Armoires murales dans le couloir

Pour équiper la zone du couloir, il est tout d'abord nécessaire de choisir un mobilier polyvalent et pratique. Les armoires murales compactes vous permettent de varier l'intérieur et de bien utiliser l'espace des petits couloirs.

Sous le mobilier "flottant" reste également un espace libre, qui peut également être utilisé avec avantage.

Les armoires suspendues dans le couloir sont idéales pour ranger des articles ménagers. Avec leur aide, vous pouvez cacher un tas de choses hors saison. Les dessins n'occupent pas la surface utile, tout en restant très fonctionnel. Dans les armoires à portes battantes, vous pouvez cacher de petites choses qui ne semblent pas attrayantes sur les tables de chevet.

Construction

Lors de l'utilisation est également des structures de sécurité importantes. Le consommateur doit être confiant non seulement dans la qualité de la fabrication des armoires suspendues, mais aussi dans l'absolu montures de fiabilité. Il est également nécessaire de veiller à la disponibilité et à l’intégrité des installations internes et externes.

Une variété de systèmes d'ouverture vous permet de choisir la conception la plus pratique à utiliser. Les casiers peuvent être à un ou deux battants, pliants et pliants, ainsi que par des portes coulissantes. Le système de pliage est très pratique et est plus souvent utilisé dans des armoires horizontales.où la porte est maintenue en position ouverte par des cylindres hydrauliques. Contrairement aux autres modèles de mobilier "flottant", placés dans le couloir, une armoire horizontale est remarquable pour son confort d'utilisation. En raison de la relativement petite hauteur de la structure n'a pas à aller pour les choses, situées sur les étagères supérieures.

Matériel et couleur

Si nous parlons de matériau, le meilleur choix est bien entendu un tableau de bois naturel. Modèle pas mal vu, décoré de placage naturel, laminé "sous l'arbre", ou garni de métal.

Les portes des casiers à charnières sont en aggloméré stratifié ou en MDF, en verre transparent ou dépoli, en plastique.

La couleur et la conception des armoires suspendues dans le couloir sont variées et individuelles - des formes simples et claires aux motifs ethniques clairs.Si vous choisissez des meubles dans un petit couloir, privilégiez les façades lumineuses. Et les armoires sombres conviennent aux grandes surfaces où vous avez besoin de nuances profondes.

Vous pouvez choisir des motifs dont le corps est orné de pierres colorées ou peintes. Les vitraux et la sculpture sur bois ajoutent également une touche spéciale aux boîtes à suspensions ordinaires.

Caractéristiques d'installation

L’essence des meubles suspendus réside dans l’absence d’accent sur le sol, la fixation se faisant à l’aide de mécanismes muraux, de plafonds ou d’un support autoportant. Pour que la fixation soit de haute qualité et durable, l’installation de ce type de mobilier n’est recommandée que sur les murs porteurs ou sur le plafond, qui, à leur tour, doivent être suffisamment solides.

L'installation d'une armoire horizontale de tailles standard est facile, Vous pouvez gérer cette tâche vous-même. Le minimum requis pour la fixation de la structure est un poinçon ou une perceuse, un ruban à mesurer, un niveau et un tournevis.

Lors de l'installation, vous devez évaluer l'état du mur sur lequel les armoires murales seront montées. Si des réparations sont prévues dans un proche avenir et que le mur où la structure sera suspendue est constitué de panneaux de gypse ou de plastique,il est préférable de fixer une barre en bois au niveau des armoires de fixation afin que les armoires tiennent bien. Si la réparation a déjà été effectuée, mais que la présence d'une barre dans le mur est inconnue, il est conseillé de placer les vis plus souvent lors de l'installation du rail de montage.

Pour ouvrir la porte n'occupe pas une grande surface et des centimètres supplémentaires, il est recommandé d'utiliser des structures coulissantes. En tant que solution individuelle, l'armoire suspendue peut être installée à n'importe quelle distance du sol. Parfois, 30 cm suffisent pour que la composition globale à l'intérieur soit différente.

Design et intérieur

Les couloirs sont généralement petits. En concevant de petites superficies, les concepteurs utilisent la règle des trois couleurs, l'une étant la couleur principale et les deux autres complétées par des détails. Les nuances froides dans le couloir augmentent visuellement l'espace. Pour maintenir cet effet, il est conseillé d'installer des armoires de couleur claire.

Avec un bon couloir d’éclairage, vous pouvez choisir des couleurs plus saturées pour les murs. Pour le contraste, vous pouvez installer des meubles sombres. Les armoires murales en bois auront fière allure.

Il convient de rappeler que les portes des armoires, équipées de miroirs, élargiront l'espace de manière visuelle.En outre, ils feront évidemment appel à toutes les femmes. Dans ces boîtes à charnières peuvent facilement accueillir toutes sortes de produits de beauté et autres petits articles de la toilette des femmes.

À l'intérieur, dans un style rétro, vous pouvez prendre une table de chevet ancienne. Sur le marché, de telles instances sont également représentées. Meubles antiques originaux à un prix pas cher. Sans sortir de l'idée de créer un style rétro, les meubles peuvent être spécialement vieillis, ce sera une option plus économique.

Les amateurs de style classique préféreront les armoires en bois d’acajou sculpté. L'atmosphère des classiques nécessitera forgeage, verre et vitrail. Si vous souhaitez concevoir l'intérieur dans le style "hi-tech" ou minimalisme, vous devez prendre soin des armoires murales sous la forme d'un cube en verre dépoli et des rebords chromés.

Pour plus d'informations sur la fixation de l'armoire murale à l'aide de la plaque de montage et des stores, voir la vidéo suivante.

Commentaires
Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon