Embouts mélangeur

Un mixeur est une chose indispensable dans le ménage, même si vous ne cuisinez pas beaucoup. Cet appareil réduit le temps de cuisson et vous rend plus libre. Il existe tellement de modèles et d'accessoires supplémentaires sur le marché qu'il est extrêmement difficile de comprendre exactement ce dont vous avez besoin.

Caractéristiques et avantages

Très souvent, un mélangeur est confondu avec un mélangeur ou on pense que, puisqu'il existe un périphérique, le second n'est pas nécessaire. C'est une erreur Tous les modèles peuvent fouetter et mélanger, mais seul un mélangeur de haute qualité peut faire une bonne pâte pour la cuisson.

Les mélangeurs ont été créés au XIXe siècle pour battre des œufs. Grâce à leur forme et à leur manière de travailler, ils ont pu faire ce travail très efficacement. Par conséquent, cette technique n’est pas faite pour moudre, mais pour vaincre la haute qualité. Les buses sur elle bougent plus lentement que sur un mélangeur, mais en termes de fouet, il n’a pas d’égal.

En plus de tout ce qui précède, le mélangeur peut fouetter la crème et la crème.En raison de la structure et de la vitesse de l'appareil, il le fait rapidement et efficacement. Pour le mélangeur soviétique, ce n'était pas nouveau de faire des gâteaux ou des laits frappés.

En outre, de nombreuses buses sont incluses ou achetées séparément. Nous en parlerons aujourd'hui.

Types et but

Le but des buses pour le mélangeur est assez évident: différentes formes de buses sont responsables de différents plats et, en conséquence, peuvent cuire ces plats avec une plus grande efficacité. Le beurre ou la crème peuvent battre un mélangeur, mais le résultat sera médiocre, car un tel instrument n'est pas conçu pour cela.

  • Buse pour purée de pommes de terre. Le plus souvent, il est rond, avec des lignes saillantes ou des épingles. Avec ce dispositif, le mash est obtenu air et lumière, sans aucun effort supplémentaire.
  • Le mélangeur avec une buse mélangeur. Si vous avez déjà un mélangeur, mais n'avez pas de mélangeur, vous pouvez simplement acheter cette buse. Avec celui-ci, vous ne pouvez pas faire de pire qu'avec un vrai mélangeur et l'appareil deviendra une sorte de «deux en un».
  • Buse Pelle. Il peut également être utilisé pour la purée de pommes de terre, mais sa fonction principale est la préparation de la pâte sablée. Par conséquent, si vous aimez cuisiner quelque chose comme cela, vous devriez en tenir compte.Il est fabriqué avec un filetage spécial pour traiter le cas plus efficacement.
  • Pagaie, autrement connu sous le nom de «grattoir». Ces buses sont nécessaires spécifiquement pour préparer les mousses. Il agite la masse à un point tel qu'elle devient épaisse et idéale pour tout type de mousse.
  • Un fouet est nécessaire notamment pour fouetter les œufs ou séparer les protéines. En outre, il est tout à fait possible de préparer de délicieux cocktails ou une sauce épaisse. Le fouet est assez fonctionnel, il vous permet donc de fouetter plus de crème pour tout type de cuisson.
  • Buses en spirale pour la pâte, ayant un crochet à la fin. Ces articles sont spécialement conçus pour la pâte épaisse, qui n’est pas facile à brasser avec d’autres appareils. Pour de tels embouts, il y a généralement des pièces métalliques de rechange à remplacer. Le seul point négatif est que même avec l'aide de tels dispositifs, la pâte doit être brassée assez longtemps.
  • Bec "guitare". Ceci est un dispositif spécial avec des lames pour mélanger et fouetter la pâte. Avec elle, vous pouvez cuisiner des profiteroles ou des éclairs - la pâte se révélera être aérée et le résultat sera très savoureux.
  • La buse "bison" est la seule ici qui ne concerne pas la cuisine et la nourriture.Il est utilisé pour mélanger le ciment et d'autres matériaux lourds. D'où le nom - la buse est puissante et puissante, elle peut mélanger des choses que d'autres ne peuvent pas gérer.
  • Buse avec hachoir à viande. Cette buse, pour la plupart, pour les mélangeurs fixes. Parfois, il est livré avec un coupe-légumes et un hachoir, pour un travail particulièrement pratique en cuisine. Avec de telles buses, votre mixeur deviendra facilement un robot de cuisine par sa fonctionnalité.

Accessoires optionnels

Le hachoir va au mélangeur à la fois comme une buse et comme un bol séparé. Cela se produit sous la forme d'un verre avec un couvercle. La fonction principale de cet appareil est de moudre. Il sera utile pour couper de la glace ou d’autres produits solides. Si le couvercle ou le couteau se brisent en vous, vous pouvez toujours en commander de nouveaux dans les magasins, il vous suffit de vous assurer qu'ils sont de la même entreprise et de la même taille.

Vous pouvez également acheter un porte-disque spécial pour le mélangeur, ce qui facilite l'installation du disque sélectionné pour le déchiquetage ou le frottement. Vous pouvez en outre acheter un couteau pour fendre la glace, si vous avez exactement besoin de cette fonction.

Il est également possible d’acheter un appareil pour couper les cubes séparément, ainsi qu’une tasse à mesurer, si elle estqui inclus est cassé ou ne correspond pas à la taille. De plus, vous pouvez acheter une râpe pour la nourriture.

Comment choisir et qu'est-ce qui existe?

Il n'y a que deux types de mélangeur: manuel et stationnaire. Manuel C'est moins cher, mais cela prend les mains, car il faut le garder tout en mélangeant la masse en appuyant sur le bouton. Ce n'est pas très pratique, car les mains sont fatiguées et engourdies.

Stationnaire Le mélangeur est plus cher, mais il est plus facile à contrôler. Ici, il vous suffit de télécharger le contenu dans le bol et de définir les paramètres. Vous pourrez ensuite vous consacrer pleinement à votre activité. La machine se charge de tout. De tels modèles ont moins de contrôle de processus, mais plus de liberté. Ainsi, lorsque vous choisissez, vous devez vous concentrer sur vos propres goûts et préférences, ainsi que sur la fréquence à laquelle vous cuisinez.

Vous devez porter une attention particulière aux buses du kit. Ici, il est important de comprendre pourquoi vous aurez besoin d’un mélangeur. Par exemple, si vous ne la faites pas cuire vous-même, vous n'aurez plus besoin de crochets pour la pâte ou de la buse «guitare». Si vous aimez la purée de pommes de terre et que vous la faites cuire tout le temps, une buse peut être une acquisition utile, car elle accélère non seulement le travail, mais rend également le plat plus savoureux.D'énormes buses en plus dans lesquelles vous pouvez les prendre pour vos propres besoins.

De nombreux appareils comportent déjà un certain nombre de buses et il n'est pas nécessaire de les acheter séparément. Par exemple, le supplément pour Zepter comprend non seulement un fouet et un batteur, mais également un couteau à viande très pratique. Mais le mélangeur fixe Kenwood a dans ses réserves beaucoup plus d'articles. Ici et une forme différente de mixeur, un fouet et un panier spécial pour la cuisson à la vapeur. Par conséquent, avant de choisir un mélangeur de ce modèle, il est utile de déterminer si vous avez besoin de tous ces conseils.

À des fins non alimentaires, il existe des mélangeurs SDS électriques qui mélangent des mélanges de construction. Leurs buses sont diverses, mais il s’agit le plus souvent d’un objet en spirale en acier robuste, qui est le plus facile à mélanger.

Le mélangeur Kelli et Scarlett inclus dans le kit ne sont que deux buses: un fouet et des crochets pour la pâte. C'est bien si vous commencez à cuisiner et que vous ne savez pas encore ce que vous allez faire exactement.

Il y a beaucoup de modèles Tefal, tout le monde connaît cette société. Elle a à la fois des machines simples et celles qui ont un grand nombre de buses. De plus, les buses peuvent être achetées séparément. Différents batteurs, une râpe avec un couteau, une tête de mixage, etc.Maintenant, si vous avez besoin d’une fonction quelconque, vous pouvez simplement acheter la pièce nécessaire.

Zelmer propose à ses utilisateurs une variété de modèles. Entre autres choses, il y a un disque de meulage et une palette à chargement automatique.

Les avis

Pour toutes les buses sont différentes. Quelqu'un, ils semblent à l'aise, et quelqu'un les considère comme un gaspillage d'argent. Il n’ya pas de conflit sur les qualités bénéfiques de la corolle et sur le fait qu’elles agitent et fouettent beaucoup plus facilement et plus efficacement qu’avec leurs mains. Les corollas Scarlett et Tefal ont fait leurs preuves.

Beaucoup de controverse sur l'ajout à la purée de pommes de terre. Certaines personnes l’apprécient beaucoup, en particulier celle fabriquée par Kenwood, et il est plus confortable et plus savoureux de tout faire à la main.

Les crochets à pâte provoquent également des réactions différentes. Quelques personnes ont cassé les crochets, c'était dans les modèles bon marché. D'autres disent que leur appareil fonctionne sans problèmes depuis plusieurs années et ne les a jamais laissés tomber.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon