Porte d'entrée

Dans de nombreuses maisons et appartements, de nombreuses portes ont été installées conformément à la norme. Ils diffèrent à peu près de la même hauteur et de la même largeur, qui sont généralement la norme. Auparavant, leur but était l'installation de portes en bois. Aujourd'hui, les fabricants représentent un grand nombre de formes, de conceptions et de matériaux parmi les plus divers pour la fabrication de modèles, qui ne conviennent pas tous à une porte standard. C'est pourquoi il est souvent nécessaire de reconstruire la porte en la prenant sous certaines portes.

Tailles standard

L'ouverture pour une porte d'entrée dans un appartement ou une maison privée répond généralement aux normes. Une porte pour une porte de rue doit avoir certains paramètres. Ainsi, sa hauteur peut aller de 210 cm à 240 cm et, dans chaque cas particulier, la taille dépend de la hauteur des plafonds de la pièce, ainsi que de la largeur de la porte.En ce qui concerne la largeur de l’ouverture, elle devrait être d’environ 90 cm, et de 90 à 110 cm de largeur pour les portes doubles.

Les structures à deux ailes ont une largeur de 190 à 200 cm. Les ouvertures d’une largeur et demie peuvent avoir une largeur de 130 ou 150 cm. Un autre indicateur important est épaisseur de la porteCependant, il n'y a pas d'exigences strictes pour cela. En règle générale, la profondeur exacte de l'ouverture dépend de la porte spécifique installée dans l'ouverture.

Le plus grand devrait être l'épaisseur de la porte pour une porte d'entrée de la rue.

Lors de l'installation de structures métalliques joue un grand rôle épaisseur de la feuille. En règle générale, il devrait être d'au moins 2 mm. L'épaisseur de l'ouverture de la porte d'entrée dépend de l'épaisseur des murs et de la largeur du cadre de la porte. En ce qui concerne les modèles en métal, il existe pour eux des indicateurs standard de 203 cm de hauteur et de 90 cm de largeur. Ces paramètres incluent les dimensions de la bordure à l’entrée.

La taille dépend-elle du matériau?

Sans aucun doute, la taille de la porte dépend directement du matériau de la porte d'entrée. Une porte en bois, y compris des vitres en verre, à un battant, mesure 90 cm de large et 210 cm de haut,la taille sera déterminée en fonction du nombre de vantaux de porte, de la hauteur du seuil ainsi que de la taille du cadre intérieur. Chaque modèle est installé avec une barre de protection.. Il affecte également la taille de la porte et varie en fonction du matériau de fabrication.

L'épaisseur des lattes de bois est comprise entre 1,5 et 2 cm et les produits en plastique, MDF ou aggloméré ont une épaisseur inférieure à 0,5 cm.La porte en plastique est conçue pour une ouverture inférieure à celle d'une construction en bois par exemple. En ce qui concerne la porte en métal, sa taille standard mesure environ 200 cm de hauteur sur 86 cm de largeur, mais elle peut varier en fonction du design. Ainsi, la construction renforcée a une hauteur de 205 cm et une largeur de 86 cm, tandis que les portes métalliques à deux vantaux mesurent en moyenne 242 cm de hauteur et 191 cm de largeur.

Maintenant, dans les nouveaux appartements et maisons, les portes d'entrée sont préparées sur la base des paramètres moyens des modèles de porte en métal. Leurs dimensions sont considérées comme étant de 195 à 199 cm de hauteur et environ 75 cm de largeur Dans les immeubles en briques, les portes sont généralement assez spacieuses et spacieuses.Leur hauteur dépasse 205 cm et atteint 215 cm, leur largeur atteint 92 cm.

Les vieilles maisons à panneaux ont des portes plus petites. Ils sont conçus pour des portes à porte simple en bois ou en métal. Leur hauteur est d'environ 204 cm et leur largeur - 83 cm.

Étapes d'installation

Avant de créer l'ouverture de vos propres mains, il est nécessaire de préparer, de mesurer correctement tous les paramètres et de recalculer tous les indicateurs, ainsi que de sélectionner tous les matériaux et outils nécessaires. Dans un premier temps, vous aurez besoin d’un ruban à mesurer pour pouvoir mesurer le passage. En outre, vous devriez vous munir de vêtements de travail sous forme de lunettes, d’un respirateur et de gants. Au cours du processus d'installation, vous rencontrerez une grande quantité de déchets après l'installation. Ils devront être nettoyés rapidement en fonction des besoins pour qu'ils ne gênent pas le processus d'installation ultérieur. Vous devez donc préparer à l'avance des sacs à ordures solides.

Ce faisant, vous serez confronté au problème d’une grande quantité de poussière. Pour éviter cela, mieux d'essuyer la surface de travail avec un chiffon humide et périodiquement continuer à mouiller pendant l'installation.Pour le travail, vous avez besoin d’une rectifieuse, d’une masse, d’un ciseau, d’un perforateur.

Essayez d’utiliser le marteau très soigneusement, car le résultat final devrait être une ouverture de porte lisse sans déformation supplémentaire du mur. L'ouverture devrait ensuite avoir une belle apparence et une bordure décorative. Faire face à des murs déformés est assez complexe.

Si vous doutez de la capacité de travailler avec une masse, alors il est préférable de couper la porte dans la cloison afin que le mur ne s'effondre passinon, les coups de marteau peuvent causer des fissures et une destruction ultérieure du mur avec le temps.

Avec un ruban à mesurer, il est nécessaire de prendre des mesures du mur et du futur passage, mais il est d'abord important de faire le calcul correct. Si vous souhaitez monter l’ouverture menant à la cuisine, sa hauteur doit être d’environ 200 cm et 70 cm de large, et vous devez faire attention à sa profondeur. Il est important que ce chiffre mesure environ 8 cm et que l’ouverture menant à la salle de bain soit plus étroite. Une largeur de 60 cm suffit, une hauteur standard de 200 cm pour les passages entre pièces et une profondeur inférieure à 5 cm environ.

Dans le salon, faites le plus souvent des portes pour les doubles portes, avec la nécessité de calculer les paramètres de largeur d'environ 120 cm et de hauteur d'environ 200 cm, dont la profondeur peut atteindre 20 cm. la porte devrait être plus large et plus haute qu'avec la porte voulue.

Il est important de considérer également la présence du cadre de la porte. L'ouverture doit être 7-10 cm plus large et plus grande que le vantail de la porte.

Sur la partition avant de commencer l’installation, vous devez dessiner un rectangle, en fonction des paramètres correspondant à vos calculs. Il est important que tous les partis soient égaux et directs. Ensuite, dans les deux coins supérieurs, vous devez percer des trous avec une perceuse. Après la cloison, il est nécessaire d'enlever tous les matériaux de finition et le revêtement mural, si ces travaux n'ont pas été effectués à l'avance.

Si la maison est en brique, essayez de choisir la taille de la structure de manière à pouvoir percer les joints de la maçonnerie. Avec un burin et un marteau, vous devez faire une niche des deux côtés du mur, puis à l'aide d'une perceuse, vous devez équiper les trous pour les boulons des linteaux.

Ensuite, lorsque toutes ces actions sont terminées, il est nécessaire de prendre un moulin et de couper le haut du mur à l’aide d’une roue en diamant, en alternance des deux côtés de la structure.Ainsi, vous pouvez créer le bon créneau pour les sauteurs. La profondeur du trou doit être similaire à la taille du coin, ainsi qu'à son épaisseur, et les trous doivent être coupés d'environ 15 cm de plus que chaque pays par rapport aux marques faites précédemment. Les coins métalliques doivent ensuite être insérés dans ces trous et les trous restants doivent être remplis avec du mortier de ciment préparé à l'avance.

Après cela, il sera possible de procéder au revêtement de la structure.

Comment se développer?

Lors de l’expansion, plusieurs méthodes sont utilisées et il est très important de prendre en compte la distance: elle doit être identique des deux côtés de la structure. En ce qui concerne les méthodes, il y en a trois.

Rugueux

Ici, une masse, un marteau perforateur ou un très gros marteau sont utilisés pour élargir la structure. Sur la construction, les contours de faufilage sont d’abord tracés avec des indentations à la distance nécessaire en centimètres de l’ouverture initiale, puis approximativement au milieu du marquage supplémentaire avec des outils lourds, la partie excédentaire de la construction est renversée. Il s’agit d’un processus plutôt compliqué qui nécessite des coûts physiques et énergétiques élevés. De plus, en raison des impacts sur le mur, des microfissures peuvent se former, ce qui gâchera bientôt la structure.

Cette méthode ne dilate les portes que s’il est nécessaire de la rendre une fois et demie ou deux fois plus spacieuse et pas plus haute ou plus large de quelques centimètres.

Sec

Dans ce cas, la dilatation est provoquée par la coupe à la hauteur des parties en excès de la structure à l'aide du broyeur. Ainsi, vous pouvez facilement couper à travers le format souhaité de la porte, y compris arrondi. La coupe à sec convient également si un renfort est installé dans la porte. Le seul inconvénient est que la rectifieuse devra travailler des deux côtés en alternance pour entrer dans les sections et les marquages. La coupe à sec va très rapidement ruiner la lame de diamant, vous devez être préparé à cela à l'avance. En outre, il s'agit d'une méthode très sale et poussiéreuse, après laquelle vous aurez un long nettoyage humide.

Humide

Cette méthode pour augmenter l'ouverture vers le haut implique l'utilisation d'un pistolet de pulvérisation et d'un broyeur. Il est utile d’irriguer la surface de travail afin de minimiser la quantité de poussière volante et de morceaux de mur, afin que vous puissiez vous protéger. Dans ce cas, vous pouvez utiliser une autre méthode. Alors, appliquez coupe de construction spéciale, complet avec disque en diamant et réservoir d'eau spécialement équipé.

Vous serez en mesure d'étendre n'importe quelle porte à la fois et, avec son aide, vous pourrez le faire rapidement et avec la formation d'un minimum de poussière et de saleté. Cependant, cet équipement est coûteux et difficile d'accès.

Comment réduire?

La réduction du cadre de la porte est un processus plus compliqué. Réduire l'espace peut être nécessaire si vous devez réaménager ou réaménager une pièce. Une large porte permet de dissimuler la surface de la pièce. Par conséquent, après l'avoir réduite, vous pouvez libérer de l'espace dans la pièce. La réduction de la porte est effectuée par plusieurs méthodes:

  • Coupe à plat. Le plus souvent, réduisez légèrement la porte. La taille spécifique à laquelle il est nécessaire de la réduire est déterminée, et le périmètre lui-même ne doit pas être touché, il doit rester identique. Ainsi, une certaine zone d'une structure donnée est simplement complétée.
  • Arch. C’est un moyen très pratique et efficace de réduire l’entrée, en largeur et en hauteur. La voûte vous permettra déjà de faire une ouverture, mais en même temps, élargissez visuellement l'espace entre les pièces. Ainsi, vous économiserez de l'espace et le remplirez d'espaces.Vous pouvez réduire l'ouverture avec une structure en arc, abaissant l'arc ovale. C'est un autre moyen efficace.
  • Plus compliquée est la méthode dans laquelle la porte est en outre remplie. Dans ce cas, ajoutez des inserts pour cloisons sèches et d'autres partitions verticales. Il offre également une conception supplémentaire de la porte de différentes manières décoratives.

Comment se réchauffer?

Le réchauffement de la porte est le plus souvent effectué au moment de l'installation du cadre de la porte. En règle générale, l'isolation a lieu lorsque les locataires de la maison vont isoler les murs ou le sol. À l'origine il est nécessaire d'isoler tous les principaux éléments structurels, y compris les murs porteurs. Ensuite, vous devez préparer une place sous le cadre de la porte et l'installer, puis vous pouvez l'isoler avec différents joints. Dans ce cas, tout l'écart est apparu.

Ainsi, vous ne pouvez effectuer le réchauffement ultérieur que lors du remplacement du cadre de la porte, mais pas du tout lors du remplacement du vantail de la porte. Pour isoler une porte dans une maison privée lors de sa construction, vous pouvez créer une couche supplémentaire d’isolation thermique, qui englobera tout l’espace des plafonds, des murs et du sol, ainsi que l’isolation du cadre de la porte.Il utilise un matériau dense qui rétrécira plus tard. Il est important de faire attention à sa force et à sa densité.

Pour l'isolation, utilisez souvent de la mousse de montage, ainsi que de la fibre de cellulose.

Comment finir?

Pour affiner la porte de l'intérieur, utilisez une variété de matériaux de finition. La conception et le raffinement ont lieu dans le cas où la porte sera installée et où la porte ne sera pas adaptée à cette conception. Donc, pour cela, vous pouvez utiliser des panneaux de MDF, y compris la garniture. Ils sont universels et adaptés pour recouvrir les ouvertures à l'intérieur de l'appartement.

Le lambris est réalisé à la fois lors de l’installation du tablier et sans ce dernier. Si une porte est présente dans la construction, les panneaux eux-mêmes doivent avoir la même couleur que la porte elle-même et le matériau doit être mieux sélectionné. Inhabituel se penchera sur l'utilisation d'un matériau de finition de couleur vive, créant un contraste avec le vantail de la porte. C'est une solution audacieuse et élégante. Cette finition est plus adaptée à l'enregistrement du passage en pépinière.L'habillage est également réalisé à l'aide de panneaux sculptés.

Cette conception est plus appropriée pour les intérieurs classiques ou plus solennels et sophistiqués. Toutes les portes d'une pièce ou d'une maison dans leur ensemble sont mieux exécutées dans le style général, de sorte que vous puissiez créer un ensemble harmonieux.

Le MDF est un matériau de finition universel car il peut être utilisé pour fabriquer à la fois des structures cintrées et des portes rectangulaires. Les panneaux de PVC encadrent maintenant seulement une porte d'une forme directe. Malgré cela, ces matériaux coupent souvent les passages. Il est facile de s’occuper de tels panneaux, ils ont un enregistrement peu coûteux et intéressant.

Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur et texture, et le panneau peut imiter d'autres matériaux. Ainsi, si un vantail de porte en bois est ensuite installé dans une telle construction, il convient de privilégier les panneaux de teintes de bois naturelles imitant la texture du bois. Dans ce cas, les panneaux sont fixés à l'aide de clous liquides ou pour les fixer, vous devrez utiliser une caisse en bois.

Également utilisé pour la décoration et le plâtre décoratif. Ainsi très souvent faire des pentes.Le plâtre est utilisé dans le cas où ils améliorent les ouvertures pour les portes d'entrée et intérieures. Le plâtre de finition est utilisé lorsque les portes et ne sera pas du tout installé. Récemment, les concepteurs proposent de revêtir un enduit décoratif avec une texture intéressante et un relief en trois dimensions. Le plâtre est un matériau durable et fiable, il possède les qualités d’isolation phonique et thermique. Il est assez difficile d'auto-plâtrer l'ouverture à des fins décoratives. C'est pourquoi les cloisons sèches sont utilisées comme alternative à cette méthode de revêtement.

Cloison sèche est résistant à l'humidité et assez difficile. De plus, il assume la fonction d'isolation thermique. Les cloisons sèches sont fixées sur une caisse en métal ou avec de la colle. Ce matériau est recouvert d'un mastic, puis la surface est traitée avec du papier de verre. Après cela, il est possible d'appliquer n'importe quel revêtement, souvent en utilisant une peinture à base d'eau.

Pour la finition des ouvertures, on utilisait souvent de la pierre décorative. Elle a l’air élégant et luxueux, et la pierre elle-même peut être à la fois naturelle, naturelle et artificielle.Vous pouvez disposer une pierre décorative comme une porte cintrée et rectangulaire. Il est également utilisé pour la décoration des allées, dont les modèles incluent des portes. La pierre naturelle est souvent utilisée pour le revêtement des portes d’entrée.

Il est fiable et résistant aux températures extrêmes et autres influences. La pierre artificielle est généralement utilisée pour la finition des entrées de porte à l'intérieur du bâtiment.

Il a l’air élégant et inhabituel et conviendra parfaitement à l’intérieur des chambres, décorées dans un style classique, campagnard, provençal et même moderne. C'est une option de conception polyvalente et durable.

Voir ci-dessous pour savoir comment mesurer la porte.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon