Briques de tuiles pour la cuisine

Les carreaux décoratifs "sous la brique" sont apparus sur le marché il y a environ 15 ans, initialement utilisés pour le revêtement de façades de maisons. Aujourd'hui, la maçonnerie du mur de la cuisine est considérée comme la solution idéale pour la conception de la zone de travail et pas seulement Ce design est unique et s’intègre toujours harmonieusement à l’intérieur, ajoutant au confort de la pièce un style high-tech. Les briques de tuiles pour la cuisine sont une tendance qui allie polyvalence et extravagance. La finition décorera simplement et avec goût la salle dans l’esprit des tendances de la mode dans l’industrie de la construction.

En raison de la variété des matériaux, il n’est pas du tout nécessaire d’utiliser une vraie brique pour le travail. Pour décorer les carreaux de cuisine sont parfaits. Il peut être de différentes tailles et nuances. Cependant, certains flans ont l’effet d’une structure de matériau fissurée de temps en temps. En outre, les fragments peuvent être collés à la fois sur le mur et dans des sections séparées.

Caractéristiques matérielles

Les mérites

L'imitation d'une brique apporte une nuance de pays au style, une vue d'ensemble à la fois très belle et impressionnante.

Un vaste choix de matériaux vous permet de choisir la teinte des carreaux muraux aussi proche que possible de celle des meubles de cuisine. Les grandes couleurs changent souvent le style de conception.

La texture du matériau peut être artificiellement vieillie, diversifiée, en relief, imitant différents copeaux, brique calcinée. Parfois, le dessin est appliqué sur la surface d'une tuile en brique.

La tuile est un matériau durable. Prendre soin d'elle implique l'élimination rapide de la saleté et de la poussière. Dans les soins autorisés l'utilisation de divers détergents et produits chimiques.

Ce matériau peut servir de décor de cuisine pendant plusieurs années sans perdre sa beauté et sa qualité. Le carreau est inoffensif, ne change pas de couleur avec le temps, n'est pas déformé, simple au travail. Cela vous permet de le télécharger vous-même. Face à la cheminée, au poêle, au mur, à un tablier ou à une décoration murale décorative avec une imitation "sous la brique", la cuisine donnera un aspect élégant à l’esprit des tendances actuelles du design.

Travailler avec des tuiles est un jeu d'enfant.Il est facile à démonter sans accessoires et accessoires compliqués. Pour décorer la surface, vous avez besoin d'un minimum de matériaux et de luminaires. Dans le même temps, la précision, l'exactitude et la patience revêtent une importance considérable dans le travail.

De plus, si un ou deux fragments sont détériorés dans la conception, ils sont faciles à changer. Vous n'avez pas besoin de supprimer toute la couverture. Les fragments sont retirés du mur et les nouveaux sont simplement collés à leur place.

Inconvénients

Le matériau a tendance à être endommagé mécaniquement, il peut donc se briser pendant le transport. L'entretien du clinker et du gypse sera un peu plus difficile, car la structure des matériaux est rugueuse et mal essuyée.

Lequel choisir?

Les ébauches "sous la brique" sont fabriquées de différentes manières: par la méthode au clinker, à partir de gypse, et de céramiques cuites.

L'option la plus commune pour le revêtement est une céramique ou un carreau. Il est solidement fixé au mur, résistant aux températures élevées et à l'humidité. Cependant, cela ne ressemble pas à une vraie brique. En règle générale, sa surface est lisse et brillante avec un relief minimal. La palette de couleurs est aussi variée que possible et vous permet de sélectionner des blancs de couleurs et de motifs différents.

La tuile de brique est faite d'argile. Il a une structure poreuse ressemblant à une brique.Souvent, afin de simplifier le soin d’un tel matériau, les flans sont recouverts d’un azur spécial. Grâce à leurs excellents indicateurs de résistance, ils résistent aux températures extrêmes. Un travail fini n'a pas peur des dommages mécaniques. Les produits de ce groupe sont fabriqués dans différentes nuances naturelles et même en blanc.

Le carreau de plâtre est considéré comme l'option la plus économique d'habillage de cuisine. C'est assez semblable à une vraie brique, il a une structure poreuse similaire. Ramasser l'ombre peut être proche de la tonalité naturelle de la brique. Les carreaux de gypse sont capables d'absorber l'humidité. Il doit être fréquemment démonté et traité avec des moyens spéciaux (composé de silicone ou vernis polymère).

Recommandations des concepteurs

La porcelaine brillante aura un aspect brillant et inhabituel. Le matériau avec la texture sous la vieille pierre d'une teinte naturelle ajoutera au style des notes de pays ou de Provence. Si la cuisine est conçue dans un style moderne, la meilleure option pour les fragments sera des briques rectangulaires étroites. Pour un style avant-gardiste, il est idéal d’utiliser un carreau au fini métallisé.

Décorer un tablier de cuisine avec du clinker deviendra l'option la plus polyvalente et la plus sûre pour décorer les murs de la cuisine. Dans ce cas, installez la zone de travail entre les armoires inférieure et supérieure.

La brique qui fait face du mur au plafond est particulièrement impressionnante s’il n’ya pas de placards dans la cuisine ou qu’il ya beaucoup d’espace libre sur le mur.

Son design est harmonieux et confortable. L'accent est mis sur la zone de travail ou sur le mur situé près de la table à manger. Dans ce cas, l'espace de la pièce est divisé en une cuisine et une salle à manger.

Carrelage "sous la brique", vous pouvez organiser la saillie du conduit de ventilation ou effectuer une niche de revêtement en plaque de plâtre. S'il est situé au-dessus de la dalle, une illusion d'un vieux foyer est créée.

Les carreaux décorent souvent les saillies des murs ou de leurs sections individuelles. Les briques décoratives ont fière allure dans le design du bar, situé entre le coin cuisine et le salon-salle à manger.

Un look extraordinaire et élégant sera le briquetage d'un support imitant une table à manger.

Afin de ne pas surcharger la cuisine de placage de brique, il est important de maintenir un équilibre.La texture de la matière a un effet accrocheur. Il est donc nécessaire de décorer un petit fragment de la pièce lors de la conception de cuisines en plâtre ou en plâtre. Sinon, le style et le confort de la cuisine risquent d'être perdus.

Que considérer quand on fait face?

Les carreaux de brique sont parfaits pour différents types de surfaces (métal, béton, bois, brique). Le revêtement peut être réalisé avec des joints avec ou sans joints.

Dans la réalisation des travaux, la préparation des murs, la disponibilité de matériaux de qualité provenant d’entreprises éprouvées et le strict respect des nuances des travaux revêtent une grande importance.

Un travail de qualité et de qualité offre un décor design. Cela peut être un dessin schématique, qui met les subtilités du travail.

Il est important de calculer la quantité de matériau requise et de prendre une tuile avec une petite marge de 10% de la quantité requise. Cela est dû à la fragilité des fragments.

Avant de commencer le travail, le matériau est ajusté en taille, vérifié pour la coïncidence du ton, sa surface de travail est humidifiée et nettoyée de la poussière.

Lorsque vous travaillez, la colle pour carrelage doit être fraîche et uniforme. Il convient de l'appliquer uniformément sur le mur avec une truelle dentelée.La tuile est pressée avec un mouvement de pivotement. Dans le cas d'un revêtement avec jointure, il est nécessaire d'observer la distance entre les fragments. Pour ce faire, utilisez des piquets et des croisements spéciaux.

À la fin des travaux, la surface finie est traitée avec un composé spécial qui donne au revêtement une couleur plus saturée. De plus, ce traitement facilitera l’entretien de la zone de travail et les coutures (le cas échéant) seront beaucoup moins polluées.

Façons de faire face

Afin de déterminer la meilleure option pour la pose de carreaux au mur, vous devez tenir compte de sa forme et de ses dimensions. Le moyen le plus pratique est considéré comme la doublure de base. Il présente de nombreux avantages et permet différentes options sur sa base.

Ce faisant, chaque brique était parallèle au sol et s’appliquait étroitement. Cette méthode semble la plus avantageuse pour créer un style de loft populaire.

Faire face en diagonale est plus compliqué qu'une simple méthode de base, mais cela donne un effet plus intéressant à la conception.

La méthode du «run-up» est aujourd'hui l'une des options de conception les plus populaires pour les murs de cuisine. Il est universel et convient à tous les types de carreaux de céramique.Pour créer un tel revêtement, les fragments sont posés avec un décalage. Chaque brique doit être située exactement au milieu de la couture qui sépare les pièces de la rangée précédente. De cette façon, les carreaux sont posés parallèlement au sol.

Pour les amateurs de dessins insolites parfaite cuisine en placage de brique "en chevrons". Cette méthode ressemble à la pose de parquet. Il est souvent effectué dans des pièces aux murs inégaux et non parallèles.

Il est possible de décorer avec des zones de carreaux de brique combinant différentes manières de poser. Cette méthode s'appelle «combinaison de motifs». Par exemple, la partie supérieure du mur peut être réalisée selon la méthode dite du «run-up» et la partie inférieure selon la variante de base.

Dans tous les cas, il est important d’observer la précision, d’enlever en temps voulu les excès de colle et de vérifier le travail effectué au niveau du bâtiment, en corrigeant les erreurs.

Si les carreaux sont posés de manière inégale jusqu'à ce que la colle soit sèche, vous pouvez l'enlever, nettoyer la couche adhésive et replacer le flan.

Face au tablier et aux murs

  • Vous pouvez poser des carreaux sur toute la surface de travail du tablier.
  • Il semble intéressant de concevoir lorsque la tuile est située uniquement dans la zone de la plaque et de l'évier.
  • Souvent, la doublure recouvre non seulement la zone de travail du tablier, mais également la partie inférieure du sol.
  • Parfois, l'approche de conception permet de styliser des fragments de différentes nuances ou modèles.
  • À des fins décoratives, les carreaux de carrelage sont souvent disposés sur un mur libre, les mezzanines et les murs sous la fenêtre sont décorés. Avec un choix de matériau harmonieux et approprié, vous pouvez réaliser le revêtement sous la forme d'un mur avec une fenêtre, à l'image du papier peint.
Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon