Couverture de tabouret pour la cuisine

Chaque hôtesse tente de créer un confort chez elle. Et comme la cuisine est l’endroit le plus aimé et le plus visité, ils commencent par acheter des tableaux au mur, des coussins pour des canapés et des tabourets. Ce dernier est particulièrement populaire à notre époque, car très souvent, il n’ya plus d’argent pour les meubles neufs après les réparations; les couvertures sont donc la meilleure option pour «rafraîchir» l’intérieur de votre cuisine.

Un couvre-tabouret de cuisine n’est pas seulement une option économique pour un décor, il crée également de la chaleur et du confort dans une pièce. Après tout, une telle conception d'un tel produit peut être inventée par vous-même si vous connectez votre imagination.

Nous cousons pour vous

Il existe deux types de couvercles: fabriqués en usine et fabriqués à la main. Ils peuvent être achetés dans presque tous les magasins de meubles, en choisissant la couleur, la forme, le matériau d’où ils sont cousus. Mais il est beaucoup plus agréable de créer de tels produits avec vos propres mains, tout en y investissant votre âme.

Chacun peut créer une couverture pour mettre à jour de vieux tabourets ou chaises,qui sont déjà épuisés, et il est dommage de le jeter. Ils peuvent être transformés en éléments d'intérieur de cuisine beaux et confortables.

À ce jour, il existe de nombreuses techniques pour leur production. Les plus populaires d'entre eux sont: le tricot ou le crochet, cousu à partir de tissu, fabriqué selon la technique du "biscuit" et bien plus encore. Vous devez choisir les modèles appropriés en fonction de l'intérieur de votre cuisine.

Les meubles aux couvertures mises à jour sont élégants et attrayants. Et le plus important, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’être un artisan professionnel pour faire une telle chose.

Matériel

Dans le travail sur la couverture, vous pouvez utiliser presque tout le matériel que vous avez. Mais il ne faut pas oublier que les couvertures sont conçues pour la cuisine. Cela signifie qu'il y a un risque d'éclaboussure ou de coloration lors de la cuisson. Par conséquent, il est préférable d'utiliser ces types de couvertures:

  • tissu - ils sont assez facilement effacés, ce qui est un avantage considérable, compte tenu de leur emplacement.
  • Cuir - la meilleure option, car ils sont facilement essuyés lorsqu'ils sont contaminés, leur entretien est simple, mais ils ont un bel aspect.
  • tricotés - ils ont fière allure et seront peu coûteux si vous les attachez vous-même.

Mais de quoi avez-vous besoin pour fabriquer des produits pour les selles? Découvrons.

Outils de couture

Si vous décidez toujours de coudre les couvertures de vos propres mains, vous aurez besoin des éléments suivants:

  1. Ciseaux
  2. Tissu
  3. Les fils.
  4. Aiguilles
  5. Craie
  6. Carton pour les modèles futurs.
  7. Caoutchouc mousse
  8. Gomme
  9. Accessoires de couture.
  10. Décorations

Mais avant de commencer à travailler, vous devez déterminer la forme du produit. Il peut être rond ou carré.

Classe de maître

Le processus de fabrication du produit est très simple. Divisons-le en points:

  1. Vous devez jeter un morceau de tissu sur le tabouret avec lequel vous l'enroulez et le mesurer autour du périmètre.
  2. Coupez le morceau de tissu souhaité.
  3. À l'avant, il est bon de retirer et de réparer quelque chose, par exemple avec des épingles.
  4. Laissez 3 centimètres de chaque côté pour le traitement des coutures.
  5. Si vous avez des pièces de rechange, coupez-les, elles ne seront plus nécessaires.
  6. Fixez les parties arrière et avant du boîtier avec des épingles.
  7. Essayez le produit sur le tabouret: s'il est parfait, vous pouvez coudre les coutures, sinon, mesurez à nouveau la longueur du tissu.
  8. Pour pouvoir retirer facilement la housse, par exemple pour le lavage, vous pouvez coudre une fermeture à glissière ou un velcro par l'arrière.

Le cas le plus simple peut être cousu sans motif. Si, après tout, vous souhaitez créer un motif de votre produit pour un ajustement plus précis, c'est très facile à faire. Vous avez juste besoin de prendre des mesures sur votre tabouret et de les transférer sur un morceau de carton ou de tissu. Mais ce n'est qu'une perte de temps, car tout cela peut être fait immédiatement sur le matériau.

Si vous souhaitez décorer le tabouret de cuisine, vous pouvez le faire avec des rubans de satin, de la dentelle, des perles. Cela les rendra plus intéressants et attrayants.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon