Armoire de cuisine debout séparée

 Armoire de cuisine debout séparée

Confort dans la cuisine

Une armoire séparée, séparée du mobilier de la cuisine - un confort et un style particuliers. Il combine espace intérieur et esthétique externe.

Avant de s’installer et de vivre dans une nouvelle cuisine, sa conception est soigneusement étudiée. En effet, dans cette salle doivent passer beaucoup de temps. Il est nécessaire de prendre en compte à la fois la beauté et l'aspect pratique. L'armoire de cuisine séparée est polyvalente. Il peut être utilisé pour la vaisselle légère, les essuie-tout, les grandes casseroles, poêles et autres ustensiles lourds.

Un autre avantage est l'indépendance par rapport au reste du mobilier. Il peut être facilement déplacé contrairement aux casques intégrés. Si le meuble est fabriqué dans un style classique, il conviendra à tout type d’intérieur. Donc, en effectuant des réparations, vous ne pouvez pas craindre que le meuble ne tienne pas dans la nouvelle image de la cuisine.

7 photo

La richesse des espèces

Aujourd'hui, le choix des types d'armoires de cuisine au sol satisfera même les goûts les plus capricieux. Tout dépend de la taille de la cuisine et du goût de chacun.

9 photo

Coffret

Un meuble haut et étroit en forme de colonne vient au plafond. Extérieurement, il semble que ce soit petit, mais en réalité, un tel cabinet est assez volumineux. Il peut accueillir un four, une cafetière, un grille-pain. Ou construisez un frigo. Dans le même temps, les appareils ménagers se cachent intelligemment derrière les portes. Ou alors - en haut et en bas des compartiments pour la vaisselle et au milieu pour construire, par exemple, un micro-ondes.

La colonne du meuble est utile dans les grandes et les petites cuisines. Mais dans les petites cuisines, les portes battantes sont superflues - elles prennent de la place. Parce qu'ils peuvent être remplacés en glissant ou même laisser le placard sans portes. Semble original et approprié.

8 photo

Table d'armoire

Une petite armoire haute est aussi une table. En bas, vous pouvez l'utiliser comme une armoire ordinaire avec des étagères et installer un dessus de table. Dans un tel cabinet est réel et la nourriture à cuisiner. Cette option est la meilleure pour les propriétaires de petites cuisines. Il sera irremplaçable même avec une délocalisation fréquente. Aux maisons d'été et aux cuisines d'été, il est simplement nécessaire.

Souvent, dans les magasins, vous trouverez des armoires à plancher bas sans couvercle. Ceci est fait spécifiquement pour installer un poêle, un évier ou un comptoir.

7 photo

Vitrine

C'est une armoire de plancher avec des portes en verre transparent. Un tel cabinet devrait être à la place la plus visible. Il demande dans la cuisine spacieuse ou dans la salle à manger. Il peut être à la fois haut et petit.

Cette armoire est un excellent choix pour les amateurs d'ensembles de dîners exquis et de souvenirs. À travers la porte vitrée sera ouvert regard des ensembles de plats chics. Dans le placard, il peut y avoir une section de bar pour de belles bouteilles de boissons alcoolisées. Les portes protègent de la poussière. Et si la vitrine est ouverte, on peut encore l'appeler un buffet.

8 photo

Cabinet

Le buffet est un étui de cuisine particulier pour la vaisselle. Au dessus de cette armoire se trouve un buffet avec des portes-fenêtres transparentes. Habituellement, il y a de beaux plats. Ci-dessous - une armoire standard avec étagères et portes fermées est conçue pour tous les ustensiles de cuisine.

Il se trouve que la vitrine dans la partie supérieure est complètement ouverte. Ou n'a pas la porte aussi la partie inférieure. Il convient aux grandes cruches, plats, plats.De plus, le buffet peut avoir une surface de travail sur laquelle l’hôtesse préparera le repas.

Le buffet a souvent beaucoup d'étagères ouvertes. Vous pouvez les décorer en mettant un vase de fleurs, un plateau de fruits, des assiettes peintes, des figurines sculptées, des cadres pour photos ou des souvenirs raffinés. Ces petites choses mignonnes rendront la cuisine confortable.

7 photo

Armoire de coin

Une armoire haute s'intègre parfaitement dans un coin, contrairement à une armoire linéaire classique. C'est pourquoi les armoires de coin spécialement conçues sont conçues en forme de L ou de U. Pour une petite cuisine, une telle armoire est une aubaine. Il prend peu de place, mais dépasse la capacité des autres armoires.

Le secret est que les racks internes peuvent être déployés, étendus et même pivotés. Il suffit d’envoyer les plats dans le coin le plus reculé et de les récupérer tout aussi facilement. En présence d'un meuble angulaire, l'espace dans la cuisine est perçu de manière plus harmonieuse.

Bon choix

Après avoir décidé de l'apparence souhaitée du meuble, vous devez maintenant choisir le matériau dans lequel il sera fabriqué et son fabricant.

Le cas d'un arbre naturel - semble aisé. Un tel cabinet sera très pratique pendant de très nombreuses années.Cependant, dans ce cas, vous ne devrez épargner aucun argent. Armoires en panneaux de fibres (MDF) particulièrement populaires. Ils sont plus abordables. De plus, leur design est diversement à la mode et intéressant. Non inférieure en beauté et armoires avec un revêtement polymère.

Quel sera le meuble de cuisine au sol - lumineux ou calme, fermé ou ouvert, haut ou bas, dépend de vos préférences personnelles. Vous pouvez faire sur commande "par vous-même" ou acheter prêt. Une armoire importée est plus chère, mais elle offre une plus grande variété d'étagères intérieures et de puces design. Mais l'option domestique la plus économique, d'ailleurs, beaucoup de nos armoires sont conçues spécifiquement pour les petites cuisines et "Khrouchtchev".

12 photo

Conseils précieux

  • Il vaut mieux se tenir sur les jambes. Cela le protégera de l'humidité lors du nettoyage du sol et ne permettra pas de se salir. Par conséquent, en choisissant un placard, vous devez faire attention à la présence de jambes, qui peuvent être ajustées. Grâce aux pieds, le meuble peut être légèrement surélevé ou nivelé par rapport au plafond et aux autres meubles.
  • Il convient de réfléchir à la couleur du cabinet. Par exemple, le meuble est lumineux, dans des couleurs chaudes ouvrira l'appétit. Les tons froids, au contraire, inspirent la retenue. Doucement les nuances augmenteront visuellement la cuisine.Ajoutez une impression d'espace et de portes vitrées. Un éclairage d'armoire intégré donne un sentiment de paix.
  • Il est extrêmement important de choisir le bon rembourrage. Après tout, cela dépendra de cette commodité lors de l’utilisation du meuble. Par exemple, pour les casseroles et les casseroles, les étagères en métal. Sur les étagères pivotantes et coulissantes, il est pratique de ranger la petite vaisselle et les produits de nettoyage. Les tiroirs sont parfaits pour les couverts.
13 photo

Le principe de base dans l'acquisition d'étagères internes - un accès facile à tout le nécessaire. Lorsque tout est à portée de main, l’armoire de cuisine apportera à l’hôtesse confort et bonne humeur.

14 photo
Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon