Papier peint dans le couloir avec imitation "sous la brique"

L'intérieur en brique est élégant et coûteux. Depuis matériau naturel avec une structure intéressante est l'un des plus chers, souvent au lieu de cela pour le couloir utilisé papier peint avec une imitation d'une brique.

Caractéristiques spéciales

Jusqu'à présent, le papier peint était l'option la plus courante pour la décoration murale en décoration d'intérieur. Ils sont connus depuis plusieurs siècles et se distinguent par leur facilité d'installation et leur longue durée de fonctionnement. Dessiner sous une brique fait de tels matériaux par un excellent analogue à une maçonnerie.

Les technologies modernes vous permettent de créer des textures et des dessins si crédibles qu’il est difficile de les distinguer du matériau réel.

Le grand choix de produits de différentes sociétés vous permet de choisir l’option préférée en termes de couleur, de coût et de densité du papier peint. De plus, ce revêtement présente plusieurs avantages par rapport au matériau naturel.Lorsque vous décorez les murs, le papier peint ne souffle pas d’eux, car le papier et les matériaux artificiels créent l’effet de la chaleur.

Un autre avantage du papier peint est le fait qu’ils n’interfèrent pas avec un bon échange d’air dans la pièce et permettent aux murs de "respirer". L'acquisition de ce revêtement est favorisée par un prix abordable, qui diffère considérablement du coût de la décoration murale avec un matériau naturel. Les murs texturés, les murs de briques posent de gros problèmes d’entretien, car la poussière s’accumule dans les rainures.

Il est beaucoup plus facile d'acheter du papier peint lavable à haute densité. Le plus souvent, ces revêtements ne nécessitent généralement pas de soins particuliers, à moins qu'ils ne soient situés dans des endroits sujets à la pollution.

La légèreté est un avantage remarquable du papier peint «en brique» par rapport à la pierre ou à la brique. Tous les murs ne peuvent pas supporter le poids des dalles de pierre, ce qui pose souvent problème dans les appartements urbains aux cloisons minces. Les fonds d'écran résolvent ce problème. De plus, le papier peint est beaucoup plus facile à utiliser dans les zones difficiles, les coins ou les endroits difficiles à atteindre. Tout cela facilite grandement le processus de réparation des locaux.

Où utiliser?

Le papier peint avec motif en briques convient à toutes les pièces. Ils aiment beaucoup utiliser pour décorer des appartements urbains, coller les murs du couloir et du couloir. Cela semble inhabituel et donne l’impression de ne pas être dans un appartement ordinaire, mais dans un vieux manoir spacieux.

Il est permis de disposer d'un tel revêtement dans la cuisine, de décorer toute la pièce ou de créer un tablier au-dessus de la surface de travail.

L'intérieur en brique contribue à augmenter le niveau de confort de la pièce. C'est pourquoi les gens aiment l'utiliser dans les appartements. L'essentiel - ne collez pas le papier peint dans des pièces très humides et polluées car, dans ce cas, elles ne dureront pas longtemps.

Ce type de papier peint est une très bonne option pour compléter le design du salon, surtout s'il contient un foyer réel ou électrique.

Ici, vous pouvez choisir une option semblable à une pierre pour les intérieurs, dans le style d'une maison de village ou d'un motif de maçonnerie pour l'industrie. Créer un intérieur complet est impensable sans une décoration murale appropriée.

Le plâtre ou la maçonnerie par négligence n'auront pas fière allure dans les petites pièces, mais un papier peint spécial évite l'encombrement.

Comment choisir

En choisissant un papier peint en brique, vous devez faire attention à plusieurs facteurs.Connaître certaines des caractéristiques principales de ce papier peint aidera à ne pas regretter à l’avenir le choix qui a été fait et à éviter les erreurs éventuelles. Le premier est l'apparition du papier peint.

Le dessin des briques (grandes ou petites, représentées de manière plus ou moins plausible et de couleurs différentes) a une grande influence sur la décoration intérieure des locaux.

Le papier peint peut avoir une facture absolument à plat, être en relief ou en relief. La deuxième option ressemble plus à un mur de pierre, cependant, il est plus cher. Déterminer le choix, il est nécessaire de prendre en compte le budget. Vous devez vous concentrer sur le montant d'argent qui peut être dépensé.

Les murs de briques étant le plus souvent réalisés sur de grands espaces, ces matériaux sont vendus en rouleaux. Il existe des produits auto-adhésifs, dont l'installation ne prend que quelques heures. Si la couche adhésive ne comporte pas de revêtement, vous devez acheter séparément la colle appropriée pour ce type de papier peint.

Le matériau du produit est d'une grande importance. Il détermine la durée de vie du papier peint et la sécurité des humains, de l'environnement.

Lors de la fabrication de certains types de papiers peints synthétiques, des substances nocives et toxiques ont été utilisées lors d’une exposition humaine prolongée à de telles conditions.Ils ne sont pas recommandés pour coller dans les chambres et les enfants. En outre, plus la texture est dense et inhabituelle, plus le papier peint est coûteux.

Matériaux

Les papiers peints à impression de briques varient dans leur production. Sur le marché actuel, plusieurs options sont possibles. Papier peint en papier connu depuis la fin du 17ème siècle. Leurs principaux avantages sont la légèreté et le respect de l'environnement. De tels matériaux sont absolument sans danger pour les personnes et les animaux domestiques vivant dans la maison. Ils sont faciles à changer si nécessaire. Les plaisirs et leur prix, qui est un demi à deux fois inférieur au coût de matériaux plus modernes.

Cependant, ce revêtement est de courte durée, car il est sujet à la décoloration.

Il est possible de coller de tels matériaux uniquement dans des pièces où il n'y a pas de forte baisse de température, sinon ils se détachent progressivement des murs. Bien entendu, un tel papier peint est contre-indiqué pour une utilisation dans des zones humides, car ils sont facilement humides et recouverts de champignons. Elles se déchirent facilement et la pollution (par exemple, des traces de la plante des pieds dans le couloir) ne peut pas être éliminée. Tout cela provoque le fait que les papiers peints en papier tombent progressivement en panne.

Les produits en vinyle sont parfaits pour masquer les irrégularités des murs (en raison de sa structure en relief). Ils sont extrêmement durables et peuvent durer plus de 20 ans. De plus, ils peuvent être peints. De tels matériaux sont faciles à nettoyer, ils résistent à la saleté. L'humidité ne fait pas peur à ces produits - grâce à une imprégnation spéciale anti-moisissure et antifongique. Ils "respirent", laissent passer l'air.

Certains des inconvénients de certains papiers peints en vinyle sont le formaldéhyde utilisé. C'est un matériau toxique qui affecte le système nerveux, affectant négativement le système reproducteur, les voies respiratoires et la vision.

C'est un agent cancérigène, il est donc préférable d'éviter de tels produits dans les pièces à vivre. Papier peint non tissé à base de cellulose. Au toucher, ils ressemblent au papier. Ils "respirent" aussi, mais résistent mieux à la saleté et à l'humidité. Malheureusement, ils sont faciles à laisser bosselés et égratignés, ainsi que sur du papier peint.

Couleurs

Le marché du papier peint est prêt à offrir une variété de motifs et de nuances de revêtements. Vous pouvez choisir entre les versions gris foncé et marron, et blanche ou beige, car elles ressemblent toutes à des matériaux naturels.

Mais dans l'assortiment de magasins, il existe d'autres options originales qui conviendront à l'extraordinaire salle éclectique.

Les nuances de blanc et de rouge sont appropriées pour un mur de briques, qui se réfèrent au style industriel à l'intérieur. Il sera intéressant d’examiner les options relatives aux graffitis: imprimées et réalisées à la main (sur le papier peint).

Exemples à l'intérieur

Avoir une idée de la manière dont certaines techniques sont utilisées à l'intérieur (par exemple, le papier peint avec un motif en brique) est toujours utile avant de les utiliser chez vous.

Option 1

La conception du salon combine des meubles en tissu violet avec un papier peint en brique grise. Un détail inhabituel était la silhouette d’une femme, placée au-dessus du motif principal. Cela donne au mur "en pierre" un aspect moins strict et conservateur. Combinaison intéressante de maçonnerie avec la conception du plafond.

Option 2

Une chambre discrète avec une touche de style scandinave est parfaitement complétée par des papiers peints en briques blanches. Dans un design minimaliste, les couleurs vives et les accessoires complexes sont impensables. Par conséquent, des textures intéressantes inhabituelles sont exactement ce qui est nécessaire pour un tel intérieur.

Option 3

Le tablier arc-en-ciel dans le salon, de style high-tech, ajoute de la couleur et du confort à la pièce, tout en démontrant le goût impeccable des propriétaires.

Vous pouvez voir le papier peint avec une imitation "sous la brique" dans la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon