Coussins Emoticon

XIX siècle - l'ère des nouvelles technologies, quand il est impossible d'imaginer votre vie sans smartphone ou ordinateur portable. Parfois, il n’ya ni le temps ni l’occasion de téléphoner à des amis et à la famille. Les messages viennent à la rescousse.

Une partie intégrante de la correspondance est devenue des émoticônes - des signes textuels indiquant l’émotion. Ils complètent le texte principal, traduisant l'humeur de l'expéditeur.

Selon les recherches, le cerveau perçoit un smiley comme un vrai sourire. Selon une version, le smiley lui-même serait apparu aux États-Unis d’Amérique dès 1963. L'auteur est l'artiste Harvey Ball. Mais ce n’est qu’en 1980 que le visage souriant a été enregistré en tant que marque.

Un cadeau incroyable pour vous et vos amis

Les smileys sont tellement ancrés dans la vie quotidienne que vous pouvez les rencontrer n'importe où: sur des vêtements, des accessoires et même dans la décoration d'un appartement. Les oreillers décoratifs sont très populaires - les «émoticônes». Les accessoires souples peuvent être une décoration lumineuse de n'importe quelle pièce. Et ils sont en demande non seulement chez les adolescents, mais aussi chez les adultes bien établis. La popularité des oreillers a plusieurs raisons:

  • excellent complément thématique de l'intérieur;
  • attachement émotionnel intéressant au cadeau principal. La fête d'anniversaire se souviendra toujours de vous, regardant un souvenir joyeux et lumineux;
  • un moyen de se laisser distraire au milieu d'une journée bien remplie. Il sera agréable aux yeux de passer du moniteur et des documents à un petit oreiller souriant;
  • les oreillers créent une attitude positive. Après tout, il est impossible de rester indifférent à la vue de ces charmants petits visages si doux.

Il serait plus correct d'appeler ces coussins «Emoji» - il s'agit d'un mot d'origine japonaise, désignant des images toutes faites pouvant être utilisées à la place de mots. Un smiley, de l'anglais "smile" - un sourire, il s'agit d'un ensemble de caractères graphiques. Par exemple, un colon et un support. Mais le mot "émoticône" est devenu applicable à tout objet graphique visuel dénotant une émotion.

De quoi sont-ils faits?

Ces oreillers sont fabriqués à partir de matériaux hypoallergéniques. Ils n'absorbent pas les odeurs, ils n'ont pas de terrain fertile pour les parasites. Ils sont écologiques et durent longtemps. Le revêtement en molleton empêche la formation d'une pastille, même après le lavage. Pour le remplissage, principalement utilisé sintepukh matériau.Une caractéristique de cette charge est la structure en spirale de la fibre, qui fournit une élasticité de coussin. Ces oreillers sont absolument sans danger pour les jeunes enfants et les personnes sujettes aux allergies.

Comment le faire vous-même?

L'oreiller n'a pas besoin d'être une forme classique ronde. Pour plus de commodité, il existe des coussins carrés ou bouclés avec des poches sur les côtés pour les mains, pour tous les goûts et toutes les couleurs. Il s'avère que, au sens littéral, les émotions peuvent être achetées, données et même faites vous-même.

Pas étonnant qu'ils disent que le meilleur cadeau - il est fait de vos propres mains. En créant un tel cadeau, vous pensez à une personne en particulier, lui donnez un morceau de votre âme. Faire l'oreiller vous-même est assez facile.

Pour créer des coussins d'émoticônes à la maison, vous aurez besoin des éléments suivants:

  • feuilles colorées de feutre ou de molleton;
  • Winterizer synthétique pour le remplissage;
  • des ciseaux;
  • de la colle;
  • plat ou assiette;
  • des marqueurs ou des crayons de couleur;
  • épingles à coudre;
  • des fils;
  • aiguille.

Etapes de travail:

  • Pliez le tissu jaune en deux. Placez au centre un plat rond avec le diamètre souhaité du produit fini. Que ce soit une grande assiette. Entoure-le avec un marqueur.
  • En vous éloignant d'environ 1 cm du cercle, tracez une autre ligne en pointillé.Ce sera une zone d'allocation de couture. Fixez les deux côtés de la bande avec des épingles et coupez le long de la ligne pointillée.
  • Cousez deux pièces sur une machine à coudre ou manuellement sur la première ligne continue en laissant une petite ouverture pour le remplissage.
  • Retournez le futur smiley et réfléchissez à la conception des émotions. Choisissez votre personnage préféré, dessinez les yeux et la bouche sur du papier. Finissez les pièces finies sur un tissu de couleur jaune contrastante et découpez-le comme un pochoir. Les coller sur une base jaune.
  • Lorsque les yeux et la bouche sont en place, remplissez la poche jaune avec un rembourrage en polyester. En utilisant de la colle pour fermer le trou, en tournant les pièces ouvertes vers l'intérieur. L'oreiller rond "smiley" est prêt!

Les détails volumétriques vous aideront à rendre unique un oreiller fait à la main. Utilisez des lacets noirs épais pour coiffer les lignes de la bouche, des sourcils et des cheveux. Les yeux peuvent être rendus plus expressifs avec les peintures acryliques. Ajoutez votre pièce, laissez-la être une belle poche plaquée sur le côté ou une couture du produit brodé de perles.

Cette méthode peut faire un oreiller de n'importe quelle forme géométrique.

Attirez l'enfant dans le processus. Laissez-le dessiner ses yeux, faites un sourire, laissez-le utiliser son imagination. Créer un oreiller-jouet lumineux ravira le bébé.Si vous aimez le processus et le résultat, vous pouvez essayer de fabriquer des oreillers sur commande. La main de haute qualité est très en demande.

Variété de choix

Parmi les oreillers disponibles dans le commerce, en plus de diverses formes, il existe de nombreuses couleurs. Les plus populaires sont les visages jaunes classiques avec différents sourires et formes de yeux. En plus des coussinets jaunes, ils sont violets, roses, bruns et même colorés. Les oreillers sont beaux, la base est un «smiley» et la bordure est brillante, comme des pétales de sept couleurs. C'est une excellente alternative à un bouquet qui ne se fanera pas. Donc, si vous voulez un oreiller émotionnel, mais que la couleur jaune classique déroute, vous avez le choix.

Modèles les plus populaires

Un mignon smiley brun ressemblant à une truffe ou à une pointe de glace au chocolat est très apprécié des enfants et des adultes. Mais cela signifie complètement différent. De nombreux fabricants l'appellent délicatement "Kuchkin", protégeant ainsi la psyché des enfants contre les mauvaises paroles. Un tel oreiller sera certainement apprécier une personne avec un bon sens de l'humour:

  • Délicat - le plus mystérieux des émoticônes. Jusqu'à la fin, on ne sait pas ce qu'il a en tête.Celui à qui il sera présenté sera déconcerté, avec l'allusion qu'un tel souvenir est présenté, pourquoi un tel sourire narquois.
  • Draznilkin - des yeux borgnés et moqueur collé à toute la longueur du langage fait de même en réponse.
  • Mignon - comme si on disait: «Tout ira bien! ". Ce sourire que vous voulez croire et faites un clin d'œil à la réponse.
  • Langue - heureux. Les yeux fermés et la langue saillante sur un côté sont gage de bonne humeur.
  • Un bisou - Un rappel agréable à la personne qui ne vous est pas indifférente. Un tel oreiller prendra assurément la place la plus importante dans la maison.
  • Grignoteur - un large sourire dans toute sa bouche, que ce soit d'irritation ou d'émotions fortes. Selon votre humeur, un tel oreiller aura une certaine signification.
  • Cool - sourire discret et lunettes noires. Ceci est un attribut indispensable de la personne la plus autoritaire et confiante. Un tel souvenir plaira à tout homme, quel que soit son âge.
  • Surpris - Les gens impressionnables apprécieront les grands yeux ronds. Un tel oreiller peut être un bon cadeau en échange de l'incroyable nouvelle.
  • Suspect - judas et une ligne droite de la bouche, qui a glissé vers le bas.Un tel miracle causera de l'affection et peut-être que quelqu'un s'y reconnaîtra.
  • Démon violet - pour ceux qui ont une apparence mignonne et un caractère complètement non-angélique.
  • Smiley endormi - pour les amoureux de se reposer en position horizontale. Ces oreillers iront bien dans la chambre à coucher, en précisant que cette pièce est exclusivement pour le repos.
  • Rire aux larmes - l'un des émoticônes les plus populaires, exprimant le maximum de joie. Un tel oreiller dans la maison donnera un sentiment de célébration. Le propriétaire d'un tel oreiller doit simplement être une personne enjouée.
  • Rouge en colère - Un tel oreiller au travail pendant la période de remise du rapport effraiera tout le monde de questions inutiles. Très pratique et enregistre les cellules nerveuses. Et ce sera un bon ajout à la collection, où il n'y a que des coussins jaunes.
  • Smiley amoureux - Un tel oreiller parle pour lui-même. Cela invoquera certainement de bons souvenirs, même si le donateur n’a pas osé prononcer à haute voix les trois mots qui lui étaient chers.

Bel accessoire pour tous les âges

Très harmonieusement, les "émoticônes" d'oreillers ressembleront à un garçon et à une fille dans la chambre des enfants. Vous pouvez les décorer avec un canapé, un fauteuil, un lit, une étagère et même un bureau.Les oreillers ont l'air moderne. Ce n'est pas seulement beau, mais aussi pratique. Vous pouvez mettre un oreiller sous votre tête, soutenir votre dos pour la lecture, utiliser pour une séance photo amusante. Selon le sexe de l'enfant, vous pouvez choisir des oreillers thématiques: pour une fille qui sourit d'une oreille à l'autre, avec un cœur à la place des yeux, avec des larmes de rire. Pour un garçon, cela peut être un smiley clinquant, un visage dans des lunettes ou un sourire effronté.

Une chose utile serait un tel oreiller dans la voiture. Le conducteur aura toujours un compagnon positif ou dur qui sourira aux automobilistes de passage. Pour les passagers effectuant de longs trajets, ce sera toujours le bon moment. L'enfant dans la voiture, il y a quelque chose à prendre les stylos et à jouer.

Déjà aucune surprise aux vacances avec des ballons. Et voici quelques oreillers émoticônes amusants qui ajouteront une variété thématique spéciale. Tout le monde voudra câliner ses visages préférés, faire une photo avec l’émotion appropriée. Un tel divertissement plaira aux enfants et aux adultes. Il y aura certainement une personne qui veut avoir les mêmes oreillers originaux à la maison.

Ce joli souvenir sera le moyen de presque toutes les vacances - que ce soit la naissance d'un enfant,promotion au travail ou délocalisation. C'est une option gagnant-gagnant si vous n'avez pas trouvé comment surprendre le héros de l'occasion. L'essentiel est de choisir un visage attrayant. Tout le monde a besoin d'émotions positives et, pour les donner à un être cher, une excuse n'est pas du tout nécessaire.

Pour apprendre à faire un smiley, voir la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon