Armoire de cuisine

Beaucoup de gens appellent la cuisine le véritable «cœur» de toute maison. Pour que cette salle soit aussi confortable et inspirante que possible pour préparer de délicieux dîners et déjeuners, elle doit être correctement équipée. Un meuble de qualité vous aidera à rendre la pièce plus confortable.

Caractéristiques et avantages

Les armoires confortables ont commencé à être utilisées dans la cuisine relativement récemment. Avant cela, ils étaient installés chez des gens fortunés. Le plus souvent, ils étaient situés dans des bureaux et des bibliothèques. Mais au fil du temps, les femmes ont également apprécié le caractère pratique de ce type de mobilier et ont commencé à l'utiliser dans la cuisine.

Les armoires de cuisine sont bonnes pour sa polyvalence et sa compacité. Ils prennent beaucoup moins de place qu'une table avec une étagère, mais peuvent en même temps s'intégrer à eux-mêmes.

Il existe de nombreuses variantes de ce type de mobilier. Ils peuvent être complétés par des appareils intégrés, des tiroirs pratiques et d'autres détails.Il est presque impossible d'imaginer une cuisine moderne sans de bonnes armoires de cuisine. Dans une cuisine, il peut y avoir trois piédestaux ou plus.

En plus des structures extérieures traditionnelles, il existe également des montés. Ceci est très pratique car ils peuvent être placés au-dessus de la table ou du canapé, ce qui permet de gagner de la place. Dans les trottoirs suspendus, placez généralement une variété d’objets décoratifs, d’ensembles ou tout simplement de vaisselle, à utiliser quotidiennement. À propos, il est très pratique de faire sécher la vaisselle.

L'armoire de cuisine est pratique et multifonctionnelle. Il peut être utilisé dans le cadre de la zone de travail, un lieu pour déjeuner ou une zone où l’équipement est installé. L'évier, le lave-linge ou le lave-vaisselle peuvent être installés dans une bordure de cuisine.

Et dans les boîtes coulissantes ou pliantes peuvent être stockés divers ustensiles de cuisine - une variété de couverts, plats ou ingrédients.

Espèces

Le support de cuisine peut être présenté en plusieurs variétés.

En plein air

L'option la plus courante est un simple support au sol. Il se tient régulièrement à la surface. Le plus souvent, ces piédestaux sont utilisés pour les appareils ménagers. Par exemple, sous la machine à laver ou sous le four.Si vous utilisez une telle table de chevet sous le poêle, vous n’aurez pas à presser un endroit pour cuisiner dans un passage étroit. Ainsi, en cuisinant, vous vous sentirez beaucoup plus à l'aise.

Les armoires de cuisine standard sont également utilisées comme surface de coupe. Sur le comptoir, vous pouvez disposer tous vos plats et ingrédients nécessaires au processus de cuisson.

Armoires Armoires

Cette version de meubles de cuisine est également très bonne. Dans l'espace derrière la porte, vous pouvez cacher tout ce dont vous avez besoin. Dans l'espace situé sous l'évier, la poubelle est généralement masquée. Les piédestaux inférieurs sur les jambes sont également un endroit idéal pour stocker des légumes et diverses préparations pour l'hiver.

En outre, ces armoires sont souvent utilisées pour stocker des plats. À cette fin, on utilise habituellement des étagères classiques pour commode à deux portes. Ils sont idéalement placés pots, casseroles et autres ustensiles de ménage. Et dans les pouces sans façade, vous pouvez disposer les assiettes et les tasses. Dans le même but, il est possible d'utiliser un compartiment à bornes à charnière, dans lequel les portes peuvent être facilement écartées dans différentes directions. Une table de nuit suspendue pour le séchage est fermement fixée au mur et ne tombe pas même si vous y mettez beaucoup de choses.

Dans une petite cuisine, un piédestal sur roues sera également approprié.Son principal avantage est qu'il peut être déplacé librement autour du périmètre de la pièce. Par conséquent, si vous devez agrandir le canapé ou accueillir des invités, le banc de chevet sur roulettes se déplacera facilement.

Matériaux

Créer des meubles de cuisine en utilisant différents matériaux.

Bois

La construction en bois est un vrai classique. Bien qu'ils soient chers, leur apparence et leur qualité élevée justifient pleinement ce prix élevé. Les options les plus populaires sont les meubles en pin ou en chêne.

Une autre option est le mobilier en aggloméré. Cela coûte plusieurs fois moins cher, mais cela affecte également la qualité: les modèles de panneaux de particules sont facilement détruits par l'humidité. Oui, et des dommages mécaniques peuvent rapidement détériorer un ensemble de cuisine.

Pierre

Des produits plus durables et durables sont obtenus à partir de la pierre. Pour la fabrication de tels piédestaux peuvent être utilisés comme une pierre naturelle et son substitut artificiel. Étonnamment, ce sont les meubles en pierre artificielle qui sont de meilleure qualité. Il a les meilleures caractéristiques physiques. Oui, et va beaucoup mieux.Le seul inconvénient est que seuls les socles en pierre sont en pierre, car il s'agit d'un matériau très lourd.

Verre

Une autre option intéressante - des vitrines élégantes. Pour leur fabrication utilise un verre trempé spécial, qui a une résistance élevée. Ces armoires sont très élégantes et s’intègrent parfaitement dans les pièces, dans un style moderne.

Métal

Pour les chambres modernes, vous pouvez également vous procurer des meubles en métal. Récemment, l'intérêt des acheteurs pour ce type de mobilier s'est considérablement accru. Ici, c’est à la fois de haute qualité et d’excellente apparence que l’on associe des détails intérieurs de style loft et high-tech.

En plastique

Les plus légers sont les meubles en plastique léger. Ce matériau peut être stylisé comme n’importe quel autre matériau: bois, pierre ou métal. Il peut également être décoré avec toutes sortes de motifs ou d’impressions intéressantes.

Solutions de couleur

Dans la cuisine moderne, presque toutes les couleurs peuvent être utilisées. Les plus classiques sont les couleurs classiques. Corps pastel ou noir est une excellente solution pour n'importe quelle pièce.Parmi la gamme de mobilier présentée, vous pouvez choisir quelque chose qui convient à la pièce que vous avez choisie.

Comment choisir

Le mobilier de cuisine que vous souhaitez sélectionner dépend de plusieurs paramètres: les dimensions, votre budget et votre objectif.

Tout d’abord, mesurez les paramètres de votre cuisine. Les armoires que vous avez choisies doivent bien s’intégrer dans l’espace libre et ne pas gêner votre mouvement silencieux. Les bordures sont classiquement divisées en balançoire, pliage et glissement.

L'option la plus commune - ces tables de chevet. Dans une petite pièce, ils ne seront pas très pratiques - lorsque les portes s’ouvrent, ils prennent trop de place. C'est beaucoup plus pratique à cet égard des armoires à portes coulissantes. Une autre conception pratique est une table de chevet, complétée par une porte à charnière. Le plus souvent, ils sont montés.

Un autre point important est le but de vos meubles. Il existe plusieurs types de bordures de cuisine utilisées à des fins différentes. Certains sont destinés au stockage des aliments ou des ustensiles de cuisine, d'autres sont utilisés comme table ou comme surface de travail.

Eh bien, le dernier paramètre est le coût. Maintenant, vous pouvez trouver des meubles de cuisine pour toutes les demandes.Choisissez vous-même un casque approprié en essayant de ne pas économiser sur la qualité.

7 photo

Comment le faire soi-même

Si vous n'avez pas assez d'argent pour un casque, vous pouvez essayer de le créer vous-même. La première chose dont vous avez besoin pour décider du matériau. L'option la plus courante - MFD ou DSP. Vous devrez faire un dessin du mobilier sur papier et déterminer la taille du futur mobilier de cuisine.

La profondeur standard est de 25 cm, la hauteur de 70 cm et la largeur de 30 cm. Les différentes pièces découpées dans les planches doivent être assemblées. Fixez-les avec de la colle, des clous ou des vis et assurez-vous que l'ensemble est suffisamment solide et qu'il supportera le niveau de charge requis.

Lorsque la fabrication de l'armoire est terminée, il doit être peint. Pour ce faire, vous pouvez utiliser n'importe quel revêtement de surface: même la peinture, même le vernis. L’avantage de la laque transparente est que le chevet du lit n’a pas besoin d’être mis à jour aussi rapidement. La peinture se décolle néanmoins plus rapidement, et même cela est plus visible sur une surface uniforme.

Top fabricants

Toutefois, si vous préférez acheter des pièces prêtes à l'emploi du casque, contactez de préférence des fabricants de confiance. L'Italie et l'Allemagne sont célèbres pour leurs meubles de qualité. Toutefois, chez les fabricants nationaux, vous pouvez trouver des pièces fiables et durables de l’ensemble de cuisine.

Ainsi, par exemple, Ambra plaît aux acheteurs depuis de nombreuses années avec des produits de haute qualité, fabriqués principalement dans le style classique.

Des solutions intéressantes en design d'intérieur

Enfin, il convient de noter que les armoires de cuisine sont un ajout universel à toute pièce. Vous pouvez organiser une suite élégante dans une chambre de style classique ou dans une cuisine moderne dans un style moderne. Choisissez des meubles qui vous plairont non seulement par votre apparence, mais s'harmoniseront également avec tous les autres détails intérieurs.

8 photo
Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon