Mini blender

Dans la cuisine, il faut souvent composer avec le broyage d'un produit. Vous pouvez bien sûr le faire «à l'ancienne» en utilisant une planche à découper conventionnelle, vous pouvez tout broyer sur un robot culinaire, puis laver la moissonneuse-batteuse deux fois plus longtemps ... Mais cela ne convient pas aux femmes au foyer d'aujourd'hui qui veulent tout faire rapidement et il est efficace que tout le matériel de cuisine soit à portée de main et, lorsque tout est prêt, la vaisselle peut également être rapidement lavée sans problèmes.

La méthode du grand-père ne convient pas parce que lentement, le robot culinaire ne convient pas, car de tels équipements aux dimensions impressionnantes, en raison de la petite taille de la cuisine, sont généralement cachés dans un tiroir éloigné et qu'il est ridicule de les en sortir à cause d'une paire d'œufs à la coque ou d'oignons.

Son aide ne sera efficace que pour le travail à grande échelle associé à un grand festin. Mais le plus souvent, il est nécessaire de cuire le volume de nourriture pour seulement quelques portions et il est souhaitable que tout puisse être fait le plus tôt possible. C’est là qu’un mini-mélangeur est très utile - l’outil le plus indispensable de la cuisine dans de tels cas.

10 photo

Faisons connaissance avec le bébé de plus près

Ce petit appareil compact s'intégrera facilement à l'intérieur même de la plus petite cuisine et sera toujours à portée de main. Une petite quantité de produits Blender-Baby sera capable de moudre en quelques secondes et de satisfaire ainsi tous vos besoins de hachage pour préparer un plat particulier.

La préparation d'une salade-collation ou d'un cocktail, ainsi que de tout autre plat nécessitant des produits finement hachés, prend moins d'une minute et vos doigts ne seront pas menacés par des coupures causées par le contact avec la lame du couteau.

Souvent, dans la description des composants, vous pouvez trouver une mini-meuleuse dans un mélangeur. Dans l'original, cet appareil n'est pas destiné à être émietté, mais à mélanger des produits, à les battre dans un état de purée, dans une mousse ou dans un autre plat. Mais le développement des appareils de cuisine progresse et une autre fonction a maintenant été ajoutée au design: la rectification de produits est devenue possible. Pour cela, l'ensemble n'a été complété que par de petits couteaux - ce sont les mêmes déchiqueteuses.

Quelle est la différence

Cependant, un mini-hachoir ne peut pas être comparé à un hachoir, comme avec une unité d'équipement de cuisine - les volumes de produits qu'ils peuvent traiter par unité de temps, ils ont naturellement différents.

Avec une mini-meuleuse et la possibilité d'une «mini», vous pouvez remplir un bol d'une capacité de 500 ml avec seulement 250 grammes de produit afin de l'obtenir sous forme déchiquetée en quelques secondes. Cependant, en tant que composant, c'est un appareil pratique.

Un mixeur de cuisine est capable de faciliter la vie d'une personne qui est active et professionnelle, celle avec laquelle chaque minute compte. Donc, tous les arguments - seulement en faveur du fait que le frère cadet de la moissonneuse-batteuse a droit à sa place dans la cuisine.

Comment choisir

Que choisir exactement - et alors les yeux peuvent se disperser à partir de leur abondance et de la diversité des espèces. Dans cette situation, il est recommandé de rappeler vos préférences gustatives et vos habitudes. Préparez la chapelure, hachez souvent le fromage, la viande ou les oignons - faites attention à modèles submersibles la petite cuisine est faite pour vous.

Pour les amateurs de cocktails ou pour fouetter fréquemment des protéines ou de la crème est mieux adapté modèle fixeEt cela est compréhensible - après tout, chacun d’entre eux a ses propres fonctions et ses propres tâches, avec lesquelles certains modèles se comportent mieux que l’autre et vice versa.

À propos des modèles submersibles

Un puissant mélangeur submersible a l'aspect d'une «jambe» en plastique ou en métal, adaptée pour être immergée dans un bol suffisamment profond pour moudre les produits qui y sont placés, coupés en morceaux:

  • les légumes;
  • des fruits;
  • viande pour viande hachée;
  • craquelins pour la panure.

Avec l'aide d'un mélangeur à immersion, vous cuisinerez un enfant à une vitesse record, qui a commencé à recevoir un leurre pour lui donner du lait, de la purée de pommes de terre savoureuse ou du porridge.

Il n’est pas très commode que lors de l’utilisation de ce modèle d’assistant de cuisine, il faut garder le poids, mais vu la rapidité avec laquelle tout se passe, c’est un inconvénient insignifiant. Dans ce cas, il est important de choisir le matériau sur lequel vous voulez choisir un mélangeur.

Le modèle en plastique est plus intéressant en prix, mais avec un mixeur en métal, vous pouvez travailler avec des produits chauds.

La marque d'immersion «Leben» est très demandée - c'est un mélangeur électrique à deux vitesses de rotation. La buse de couteau universelle est en acier inoxydable et est amovible.Excellentes coupes et peut être utilisé comme shaker dans la préparation de cocktails.

Idéal pour cuisiner les soupes, les sauces, la mayonnaise, les mélanges pour enfants, les oeufs battus. Mais pour moudre du café en grains, de la noix de muscade et des ingrédients similaires, cet appareil ne doit pas l'être - il n'est pas conçu pour cela. Bien que la deuxième buse soit disponible, elle est conçue pour le traitement de produits tels que la viande, les noix, le fromage, le pain, les biscuits, les fruits rouges et les légumes.

Mélangeur "Leben" approprié avec des capacités financières limitées et si vous voulez acheter un appareil électrique de cuisine de très haute qualité.

À propos des modèles fixes

Une caractéristique de ce dispositif est que sa fonction principale est la préparation de boissons liquides. Le plus souvent, il s'agit de cocktails, de protéines fouettées et de glaçons.

L'avantage par rapport au modèle à immersion - l'appareil lui-même se trouve à la surface de la table et n'a pas besoin d'être tenu entre les mains. Tout ce qui doit être mélangé est placé dans le bol, le couvercle est soigneusement fermé et, comme on dit, un coup de poignet (ou plutôt en appuyant sur un bouton du bouton) - tous les ingrédients deviennent une délicieuse boisson en quelques secondes. Le prix d'un tel mélangeur est beaucoup plus intéressant que le submersible.

Pratiquement tous les modèles fixes sont également bons car ils ont une fonction d’auto-nettoyage. Comme tout ingénieux - il suffit de composer le réservoir d'eau (ni froid ni chaud) et d'appuyer sur le bouton. Une minute - et tout est propre et bien rangé.

Quel matériel choisir

Lorsque vous choisissez un mélangeur de type fixe, faites attention au matériau qui le compose. Le bol en verre est merveilleux, il ne va pas absorber les odeurs, ni changer de couleur d'ingrédients multicolores. Il faut juste le manipuler avec précaution, pour ne pas casser - ces bols de rechange ne se vendent pas.

En ce sens, un bol en plastique est bon - et pas si fragile, et pas si cher. Mais il présente également des inconvénients: il est déconseillé de travailler avec des produits chauds dans un bol en plastique. Le plastique absorbera toutes les odeurs et les transmettra "hérité" aux ingrédients suivants, et sa couleur changera en "gris-brun-cramoisi".

Il existe cependant des modèles dans lesquels les bols sont fabriqués à partir de plastique spécial de qualité alimentaire, et toutes ces lacunes n'existeront pas.

A propos des volumes

Ici, la question repose sur le nombre de personnes pour lesquelles vous devez cuisiner.Le modèle fixe peut avoir un volume de 400 ml (ce qui signifie que seulement 200 g peuvent être pondus) et 2 litres (et cela représente déjà 1 kg d'ingrédients transformés). Après tout, il est connu que le bol du mélangeur ne doit pas être rempli à ras bord, car dans ce cas, l'appareil ne pourra pas fonctionner normalement.

Chaque fabricant essaie de donner à son produit une certaine "saveur" qui permettrait de distinguer ce modèle des autres analogues du côté le plus bénéfique:

  • pour certains modèles, la vitesse est réglable en continu;
  • quelqu'un a utilisé l'appareil avec une tasse à mesurer;
  • certains modèles ont des pièces jointes supplémentaires;
  • Il existe des appareils avec un broyeur à glace, des réservoirs à vide, etc.

Avant que l’acheteur n’ouvre une multitude d’options, il est important de ne pas vous perdre et de choisir exactement ce qui vous aidera le mieux dans vos soucis quotidiens de cuisine.

Avantages des mini mélangeurs

Tous les plus petits modèles conviendront pour la préparation de petites portions. Le mini mélangeur a toujours une apparence compacte, une puissance minimale et un bol d’une capacité maximale de 1 litre.

Pour ceux qui aiment voyager, mais aiment utiliser un mélangeur, la meilleure façon de prendre un mini-modelku, qui peut fonctionner sur piles ou sur la batterie.Pour leur compacité et le fait qu’ils peuvent facilement se glisser dans n’importe quel sac, ces petits appareils sont appelés des appareils de voyage.

Digne exemple

Modèle de marque "Rolsen" très compact, et il n'est pas difficile de transférer dans aucun bagage. L'appareil possède d'excellentes caractéristiques et convient donc parfaitement aux cocktails instantanés, aux jus de fruits frais et aux smoothies.

À l'achat de cet appareil, vous ne serez plus jamais privé de vos boissons préférées, qui sont si facilement préparées par un pichet léger d'une capacité de 600 ml seulement.

Pour les sportifs, les adeptes de voyages et les amateurs de jus de fruits fraîchement pressés tous les jours, le mini-mélangeur personnel «Rolsen» constituera un excellent choix, confirmé par de nombreuses critiques d'utilisateurs.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon