Armoires à clés

 Armoires à clés

Les intérieurs modernes utilisent beaucoup de choses fonctionnelles. Certains d'entre eux sont utilisés pour stocker de gros accessoires, d'autres - pour de petits objets. Une des options universelles sont armoires à clés. Modèles muraux particulièrement populaires, dont les caractéristiques méritent d'être lues.

Caractéristiques spéciales

Aujourd'hui, les fabricants offrent de nombreuses options différentes pour les femmes de ménage. Les plus populaires sont les modèles muraux mentionnés ci-dessus. De tels produits peuvent être facilement fixés autour de la porte, ce qui sera très pratique à utiliser. La particularité des modèles de murs est qu'ils peuvent accueillir plusieurs clés.

Pour compléter le bel intérieur du couloir aidera un petit casier spécial. Ces options s'intègrent bien dans une variété d'intérieurs.

Il est à noter que les armoires à clés étaient auparavant créées manuellement.et un tel travail a été assez apprécié. Aujourd'hui, les fabricants proposent une variété de produits dont le design peut surprendre avec originalité.

Espèces

Aujourd'hui, les fabricants offrent aux acheteurs une variété de porte-clés différents, qui diffèrent les uns des autres non seulement par le matériau de base, mais également par leurs caractéristiques de conception. Les plus simples et les plus communs sont porte-clés sous la forme de plaques standard. Par rapport aux armoires, il est à noter que ces options ne sont pas très fiables. Les clés peuvent glisser du crochet.

Une autre option commune sont modèles de cadre. Ces produits diffèrent non seulement par leurs fonctionnalités, mais complètent parfaitement l’intérieur. Il est à noter qu'une telle femme de ménage peut facilement être faite indépendamment. Il suffit de fixer la base (à partir de MDF, par exemple) sur le cadre.

Une attention particulière doit être accordée casiers à clés. Il est à noter que ces produits sont souvent utilisés sous forme d'étagères, leur partie supérieure étant entièrement libre. En règle générale, les casiers sont utilisés dans les intérieurs classiques.

Une autre option intéressante est gouvernantes sous forme de maisons. Ces modèles sont une variante des versions précédentes. Les constructions sous la forme de maisons se distinguent par une conception intéressante et sont appropriées pour stocker une variété de clés.

Par rapport aux armoires classiques, on peut noter que ces modèles sont plus compacts. Modèles particulièrement populaires avec une base plate.

Comment choisir

En choisissant une femme de ménage dans le placard, vous devez faire attention à plusieurs points importants. Tout d'abord, décidez de la conception du produit. Dans cette affaire, il est nécessaire de se concentrer non seulement sur vos propres préférences, mais également sur les particularités de l'intérieur du couloir. Comme indiqué ci-dessus, les casiers conviennent aux styles classiques. Cependant, les fabricants offrent de nombreuses options dont les performances varient.

Le matériau dont est composé le cabinet est très important. Le plus souvent pour la création de tels produits utilisés bois. On sait que ce matériau est durable et durable. En outre, les produits du bois présentent les avantages suivants:

  • les modèles en bois sont présentés dans une large gamme;
  • le matériau est respectueux de l'environnement;
  • les produits semblent chers et esthétiques.

Souvent, dans les magasins, vous pouvez voir les porte-clés en plastique. Le plus souvent, ces armoires sont utilisées pour donner. Souvent, ces options peuvent être trouvées dans les jardins d'enfants. A l'intérieur se trouvent les clés des casiers avec des vêtements. Pour la maison, ces options ne sont pas très appropriées.

Comment le faire vous-même?

Si vous n'aimez pas les options du magasin, vous pouvez créer votre propre casier à clés. Pour ce faire, vous avez besoin de certains matériaux et outils. Vous pouvez utiliser comme base une boîte en bois contenant des cigares ou de l’alcool coûteux.

Vous devez d'abord préparer les crochets clés. Le nombre de ces éléments dépend des personnes vivant dans la maison. Les crochets sont fixés dans le mur arrière de la boîte, après quoi la femme de ménage peut être considérée comme terminée.

Notez que la charnière de la porte est en papier. Il est nécessaire de renforcer cet élément.

Si vous souhaitez créer un casier à clés plus durable sous la forme d'un casier, vous pouvez utiliser les vieilles boîtes en bois de meubles inutilisables. Souvent, pour créer le fond, un matériau tel que le panneau de fibres est utilisé. Si vous rencontrez cette option, dans le processus de création d’une maison clé, traitez la base avec une composition eau-polymère.Si une telle émulsion n’est pas à portée de main, vous pouvez utiliser de l’eau diluée avec de la colle blanche.

En ce qui concerne le composant décoratif, dans ce cas, le choix du design dépend uniquement de vos préférences. Les casiers peuvent être décorés avec divers inserts, éléments filetés. Vous pouvez simplement changer la couleur de la base. Lorsque vous choisissez un décor approprié, vous devez vous concentrer sur le couloir intérieur.

Pour savoir comment créer une femme de ménage murale avec vos propres mains à partir d'un vieux livre, voir cette vidéo.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon