Tables hautes

Dans la conception des cuisines modernes, l'utilisation rationnelle de l'espace occupe une place particulière. Pour économiser appliquer une variété de techniques, le plus populaire est considéré comme un mobilier correctement sélectionné. C'est pourquoi, à l'intérieur de la cuisine, vous trouverez souvent un meuble aussi novateur qu'une table haute. La patrie de cette innovation est l’Ouest lointain, où les gens, à cause de leur agitation constante, ne peuvent pas se permettre de dîner en famille et coûtent des collations rapides aux étagères.

Caractéristiques et avantages

Une table d'appoint est un type de construction commode, qui se situe à l'origine dans la cuisine et prend peu de place. En raison du grand choix de formes et de couleurs, la surface de travail de ce produit peut être combinée avec une table à manger. En même temps, le plateau et la table sont créés à partir du même matériau et de matériaux différents, ce qui permet de zoner dans la cuisine, en séparant les lieux de cuisson et de restauration.La hauteur des structures est différente, elle varie de 90 à 105 cm.

La table de bar est considérée comme une excellente alternative aux modèles de meubles traditionnels, il est donc pratique de manger rapidement derrière. En règle générale, la table est faite sur la jambe et est complétée par un beau support, des étagères, des installations diverses et des lumières. Ce type de mobilier est le plus stylé et le mieux adapté à la cuisine, car si une partie de la table tombe en panne, il n’aura pas besoin de la changer complètement. La conception inhabituelle des dessus de table facilite la sélection de meubles pour n'importe quelle conception de pièce.

Pour les tables à barres, vous pouvez choisir une configuration différente. Si vous le souhaitez, ils sont équipés d'éléments utiles tels que niches cachées, supports pour lunettes, étagères, crochets et supports.

Espèces

À ce jour, il existe de nombreux modèles de tables à barres. Tous diffèrent les uns des autres par la taille, la hauteur, la forme et le type de finition. En fonction des fonctions que le produit va exécuter, les types de tables suivants sont distingués:

  • Standard Il se caractérise par une forme rectangulaire classique, a une jambe chromée. La hauteur de cette conception atteint 1,5 m.Les modèles de dessus de table et de dessous de caisse conviennent aux longs passe-temps. Ce mobilier remplace la table à manger, il convient à un appartement dans lequel vit une petite famille.
  • Duplex. Utilisé pour les studios, il s’agit d’une structure composée d’un comptoir de bar et d’une table à manger.
  • Restaurant Ce modèle a un auvent spécial placé parallèlement au dessus de la table. Il est complété par une variété de cintres pour la vaisselle et les crochets.
  • Île Option de mobilier, indispensable pour une grande pièce. Dans une telle table, toutes les commodités sont idéalement combinées, à commencer par l’évier encastré et les appareils de cuisine.

Il est à noter que les tables de bar préfèrent le plus souvent être installées dans la cuisine par des représentants de la jeune génération, car elles constituent un excellent lieu de rassemblement dans l'entreprise. Grâce à cette conception préfabriquée, la cuisine est transformée en une pièce moderne.

Matériaux

Lors de la création de tables de bar, utilisez une variété de matériaux. Le plus souvent, les fabricants choisissent le bois, les carreaux de céramique, le métal, les panneaux d'aggloméré, le stratifié et la pierre (naturelle ou artificielle) à cette fin.Le choix des matières premières industrielles est très vaste, mais les tables en bois sont très populaires. Ils ont non seulement un aspect spectaculaire, coûteux, mais résistent également à des effets tels que:

  • la graisse;
  • liquide;
  • produits chimiques;
  • articles chauds.

Il est à noter que l'arbre a «peur» des changements brusques de température et il ne devrait pas être installé près d'une flamme nue. Ces tables doivent également être protégées des égratignures et des dommages mécaniques. Lorsque vous achetez de tels produits pour la cuisine, vous devez choisir une table en bois bien séché. Une bonne alternative au bois est le panneau de particules aggloméré. Il est peu coûteux et rapidement sélectionné pour tous les styles de cuisine.

Tables de bar populaires en pierre. Ils donnent à l'intérieur une touche spéciale de monumentalité et de luxe. De plus, la pierre présente plusieurs avantages:

  • ne subit pas de déformation;
  • ne brûle pas;
  • résistant à l'humidité;
  • maintient diverses charges mécaniques.

Les inconvénients de la pierre l’incluent. coût élevé et poids considérable. Dans la pierre naturelle, il y a de petits pores et fissures qui, lors du fonctionnement, peuvent contenir des particules alimentaires, des boissons.Par conséquent, avec le temps, des stries brunes apparaissent souvent sur les plans de travail clairs et l'aspect esthétique de la structure se détériore. Pour éviter cela, il est recommandé de choisir des produits en acrylique, pierre artificielle ou grès cérame.

Les revêtements en plastique sont considérés comme les plus populaires et les plus économiques. Ils sont abordables, légers, résistants à l'humidité et aux produits chimiques. En outre, le plastique est présenté dans une large gamme de couleurs et de textures.

En achetant un plateau en plastique sous le comptoir, il convient de porter une attention particulière à sa qualité. Si elle dégage une odeur synthétique désagréable, renforcée par le chauffage, la matière première est bon marché et peut contenir des allergènes et des substances toxiques. Un tel produit ne doit pas être utilisé.

Où mettre?

La cuisine doit être confortable. Lors de la planification, il est donc nécessaire de prévoir le bon emplacement du meuble. Ceci s'applique également à la table de bar. individuellement, sous l'ordre. En règle générale, les tables mange-debout sont magnifiques avec du bois:

  • Près du mur. Selon la surface et la forme de la cuisine, la table peut être placée directement sur l’un des murs.
  • Hors ligne.En règle générale, pour un tel produit, un endroit confortable est sélectionné au milieu de la pièce, où il sera harmonieux et magnifique. Plus la cuisine est grande, plus il est facile d'installer la structure.
  • Au bord de la fenêtre. Cette option est le plus souvent utilisée lorsqu'il est nécessaire de zoner la pièce.
  • Près de la surface de travail. Pour une telle disposition de la table, il est important de prendre en compte la combinaison harmonieuse de la couleur du sol et de l’abat-jour du plateau. La hauteur des deux zones doit correspondre.

Quoi ajouter?

Quel que soit le modèle de table choisi, celui-ci doit être complété par des tabourets ou un ensemble de chaises. Si la cuisine le permet, la bonne décision sera de choisir de grandes chaises avec un dossier confortable. En règle générale, obtenez des tabourets hauts et compacts pour les petites pièces. Certains préfèrent les sièges rabattables fixés directement à la base de la table.

Les tabourets de bar sont souvent vendus complets avec des meubles de cuisine. Ils peuvent être fabriqués individuellement, à la commande. En règle générale, les tables hautes sont magnifiques avec des tabourets en bois recouverts de cuir.Pour les amateurs de style high-tech, les chaises hautes conviennent à une forme simple mais stricte, décorée de tissu dans les tons gris et noir.

Les designs de bar combinés à des chaises faites à la main ont un look original dans la cuisine. Le bambou, le rotin et le bois naturel aideront à mettre en valeur la table dans le contexte de l’intérieur général. Les options peuvent être très différentes.

Examinez et décompressez l’un des modèles de la table à barres, voir ci-dessous.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon