de la comparaison avec la simplicité et l'impersonnalité de l'apparence aidera à choisir des accessoires et des éléments contrastants brillants choisis avec goût.

Matériaux de finition

Actuellement, pour la fabrication de systèmes d’entrée utilisant du métal. La finition blanche de ces produits fonctionne souvent selon l'une des trois options suivantes: uniquement de l'intérieur, uniquement de l'extérieur ou des deux côtés. La garniture décorative blanche est réalisée avec les matériaux suivants.

Kozhvinil

Une des options les moins chères et les plus courantes. Pour améliorer l'isolation thermique et phonique de la porte, une couche de mousse est déposée entre la structure de la porte et le matériau de finition. Kozhvinil n'a pas peur de l'humidité, facile à nettoyer, il est donc parfait pour la finition de la partie extérieure de la porte, aussi bien dans les appartements que dans les bâtiments privés. À l’intérieur de la pièce, les garnitures en similicuir n’auront pas un aspect spectaculaire et, le plus souvent, elles simplifieront la pièce et rendront son intérieur obsolète. Son utilisation sur les côtés intérieurs des portes n’est donc pas recommandée.

Sol stratifié

Cette version de la peau ne peut être utilisée que de l'intérieur, car elle est extrêmement instable à l'humidité. Parallèlement, ce matériau est relativement résistant à divers types de dommages mécaniques en raison de ses caractéristiques opérationnelles et esthétiques.

Panneau MDF laminé blanc

Ceci est une version plus chère de la garniture de porte. Il peut être utilisé non seulement en tant que design d'intérieur, mais également en tant qu'extérieur. Le MDF est un matériau assez solide, résistant à l’humidité, mais non imperméable. Le nettoyage humide avec des détergents non agressifs tolère bien, mais nécessite tout de même un soin et une maintenance soigneux.

Peinture en poudre, émail

Ce matériau recouvre les portes d’entrée de plaques de métal extrudé. Appliqué uniquement par le fabricant des deux côtés du vantail de la porte.

Thermofilm

Il a une très bonne résistance à divers effets mécaniques, protège contre les dommages. L'option la plus appropriée pour les institutions publiques. Collé des deux côtés de la porte.

La porte d'entrée peut également être faite de bois massif.Il s’agit d’un produit assez fiable et suffisamment épais; il n’est pas très pratique de cacher le beau matériau coûteux sous une couche de peinture blanche.

Gagner en popularité et les portes en plastique. Ils sont souvent utilisés pour protéger l’entrée des magasins ou des centres d’affaires, mais certains consommateurs les considèrent comme une option pour un immeuble privé. Le principal avantage des structures en métal et plastique est leur résistance et leur résistance aux charges mécaniques. Ce matériau est durable, résistant à l'humidité et aux variations de température. La structure de la porte est munie d’un vestibule étanche, empêchant ainsi les courants d’air de pénétrer à l’intérieur.

La règle de base à retenir pour ne pas gâcher la surface blanche, quel que soit le matériau de finition - chaque porte doit être soignée et respectée.

Comment choisir

En choisissant la porte d'entrée, vous ne devez pas seulement penser à la vue présentable. Il convient de bien comprendre les fonctions de base à implémenter en cours d’exploitation. Selon certaines propriétés, les fonctions des portes de la rue sont divisées en principales (principales) et supplémentaires.

La fonction principale de la porte d'entrée est de restreindre le passage. La porte doit empêcher toute pénétration indésirable dans le logement, servir de barrière fiable, fournir un moyen de protection complet pour assurer un certain niveau de sécurité.

Les fonctionnalités supplémentaires incluent:

  • Esthétique La porte d'entrée blanche a une apparence présentable. Grand choix de modèles satisfera le goût de tout acheteur.
  • La transparence. La capacité de la porte à laisser passer la lumière à travers le vantail de la porte. Cette propriété fournit la présence de toile émaillée. Les appartements n'utilisent pas de telles structures comme entrée. Ils ont trouvé leur utilisation dans des bâtiments publics, parfois dans des cottages privés.
  • Isolation thermique La construction de la porte devrait éviter les pertes de chaleur. Les propriétés de protection contre la chaleur sont fournies à l'aide de différentes charges placées à l'intérieur de la structure. Pour améliorer l'étanchéité du porche autour du périmètre, utilisez des joints.
  • Absorption acoustique. Le système d'entrée doit empêcher la pénétration du son, ce problème est résolu avec l'isolation thermique.
  • Étanchéité. Cette fonction est un indicateur de la densité du porche et de la qualité de l'installation de la structure dans son ensemble, assurant une étanchéité complète.
  • Résistance à l'humidité. Cette propriété est conçue pour protéger la toile des déformations, gonflements, déformations, etc.
  • Résistance au feu C'est la capacité de la porte à résister au feu et à ne pas changer de forme sous l'action de températures élevées. Donner de l'importance à cette qualité de la porte lors de l'installation dans des endroits à haut risque d'inflammation.
  • Force de surface. Lors du choix, vous devez tenir compte de la résistance de la finition du vantail de la porte, car pendant le fonctionnement, il peut y avoir toutes sortes de contraintes mécaniques (rayures, bosses, frottements, etc.).

Utiliser à l'intérieur

La règle de base pour la conception de l'ouverture de l'entrée est que l'apparence de la porte est compatible avec le style, la conception et l'architecture du bâtiment lui-même. Le bâtiment aura l’air décent que lors de la création de tous les éléments et détails importants lors de la création d’une composition harmonieuse à l’extérieur.

Pour les bâtiments privés, l’utilisation de portes d’entrée blanches, associée à la décoration de la façade de couleurs vives, exprime le goût raffiné des propriétaires.Pour les maisons construites dans le style provençal ou campagnard, l’atmosphère générale sera confortée par des portes blanches en verre ou en miroir.

La structure d'entrée en métal-plastique trouvera son application dans le système de terrasse vitrée. Dans ce cas, l'utilisation réelle de grandes fenêtres à double vitrage.

La plupart des appartements modernes ont un couloir très proche. Trouver une solution à ce problème aidera la porte blanche à jouer le rôle de source de lumière improvisée. Ceci est une option appropriée pour ceux qui veulent agrandir visuellement la pièce.

Comment vérifier le serrage de la porte d'entrée, décrite dans la vidéo.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon