Instructions pas à pas pour la fabrication d'un gazebo fermé avec barbecue

À l'heure actuelle, un kiosque fermé est considéré comme quelque chose de familier dans la vie quotidienne. La présence de barbecue ne fait qu’améliorer ses qualités positives. Il existe une quantité énorme de variations de cette structure la plus simple, le choix est laissé au propriétaire du site où il est prévu de le construire.

Choix de chantier

Lorsque le logement est un lieu de résidence permanente, il est plus rentable de construire un gazebo fermé avec un barbecue à l'intérieur. Leurs variétés sont très courantes, il est donc facile de choisir l'option la plus appropriée qui s'intégrera harmonieusement au paysage. Dans la variante à ouvertures fermées, il est possible de connecter des appareils de chauffage avec une diminution de la température de l'air, ce qui augmente la fréquence d'utilisation du gazebo pendant la saison froide. L'emplacement du gazebo sur le site doit être considéré dans les moindres détails.Vue depuis les fenêtres sur la route ou les terrains vagues - ce n’est pas la meilleure option.

La conception du bâtiment doit respecter les mêmes principes, non seulement en matière d'architecture, mais également en couleur.

Il est nécessaire d'étudier la propriété foncière ou son plan. La proximité des locaux d'habitation et des communications constitue un avantage considérable. La distance entre le site de barbecue prévu avec le barbecue et la maison ne peut être inférieure à 8 mètres conformément aux règles de sécurité incendie. Advance doit considérer l'emplacement par rapport aux zones voisines, afin de ne pas gêner ses résidents. Un grand pavillon devrait être construit sur un lieu de propriété ensoleillé, les petits bâtiments semblant mieux à l'ombre des arbres. Les approches de la future structure doivent être dégagées des obstacles, pavées de chemins.

Développement de projet

Pour que l'investissement dans la construction d'un gazebo ne soit pas important, vous devez clairement considérer l'ensemble du projet dans les moindres détails.

Au stade de la conception, vous devez résoudre des problèmes tels que:

  • choisissez un matériau de construction à partir duquel une tonnelle chaude sera faite. Les murs de la version "hiver" doivent être en briques ou en poutres en bois, ce qui offrira un confort optimal par temps froid, car ces matériaux ont une faible conductivité thermique.Si le volet financier le permet, le montage peut être réalisé à partir de matériaux de nouvelle génération. Ils sont plus durables, mais en même temps plus coûteux;
  • sélection de l'option de toit la plus appropriée;
  • décider de la méthode de coulée et du type de fondation. Pour les kiosques fermés, on utilise un sous-sol à dalles en ruban ou monolithique;
  • L'idée de conception de l'arbre peut être mise en œuvre sous n'importe quelle forme. L'essentiel est qu'il s'intègre dans le paysage du territoire adjacent.
  • choisissez le type de barbecue qui réduira le coût de la construction de la base;
  • il est nécessaire de réfléchir aux communications qui seront apportées au bâtiment en construction;
  • assurer des trappes de ventilation et des cheminées de haute qualité, car la sécurité passe avant tout;
  • la forme, la taille des fenêtres, les méthodes de vitrage doivent également être déterminées au stade de la conception;
  • variations de l'éclairage intérieur et extérieur.

Maçonnerie

Les murs de briques sont utilisés depuis plusieurs décennies. Ils sont assez pratiques et de grande qualité. En fonction du style architectural général, la gamme de couleurs des produits en brique est sélectionnée conformément au schéma de couleurs.Il peut être soit naturel rouge ou blanc. Mais il convient de noter que la brique blanche résiste moins à la conservation de l’énergie thermique, car elle refroidit beaucoup plus rapidement que le rouge.

Lors de la construction d'un belvédère de brique fermé, il vaut la peine d'opter pour une base de type bande, car le cadre aura beaucoup de poids.

La construction en brique présente les aspects positifs suivants:

  • la durée de fonctionnement est illimitée, sa durabilité est différente;
  • le choix de n'importe quelle forme de tonnelle est possible;
  • il est possible de combiner différents matériaux;
  • le revêtement mural intérieur et extérieur peut être varié;
  • haute résistance à l'humidité;
  • la capacité de mettre et de réparer le gril de toute sorte.

Les éléments suivants appartiennent aux côtés négatifs d’une tonnelle en brique du type fermé:

  • la préparation d'une base solide est nécessaire;
  • La valeur du prix dépend du prix d'une brique et de sa quantité.

Arbre d'un arbre

Une telle structure ravira la sécurité environnementale. Les couleurs naturelles et l'arôme du bois aident à améliorer le corps. Les bâtiments en bois se fondent harmonieusement dans un ensemble à la décoration rustique.Mais toute pièce en bois avec un brasier doit obligatoirement satisfaire aux conditions de sécurité accrue en matière d’incendie.

Les avantages du gazebo de bois sont les suivants:

  • apparence simple, se fondant harmonieusement dans la nature environnante;
  • temps de construction réduit;
  • la fondation peut ne pas être solide, mais légère;
  • matériaux respectueux de l'environnement;
  • composants revitalisants de certains types de bois;
  • excellente résistance au gel;
  • faible conductivité thermique.

Avec de nombreux avantages, il existe également des lacunes telles que:

  • tendance à pourrir à forte humidité. Pour l'éviter, il est nécessaire de traiter les surfaces avec une solution spéciale de revêtement de sol;
  • sous l'influence de conditions météorologiques négatives, il peut y avoir une violation de la forme de la structure;
  • tendance accrue à la survenue d'un incendie. Dans ce cas, une bonne installation de ventilation et un traitement de surface avec des solutions anti-incendie sont nécessaires.

Mise en page et fondation

Avant de poser les fondations, vous devez préparer le site. En présence de gazon, il est éliminé avec une couche de sol fertile.La germination des herbes et des racines des plantes provoquera une carie accompagnée d’odeurs désagréables. Si le sol est sablonneux, le site sous la structure est rempli de gravats, de gravier et de déchets inutiles. Battue et recouverte d'une couche de sable. Sur un sol argileux, il est mélangé avec le sol et bien percuté. Fournir un écoulement libre d'eau des murs et de la base.

Une fois le projet établi, les dessins de construction terminés et le site préparé, vous pouvez commencer à tracer et à poser les fondations. La stabilité de la future structure, la clarté et la sécurité de ses formes dépendent de l'emplacement correct et précis de la base de la tonnelle. La taille de la fondation est affectée par la massivité de la tonnelle. Si le bâtiment est léger, vous pouvez faire la fondation sous la forme de piliers. Cette option est économique. Pour les grandes structures lourdes, le plus souvent, elles posent les fondations des dalles, elles pourront à l'avenir jouer le rôle de revêtements de sol. Le type de bande de la base est adapté à toute tonnelle. Le modèle de cadre isolé repose souvent sur des fondations solides.

Faire un plancher

La base du futur plancher peut être constituée de barres asymétriques. La connexion de tels matériaux se produit avec des vis et des conseils.Chaque partie en bois doit être imprégnée d'agents de protection contre les insectes et la pourriture. La couverture peut être variée. Selon les possibilités, vous pouvez choisir un carrelage, une base en béton, un sol autonivelant ou un parquet.

La commodité doit être associée à la fonctionnalité et à la facilité de nettoyage.

Murs et toitures

Le long du contour du belvédère se trouvent des barres inclinées sur lesquelles toute la masse du toit construit sera supportée. Les murs sont entièrement fermés ou avec des ouvertures qui seront ensuite vitrées. Après l’installation des racks, l’équilibre supérieur des barres est effectué. Pour une connexion fiable, utilisez les coins, ils relient également le rack à la base. La prochaine étape de la construction consiste à exécuter une liaison de niveau intermédiaire, si celle-ci est posée par le projet. Après l'érection des murs, procédez à la construction du toit. En auto-construction, une arête ou un toit avec une seule pente est populaire. Couvrir sa surface avec divers matériaux: onduline, tuiles, polycarbonate et autres.

Dispositif de barbecue

Avant que les surfaces soient finies dans la pièce, vous devez installer un gril fixe.Les options peuvent être différentes - de la brique, de la pierre ou du métal. Gril en pierre ou en brique implique la présence d'une base solide. Pour la tonnelle de bois est plus approprié gril mobile. L'installation d'un appareil de briques est préférable de fournir un maître expérimenté. La base sous le gril ne doit pas être inférieure à 30 cm.

Ensuite, empilez une double couche de maçonnerie en brique et réfléchissez à un évidement pour les combustibles solides. Après cela, effectuez une niche pour le lieu de cuisson. Le plus souvent, il s'agit d'environ sept rangées de briques, recouvertes de maçonnerie pleine. Après cela, mettez la cheminée et le tuyau. Sur le tuyau doit installer une visière spéciale de protection contre les précipitations. Une condition nécessaire dans le belvédère avec barbecue est la présence de fenêtres. Ils aideront à ventiler la pièce des gaz et de la fumée qui apparaissent après la combustion du charbon ou du bois de chauffage.

Le type de barbecue portable est très pratique car il peut être utilisé aussi bien en saison que lors de vos déplacements à la campagne. Ces produits sont fabriqués à partir de fines feuilles de fer, de poids léger. Pour une collecte rapide, il existe des pièces jointes sur les côtés. La qualité négative du barbecue portable est une durée de vie courte.Après une année d'utilisation continue, la base de fer se plie et brûle. Lorsqu'il est exposé à l'humidité, le brasier rouille, ce qui réduit également sa durée de vie et nuit à la qualité du travail. Les produits métalliques doivent être stockés dans une pièce sèche et leur traitement et leur nettoyage en temps opportun doivent être effectués.

En plus du barbecue lui-même, vous pouvez installer un poêle, une centrale à fumée, un brasero dans un gazebo fermé. Le choix est arrêté sur l'appareil qui répond le mieux aux exigences des locataires. Si la surface de la pièce est petite, il est nécessaire de limiter un petit nombre de bâtiments. L'emplacement des systèmes de stockage pour tous les accessoires nécessaires est pensé à l'avance. Tous les matériaux utilisés dans la construction et la décoration doivent respecter les normes de qualité en matière de propreté et de sécurité, être faciles à entretenir et résister aux phénomènes naturels. Le nettoyage le plus pratique est le métal traité, la pierre et le bois.

Résumer les communications et l'éclairage

Un éclairage bien planifié est une condition importante pour l’utilisation confortable d’un belvédère couvert.Une quantité suffisante d'éclairage devrait être à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment. La zone de cuisson est mise en surbrillance plus brillante que quiconque. Les sites de loisirs peuvent être équipés de lampes à flux ajustable. La conduite de l'eau à l'intérieur du bâtiment crée des conditions confortables pour la cuisson, le nettoyage des appareils et le nettoyage de la pièce. La finition des gazebos à l'intérieur et à l'extérieur est réalisée conformément au projet.

Toutes les modifications apportées sur le site lors de la construction des gazebos doivent être définies et approuvées.

Passez en revue le belvédère fini avec barbecue, voir ci-dessous.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon