Garage avec auvent: de belles options pour la construction

Pour résoudre le problème d'un garage sur un terrain de banlieue, vous pouvez procéder de différentes manières: construire un bâtiment avec une fosse, un atelier, etc. ou limiter la construction d'un abri sous lequel le véhicule sera entreposé.

La solution idéale pourrait être la construction d'un garage à part entière, dont la continuation est un hangar. Mais il n'est pas toujours possible de mettre en œuvre un tel plan. Par conséquent, nous devons choisir des projets adaptés à un cas particulier, en tenant compte du style de vie du propriétaire de la voiture, de la superficie de son terrain et des opportunités financières.

Caractéristiques spéciales

Les garages et abris d'auto ont leurs propres caractéristiques, à la fois positives et négatives, qui déterminent en fin de compte les préférences des propriétaires de voitures en ce qui concerne le choix du lieu de stockage du «cheval de fer».

Le garage est une structure majeure.Il peut être érigé en tant que bâtiment séparé ou extension. Généralement, le chauffage est fourni dans le garage, l’eau et les eaux usées peuvent y être raccordées. Ces bâtiments ont un système de ventilation forcée ou naturelle. Selon le projet, le bâtiment peut être construit avec une buanderie spacieuse et même avec une baignoire.

La verrière est une structure légère avec un toit. Il arrive type fermé, semi-fermé et ouvert. Un tel bâtiment remplace parfois un garage ordinaire.

La construction ne coûtera pas moins cher par exemple que la construction d'une «maison pour une voiture» capitale, et il ne faudra que deux ou trois jours pour construire une structure simple.

Contrairement à un abri d'auto, un garage résout beaucoup de problèmes:

  • Assure une protection stable de la voiture par tous les temps, protégeant de manière fiable les équipements contre le vol et les dommages causés par des inconnus ou des animaux.
  • Être réparé et entretenu dans une pièce chauffée pendant la saison froide est plus agréable que dans la rue.
  • La présence de l'unité économique dans le garage résout le problème du stockage des roues, des pièces de rechange, des outils de réparation et autres éléments nécessaires à la vie quotidienne.
  • Lorsque vous rangez une voiture dans un garage fermé, le moteur est toujours plus facile à démarrer et aucun carburant supplémentaire n'est utilisé pour réchauffer la voiture.

Dans le même temps, si vous préférez utiliser capital garage, vous devez tenir compte de plusieurs circonstances:

  • Garder une voiture dans un garage de la capitale la fait rouiller. Cela se produit lorsque la ventilation est mauvaise dans le bâtiment et qu'en raison de la différence de température à l'intérieur et à l'extérieur de la pièce, la voiture est périodiquement recouverte de condensat.
  • Construire un garage solide prend du temps et nécessite de gros investissements matériels.
  • Sous le garage laisse une partie de la terre, parfois importante.
  • Si une voiture est utilisée quotidiennement, il est ennuyeux de la conduire et de la faire sortir du garage, en ouvrant et en fermant sans fin le portail.

La canopée a aussi ses côtés positifs et négatifs:

  • Sa superficie est généralement inférieure à celle occupée par le garage. Cela économise de l'espace sur l'intrigue.
  • La voiture sous un auvent est fermée au soleil, à la neige et à la pluie.
  • La voiture ne se trouve pas dans un espace clos, ce qui empêche la corrosion de la carrosserie.
  • Pour la construction des hangars peuvent être utilisés une variété de matériaux, du plus cher au plus abordable.
  • Il est facile de retirer le baldaquin et de le construire ailleurs. Il peut également être prolongé et étendu à mesure que la situation évolue, ce qui permettra de stocker plusieurs voitures supplémentaires.
  • Sous un auvent, il est plus facile de s’approcher de la voiture.

    Dans le même temps, les caractéristiques de la construction légère et leurs problèmes sont les suivants:

    • Si le vent avec une pluie oblique est de l'extérieur, sous la "visière", la voiture sera de toute façon mouillée et en hiver, le sol lui-même sera recouvert de neige et vous devrez ramasser une pelle et faire le nettoyage. Une partie du problème est résolue à l'aide de rideaux épais, par exemple en bâche.
    • S'il n'y a pas de sécurité normale sur le territoire, il est facile de voler une voiture sous un abri d'auto.
    • Sous une telle "visière", vous ne garderez pas les roues et autres objets qui trouvent traditionnellement leur place dans le garage. Le problème peut être résolu si le bâtiment est adjacent à la remise.
    • En hiver, il est peu pratique d'utiliser le carport
    • Construire sans murs ne protège pas la machine de la poussière.

    Compte tenu de tous ces avantages et inconvénients, on peut dire qu’avoir un garage couvert ou un espace de stationnement couvert entre le garage et la maison d’habitation est idéal pour le propriétaire d’une voiture résidant en permanence dans une maison privée.

    En ce qui concerne les zones suburbaines, qui ne sont utilisées que pendant la saison chaude, la construction d’un garage principal n’est pas justifiée. Une construction facile pour le stockage temporaire de la machine est plus appropriée et ne nécessite aucun investissement financier inutile. Si vous faites une petite extension fermée pour stocker des outils, des pièces de rechange et du matériel de jardinage pour une telle structure, dans la version pays, cela sera plus que suffisant.

    Zonage de l'espace

    La commodité de l’utilisation de ces installations et de l’ensemble de la cour dépendra de l’emplacement adéquat du garage dans une zone suburbaine, qui se prolongera sous la forme d’un hangar.

    Vous pouvez choisir l'une des options suivantes:

    • construire un abri devant la porte du garage;
    • placez-le près du mur latéral;
    • entre la maison et le garage;
    • derrière le garage;
    • construire un auvent autonome.

    Projet

    La réalisation du projet de garage avec abri voiture, situé directement devant la porte du garage, n’est pas rare en raison de certaines commodités. Ce plan de combinaison protège l'espace devant le garage des précipitations. En hiver, il n'est pas nécessaire de nettoyer la neige. Cependant, le toit du garage et le carport peuvent constituer une structure unique.

    S'il y a une voiture sur la ferme, cette planification est pratique car elle peut être placée à tout moment à l'avant, sur la zone couverte, de manière à faciliter son entretien.

    Un tel projet n’est pas très pratique pour l’entretien de 2 voitures. Si vous garez l'un d'eux sous un abri d'auto, le second ne pourra pas à ce moment-là quitter le garage.

    Vous pouvez faire quelque chose comme un pavillon devant le garage. Cela ouvrira des possibilités supplémentaires pour le fonctionnement du garage lui-même, car sa surface de travail augmente ainsi. Sans conduire la voiture dans le garage lui-même, vous pouvez facilement effectuer son entretien - le remplir d'essence, le laver, nettoyer le coffre et la cabine. Et tout cela sans crampes et quel que soit le temps.

    Une visière pour la voiture, située sur le côté du bâtiment, peut être un bon endroit pour débarquer des passagers. Il est également pratique de garer la voiture sur le parking, par exemple, pendant la journée de travail, lorsque vous devez aller et venir plusieurs fois.

    La marquise entre la maison et le garage unit le bâtiment résidentiel et technique, ainsi qu’une partie de la cour, permettant de passer d’un bâtiment à l’autre par tout temps.

    Près de la maison et du garage il y a un parking couvert pratique. Selon la taille, il peut s'agir d'une ou deux voitures.

    Une partie du territoire dans la cour est protégée du soleil et de la pluie, ce qui peut offrir de nombreuses commodités supplémentaires. Une variété de matériaux vous permet de réaliser un tel auvent dans n’importe quel style, en ajoutant un territoire d’attractivité.

    Si la parcelle de terrain le permet, rien ne l’empêche de construire un auvent autoportant, sous lequel deux voitures s’adapteront, voire plus. Vous pouvez choisir une version fermée ou ouverte de la structure.

    Si un ouvrant a seulement un toit avec des supports, alors un auvent fermé, en plus du toit, a des murs et des portes, par exemple, sur des charnières avec une boule. Les portes munies de telles charnières faciliteront le fonctionnement du baldaquin. Et la construction de la structure dans son ensemble permet de protéger la voiture contre le vol et le vandalisme.

    L'abri derrière le bâtiment n'attire pas trop l'attention. Entre autres choses, il peut servir de véranda. De là, il peut être pratique d’observer le jardin ou le paysage environnant. Il est doublement agréable de le faire si vous trouvez une place dans la structure pour y placer une table et plusieurs chaises afin que vous puissiez passer du temps avec une tasse de thé.

    Lors de la conception d'un auvent, vous devez déterminer quelle forme de toit est préférable pour ce bâtiment dans un cas particulier.

    La chose la plus facile à faire simple face construction Il convient à presque tous les climats. Il est seulement important de ne pas rater l’angle d’inclinaison. Le meilleur est la pente de 15-30 degrés. C'est pratique pour le toit de n'importe quel matériau.

    Pignon cela est fait dans le cas où la verrière couvre une zone importante, ou si sa forme doit correspondre aux contours du toit de la maison, ainsi que d'autres bâtiments dans la cour. Il est plus difficile de le créer qu’un seul, mais c’est à bien des égards plus pratique que sa simple «soeur».

      Une bonne option est aussi arqué construction Il semble pittoresque et les précipitations ne s'y attardent pas.

      Matériaux

      Pour la construction du garage, vous pouvez utiliser divers matériaux. À la fois traditionnel et moderne. Généralement, de tels bâtiments sont créés en tenant compte de la construction résidentielle afin de maintenir l’unité de style, en particulier en ce qui concerne le garage attenant à la maison.

      Le même bois, la brique et le béton cellulaire conviendront à la construction.

      Le choix du matériau des hangars dépend de leurs dimensions et de leurs caractéristiques de fonctionnement.Ainsi, vous pouvez utiliser un cadre en bois ou en rondin, une toiture en tôle ondulée ou une toiture en métal.

      Un tel auvent ne différera guère d'un garage conventionnel et peut constituer une alternative de choix dans le pays. Par exemple, il suffit de construire un auvent à une seule pente pour une seule machine, en y ajoutant une extension économique.

      Pas cher et en colère est résolu le problème de stocker la machine avec conception pliante avec auvent. Un tel abri sera pratique à utiliser en été. Il sera capable de protéger la voiture de la surchauffe par une journée chaude et de la protéger de la pluie si le temps se détériore.

      Une bonne option est toit en polycarbonate. Le métal et le polycarbonate sont classés comme matériaux durables. Cette construction permet d’obtenir une structure durable et fiable qui sera utilisée pendant des décennies. Et étant donné le grand choix de couleurs de polycarbonate, il est facile de créer un auvent dont le design vous convient le mieux.

      Vous pouvez construire un abri d'auto détaché ou l'attacher au garage. En raison du faible poids du polycarbonate lui-même,Monter une si grande visière sur le mur de la structure du capital peut être sans crainte. Pour effectuer un tel travail, vous n'avez pas besoin d'une équipe de constructeurs. Assez de deux personnes avec un peu d'expérience dans l'installation de structures simples.

      Le marché propose de nombreux modèles de remises de garage en polycarbonate, faciles à assembler avec leurs propres mains et au bon endroit.

      À partir de ce matériau, il est possible de construire un abri de voiture de type fermé. Obtenez quelque chose comme une véranda pour la voiture. Il est possible de réaliser une telle construction à partir d'autres matériaux - avec du bois, des colonnes en brique ou en acier, des plaques professionnelles pour le toit et les murs.

      Pourboires

      Un abri avec un garage dans une cour privée résout de nombreux problèmes. Il existe un espace de stockage supplémentaire pour une moto ou un bateau, ainsi qu'une remorque pour une voiture ou divers équipements ménagers.

      Il est possible d'utiliser un tel complexe non seulement pour garer divers véhicules, mais également pour résoudre divers problèmes et tâches domestiques.

      Par exemple, en tant qu'entrepôt pour le stockage de divers matériaux. Il est également pratique de verser les pommes de terre et autres légumes cultivés dans leur propre jardin à l'automne pour les sécher avant de les envoyer au sous-sol.

      De temps en temps, le garage avec abri peut être utilisé comme atelier. Ici, vous ne pouvez empêcher quiconque de travailler avec des vernis, des peintures et d’autres substances émettant des arômes toxiques.

      Pour être sous un auvent, il était plus confortable. Du côté ensoleillé, il est souhaitable de planter des plantes grimpantes, qui pousseront le long de fils étirés ou d'un rail décoratif, créant ainsi un mur naturel et une ombre.

      Si le garage est aménagé au sous-sol de la maison, la construction d'un hangar (de préférence sous la forme d'un pavillon) résoudra les problèmes de pénétration des eaux usées et des précipitations dans la salle de garage elle-même. Cette protection est particulièrement visible lors de fortes pluies.

      Pour rendre le garage très confortable, de nombreux facteurs doivent être pris en compte lors de la construction:

      • Il est préférable qu’elle couvre une vaste zone et ne gêne en même temps pas la circulation des personnes.
      • Il est nécessaire d’organiser correctement le toit de la remise afin qu’il ne provoque pas la formation de larges congères neigeuses, inondant le chantier en cas de forte pluie et constituant un obstacle à la circulation normale de l’air dans le garage.
      • Au dispositif de la canopée il faut considérer une structure de voile.La verrière doit être durable et stable afin de ne pas causer de problèmes majeurs lors d'un coup de vent.
      • Si les auvents sont disposés sous la forme de pavillons et d’arbres, il est préférable de créer une petite fondation, quelle que soit la taille du toit et la fixation du cadre à la base.
      • Afin de sécuriser le hangar au-dessus de l'entrée du garage, une fondation est également placée sous ses supports. Dans le cas contraire, une structure mal fixée, pesant généralement au moins 15 à 20 kg, peut tomber sur une voiture ou des personnes sous un toit à charnière.

      Avant de commencer à construire un auvent, vous devez examiner avec soin quelle taille sera optimale pour lui dans un cas particulier. Un petit peut s'avérer presque inutile, et trop grand, si c'est une construction de type fermé, "mange" des mètres carrés supplémentaires de territoire disponible.

      Les paramètres de l’abri devraient être liés aux dimensions de la voiture. Si, par exemple, la machine mesure 1,6 mètre sur 4,3 mètres, l’abri pour voiture devrait couvrir une surface de 2,3 mètres sur 5,5 mètres. Pour un SUV, vous pouvez sélectionner une plate-forme mesurant environ 4 à 7 mètres.Si nous parlons de garer quelques voitures, la surface de la canopée augmente en conséquence.

      La hauteur de la remise doit être telle que vous puissiez facilement soulever le coffre de la voiture. Dans le même temps, sous la toiture, située à une hauteur de plus de 2 mètres 30, la neige et la pluie tombent facilement.

      Dans la vidéo suivante, voyez comment créer un auvent pour le garage de vos propres mains.

      Commentaires
       Auteur du commentaire

      Cuisine

      Garde-robe

      Salon