Lave-vaisselle encastrable Bosch

De nos jours, les lave-vaisselle sont de plus en plus populaires, ce qui n’est pas surprenant, car ce n’est plus un produit de luxe coûteux, mais des appareils de cuisine utiles et fonctionnels, qui simplifient la vie de nombreuses femmes au foyer, permettent de gagner du temps et d’utiliser l'espace de manière ergonomique. Le lave-vaisselle Bosch intégré est l’une des options les plus populaires pour les consommateurs.

Types

Bosch propose plusieurs types de lave-vaisselle intégrés:

  • Entièrement construit. Ce type d'absolument rien se démarque de la cuisine et ressemble à un autre casier. Le panneau de commande est situé dans la partie supérieure de la porte.
  • Avec panneau de commande ouvert. Avec cette option, le panneau de commande sera à l'extérieur, au-dessus de la porte.

Ils peuvent également être divisés par la largeur, les plus populaires sont de deux types:

  • Étroit. La largeur d'une telle machine est de 45 cm.
  • Pleine taille. La largeur standard de ce type est de 60 cm.

Les avantages du lave-vaisselle étroit

Malgré sa petite taille, il est impossible d’appeler une telle machine car elle n’est pas spacieuse et contient beaucoup de vaisselle. En outre, ils présentent de nombreux avantages en raison de leur popularité (bien que bon nombre de ces avantages s’appliquent à tous les modèles Bosch, quelle que soit leur largeur):

  • Multifonctionnel Selon le modèle, la machine peut avoir de nombreuses fonctions, telles que le séchage et le trempage de la vaisselle, des programmes spéciaux pour casseroles et poêles, etc. ici tout le monde peut prendre ce dont il a besoin.
  • Ergonomique. Ils sont faciles à utiliser, pratiques et s'intègrent discrètement à l'intérieur de la cuisine.
  • L'efficacité Un tel gadget de cuisine permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent. Par rapport au lavage manuel, il faut plusieurs fois moins d'eau pour laver la vaisselle au lave-vaisselle, ce qui réduit les déchets. Et, avec un gadget aussi utile, vous n’avez pas besoin de passer constamment du temps devant l’évier, il ne vous reste que quelques minutes à charger, la vaisselle est nettoyée et l’hôtesse peut passer ce temps à autre chose.
  • L'efficacité Et, bien sûr, contrairement au lavage manuel, le lave-vaisselle lave mieux la vaisselle: assiettes,et particulièrement les objets étroits qui ne sont pas très commodes pour se laver les mains, seront nettoyés plus soigneusement. En outre, ils peuvent utiliser des températures plus élevées et des détergents plus efficaces que le lavage des mains.
7 photo
  • La fiabilité Cette technique est rarement utilisée, elle ne nécessitera donc pas de réparations fréquentes ni d’investissements constants.
  • Le silence Cette technique n’émet pratiquement pas de bruit, vous pouvez donc l’activer à tout moment pour ne pas blesser ou déranger personne.

Caractéristiques spéciales

Parmi les caractéristiques de ce type de technologie, on peut distinguer les points suivants:

  • La qualité Les lave-vaisselle Bosch répondent à toutes les normes de qualité internationales. La qualité allemande est depuis longtemps légendaire.
  • Prix Bien entendu, le coût de la machine intégrée sera légèrement supérieur à celui d'une machine fixe, mais ceci est compensé par la commodité et le fait qu'elle ne prend pas de place supplémentaire.
  • Facilité d'entretien. Si quelque chose est cassé dans une machine à écrire de longue durée, il sera facile de remplacer un article devenu inutilisable, car il est toujours disponible, et même si un tel modèle n'est plus fabriqué, les pièces de rechange le resteront longtemps.
  • L'installationIl est préférable d’installer un lave-vaisselle à proximité immédiate de l’évier afin d’éviter les problèmes de communication.
  • Largeur Bien que 45 cm - c’est l’un des modèles compacts les plus populaires, il n’est pas adapté à la taille. Pour les très petites cuisines, il existe des machines de 40 cm de largeur et même moins. Si 45 cm est trop, cela ne signifie pas que vous devez rester sans lave-vaisselle.

Les avantages des modèles grandeur nature

Outre les caractéristiques positives communes des produits Bosch, les versions complètes présentent leurs propres avantages:

  • La grandeur. En présence d'une famille nombreuse, installer une telle machine serait la solution la plus pratique. Quand il y a beaucoup d'enfants autour, une montagne de vaisselle sale est fournie, et ce type pourra accueillir un très grand nombre d'assiettes sales.
  • L'efficacité Bien sûr, les grandes tailles consomment plus d'eau, mais cette quantité sera toujours beaucoup plus petite qu'avec le lavage manuel.

En présence d'une grande cuisine, même dans une petite famille, vous pouvez acheter un grand lave-vaisselle sans y penser, car dans ce cas, vous n'aurez même pas à laver la vaisselle tous les jours, il vous suffira de l'allumer pendant que vous la remplissez.

7 photo

Méthode d'application

Comme mentionné précédemment, le lave-vaisselle est très facile à utiliser, il vous suffit d'apprendre quelques points:

  • Vous devez d'abord effacer les restes de nourriture des plats utilisés, bien que certaines machines disposent de fonctions permettant d'éviter cet élément.
  • Après la vaisselle sont chargés dans le lave-vaisselle, dans des paniers spéciaux.
  • Ensuite, des capsules de poudre ou spéciales sont ajoutées.
  • Ensuite, le lave-vaisselle fait tout lui-même: la vaisselle est composée de plusieurs étapes.
  • Quand la vaisselle est lavée, on peut l'atteindre.

Maintenant, de nombreux lave-vaisselle ont une fonction de séchage. Grâce à elle, il n’ya pas de taches sur les verres et les assiettes, et après le lavage, vous n’avez même pas besoin d’essuyer la vaisselle.

Critères de sélection

Bien entendu, chaque client choisit un lave-vaisselle en fonction de critères individuels. Parmi toutes les exigences, nous pouvons distinguer les principales que chaque acheteur devrait prendre en compte:

  1. La grandeur.
  2. Type de séchage.
  3. La fonctionnalité
  4. La grandeur

Tout d'abord, il est important de se concentrer sur l'utilisation régulière et active de la machine. Cela ne dépend pas nécessairement du nombre de membres de la famille. Souvent, ceux qui vivent seuls n'ont pas assez de modèles réduits.

Type de séchage. Il est très important pour de nombreux clients que la vaisselle de la voiture soit non seulement parfaitement propre, mais également parfaitement sèche. Dans ce cas, une fonction de turbo-séchoir est fournie, où la vaisselle est séchée à l'air chaud. Après un tel séchage, aucune action supplémentaire ne sera nécessaire, aucune goutte d'eau ne restera sur la vaisselle, mais il est important de noter que les gadgets dotés d'une telle fonction sont plus coûteux.

Si vous avez besoin d'économiser de l'argent et que la fonction de la machine est d'un lavage de la vaisselle d'une qualité exceptionnelle, vous pouvez acheter une option avec séchage par condensation. Après cela, la vaisselle sera séchée, mais il n'est pas nécessaire que des gouttelettes d'eau restent souvent dessus.

La fonctionnalité. Ici aussi, tout est individuel, car de nombreux acheteurs n’apprécient pas un grand nombre de cloches et de sifflets et de nombreuses fonctions dont ils n’utiliseront jamais la moitié, et d’autres au contraire, vous avez besoin du plus grand nombre de paramètres possible, car vous ne pouvez laver les verres et le service de grand-mère que dans certains programmes certes différents. .

7 photo

Dans tous les cas, il existe le plus universel des modes pouvant gérer n’importe quelle vaisselle, mais cela n’augmentera pas le prix de la machine en raison de programmes inutiles:

  • L'habituel.Mode standard, conçu pour le lavage régulier de la vaisselle.
  • Avec trempage. Avec ce mode, vous n'avez pas besoin de laver et de faire tremper la vaisselle très sale, cela vous fera gagner encore plus de temps.
  • Rapide Il arrive parfois que vous ayez un besoin urgent de faire la vaisselle et qu'un mode rapide vienne à la rescousse. Bien sûr, il ne peut pas supporter une forte pollution, mais une petite quantité de débris de nourriture peut facilement être enlevée.
  • Délicate. Les verres, les cristaux, les verres avec une image et juste des objets fragiles sont souvent difficiles et peu pratiques à laver à la main, c’est pour cela qu’il existe ce mode, qui permet de laver de tels plats avec soin mais avec soin.

Protection contre les enfants. Une telle fonction sera utile, qu’il y ait ou non des enfants à la maison. Lorsqu'elle est disponible, la porte de la machine est verrouillée, ce qui renforce la sécurité et la protège contre les brûlures causées par la vapeur chaude.

Bosch ou Hansa? Avis des clients

Bosch est une marque populaire dans le monde entier et en particulier dans notre pays, qui a acquis une confiance universelle. Hansa - la marque est également assez ancienne, mais sur notre marché, elle est apparue relativement récemment. Toutefois, cela ne l'empêche pas de gagner en popularité auprès des consommateurs russes.

Sur la base des commentaires des clients, il est prudent de dire que les lave-vaisselle Hansa peuvent être un concurrent sérieux de Bosch. En premier lieu, les consommateurs soulignent souvent le coût élevé déraisonnable des produits Bosch et le fait qu’ils paient trop pour la marque que pour la qualité.

Dans le même temps, les produits Hansa se distinguent par un prix raisonnable et le rapport qualité-prix est une majorité des hôtesses.

D'autre part, il est souvent mentionné que Hansa, même avec un turbo-séchoir, sèche moins vite que Bosch, et que le niveau sonore est plus élevé. Notez également que de nombreux modèles Bosch lavent mieux la vaisselle, notamment avec des contaminants particulièrement forts. Cependant, les acheteurs achetant des modèles plus chers de Hansa disent qu’il est facile à utiliser et qu’il échoue. Si nous parlons de petites machines (40 cm de largeur), tout le monde le conseille certainement à Bosch, en notant le prix bas et le lavage de la vaisselle de haute qualité.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon