Lampes style loft

Le loft est l'un des styles les plus populaires aujourd'hui. Il nous est venu d'Amérique, où les locaux industriels étaient utilisés comme logement. Dans de tels locaux, en règle générale, vivaient des jeunes et des jeunes créateurs ayant réussi. Par conséquent, ils ont décoré leurs maisons de manière créative et intéressante. L'éclairage a toujours joué un rôle important. Les lampes de style loft ont toujours été utilisées pour éclairer des pièces et pour la décoration. À partir de cet article, vous apprendrez quels types de lampes existent et comment combiner leurs différents types.

Quel devrait être l'éclairage?

Style Loft est de grandes chambres avec de hauts plafonds et des murs bruts rugueux. C'est pourquoi l'éclairage dans une telle pièce doit être pensé. Plus il y a de lumière, plus il apparaît spacieux.

L'éclairage permet non seulement de rendre la pièce plus confortable, mais également de le diviser en plusieurs zones fonctionnelles. La lumière permet de placer des accents et de créer un style unique dans votre pièce.

Le rôle important est également joué par le choix des limites et des bases. Après tout, ils peuvent ajouter une autre surbrillance à l’intérieur sélectionné. Examinons quels types de lampes existent et comment les utiliser lors de la conception de votre pièce.

Plafonniers

L'option la plus commune est un lustre, qui est placé sous le plafond. Ces ampoules doivent être aussi simples que possible. Le fait est que le style Loft n'accepte pas le luxe démonstratif. Par conséquent, vous devriez essayer de choisir quelque chose de concis et, si possible, inhabituel. Le meilleur dans ce style sera look lampe avant-gardiste, en métal ou en plastique.

Le plafonnier que vous avez choisi doit bien entendu être intégré au concept de la pièce. Il doit être combiné en couleur et en matériau avec d’autres détails de la pièce. En général, les lustres et autres détails faits de matériaux tels que le métal, le verre, le plastique et même le bois brut sont les caractéristiques les plus caractéristiques de ce style.

Il convient également de noter que, dans le style Loft, on n’utilise pas une lampe mais plusieurs à la fois. De nombreux designers combinent plusieurs sources de lumière dans un même intérieur, en essayant de tout faire pour que le design ait l'air élégant et insolite.

L'option la plus commune - les soi-disant "pattes". Ces lampes sont en métal ou en aluminium. La construction robuste de ce type est généralement peinte en noir. Il a l'air très élégant. Ces lustres s'intègrent bien dans l'environnement industriel.

De plus, les lampes à abat-jour translucides sont souvent utilisées pour créer une telle pièce. Option populaire - plafonniers en verre dépoli. Ils sont bons, tout d’abord, parce qu’ils remplissent la pièce d’une belle lumière diffuse. Cela rend la pièce confortable et il devient plus agréable de se détendre. Prenez quelques-uns de ces plafonds, accrochez-les à proximité et la pièce sera élégante et moderne.

Vous pouvez également essayer de réparer la lampe "beam". C'est assez facile à faire. Vous aurez besoin de lustres sur des lacets en polymère. Leur longueur peut être identique ou différente. Tout dépend de votre vision de l'idée ultime. Toute cette construction est fixée au plafond à l'aide d'éléments spéciaux.

Il convient de prêter attention aux lampes fabriquées sous la forme de pneus. Ils ne pourraient pas être mieux combinés avec le style industriel. Selon la taille de votre pièce, vous pouvez les placer dans une rangée ou à différentes extrémités de la pièce.

Il est possible de focaliser l'attention sur certains beaux détails ou sur certaines parties de la pièce à l'aide de projecteurs. Ici le plus souvent utilisé des lampes à LED. Les petits projecteurs donnent un peu de lumière, mais cela suffit pour ajouter du confort et de la beauté à la pièce.

À propos, si vous dépensez un peu plus d'argent pour un éclairage réfléchi, vous pouvez alors contrôler vous-même le flux lumineux. Par exemple, ajustez la luminosité des lampes à LED, contrôlez le mouvement de la lumière.

Dessus de table

Les lampes de table, qui sont installées sur des tables de chevet, des commodes ou des tables, constituent un autre ajout important.. Ceci est particulièrement utile si vous êtes habitué à travailler ou à effectuer un travail créatif le soir. Dans ce cas, vous n'aurez pas besoin d'allumer l'éclairage principal, il vous suffira d'allumer l'une des lampes, ce qui vous donnera l'éclairage souhaité.

Les lampes de table faites main sont très populaires dans ce cas. Ils ont l’air insolite et peuvent devenir une véritable décoration de votre petite pièce. De petites lampes forgées ou un plafond translucide peuvent être placés sur toutes les surfaces disponibles.

Lampes de sol

Vous ne pouvez pas ignorer une option d'éclairage telle que les lampes de sol. Les lampes hautes de ce type sont capables de décorer vos locaux industriels. Cela leur coûte de venir les chercher en fonction de la taille de votre pièce. Plus votre maison est spacieuse, plus vous pourrez choisir des lampes sur pied, et inversement.

Il travaille à la création de lampadaires, les concepteurs sont en mesure de montrer tous leurs talents et leurs idées créatives. Très souvent, de telles lampes ne ressemblent pas du tout à des luminaires. Au contraire, ils ressemblent à des œuvres d'art originales. Jambes minces incurvées joliment combinées avec des nuances de verre ou une abondance de décor. L'essentiel est qu'un tel détail décoratif ne se démarque pas du concept général de la pièce.

Comment combiner l'éclairage?

Pour éclairer une pièce suffisamment grande, il est conseillé d’utiliser plusieurs versions du dispositif d’éclairage, mais plusieurs à la fois. Idéalement, il ne devrait pas s'agir de lampes du même type. Combinez différents types d'éclairage pour diviser la pièce en zones distinctes et la rendre plus fonctionnelle. Voyons comment combiner différentes sources de lumière pour qu’elles soient belles et organiques.

Le mélange de conceptions d'éclairage est toujours avantageux. Dans le style Loft, la combinaison de sources lumineuses est très simple. Le fait est qu'il n'y a pas de règles ni d'exigences particulières. Style vous permet de mélanger différentes formes, matériaux et couleurs.

Dans ce cas, tous les détails doivent rester aussi simples que possible et ne pas contenir l’abondance de pièces. Si vous choisissez des éléments décoratifs concis, ils seront aussi simples que possible à combiner les uns avec les autres.

Les concepteurs modernes préfèrent souvent choisir des options d'éclairage réfléchies qui s'allument et s'éteignent automatiquement. Cette méthode de contrôle est très pratique. Mais vous pouvez limiter l’option classique, c’est-à-dire les simples lampes allumées et éteintes manuellement.

Passons maintenant à la mise en place de différents types de luminaires. Les lampes de plafond sont généralement placées au centre de la pièce. C’est pratique car c’est cet emplacement qui permet d’éclairer l’ensemble de la pièce à la fois. La lumière se disperse dans tout l'espace.

Mais si votre pièce est trop grande, il vaut mieux y placer plusieurs sources de lumière à la fois. Vous pouvez choisir des lampes plus petites pour que le design ne soit pas trop encombrant.

Les lampes métalliques massives ou les lampes sur pneus ont une belle apparence dans les locaux industriels. Cette dernière option, en passant, vous permet de créer un point de lumière vive, plutôt que de la disperser dans toute la pièce.

Rappelez-vous également que le lustre principal ou même quelques plafonniers est le centre de l'intérieur. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'installer des lampes de sol à côté. Ils détourneront l'attention du lustre du plafond et créeront trop de lumière dans une zone.

Les lampes de sol elles-mêmes devraient être situées sur les bords de la pièce ou près des tables. Ils jouent un rôle important dans la conception de la pièce et se détachent bien à l'intérieur. En règle générale, les plafonniers hauts et massifs d'une pièce ne doivent pas dépasser deux. Plus la pièce est petite, plus la petite doit être éclairée.

Une approche complètement différente, en règle générale, des projecteurs. Ils peuvent être installés plus. Les lumières LED sont situées dans certaines zones à la fois en plusieurs morceaux. Cela permet de rendre l'intérieur plus intéressant. Souvent, les lampes de ce type sont situées au-dessus du lit.

En général, l'intérieur du style Loft ne doit pas être trop éclairé. Essayez de décorer la pièce de manière organique, mais n'en faites pas trop avec des détails et de la lumière. Utilisez les informations reçues et essayez de trouver des solutions originales qui non seulement éclairent la pièce, mais lui donnent également de l'individualité. La vidéo suivante vous aidera à choisir le choix de lampes dans le style loft.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon