Lave vaisselle Siemens

Siemens fabrique des appareils électroménagers caractérisés par une qualité allemande fiable. Un large public d'acheteurs du monde entier a pu constater personnellement les avantages des équipements fabriqués et devenir des inconditionnels de la marque, malgré le prix élevé des produits.

Comment choisir

Les magasins ont une large gamme de lave-vaisselle. Pour faire le bon choix, vous devez tenir compte de certaines fonctionnalités:

  1. Le lave-vaisselle Siemens peut être intégré ou autonome. La première option peut aider à économiser de l'espace dans la cuisine. La technique intégrée de Siemens SR64E003RU de 45 cm est très populaire;
  2. dimensions. La taille de cet appareil dépend du nombre de plats à la fois qu'il peut contenir. Les modèles standard sont conçus pour 10-13 ensembles. Les versions étroites peuvent contenir de 8 à 10 personnes, tandis que les versions compactes sont conçues pour un lavage unique de moins de 8 jeux.Le modèle complet (84,5x60x60 cm), Siemens SN24D270RU speedMatic, méritait un grand respect parmi les consommateurs;
  3. niveau de consommation d'énergie. L'économie du lave-vaisselle dépend de la hauteur de la classe énergétique. Arrêtez le choix sur les appareils de classe A. Ils se caractérisent par un niveau de consommation d'énergie compris entre 0,8 et 1,05 kW;
  4. options. Les modèles simples ont des caractéristiques standard. Ceux-ci comprennent: le lavage préalable de la vaisselle, le lavage avec un agent de nettoyage, le rinçage et le séchage. Les lave-vaisselle avec un prix plus élevé peuvent avoir des options supplémentaires sous forme de lavage intensif, rapide ou écologique;

Modèles particulièrement appréciés dans lesquels il existe les options suivantes:

  1. protection de l'enfance;
  2. protection contre les fuites;
  3. mode de chargement incomplet;
  4. auto-nettoyant;
  5. départ différé;
  6. réglage en hauteur du panier pour la vaisselle.

Caractéristiques des modèles

Si nous parlons des propriétés et des performances techniques des lave-vaisselle Siemens, nous pouvons noter les caractéristiques suivantes:

  1. L'appareil interne est équipé d'un moteur inverseur. Cette option offre de bonnes performances. Le moteur tourne silencieusement, le lave-vaisselle est alimenté par un chauffe-eau instantané.Dans les appareils ménagers mis en œuvre l'hydraulique moderne et le préchauffage de l'eau.
  2. Ces indicateurs contribuent à un lavage efficace et à une utilisation confortable. Il convient de noter l'excellent design de chaque modèle, dans lequel il existe une précision de traitement et des lignes claires.

Forces et faiblesses

Avant d'acheter un lave-vaisselle chez Siemens, vous devez vous familiariser avec tous les avantages offerts par le fabricant allemand:

  1. vous pouvez installer l'équipement facilement, il est à noter sa facilité d'utilisation. L’ouverture du lave-vaisselle se fait au prix d’un clic;
  2. Chaque modèle dispose de boîtes spéciales que vous pouvez utiliser si vous avez besoin de plus d’espace pour laver vos lunettes. Confort supplémentaire donner aux détenteurs. La chambre contient non seulement des verres, mais aussi des pots, des casseroles et des assiettes simples;
  3. Gérer l'espace interne est très simple. Chaque détail qui se plie ou se déplace est mis en évidence dans une couleur distincte;
  4. tous les modèles de lave-vaisselle montrent un bon résultat de lavage et de séchage;
  5. les appareils de cette marque diffèrent par leur rentabilité d'utilisation;
  6. la marque ne propose que des produits de haute qualité.

De la contre On peut noter que le coût élevé des produits.

Top modèles

Le modèle Siemens SN 66MO94 occupe la position la plus élevée parmi les consommateurs. Il s’agit d’une machine pleine grandeur dans laquelle vous pouvez placer 14 jeux de vaisselle. L'appareil fonctionne selon 6 modes, ce qui vous permet de choisir la méthode la plus appropriée pour laver la vaisselle, en fonction du nombre d'objets et du degré de contamination.

Il existe des programmes de pré-trempage, ainsi que de lavage de vaisselle fragile. Le lave-vaisselle montre des résultats très économiques en consommation d'eau: 10 litres / cycle.

L'unité est équipée d'un boîtier en acier durable. Le modèle dispose d'un contrôle de la température. Les clients louent le fonctionnement silencieux et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. La machine a un prix assez élevé, environ 60 000 roubles, mais elle justifie pleinement l'appareil.

Quel est le meilleur: Siemens ou Electrolux?

Siemens et Electrolux occupent des positions de leader dans le classement des appareils électroménagers. De nombreux acheteurs laissent des commentaires positifs sur les marques et sont satisfaits de leur achat. Si vous vous demandez ce qu'il y a de mieux: Siemens ou Electrolux, vous devez comprendre les lave-vaisselle en détail.

Tout d’abord, vous devez apprécier la qualité et la fiabilité allemandes de Siemens. La marque se caractérise par une qualité de fabrication élevée et une excellente performance. La qualité d’Electrolux n’est pas inférieure à celle de son concurrent et est réputée pour sa fiabilité suédoise. Selon cette propriété, il est impossible de choisir un chef de file. Vous devez donc faire attention aux caractéristiques qui sont importantes pour les consommateurs.

7 photo

Capacité

La capacité du lave-vaisselle est caractérisée par le nombre de jeux de vaisselle standard pouvant être insérés à la fois dans l'appareil. Electrolux est en tête à cet égard car ils peuvent charger 6 à 15 portions, alors que Siemens vous permet de placer 14 portions au maximum. Cependant, les modèles compacts de la marque allemande ont une charge de 6 et 8 jeux, et les appareils suédois ne vous permettent d'en charger que 6.

Consommation d'énergie

Les deux marques produisent des modèles avec la même consommation d'énergie. Le modèle complet consomme de 0,8 à 1,05 kW / h, la modification étroite, de 0,7 à 0,83 kW / h, et les versions compactes, de 0,6 à 0,7 kW / h. Avec les indicateurs de consommation d'eau, vous pouvez trouver plus de détails dans le tableau.

Sur la base des informations placées sur la plaque signalétique, il est possible de conclureElectrolux est la plus économique des versions compactes. Parmi les versions pleine grandeur et étroite du leader Siemens.

Niveau sonore

Le niveau de bruit est considéré comme un indicateur clé, car de nombreuses personnes démarrent les appareils la nuit ou au moment où les enfants dorment. Siemens indique un niveau de 52 à 41 dB, Electrolux fonctionne dans une plage de 51 à 39 dB.

Si nous parlons du système de protection, il sera difficile de choisir un chef, car chaque fabricant a un lave-vaisselle avec une protection contre les fuites et les enfants.

Type de séchage

Dans cette section, le leadership appartient à la société Electrolux, car elle propose des modèles avec séchage naturel et turbo. Chez Siemens, il n'y a pas de modification avec le turbo-sécheur.

Options supplémentaires

En ce qui concerne le nombre d’options de base, les deux marques ne diffèrent pas l’une de l’autre, car elles contiennent 5 à 6 modes, dans lesquels il existe un moyen rapide, intense et économique de laver la vaisselle. En plus de cela, Electrolux a un mode bio, ainsi que le programme Eat-Load-Run.

Siemens propose les options supplémentaires suivantes:

  1. HygienePlus - traitement à l'eau et à la vapeur à haute température;
  2. IntensiveZone - lavage du degré de pollution élevé dans le compartiment inférieur, pollution faible - dans le compartiment supérieur.La différence réside dans le taux d'alimentation en eau et la température;
  3. Shine & Dry est un type spécial de séchage dans lequel le minéral zéolite est présent;
  4. VarioSpeed ​​Plus - lavage accéléré.
  5. Electrolux est en avance sur ses concurrents en termes d’utilisation des technologies modernes. Cela se reflète dans le coût des modèles.

Il est impossible de déterminer quel lave-vaisselle est le meilleur, car selon les commentaires des clients, les deux marques font un excellent travail. Si vous vous appuyez sur les caractéristiques techniques, la qualité allemande est en tête. Si vous avez un budget limité, considérez les modèles compacts Electrolux.

Vous seul décidez quel lave-vaisselle vous convient le mieux. N'oubliez pas qu'une marque n'est pas toujours une garantie de qualité.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon