Installation de portes dans une maison en bois

 Installation de portes dans une maison en bois

Les portes jouent un rôle énorme à l'intérieur de la maison, c'est un attribut indispensable, sans lequel aucun logement moderne ne peut être imaginé. En même temps, cette conception sert non seulement de séparation de l’espace entre les pièces, mais protège également de manière fiable les lieux contre les intrus.

Récemment, les maisons en bois massif naturel sont devenues très populaires, de sorte que l'installation de portes dans une maison en bois est considérée comme l'une des étapes de conception les plus importantes. En tant que style général de la structure, sa sécurité incendie et ses normes de protection dépendront du bon choix du modèle et de la technologie des travaux d'installation.

Caractéristiques des maisons en bois

Contrairement à l'installation de portes dans des maisons en brique et en béton, l'installation de structures dans des structures en bois est beaucoup plus difficile. Le processus d’installation des portes des maisons en rondins et des maisons en rondins est identique.Tous les travaux d'installation dans de tels bâtiments ne peuvent être effectués que six mois après l'achèvement des murs et l'assemblage complet du caisson, le bâtiment pouvant se contracter pendant les six premiers mois.

Pour éviter les conséquences négatives il est nécessaire d'adhérer à certaines technologies dans l'exécution du travail. L’installation correcte des portes d’entrée et des portes intérieures en dépendra, ce qui les épargnera d’autres opérations du désalignement et de la déformation.

À ce jour, le type de logement le plus économique est considéré comme une maison du groupe. Un bois bien sélectionné et transformé est un excellent matériau pour la construction de maisons de campagne, de villas et de cottages. En même temps, ces bâtiments en bois raviront sans cesse leurs propriétaires non seulement par leur aspect d'origine, mais également par leur respect de l'environnement.

Il est également intéressant de noter que les bâtiments en bois sont construits rapidement et facilement, avec des revêtements modernes. Les principales caractéristiques de ces maisons comprennent:

  • Look esthétique attrayant. Les matériaux naturels s'intègrent bien à l'intérieur de la cour, ce qui est souvent complété par un jardin et un étang.
  • Économies de coûts.La plupart des bois sont caractérisés par une isolation thermique unique, grâce à laquelle le boîtier est complètement isolé des variations de température. Cela signifie que la maison sera toujours chaude et ne nécessitera pas de chauffage coûteux. De plus, le bois est capable de maintenir une circulation d'air optimale et présente une isolation phonique élevée.
  • La durée de l'opération. Un tableau correctement traité peut durer beaucoup plus longtemps qu'une brique ou un plastique. Pour ce faire, le bois est recouvert de composés spéciaux qui rendent la maison résistante à l'humidité et dissuadent les parasites.

Sur la base de ce qui précède, il convient de noter que lors du choix d’un logement, une maison en bois est la solution la plus optimale et la plus pratique.

Comment insérer un modèle en métal?

Dans de nombreuses maisons d'un bar, les propriétaires préfèrent installer une porte en fer. Il crée non seulement l'impression de la décoration principale de la "forteresse", mais protège également de manière fiable les biens des propriétaires des circonstances défavorables. Il est possible de monter la structure en fer dans la maison avec l'aide de spécialistes professionnels ou de manière indépendante.Si le travail doit être effectué à la main, vous devez d’abord décider du lieu d’installation des portes, choisir leur modèle et leur outil.

Le processus d'installation de la porte comprend les étapes suivantes:

  • Préparation de la vieille boîte. Il est soigneusement nettoyé des restes de l'ancienne matière.
  • Installation du boîtier.
  • Insérer une boîte.
  • Une charnière et la fixation d'une porte en acier dans une maison en rondins.
  • Élimination des vides. Ils sont remplis de mousse.
  • Travaux de finition. Plateaux d'enregistrement décoratifs.

Tout d’abord, vous devez bien nettoyer le cadre de porte ancien de la poussière et des restes de bois. En outre, le retrait de toutes les attaches. Ensuite, vous devez procéder à l'installation du boîtier et prendre un nouveau matériel pour la porte.

Tous les travaux de fixation sont effectués à l'aide de vis auto-taraudeuses. C'est très Il est important que les dimensions du boîtier correspondent à la boîte elle-même.

Les espaces entre ces parties ne doivent pas dépasser 6 cm.

Après cela, vous pouvez commencer à installer un nouveau cadre de porte. Pour simplifier ce processus, la structure est retirée des charnières et la boîte est d'abord insérée à l'aide de cales en bois spéciales. À chaque bord, placez au moins deux coins.L'installation doit être vérifiée par niveau, car ce contrôle est effectué sur deux plans. Si cela n'est pas fait, alors lors du fonctionnement de la structure, des déformations peuvent apparaître et l'usure des boucles va augmenter.

Les vis autotaraudeuses d'une longueur minimale de 6 cm sont utilisées pour fixer le boîtier. Après l'installation, les cales peuvent être laissées en place et non retirées, elles apporteront une rigidité supplémentaire à la structure. Il est recommandé de couper les cales au niveau de la boîte et une garniture les rendra invisibles et se cacher. La prochaine étape des travaux consistera à installer des hangars et des charnières.

Pour que ces éléments soient bien fermés et ouverts, l'installation est effectuée à l'aide de boulons de réglage. Avant de suspendre la toile, il est recommandé d'appliquer de la graisse de silicone sur toutes les parties en contact avec les charnières, cela protégera les charnières de l'usure et de la corrosion du métal.

La touche finale de l'installation est considérée comme remplissant les espaces vides avec de la mousse. Toutes les surfaces adjacentes à la lumière doivent être recouvertes de ruban adhésif de masquage jusqu’à une largeur de 20 cm.

Il est à noter que la mousse de montage protège non seulement le bois et le métal, mais sert également de bonne isolation.

Comment mettre des portes de compartiment intérieur dans une maison en rondins?

L’apparition de portes coulissantes était due à un gain de place dans les maisons de petite surface. A ce jour, leur avantage a permis d'apprécier de nombreux propriétaires. De telles constructions sont durables, et leur installation en présence de l’outil nécessaire est réalisée de manière indépendante. De plus, la porte acquise est toujours complétée par des instructions avec une description détaillée des mécanismes d'assemblage.

Avant de procéder à l'installation, vous devez d'abord effectuer certaines mesures. Pour cela, la toile est fermement attachée à l'ouverture et les lignes du haut sont créées. À partir de cette ligne, mesurez 7 cm et tracez des rayures horizontales. Selon les marques obtenues, des barres de bois sont installées à l'aide d'ancrages. La barre est fixée à la surface de sorte que la moitié puisse être placée au-dessus de l'ouverture elle-même, à partir du cadre. Si les fixations sont réalisées sans contrôle de niveau supplémentaire, une telle porte après l'installation se fermera et s'ouvrira indépendamment.

À une distance de 20 cm les uns des autres, des trous sont percés sur la partie extérieure de la planche. Ils seront nécessaires pour la fixation des rails en métal et des poutres en bois. Le rail doit être fixé de manière à obtenir une petite distance entre lui et la surface, permettant ainsi à la structure de se déplacer librement.

Si les portes des compartiments seront cachées dans le mur, ils devront également construire une construction en gypse.

Ensuite, des chariots sont insérés dans le rail et le fonctionnement du mécanisme est vérifié. En l'absence de défauts, les extrémités des pièces sont fermées avec des amortisseurs spéciaux.

Les portes des compartiments sont souvent installées avec des fixations en bas, ce qui protège le revêtement de sol de tout type de dommage. Pour installer à l'aide de cette méthode, procédez comme suit:

  • Installez le profil en forme de U au bas de la toile. Vous pouvez également appliquer à ces fins deux fines lamelles fixées parallèlement l'une à l'autre.
  • Installez la rainure dans le mécanisme à rouleaux ou au bas des lattes.
  • Fixez le rail métallique sur le sol sur toute la largeur de l'ouverture.

Une fois tous les travaux préparatoires terminés, vous pouvez accrocher le guide à la rainure inférieure de la lame et fixer le produit sur les rouleaux.Ensuite, en appliquant le niveau, il reste à serrer les boulons strictement dans le sens vertical de la structure. Si le travail est effectué indépendamment, sans assistant, il n'y aura personne pour tenir la toile, dans ce cas, tous les moyens disponibles peuvent être placés sous celle-ci.

Véritable porte définie lors de l'utilisation ne devrait pas produire de bruit. S'il y a des enfants dans la maison pour cacher les irritants sonores, vous pouvez également installer des coussinets en caoutchouc. Ils sont vendus sous forme finie dans les magasins ou découpés indépendamment des cages de roues ou d’autres objets. La dernière étape de l’installation du compartiment est considérée comme l’accrochage du rack au mur, puisque c’est le panneau qui reposera contre lui lors de la fermeture. Un rack similaire devra être placé de l'autre côté, dans la zone d'ouverture.

Quant à toutes les attaches, elles sont fermées par dobor. La touche finale des travaux sera l'installation de raccords. Les poignées et les moulures sont fixées à la porte avec des clous liquides ou de la colle spéciale.

Installation de produits de bricolage en plastique

L'installation de portes en plastique ne diffère pratiquement pas de l'installation de produits fabriqués dans un autre matériau.De la même manière, il sera nécessaire de niveler le produit le long de tous les plans, de le réparer avec soin, de suspendre l'ouvrant et de procéder à des ajustements. Il est à noter que le plus souvent, les problèmes ne surviennent pas lors du processus d'installation de telles portes, mais lors de leur configuration. Aussi il n'est pas recommandé aux produits en plastique de faire des seuils séparés, ils sont mieux achetés dans un ensemble avec la conception. Ainsi, il sera possible d’éviter des difficultés lors de l’ajustement des mécanismes.

Pour faciliter l'alignement de la porte en PVC, de nombreux maîtres conseillent d'insérer de petits œillets dans le mur, mais cela peut parfois entraîner une déformation. Par conséquent, vous pouvez simplement placer la boîte dans l'ouverture et, de chaque côté, entraîner deux cales et régler le niveau. En présence de lieux avec des déviations, appliquer la doublure.

Une fois que le produit est bien fixé et que tous les côtés sont vérifiés dans les plans, le travail commence sur le forage de trous pour le cadre. Ils doivent être identiques du haut vers le bas, à une distance de 20 à 30 cm. Les goujons sont insérés dans les trous et les boulons tordus en commençant par le côté charnière.

Il est à noter que les boulons ne peuvent pas être tordus jusqu'au bout. Seulement après que les esquisses sont faites partout, la fixation est faite au maximum.

La chose la plus importante lors de l'installation de portes en plastique - observer la verticalité dans la section du cadre. Quant aux lignes horizontales, elles sont faciles à ajuster avec des cales. Une fois que le tissu est aligné sur le périmètre, le dessin est placé sur les charnières et une vérification du pressage et du tracé est effectuée.

Exemples réussis

Il n'y a rien de plus beau que d'être propriétaire d'une magnifique maison en bois. Pour que ce bâtiment soit élégant, il doit être complété par un objet aussi important que la porte. Les maisons en bois avec des portes en métal massives sont magnifiques. Dans le même temps, la couleur de la structure d'entrée doit être parfaitement combinée avec l'extérieur du bâtiment. Les produits en métal sont également recommandés pour décorer la forge et les poignées antiques.

En ce qui concerne la séparation interne des pièces, il est préférable de choisir les portes des compartiments. Ils sont faciles à installer, fonctionnent parfaitement et permettent de gagner de la place. Ces conceptions peuvent être faites de n'importe quel matériau moderne. Les portes en plastique sont considérées comme une option inhabituelle, elles sont principalement installées dans des maisons de campagne, à l’entrée de rallonges supplémentaires.

Vous pouvez découvrir comment installer une porte en métal dans une maison en bois de vos propres mains dans la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon