Machine à café Rondell

 Machine à café Rondell

Faire du café est un rituel avec lequel beaucoup de gens commencent chaque matin. Grâce aux progrès scientifiques et techniques, cela n’est pas difficile pour nous maintenant, mais l’histoire de la fabrication du café se développe depuis plus d’un siècle. Le premier appareil utilisé pour la préparation de cette boisson aromatisée était un turc de cuivre. Ce dispositif a été inventé par les Turcs, qui l'ont mis au feu ou au sable chaud.

Histoire du café

Au début du XIXe siècle, l'archevêque de Paris, Jean-Baptiste de Bellua, inventa une cafetière au goutte à goutte. Le mécanisme d’une telle machine à café reposait essentiellement sur le fait que des gouttelettes d’eau chaude s’infiltraient dans les grains moulus et s’écoulaient dans un récipient spécialement conçu à cet effet. Près de deux décennies plus tard, un certain maître des métaux, Maurice, optimisa le design en inventant une cafetière à café qui permettait de préparer un café plus fort. Après cela, une filtration a été inventée.Seulement en 1827, le monde a été introduit à la cafetière Geyzernaya, qui sera discuté plus loin.

Principe de fonctionnement

Le mécanisme est basé sur la pression de vapeur sur l'eau. L'appareil est composé de deux parties étroitement connectées:

  1. dans la partie inférieure nous versons la quantité d'eau qui permet le volume de la cafetière. Il convient de noter que chaque modèle est conçu par le fabricant pour un certain nombre de portions, qu'il est préférable de suivre.
  2. puis versez le café dans un filtre amoviblede plus, vous devez le remplir au maximum, peu importe le nombre de tasses dont vous avez besoin;
  3. insérez la partie supérieure dans le fil et tournez-le, envoyez-le au feu. L'eau commence à bouillir d'en bas, puis la vapeur commence à pousser le reste de l'eau vers le haut. L'eau s'infiltre à travers les grains au sol et passe par le tube dans le réservoir supérieur, absorbant ainsi le goût et l'arôme. C'est simple

Confier votre bonne humeur?

Actuellement, le marché regorge de fabricants de vaisselle et d'appareils de cuisine et il est parfois difficile de faire un choix. Nous souhaitons donc vous simplifier la tâche. Il est assez facile de gâcher votre humeur pendant une journée entière avec une tasse de café, dont le goût laisse à désirer. Rondell est le fabricant sur lequel vous pouvez compter.Pendant 11 ans, les acheteurs russes ont apprécié l'achat de cette marque et le marché mondial de la vaisselle professionnelle a vu Rondell en 1988.

Les cafetières Geyser de Rondell vous permettent d'économiser votre budget, car vous pouvez préparer un café délicieux et riche chez vous, vous n'avez pas à dépenser de l'argent pour aller au café ou au restaurant.

La forme classique du modèle ne laisse aucune chance d'être critiquée, même par l'acheteur le plus conservateur. En même temps, grâce à la conception non standard des accessoires, elle aura toujours sa place, même à l'intérieur d'une cuisine ultramoderne. Les modèles Kafferro ont une poignée unique qui répète complètement la courbe de la paume et possède un revêtement en silicone doux au toucher.

Les cafetières geyserny Kafferro ont pour principal avantage de présenter un revêtement antiadhésif double couche à l'intérieur et à l'extérieur. Grâce à un tel revêtement à l'intérieur, les soins ne sont plus des problèmes: vous pouvez éliminer rapidement et facilement les particules de café ou les dépôts de café. De plus, l'appareil est solide et élégant en raison de son corps gris foncé recouvert d'une couche antiadhésive. La cafetière Geyzernaya Rondell est conçue pour 6 tasses de 50 ml.

Retour d'information de ceux qui commencent la matinée avec Kafferro

Au moment de choisir un produit, il est préférable de ne pas se laisser guider par la publicité ni par les avis des acheteurs, car ce sont eux qui parlent le plus honnêtement du pour et du contre. La plupart des propriétaires de machines à café Rondell sont unanimes dans leurs évaluations.

L'avantage principal de l'achat était un revêtement antiadhésif qui vous permet de le laver facilement et rapidement après utilisation. Les consommateurs ont noté que le café ne "fuyait" pas la cafetière Geyzernaya et que la boisson était aussi savoureuse que celle préparée dans la cuisine turque. Bien sûr, le prix du produit est bon, malgré le fait qu’il ait été fabriqué avec une haute qualité et qu’il ait été pensé dans les moindres détails.

Dans la prochaine critique vidéo Machine à café à geyser Rondell.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon