Mélangeur stationnaire avec bol

 Mélangeur stationnaire avec bol

Un mélangeur fixe avec un bol est une chose indispensable dans la cuisine, surtout si vous aimez cuisiner. Il fait tout le travail plus rapidement et libère vos mains afin que vous puissiez faire plus et gagner du temps. Maintenant, il y en a tellement qu'il est difficile d'en choisir un.

Examen vidéo du mélangeur BOSCH MFQ 36490 450W, voir ci-dessous.

Propriétés et avantages

Les mélangeurs sont à la fois stationnaires et manuels. Mais modèles manuels pas trop confortable: vous devez les garder tout le temps dans les mains, et si cela dure assez longtemps, vos mains sont engourdies et fatiguées. Autre chose mélangeur fixe. Vous pouvez simplement l'activer et le laisser fonctionner, pour le moment, faire des choses très différentes. Ces mélangeurs sont livrés avec un bol en métal et un en plastique. Ils ne sont pas très différents - le métal est en acier inoxydable et le plastique est très résistant. Donc, ils sont faits, en règle générale, sur la conscience.

Quoi qu'il en soit, le choix du modèle ne dépend pas du type de bol mais de la fonctionnalité. Après tout, l’essentiel est de savoir ce que vous ferez exactement avec une telle machine dans la cuisine.

Choix difficile

Aller au magasin, ou commander un modèle via Internet, il convient de rappeler plusieurs choses. Par exemple, un bol rotatif est nécessaire pour mieux mélanger la pâte, et un puissant mélangeur ne coûte jamais un sou, et la puissance est l’un des critères de sélection les plus importants. Bien entendu, le matériau corporel joue également un rôle.

7 photo

Faites immédiatement attention au volume et comprenez si vous en avez assez d'un tel bol ou si, au contraire, il sera grand, et vérifiez également que le bol a un couvercle, car il vous permet de ne pas renverser le contenu. Le nombre et la fonctionnalité des buses sont importants, si vous utilisez un peu et si vous avez besoin de beaucoup.

Il convient de prêter attention à certaines fonctionnalités supplémentaires, telles que la présence de vitesses, la protection, la durée de fonctionnement continu, etc. Les entreprises renommées ne jouent pas le dernier rôle, car leur confiance n’est généralement pas décevante. Mais il y a quelques points qui devraient être considérés plus attentivement.

Choisir un certain pouvoir, c'est d'abord comprendre ce dont il a exactement besoin. Si vous allez fouetter des protéines ou de la pâte, vous aurez assez de puissance jusqu'à 250 watts. Mais pour quelque chose de plus grave, l'appareil est déjà nécessaire plus fort.

8 photo

Le corps est en plastique, verre ou métal. Le boîtier en plastique est moins durable et est le plus souvent présent dans les modèles les plus économiques. Cependant, dans de nombreux modèles, le plastique est durable. Les modèles en verre ont l’air attrayant et assez solides, mais peu résistants à toutes sortes de dommages. Le métal est considéré comme le plus résistant, car toutes les machines sont en acier inoxydable.

La variété et la fonctionnalité des buses sont très importantes. Il y a un fouet pour fouetter la crème et des crochets spéciaux pour la pâte, ainsi que des buses pour préparer la purée de pommes de terre et hacher les bons produits. Parfois, cela inclut une électrocautérisation.

Il convient également de préciser dans quelle mesure le mélangeur peut fonctionner en continu. Habituellement, ce temps varie de trois à dix minutes et tout dépend de la préparation des plats.

Plus tel ou tel modèle de vitesses, plus le nombre de fonctions différentes est élevé.Le mode Turbo augmente la vitesse et vous permet de gérer les bosses, mais ne l'utilisez pas plus d'une minute. Le mode Pulse ajuste indépendamment la vitesse de rotation des buses. La fonction de protection est une chose très utile. Il protège la machine contre la surchauffe et s'éteint automatiquement jusqu'à ce que le moteur refroidisse.

Mélangeur standard

Si vous commencez tout juste à cuisiner et que vous ne savez pas encore exactement ce dont vous aurez besoin de cette technique, choisissez quelque chose de standard. Comme Bosch MFQ 3555. Et c’est pourquoi - cela ne coûte pas très cher (à partir de 2 600 roubles) et fait bien son travail.

Propriétés:

  • Avec un bol en plastique rotatif;
  • Puissance 350 W;
  • Vitesse - cinq;
  • Mode d'impulsion;
  • Deux buses: un fouet à battre et des crochets spéciaux;
  • Poignée en caoutchouc.

Il ne reste plus qu’à ajouter qu’à son faible coût, le mélangeur est plus que qualité et, s’il est correctement traité, il vous servira pendant longtemps. Grâce aux crochets du kit, elle peut non seulement battre la crème, mais aussi pétrir la pâte.

Technologie imparfaite

Tout article, qu’il s’agisse de choses dans la cuisine ou ailleurs, a ses avantages et ses inconvénients. Et les mélangeurs, bien sûr, ne font pas exception.

Le modèle Philips HR1565 est bon à bien des égards. Elle est élégante, fonctionne bien, a une buse pour le test et un endroit pour enrouler le cordon, ainsi que trois vitesses. Mais elle a trois inconvénients. Qu'ils soient significatifs ou non, c'est à vous de décider. Premièrement, il est impossible de retirer le mélangeur du support sans le dégager de la buse. Deuxièmement, il est extrêmement difficile de trouver des pièces de rechange pour cette voiture. Par conséquent, en cas de panne, elle sera jetée ou passera beaucoup de temps à la recherche. Et troisièmement, les fouets ne sont pas fabriqués dans le matériau le plus solide et peuvent se casser facilement, surtout si la masse à fouetter est assez épaisse.

Ce modèle est légèrement plus cher que le précédent.

Géant d'argent

Si vous êtes habitué à cuisiner beaucoup, de manière variée et constante, vous aurez besoin de quelque chose de plus puissant que les modèles précédents.

Marque Stadler Form Pas très connu en Russie, mais en Europe, il a longtemps eu une marque. Son mélangeur de cuisine Stadler Form Mixer Two SFM.330 est un ordre de grandeur plus coûteux que les précédents, mais il comporte davantage de fonctions.

Par exemple:

  • La puissance est beaucoup plus élevée: 500 W;
  • Douze vitesses, plus "turbo";
  • Deux buses: nimbus et crochets à pâte;
  • Écran LCD;
  • Mélangeur manuel et stationnaire, une sorte de «deux en un»;
  • Comprend deux moteurs;
  • Les instructions ont des recettes créées spécifiquement pour ce mélangeur.

En plus de tout cela, il fouette à la perfection et dispose d'un bol spacieux, mais pas énorme, qui peut facilement tenir sur une étagère.

Facile et pratique

Souvent, il n’ya pas beaucoup d’espace dans la cuisine et il n’ya tout simplement pas de place pour mettre un gros mixeur. Donc, si vous avez seulement besoin de secouer de la crème, des protéines ou de pétrir la pâte - Polaris PHM 3006B pour toi.

Il a:

  • Bol tournant;
  • La puissance est 200 W;
  • Cinq vitesses;
  • Mode d'impulsion;
  • Deux buses: pour la crème et pour le test;
  • Boîtier en plastique.

Comme ce modèle pèse moins de deux kilogrammes, il est facile de se déplacer dans la cuisine et de le ranger dans le placard.

Artillerie lourde

Si vous êtes fan d’un grand nombre de fonctions, vous aurez besoin de Bork E800. Cette entreprise est connue pour ses prix plutôt élevés, mais aussi pour son excellente qualité. En achetant une voiture similaire, vous serez sûr de pouvoir la servir et vous servir pendant de nombreuses années.

Jetons un coup d'oeil aux caractéristiques:

  • Le bol est en acier inoxydable et le corps en métal.
  • La puissance est de 1000 W;
  • Douze vitesses;
  • Quatre buses: pâte, fouet, spatule, confiseur;
  • Couvercle de protection sur le bol;
  • Mélange planétaire;
  • Touchez le contrôle de la commande du moteur;
  • Système de sécurité qui fonctionne automatiquement.

Ce modèle est créé pour une grande famille ou pour ceux qui aiment cuisiner.

Dans la vidéo - cuisson du pain hala à l'aide d'un mixeur.

Les avis

Les utilisateurs sont très mécontents du modèle Polaris. Ils disent que le bol ne tourne pas, comme indiqué, et ceci est un très grave inconvénient. Un autre inconvénient est que les fouets n'atteignent pas le fond du bol et ne peuvent donc pas être mélangés correctement. Quelqu'un a fait remarquer que ce mélangeur n'est pas différent des anciens modèles soviétiques.

Tout le monde est content de la machine Stadler Form, Beaucoup de bien est écrit, à la fois sur le fait qu'elle bat tout rapidement, et sur la durabilité. Le seul inconvénient est que le mixeur est trop bruyant.

Philips et Bosch gardent le bar - à propos des bonnes critiques comme des mauvaises critiques. Beaucoup de gens parlent du manque de puissance et du fait que les batteurs se cassent.

Bork ne fait que ravir les acheteurs. Beaucoup écrivent sur le fait qu'il est devenu indispensable et qu'il effectue beaucoup de travail pour lequel il avait auparavant travaillé seul. Le seul inconvénient est qu'il est lourd, car il est en métal.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon