Armoires de cuisine au sol

La garde-robe est l’une des pièces les plus importantes de l’intérieur de la cuisine. Armoires de cuisine d'angle très intéressantes et fonctionnelles. Ils sont généralement utilisés sous un évier ou pour stocker des articles volumineux. Pour choisir des armoires adaptées à votre cuisine, vous devez régler un peu ce problème.

9 photo

Caractéristiques spéciales

Les armoires de coin sont très fonctionnelles, car elles vous permettent d’utiliser l’espace au maximum. Pratiquement dans toute planification de zone de cuisine, le coin est le plus vaste, sans prendre trop de place.

Les meubles de coin sont de deux types:

  • Ouvert Dans de telles structures, de nombreuses étagères sont installées, sur lesquelles la vaisselle et les articles de cuisine sont placés.
  • Fermé Cette option implique la présence de ceintures fiables, souvent cachées derrière un évier ou une vaisselle massive.
8 photo

Même lors de l'installation de l'évier sur le meuble d'angle, sa capacité ne diminue pas beaucoup.Sous l'évier, divers objets ont été placés dans le silence. Il est très important de remplir le meuble pour la cuisine, car chaque femme au foyer dispose d’une énorme quantité d’ustensiles de cuisine qui doivent être placés avec soin. Par conséquent, les armoires de plancher d'angle sont un endroit idéal pour le stockage et le lavage.

Espèces

Pour toute cuisine, les coins sont un endroit spécial où vous pouvez mettre beaucoup de choses utiles. À l'aide d'un casque correctement sélectionné et doté d'armoires de plancher d'angle, vous pouvez transformer la zone de cuisson. Et il y a quelque chose à choisir!

Module en forme de L

L'une des configurations les plus courantes, qui se trouve dans presque une cuisine sur deux. Les armoires de coin de plancher de cette conception ont généralement des portes de trolleybus. Ces volets sont très pratiques car ils créent un accès maximal à l’espace interne du meuble. Souvent, ces modèles ont dans leur composition les étagères, ce qui est très pratique, mais augmente considérablement le coût de la structure entière.

Le plus souvent, les coins inférieurs des casques en forme de L servent à créer une zone de lavage. Dans ce cas, les étagères rotatives ne seront pas installées, mais il y aura beaucoup d'espace de stockage même s'il y a de la plomberie.

Module à angle droit

La particularité des armoires d’angle de plancher dans une configuration similaire est que vous pouvez y connecter absolument n’importe quelle armoire de plancher à angle droit. Vous pouvez faire n'importe quel côté «sourd», tout dépend du meuble adjacent. Pour incorporer l'évier, une telle conception convient parfaitement. Un inconvénient important d'un modèle de cuisine directe réside dans le fait qu'une partie de la structure d'angle du plancher est cachée et qu'il sera difficile d'y accéder. Dans ce cas, vous devez installer des raccords supplémentaires.

Cabinet trapézoïdal

Exécution très inhabituelle et à la fois très fonctionnelle de la construction du sol pour la zone de cuisson, sur les bords de laquelle vous pouvez placer des casiers. Dans l'angle trapézoïdal, vous pouvez facilement «entrer» dans la zone de lavage. Il y a beaucoup d'espace dans cette conception, de sorte qu'il est possible d'installer des étagères coulissantes le long des bords des appareils de plomberie pour stocker de petits articles.

Dimensions des structures

De nombreux acheteurs s'intéressent à la taille des armoires au sol, en particulier dans le coin. Parce que c'est le plus fonctionnel, s'il est installé en lessive. Il n’est pas surprenant qu’une question similaire existe, puisque toutes les personnes ont une taille différente.

La hauteur standard de la construction du sol est comprise entre 90 cm et convient à la majorité de la population féminine, selon les experts. Malgré cela, vous pouvez toujours réduire ou augmenter la hauteur de l'armoire d'angle à pieds réglables si votre hauteur est loin des normes généralement acceptées.

7 photo

L'assemblée

Souvent, l'installation d'armoires de cuisine est impliquée dans les acheteurs eux-mêmes. Pour éviter les problèmes, vous devez vous préparer soigneusement à l'affaire. Les armoires de plancher sont très faciles à installer car elles sont placées directement sur le sol et vous n'avez pas besoin de les fixer au mur avec des vis ou des chevilles. Voici un algorithme simple pour installer une armoire de coin au sol:

  1. Régulation de tous les pieds du meuble, de manière à ce que la structure soit au même niveau que le sol et ne soit pas décalée.
  2. Fixez et vérifiez la fiabilité des boîtes de montage et des portes.

Si vous envisagez d'installer un évier dans un coin, vous devez planifier la mise en place de l'égout avant d'installer le meuble. C'est très pratique lorsque le meuble d'angle présente des ouvertures spéciales pour l'évier. Sinon, vous devez tout mesurer et tout couper vous-même.

Les armoires de coin sont la solution parfaite pour toute cuisine. Ils sont également confortables dans les cuisines petites et grandes et s'intègrent facilement à l'intérieur, quel que soit le style. La fonctionnalité des structures d'angle est primordiale, par rapport à toutes les autres armoires de cuisine. Vous pouvez placer n'importe quoi dans le coin. Par conséquent, les armoires de coin au sol sont le choix de la plupart.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon