Bureau de transformation

Nous sommes nombreux à vivre dans de petits appartements, où chaque centimètre d'espace compte. Par conséquent, le mobilier de plus en plus populaire, qui a la capacité de changer sa fonctionnalité. Parmi ces produits peut être noté bureau-transformateur.

Caractéristiques spéciales

Nous sommes habitués au fait qu'un bureau prend généralement beaucoup de place. Mais les modèles de transformation changent cette situation. Une fois pliés, ils n'occupent pratiquement pas l'espace de la pièce.

Une large gamme de modèles permet d'installer cet attribut de mobilier dans n'importe quelle pièce de l'appartement.

Des fonctionnalités avancées réduisent le coût des meubles, car une table de transformation comprend généralement plusieurs meubles.

Habituellement, cet attribut est facilement décomposé sans application de force. Tous les mécanismes d'un tel meuble conçu pour un usage quotidien sont donc très fiables.

Mais il y a un transformateur de bureau et ses lacunes. Vous devrez prendre le temps de le décomposer et de l'assembler. La plupart des modèles ne peuvent pas mettre un ordinateur portable, car il doit être plié, mais le PC peut facilement être remplacé par un ordinateur portable si nécessaire.

Matériaux

Divers matériaux sont utilisés pour la fabrication de bureaux de transformation. Les plus communs sont:

  • Aggloméré laminé (aggloméré laminé). Ce matériau est de plus en plus utilisé pour la fabrication de meubles. Il est lié, tout d’abord, à son prix. Il est plusieurs fois plus bas que l'arbre, qui imite principalement le panneau de particules. Mais ce matériau a ses inconvénients. Il est facile de rayer le LDSP, mais il est presque impossible de le restaurer. De plus, il gonfle au contact de l'eau. Ce matériau n'est pas traité, il ne peut donc pas donner la forme originale ni fabriquer le fil. En outre, dans la fabrication de panneaux de particules stratifiés, des résines chimiques ont été utilisées, qui finissent par libérer des substances toxiques.
  • MDF. Ce matériau est également fabriqué à partir de résidus lors de la transformation du bois, mais il n’est pas utilisé dans la fabrication de résine toxique, il est donc plus écologique. Le coût du MDF est légèrement supérieur à celui du matériel précédent.Mais on peut donner n'importe quelle forme, imiter la sculpture sur bois. De plus, ce matériau est sujet à restauration si nécessaire.
  • Arbre C'est un matériau naturel mais assez coûteux. Les produits sont durables. L'intérieur, où les meubles sont en bois massif, a toujours l'air riche et élégant.
  • Verre Le plan de travail de la table de transformation peut également être fabriqué avec ce matériau. Le verre est écologique, ne cause pas d'allergies. Mais avec une manipulation négligente, il peut être brisé. En outre, cela nécessite un soin supplémentaire, car il est nécessaire de retirer les empreintes de main des surfaces en verre, qui restent lors du travail sur une table en ce matériau.
  • Métal. De ce matériau sont généralement fabriqués des pieds à la table, ainsi que des accessoires, avec lesquels la structure se dévoile. Le métal est un matériau assez solide pouvant supporter des charges accrues.

Modèles intéressants

Sur le marché, il existe de nombreux transformateurs de bureau pour la maison. Voici les modèles les plus intéressants:

  • L'échantillon combiné avec un lit. Une telle table peut être facilement installée dans un petit logement, par exemple dans un dortoir.Pendant la journée, vous pouvez utiliser la table et, si nécessaire, la convertir en lit. En même temps sur la table, vous pouvez laisser la lampe, les documents. Ils n'interféreront pas avec la transformation.
  • Table pliante peut être installé dans n’importe quelle pièce de votre maison. Cela conviendra même dans un studio, où tous les quartiers d'un appartement sont situés dans une seule pièce. Un mouvement d'une commode s'avère être un bureau à part entière.
  • Modèle avec dessus pivotant aidera à augmenter la surface de travail de cet attribut. Sur la partie fixe, vous pouvez installer un ordinateur et sur le bouton rotatif, vous pouvez par exemple prendre des leçons. Après la fin des cours, la deuxième partie du produit est simplement retirée sous la table fixe, elle n’interférera pas lors des déplacements dans la salle.
  • Étagère avec un secret. En un mouvement, sa planche inférieure s'ouvre pour former un bureau avec plusieurs étagères pour les livres au-dessus.

Les avis

Selon les critiques disponibles sur les transformateurs de bureau, il s’agit d’un attribut très pratique du mobilier pour les petits appartements. Ils vous permettent d’avoir un lieu de travail à part entière, quelle que soit la taille de la pièce. Il est confortable de s’engager dans de tels produits, il ya suffisamment d’espace pour avoir la position correcte du corps lors de l’écriture.Le mécanisme de la plupart des modèles est vraiment fiable, ne se casse pas longtemps, même avec un usage quotidien. Il peut être facilement plié, même une femme peut se débrouiller avec un tel bureau.

Les critiques négatives n'ont valu que des modèles bon marché d'écriture-transformateurs. Par conséquent, lors de l'achat, vous devez toujours privilégier les usines de meubles bien connues, même si ces tables sont un peu plus chères que leurs homologues.

Vous verrez comment créer une table de transformation de vos propres mains dans la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon