Dargez les couvertures

La couverture de Dargez est le textile qualitatif, fiable et réchauffant. Il est produit par une entreprise russe utilisant les technologies modernes. La gamme de produits de la société comprend des produits avec une grande variété de charges - matériaux artificiels et naturels modernes, soie, coton, laine et duvet. Vous pouvez trouver une couverture mince pour l'été ou une option réchauffée pour un hiver froid. Les acheteurs de produits Dargez dorment bien et se reposent confortablement avec les marchandises.

Modèles légers

Couverture "Tensel" peut être acheté à la lumière et dans la version isolée. Dans ce cas, le prix n'augmentera que de quelques centaines de roubles. Ce couvercle peut être nettoyé dans une machine à laver. La société propose deux options de taille: 150 x 220 cm et 200 x 200 cm.Le coût d'une couverture aussi mince d'une taille inférieure est de 2 400 roubles, avec une remise du fabricant - 1 200 roubles.

La surface du modèle blanc est garnie de joints bout à bout. La durée de vie recommandée est de 3 ans. À l'intérieur, un matériau naturel à base de bois d'eucalyptus est utilisé comme charge. La farce est composée à 50% de coton et d'une fibre spéciale d'origine végétale. Cette composition inhabituelle a absorbé toutes les meilleures qualités de matériaux naturels et artificiels. Le résultat est un emballage synthétique à base de fibres d'origine végétale.

Sous une telle couverture, il sera confortable de dormir, car il est capable d’éliminer efficacement l’humidité du corps et de transporter l’air. Cela contribue non seulement à la qualité du repos, mais réduit également la croissance des bactéries. Dans ce cas, la peau ne ressent aucune gêne et ne s'irrite pas. Un point de couverture empêche le mastic de coller, surtout après le lavage.

Mastic naturel

Couverture légère Berg disponible en trois tailles: 140 sur 205 cm, 172 sur 205 cm, 200 sur 220 cm et un poids de près de 1,4 kg. Le coût dépend de la taille et varie de 5400 à 7880 roubles. Le satin teint à cent pour cent est utilisé comme tissu supérieur.

La charge est un mélange de matériaux naturels et artificiels. Sur la base d'algues faites 15% des fibres.Basic 85% en polyester. Cette composition a un effet antibactérien mais n'affecte pas la santé et le bien-être. Cette couverture est plutôt volumineuse, douce et élastique.

Le mastic ne se perd pas à cause de la surface matelassée. Cela prolonge la durée de vie du produit.

Couleur gris clair agréable ne permettra pas beaucoup de matériel sale. La couverture peut être lavée moins souvent. Et cela peut être fait manuellement, à la machine à écrire ou en nettoyage à sec.

Tout est question de fluff

La couette est très populaire parmi les acheteurs. Et cet amour ne fait que prendre de l'ampleur. Le duvet apporte de la chaleur au corps malgré la température ambiante. L'air circule librement afin d'éviter toute transpiration excessive pendant le sommeil. Au fil du temps, un tel produit ne roule pas et ne perdra pas ses principales qualités. Indépendamment de la taille des couettes qui sont très légères, vous pouvez facilement les mettre dans une housse de couette ou en faire un lit.

Le duvet gris élite est choisi comme matériau de remplissage pour le modèle «Lagoon» de couleur menthe douce. Le prix de ce produit commence à 17 000 roubles pour une couverture de 140 cm sur 205 cm, tandis qu'un modèle de 200 sur 220 cm coûtera 24 500 roubles.La tige est en tissu cambrique. Vous pouvez choisir une version ultralégère d'une telle couverture ou chaude, dont le poids n'est que de 1 kg.

La couette "Laguna" peut être lavée à la machine à écrire à 60 degrés, mais sans essorage ni séchage. La charge ne perdra pas son élasticité et son élasticité grâce à l'imprégnation spéciale, qui possède des propriétés hydrofuges. Cependant, il est toujours recommandé d'utiliser des détergents spéciaux pour remuer et secouer la couverture tous les jours lorsque vous faites le lit. Cela permettra au produit de durer plus longtemps - au moins 7 ans.

Il est parfois nécessaire de ventiler une telle couverture et de ne pas la garder fermée de l'air ou d'une pièce humide. Les rayons directs du soleil peuvent endommager le duvet, le privant d’élasticité. Cela devrait être pris en compte lors du séchage.

Laine

Couverture "Valetta" différentes charges de laine de chameau. La capacité calorifique d'un tel produit est standard, mais dans la plage de taille, il existe deux options: 140 x 205 cm et 200 x 220 cm, dont le prix dépend également: 8 500 ou 12 600 roubles. La couverture fourrée au chameau est assez lourde et pèse près de 3 kg. Un tel rembourrage vous permet de maintenir une température corporelle optimale pendant le sommeil.

Une personne est fournie avec la régulation de l'humidité et de la circulation de l'air sous le produit "La Valette", sous il sera toujours sec et chaud. La matière supérieure est en pur coton. La couleur est un joli beige clair, mat. Cela ajoutera du confort et du confort dans la chambre à coucher.

Ce produit en laine est recommandé pour une utilisation de 3 ans. Périodiquement, il doit être ventilé dans la rue ou sur le balcon, tout en veillant à ce que les rayons directs du soleil ne tombent pas sur la couverture pour le moment. Aussi ne devrait pas être très humide.

Les avis

Les acheteurs dans une critique écrivent que les couvertures Dargez sont un bon achat. Les couvre-lits sont très chauds, mais assez légers. Ils conviennent aussi bien en hiver lorsque le chauffage fonctionne que hors saison. Si vous êtes allergique aux peluches ou aux plumes, optez pour une garniture végétale à base de bois d’eucalyptus ou d’algues. C'est également une protection supplémentaire contre les bactéries et les micro-organismes.

Les clients ont décrit le modèle Laguna comme étant en apesanteur, léger et très chaud. C'est une couverture très pratique. Il fournit le confort et le confort. Je ne veux pas en sortir, surtout en hiver.Un avantage supplémentaire est une nuance de menthe brillante et un passepoil multicolore et gai.

À propos de Dargez, voir ci-dessous.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon