Petit canapé dans la cuisine avec un lit

Aujourd'hui, les propriétaires d'appartements peuvent choisir eux-mêmes ce qu'ils veulent, modifier les murs, les portes, la forme et la taille de la pièce. Après tout, les nouveaux colons réfléchissent au choix du mobilier, qui devrait être magnifique et s'intégrer harmonieusement à l'intérieur.

10 photo

Comment choisir des meubles pour la cuisine?

La cuisine mérite une attention particulière, car les propriétaires y passent beaucoup de temps. C'est pourquoi le mobilier est choisi avec un soin particulier. Bien sûr, le choix devrait prendre en compte la première taille. Si la cuisine est petite, le mobilier doit être compact. Tout d’abord, vous devriez regarder le mobilier, qui convient à la taille. Un petit canapé avec un lieu de couchage est idéal pour vous en cas d'arrivée des invités. Les magasins ont un grand assortiment de canapés de cuisine, afin que chacun puisse trouver ce dont il a besoin!

Pourquoi ai-je besoin d'un lit dans la cuisine?

Le plus souvent, cette question est posée par ceux qui ont un petit appartement et un lit est un must.Tous les invités trouveront une place au cas où il y aurait un canapé de petite taille, qui peut toujours être agrandi et avoir plus d’espace. Il ne prend pas beaucoup de place, il est confortable, léger et se déplie rapidement lorsque cela est nécessaire. Si vous ne prenez pas en compte les invités, vous aurez besoin d'un endroit, par exemple, pour vous reposer lorsque quelqu'un regarde la télévision ou que les enfants sont trop actifs dans d'autres pièces.

Choix de couleur

La couleur du canapé de la cuisine doit être combinée avec la conception de la pièce entière, par exemple, pour correspondre au papier peint et aux autres meubles. De plus, l'hôtesse de l'appartement tient généralement compte de la couleur des rideaux ou des stores qui se trouvent sur la fenêtre de la chambre. Il est assez facile de faire votre choix, car les magasins et autres points de vente proposent un vaste choix de canapés de cuisine de couleurs et de designs différents. De plus, le consommateur a aujourd'hui le choix de la qualité du tissu et de la couleur du mobilier.

8 photo

Vieux Meubles - Nouvelle Vie

Si vous n'avez pas la possibilité d'acheter un nouveau canapé, vous pouvez réparer l'ancien, en changer la taille, la couleur, la forme et tout ce qui vous convient. Il y a beaucoup de maîtres capables de donner une seconde vie à vos meubles, alors si vous en avez une grande,mais un canapé qui a perdu sa fonctionnalité - confiez-le à un professionnel, faites-le d'un mini-canapé avec un couchage!

L'essentiel est le mécanisme!

Chaque meuble a son propre mécanisme coulissant, c’est lui qui aide à étendre le canapé et à en augmenter la taille. Les fabricants modernes utilisent le plus souvent des mécanismes tels que dauphin, accordéon, clapet français. Mais à propos de chacun dans un peu et dans l'ordre.

Accordéon

Un accordéon est un mécanisme dans lequel une partie reste immobile et en aucun cas modifiée, et la deuxième partie se déploie en avant. Lieu de pliage est un canapé en arrière, qui se déplace vers l'avant. Des tiroirs pour les vêtements peuvent être fournis dans la conception, ce qui est très pratique pour les hôtesses. Ils peuvent mettre de la literie, des oreillers ou des couvertures, et le faire rapidement.

Lit français

Généralement, le lit bébé français est choisi par les personnes qui ne prévoient pas de dormir dans la cuisine tous les jours et le coin canapé ne sera pas aménagé tous les jours. Le principe de fonctionnement est assez simple, l'espace supplémentaire est constitué d'oreillers imbriqués les uns dans les autres, mais si vous tirez sur une ceinture spéciale, ils se déplient.Et tout le temps principal est dans le cadre.

"Dauphin"

Un autre mécanisme que les fabricants de meubles utilisent est appelé un dauphin. Le canapé entier se compose de deux parties, la plus petite ne bouge pas et la plus grande se déplie. Donc, du coin, il s’avère un lit supplémentaire dans la cuisine, d’une excellente forme et sans gouttes inconfortables. Cela ne nécessite pas la pose d'un matelas ou d'une couverture, le confort se fait sentir immédiatement. Comme le disent les experts, un tel dispositif est facile à réparer en cas de panne, mais il est peu probable que cela soit utile. Les "dauphins" sont pratiques, durables et servent leurs propriétaires pendant de nombreuses années. Et, encore une fois, ils économisent de l'espace, aident toujours en cas d'invités inattendues et sont très mobiles.

Dimensions

Les canapés ont également leurs propres normes. Si petit que vous voulez, les fabricants de meubles produisent des canapés d’une largeur maximale de 60 centimètres; seuls les plus étroits peuvent mesurer 50 centimètres. Il existe un paramètre tel que la profondeur du siège, il peut varier de 50 à 60 centimètres. Si vous commandez un canapé de cuisine avec une couchette, vous pouvez choisir n’importe quel critère et le client s’acquittera de cette tâche.Le produit peut avoir une longueur de 1 à 2 mètres de côté et une largeur de 0,7 à 1,7 mètre. En bref, tout dépend de vous et de votre cuisine.

À propos des modèles d'angle

Séparément, je veux parler des canapés d'angle pour la cuisine. Ils sont parfaits pour n'importe quelle pièce avec absolument n'importe quelle taille. Ceci est une invention très pratique de l'humanité, qui est placée dans un coin et qui économise de l'espace. Même plié, il peut accueillir un nombre suffisant de personnes et, si vous l'agrandissez, le siège s'endort, ce qui n'est qu'une découverte pour les invités inattendus sur le seuil, en retard et qui passent la nuit.

La qualité

  • Bien sûr, tout dépend de l'aspect pratique de la base, c'est-à-dire du cadre. Il peut être en bois, en métal ou mélangé. Le métal est considéré comme le plus durable, comme il est le plus durable, bien qu'il soit plus lourd. Maintenant, ils ont appris à fabriquer des cadres combinés, dans lesquels du bois et du métal sont utilisés. Le type de bois est d'une grande importance ici.
  • La qualité est également affectée par le tissu dont est recouvert ce mini canapé. Les hommes et les femmes aiment beaucoup le cuir, qu'il soit naturel ou artificiel, car tout peut arriver dans la cuisine et le rembourrage - une bonne protection du produit contre tous les débris.
  • Springs - c’est le canapé le plus pratique et le plus ancien, qu’il s’agisse d’une cuisine ou situé dans le hall. Les ressorts sont utilisés pour les meubles coûteux. Pour une charge moins chère, ils prennent du caoutchouc éponge ou du caoutchouc mousse. Pour prolonger la durée de vie du canapé, au lieu du caoutchouc mousse, il est rempli de mousse de polyuréthane, qui est plus fiable.

Conseils pour choisir

  1. Tout d’abord, vous devez mesurer avec soin votre cuisine, déterminer où se trouvera exactement un petit canapé. Si vous voulez une structure complexe, appelez un professionnel. Il sera en mesure de déterminer correctement la longueur et la largeur, ainsi que la forme du mobilier nécessaire.
  2. Il est préférable de laisser des éléments supplémentaires, tels que des oreillers, des accoudoirs, etc. dans le couloir ou une grande pièce, car ils occupent une place utile et alourdissent visuellement la pièce.
  3. Ne pas économiser sur le collecteur. Parfois, il semble tout simplement que l’assemblage d’un petit canapé pour la cuisine est simple. En fait, il peut y avoir un certain nombre de problèmes, puis l’assistance d’un spécialiste est tout indiquée.
9 photo
Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon