Piètement pour table de cuisine

Une table de cuisine traditionnelle se compose d’un plateau et d’un support qui le retient. Voyons quels types de supports de table existent aujourd'hui.

8 photo

Qu'est ce que c'est

Le soubassement est la base sur laquelle le plateau est attaché. Cela signifie qu'un tel soutien devrait être aussi fort et stable que possible. Mais il est impossible de sacrifier l'aspect attrayant de tels meubles.

Le piètement doit être combiné stylistiquement avec le dessus de table. Il est particulièrement important de s'en souvenir pour ceux qui assemblent la table par leurs propres moyens. La table assemblée individuellement est un ajout exclusif à toute cuisine moderne.

Le plus souvent, les tables de cuisine modernes complètent la base en bois ou en métal. Au bas du cadre peut être complété par une feuille de support ou une traverse pratique et commode.

Matériel

Examinons les avantages et les inconvénients d’une sous-base constituée de divers matériaux.

Métal

Une option stable et durable est une base en métal.Ils sont à leur tour divisés en acier, chrome et fonte. Le principal avantage de la base en métal est sa grande durabilité. Ainsi, il sera capable de supporter non seulement une charge importante, mais également des dommages mécaniques légers.

Une table avec une partie inférieure aussi intéressante et esthétique. En même temps, le piétement peut être constitué du même matériau que le dessus de la table ou différemment. Souvent, des tables avec une structure en métal chromé complètent le plateau en verre. Ce mobilier a l'air extrêmement moderne et s'intègre parfaitement dans le style moderne ou high-tech.

Les supports en métal peuvent être non seulement stationnaires, mais également pliables. La deuxième option est préférable dans les petites cuisines où l’espace est réduit. Si vous devez supprimer la table et libérer de l'espace, vous n'avez pas besoin de penser à l'endroit où vous pouvez la prendre. Une table avec une base pliante simplement plier et enlever. Dans de telles tables, le support sur lequel repose le dessus de table est bien courbé de manière à ce qu’il soit aligné avec la jambe. Sous cette forme, la table pliée peut être facilement retirée du balcon ou de tout autre endroit.

En ce qui concerne la conception, la base en métal ne doit pas nécessairement se présenter sous la forme d’un tube lisse monochromatique. Il existe des modèles de design intéressants avec des jambes pliées d'origine. Une telle table deviendra non seulement un ajout fonctionnel à l’espace de la cuisine, mais également sa décoration à part entière.

Arbre

Le bois est un autre matériau couramment utilisé pour la fabrication des châssis. Les plus stables sont les châssis en bois composés de quatre pieds. Un tel support est capable de supporter le poids du plateau de n'importe quel matériau, qu’il s’agisse d’un panneau de bois, de verre ou de métal.

Les avantages d'une base en bois peuvent également être attribués à leur apparence. Et ce n’est pas que cela, l’arbre lui-même est esthétiquement attrayant. Des sculptures exquises peuvent être appliquées sur les jambes du châssis. Il a l'air élégant et spectaculaire.

Les inconvénients des tables avec un piétement en bois sont le coût élevé et l’instabilité. Si vous achetez une table avec un support d'un arbre naturel, cela ne vous coûtera rien du tout, pas cher. Et si, au lieu de bois, des contreparties moins chères étaient utilisées, la construction ne serait pas la plus durable.Avec le temps, une telle table peut se desserrer et casser à la moindre pression.

Pour créer une base en bois peut être utilisé plusieurs types de matériaux. Le principal est, bien sûr, le bois de qualité. Mais une table avec un support en bois est un plaisir coûteux. Surtout si des bois rares et coûteux sont utilisés.

Il est moins cher et, par conséquent, le réchaud MFD est plus souvent utilisé. Bases moins communes de l'aggloméré. Si vous ne savez pas quoi choisir, essayez de choisir une table avec une base combinée. Dans ce cas, la ceinture de ceinture en bois est montée sur des pieds tubulaires en métal durable.

Pour ranger vos affaires, vous pouvez choisir une table avec des tiroirs intégrés. Dans ce cas, ils sont situés directement sous le dessus de la table, ce qui semble indiquer que la table est plus haute. Les pièces de guidage du mécanisme rétractable sont fixées à l'intérieur de la ceinture de ceinture.

Formulaire

Outre les matériaux à partir desquels les sous-feuilles de calcul sont créées, ils sont également distingués par la forme. Ce paramètre est sélectionné individuellement en fonction des souhaits du propriétaire. Le piètement peut être constitué de trois ou quatre pieds ou d'un support solide.Il peut être complété par une couche inférieure dense en métal ou en bois. La base inférieure varie également: ronde, triangulaire ou carrée. De sa table de stabilité externe ne dépend pas.

Si pour vous le paramètre le plus important est la praticité et la stabilité - choisissez un modèle avec une sous-base composée de quatre pieds. Si vous utilisez la table pour la plupart comme lieu de restauration légère ou de stockage, vous pouvez vous limiter à un seul support.

Comment choisir

Il y a plusieurs exigences principales à ne pas oublier lors du choix d'une table ou plutôt d'une sous-table. Tout d’abord, faites attention à sa stabilité. La table ne doit pas seulement supporter le poids de la vaisselle. Si vous vous appuyez sur lui, il doit le supporter calmement sans se briser.

Deuxièmement, la table finie doit s’adapter organiquement à l’intérieur de la cuisine. Si toute votre pièce est conçue dans le style anglais classique, alors une table en verre avec une base en métal chromé a peu de chances d'être là. Ramassez tous les détails de vos meubles afin qu'ils se ressemblent organiquement et ne perturbent pas l'équilibre.

N'oubliez pas non plus l'existence de plans de travail pliants, qui permettent d'économiser de l'espace dans les petits appartements. En choisissant ce design, vous pouvez le placer dans la cuisine standard et sur le balcon, converti en salle à manger ou en zone de cuisson. Dans le même temps, le châssis du transformateur doit également être suffisamment solide pour que le mécanisme ne se casse pas en raison d'une utilisation trop fréquente.

7 photo
Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon