Installation des portes d'entrée

 Installation des portes d'entrée

Une porte d'entrée bien établie peut vous fournir moins de chaleur de la maison, ainsi que la sécurité de votre propriété. En raison du réchauffement important du cadre, l'air chaud ne quitte pas la maison. L'audibilité de ce qui se passe à l'extérieur est réduite.

Vous pouvez installer les portes d'entrée vous-même. Il ne nécessite aucune connaissance particulière ni outils spéciaux. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à la maison et le reste peut être acheté, par exemple de la mousse.Si vous avez acheté une porte massive, il sera plus facile de l'installer ensemble.

Si le canevas n’est pas lourd, vous pouvez le gérer vous-même, il suffit de connaître quelques règles de base pour monter de tels produits.

Outils et matériel nécessaires

Pour réaliser une installation rapide et de qualité de la porte d'entrée, vous avez besoin des outils suivants:

  1. Perforateur. Il doit avoir des exercices spéciaux qui peuvent être percés.
  2. Couteau de construction.
  3. Le niveau de construction est petit.
  4. Tournevis dans le set.
  5. Ruban à mesurer. Il ne devrait pas être moins de trois mètres.
  6. Ancre
  7. Marteau.

Préparation de l'ouverture

La première étape de la préparation de la porte consiste à démonter l’ancienne porte. Effectuer cette action très attentivement. L'ouverture doit rester saine et sauve. Si le désassemblage est effectué correctement, l'installation du nouveau produit sera beaucoup plus rapide. Les mesures de la porte nécessaire doivent être effectuées avec une grande précision.

Démontage pas à pas d'une porte:

  1. Vous devez d'abord retirer le vantail de la porte. Pour ce faire, remplacez-le par un pied de biche sous le bord inférieur. Puis soulevez légèrement le vantail et retirez-le des charnières.Faites tout soigneusement et lentement. Si vous avez des charnières non séparables, vous devez les dévisser. Commencez toujours par le bas.
  2. Puis démontez les pistes, décollez le papier peint, battez le plâtre. Trouvez tous les principaux points d'attache. Toutes les ancres coupent doucement le moulin. Essayez de ne pas endommager la boîte.
  3. Si vous aviez une porte en bois, le processus de démontage sera beaucoup plus facile. Coupez les grilles latérales au milieu et, à l'aide d'un pied-de-biche, abattez-les. Après cela, sans effort, vous pouvez retirer le seuil et le linteau.

Préparation pas à pas de l'ouverture:

  1. Après avoir démonté l'ancienne porte, vous pouvez procéder à la préparation de l'ouverture. Enlevez soigneusement tous les résidus de mastic, les briques et autres déchets. Il est nécessaire de se débarrasser des ordures qui peuvent tomber. S'il y a des vides importants, vous devez les remplir avec des briques et du mortier de ciment. L’écart est également couvert d’une solution spéciale.
  2. Pour faciliter l'installation, il est nécessaire d'enlever tous ceux avec des projections. Pour ce faire, utilisez un marteau ou une meuleuse.
  3. Portez une attention particulière à l'état du sol près de la porte. Dans les maisons à l’ancienne, un bar en bois était souvent placé sous le cadre de la porte.Pendant ce temps, il est déjà devenu pourri et doit donc être enlevé.
  4. À l'endroit qui a été libéré, vous devez mettre un nouveau bois. Assurez-vous de le traiter avec un moyen de pourriture. Remplir à vide avec du mortier de ciment.
  5. Après toutes ces actions, la porte devrait être lisse. Ceci est nécessaire pour une installation rapide et facile de la porte d'entrée.

Ensuite, vous devez mesurer la taille de la boîte pour déterminer les dimensions de la porte.

Installation de maquettes de rue en plastique à faire soi-même: instructions pas à pas

L'installation de portes en PVC des portes intérieures et d'entrée dans une maison privée ou un cottage en brique n'est pas difficile avec ses propres mains. Pour effectuer le travail le plus rapidement possible, vous devez suivre les instructions pas à pas:

  1. Il est nécessaire d'insérer un cadre de porte en plastique dans l'ouverture. Avec l'aide de cales, toute la structure est fixée. Les cales sont réparties autour du périmètre de l'ouverture. Ils doivent être ajustés pour trouver la position optimale de la porte.
  2. Vérifiez soigneusement la souplesse et la solidité de la boîte.
  3. Pour la prochaine phase de travail, il est nécessaire de percer des trous. Cela nécessitera un schéma primitif que vous pouvez dessiner vous-même.Les travaux sont effectués par un exercice. La distance optimale est de 300 mm de la pose.
  4. À l'aide d'un marteau, les chevilles sont enfoncées dans les trous.
  5. Les espaces restants sont remplis de mousse. Cette action doit être effectuée avec soin pour qu'il n'y ait pas de lacunes. Vous pouvez installer la base si vous avez une grande distance entre la boîte et le mur. L'excès de mousse doit être coupé après séchage.
  6. Les pentes sont fixées au mur avec des vis. L'espace intérieur doit être rempli. Le plus souvent à ces fins sont utilisés isolation et joint. Renforcer de l'extérieur avec du plastique.
  7. Lors de la dernière étape de l'installation de la porte, il est nécessaire de suspendre le vantail aux charnières. Après cela, vous pouvez enfin ajuster le panneau MDF.

Comment installer correctement les portes extérieures en acier?

Selon GOST, il existe plusieurs manières d'installer des portes extérieures en acier. Vous pouvez en choisir un qui vous convient le mieux:

  • Utilisez des épingles en acier. Ils sont enfoncés dans un trou et soudés à une porte en métal. Cette méthode présente plusieurs inconvénients. Vous aurez besoin de soudure, ce que tout le monde n'a pas. En cas de soudage, le revêtement en polymère ou la peinture peuvent être endommagés. Il est à noter que la peinture peut toujours être restaurée et que le revêtement sera endommagé à jamais.
  • Fixation dans les portes en aluminium dans les murs de la maison en rondins à travers la boîte. Il est nécessaire de pré-percer les trous dans le vantail de la porte. Ils devraient être d'une certaine taille, ce qui est un peu plus qu'un boulon. L'ancre est insérée dans le trou et martelée avec un marteau spécial. Il est souhaitable que la tête de l'ancre soit complètement immergée dans la boîte.

Cette méthode présente également plusieurs inconvénients. Tous les trous que vous avez percés sont situés très près du mur. Si vous placez le vantail de cette façon, vous devez installer un mur de béton à la brique ou au gaz, le support ne sera pas durable.

Pour protéger votre propre porte dans le "Khrouchtchev" de la rupture, lors de l'installation de modèles en métal Il est nécessaire de placer les broches le plus loin possible de la surface située à l'extérieur. Ainsi, vous pouvez approfondir l'unité de porte. L’option la plus optimale pour l’installation dans un pavillon est l’installation en profondeur dans l’ouverture. Avec cette méthode d'installation, les portes en fer ne s'ouvriront pas plus de 90%.

Comment insérer la deuxième porte d'entrée?

À ce stade de la réparation et de l'installation des doubles portes, il faut tenir compte de plusieurs nuances lors de l'installation. Instruction pas à pas de la deuxième porte, si la première est installée:

  • Tout d'abord, vous devez décider dans quelle direction vous voulez que la porte s'ouvre. Le plus souvent, une porte supplémentaire s'ouvre à l'intérieur de la maison. Il en résulte que la monture se trouvera au même endroit que la monture du premier battant de porte.
  • Il doit y avoir une distance entre les portes. Il doit faire au moins vingt centimètres. Grâce à cet arrangement, les accessoires de la toile ne seront pas en contact les uns avec les autres. Il n'est pas souhaitable de laisser une trop grande distance entre les produits, car l'isolation thermique peut être considérablement réduite.

De nombreux experts recommandent de faire un autre seuil. Naturellement, l'alternance entre deux seuils est peu pratique et il est donc souhaitable de tout faire. Version moderne - design mobile.

Caractéristiques auto-installation dans la maison à ossature:

  • La première chose à faire avant l’installation est de s’assurer que l’ouverture est sécurisée. Les jambages doivent être solidement fixés au cadre et situés aux quatre coins. Avant d'installer le boîtier principal, assurez-vous de sceller tous les murs près de la porte. Pour ce faire, utilisez un film imperméabilisant.
  • Fixez avec du ruban de construction ou une agrafeuse. Si vous installez une porte en métal dans une maison en rondins, prenez d’abord toutes les mesures nécessaires, puis faites-les correspondre à la porte que vous achetez.
  • La porte de la maison en rondins est souvent achetée dans la collection. Il consiste en un cadre avec des boucles et des toiles. Des ouvertures spéciales sont toujours prévues dans le cadre. Ils sont destinés au montage.
  • L'unité de porte doit être complètement immergée dans la porte. Il est assez difficile de le faire vous-même, car le design est lourd. Sous la porte, vous devez mettre un bar. Cependant, il doit être ouvert.
  • Prenez un niveau et mesurez soigneusement l’emplacement du cadre dans l’entrée. Alignez le cadre en utilisant ces mesures. Cela devrait être fait horizontalement au sol, ainsi que verticalement au mur. Fixez la position requise du produit avec des cales, le mieux en bois. Après cela, fermez la porte.
  • Vérifiez la position du vantail plusieurs fois. Si des écarts sont constatés, il est nécessaire de les éliminer immédiatement. Ceci est fait en utilisant tous les mêmes coins en bois.
  • En outre, il est nécessaire de fixer le vantail de la porte dans le boîtier. Cela se fait à l'aide d'une fixation rigide. Percez des trous dans les points de montage spéciaux situés dans le cadre. Ils sont nécessaires pour les ancres et les goujons.
  • Percer des trous à travers. Ils doivent aller au-delà du cadre et de la boîte.
  • À l'aide de goujons de construction ou d'ancrages, nous fixons le cadre avec la porte. Ensuite, vous devez vérifier le fonctionnement de la porte dans la position sélectionnée. Souvent, la structure n’est pas affaissée et, par conséquent, les éléments de fixation ne se retournent pas. Les boulons d'ancrage fixent également le seuil. Les écrous doivent être resserrés autant que possible - jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent.
  • Avec les portes qui se ferment normalement, vous pouvez passer à l’étape suivante. À l'aide d'un pistolet spécial, l'espace entre la boîte et le cadre doit être rempli de mousse de montage. Le travail est effectué à partir du haut du produit. La couture n'est remplie que de moitié et vous devez attendre le durcissement de la mousse.
  • Le scellant a comblé le vide visible entre le seuil et le sol. Vérifiez le travail du produit. Si vous trouvez des incohérences, elles doivent être immédiatement corrigées.Les bouchons ferment toutes les coutures.

Pour plus d'informations sur l'installation de la porte d'entrée dans une maison à ossature, reportez-vous à la vidéo suivante.

Règles d'installation dans les blocs de mousse et le béton mousse

Le plus souvent, les portes d'entrée représentent un certain design. Il est assez massif et est principalement fabriqué à partir de métal. Dans la construction moderne, pour la construction de murs, on utilise des matériaux peu durables, tels que des blocs de mousse ou du béton mousse. Vous devez connaître quelques nuances pour insérer une porte solide dans un tel mur. Voici les principaux:

  • Le nombre de fixations sur un rack doit être augmenté.
  • L'ouverture doit être renforcée. Pour cela, utilisez une construction soudée. Il est exécuté sous la forme d'un fer à cheval. Sur la porte, il est installé dans la doublure.
  • Parfois, la structure de renforcement dans la rue provoque la formation de condensat. Déjà au stade préparatoire de la construction, il est nécessaire de s'occuper de la fixation du bloc. Cela devrait être très fiable. Pour cet assistant, créez des portails spéciaux en béton armé.
  • Faites attention à la couture d'assemblage. Il devrait être durable et soigné.Le joint d'installation, qui a une largeur inférieure à dix millimètres, doit être rempli de mousse de polyuréthane spéciale. Après toutes les actions, une croûte jaune apparaît sur la mousse. Il faut l'appliquer avec soin.
  • La solution de ciment ne convient pas du tout. Il ne fournira pas une adhérence suffisante sur un matériau tel que le béton cellulaire. La longue durée de vie du joint dépend principalement de la qualité de la terminaison terminée. Il est nécessaire d’adopter une approche très responsable à ce stade des travaux de construction.

Règles d'installation pour les immeubles d'habitation

Dans la littérature, il existe un certain nombre de règles. Ils doivent être pris en compte lors de l’installation de portes dans des immeubles à appartements. Les règles couvrent des indicateurs tels que:

  • étanchéité à l'air;
  • isolation thermique et phonique:
  • indicateurs de résistance au feu des produits installés;
  • pare-balles et ainsi de suite

Pour se conformer à toutes les normes, vous devez tenir compte du fait que la partie de la structure qui bouge doit s’adapter le plus près possible du cadre. Tous les espaces susceptibles de se former entre le mur et la boîte doivent être correctement scellés.Des couches d'étanchéité spéciales en tissu en caoutchouc peuvent fournir une étanchéité de haute qualité à ces produits.

Toutes les portes des maisons où se trouvent de nombreux appartements doivent absolument isoler les pièces et les couloirs des paliers et des halls d’ascenseur standard.

Les portes devraient certainement garder le bruit jusqu'à trente décibels. Les réglementations relatives aux incendies sont également décrites dans des documents spéciaux. Selon les règles de sécurité incendie, le vantail des portes ne doit pas être inflammable. Il doit avoir les certificats de qualité nécessaires.

Pour savoir comment installer correctement la porte d'entrée, voir la vidéo suivante.

Nuances des modèles de fixation à rupture de pont thermique

La technologie de base de l’installation d’une porte à rupture de pont thermique n’est pas très différente de celle d’un vantail standard.

Cette conception d'entrée peut être facilement installée de ses propres mains:

  • Lors de la première étape principale, la construction obsolète est supprimée, ainsi que la préparation de l’ouverture de la porte. Il est soigneusement nettoyé de la vieille saleté et autres débris.
  • Si cette surface de mur est inégale, alors il doit être nivelé. Sur tout le périmètre de l'ouverture, il est conseillé de créer un pare-vapeur et un pare-vapeur.
  • La prochaine étape consiste à installer la boîte. Elle avait précédemment retiré la toile. Cette action permet de simplifier considérablement le travail. La conception diminuera considérablement en poids et sera facile à décoller et à mettre.
  • Les pinces sont utilisées pour réparer la boîte. Ils doivent être préparés à l'avance. Ne pas oublier de laisser un espace de montage spécial. Son épaisseur devrait être d'environ 2 centimètres. L'écart est laissé entre la structure et le seuil.
  • Ensuite, vous devez vérifier l'emplacement de la boîte, comment elle est correcte. Après cela, sa consolidation finale est faite. Les boulons d'ancrage sont utilisés à cette fin. Il est nécessaire de commencer l'installation de la structure du côté où se trouvent les charnières. Ensuite, vous devez soigneusement zapenit espace vide.
  • La prochaine étape consiste à procéder après le séchage du scellant. Cela prendra environ 20 heures. Tout dépend de la marque de mousse que vous avez utilisée.

Comment vérifier l'installation?

La structure de saisie doit obligatoirement être installée uniquement par niveau. Vérifiez que l'installation est assez simple.Si la porte n'agit pas spécifiquement, elle ne devrait pas s'ouvrir toute seule. Ce contrôle doit être effectué sous tous les angles. L’écart entre l’ouverture et le vantail doit être minimal.

Ainsi, il sera possible d'utiliser la quantité minimale de compacteur. Vous ne dépensez pas beaucoup d'argent en matériaux supplémentaires, et l'isolation phonique sera de haut niveau.

Vous devez utiliser de la mousse. Cela aide à renforcer la boîte sans effort. Laissez un espace pas trop grand pour la mousse de montage. Cela peut réduire la porte d'entrée anti-effraction.

Après l'installation de haute qualité du vantail de porte, il est nécessaire de porter une attention particulière aux garnitures. Mieux vaut choisir une poignée de porte de haute qualité. Il devrait être facilement pressé. L’ouverture et la fermeture de la porte doivent se faire sans aucun effort supplémentaire de votre part.

Les charnières de porte doivent toujours être huilées avant de monter directement la porte avant. Il faut faire attention à leur travail. Ils ne devraient pas grincer ou fonctionner mal.

Garniture de porte

Les matériaux suivants sont principalement utilisés pour la finition des portes:

  • MDF. Les fabricants modernes disent que ce matériau, qui est recouvert d'un film spécial pour le laminage, présente d'excellentes caractéristiques. Le MDF est installé à l'intérieur et à l'extérieur du vantail de la porte. Si le MDF est utilisé pour les portes d’entrée, il est souhaitable de les protéger des intempéries avec un hangar spécial.
  • Aggloméré. Ce matériau convient mieux à la finition du vantail intérieur. S'il est utilisé à l'extérieur, il peut gonfler rapidement en raison d'une humidité excessive. Non seulement cela est un inconvénient de l'aggloméré. Le matériau est présenté dans une gamme de couleurs pas très large. Il ne résiste pas aux dommages mécaniques et peut facilement être détruit. Le principal avantage du matériau - un coût abordable.
  • Bois naturel. C'est le matériau de finition le plus coûteux et le plus prestigieux pour les portes d'entrée. Le matériau impressionne par ses motifs naturels et la variété des essences utilisées. Le bois naturel peut être souligné avec élégance et prolongé sa durée de vie. Pour cela, vous pouvez utiliser, par exemple, la teinture.

L'un des principaux inconvénients du bois naturel est son coût élevé.En outre, il est nécessaire de le recouvrir d'un vernis spécial et de mettre à jour périodiquement ce revêtement. Le bois n'est pas résistant à l'humidité excessive. Il peut alors gonfler beaucoup puis, au contraire, se contracter.

Il est préférable d'acheter une feuille de porte en rail laminé. Ce matériau est moins sensible à l'humidité et aux grands changements de température.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon