Oreillers Trelax

Un mal de tête le matin peut être causé par deux raisons. C'est une fête amusante avec toutes les conséquences ou un rêve erroné. Si tout est clair avec la première option, le mauvais sommeil se produit lorsque les muscles du cou appuient sur l’artère vertébrale et, par conséquent, le cerveau manque d’oxygène, ce qui entraîne un mal de tête, un engourdissement des mains et une fuite du cou. Blame le mauvais oreiller. L'oreiller Trelax «correct» aidera à faire face à tous ces problèmes.

La société Trelax est engagée dans le développement et la fabrication de produits orthopédiques pour le sommeil et le repos. La position dominante de sa gamme est occupée par les oreillers - ce produit bénéficie de la plus grande demande des consommateurs.

Modèles sous la tête

Les oreillers Trelax offrent à leur propriétaire la position de la tête et du cou, conçue par Mère Nature elle-même. Tous les modèles ont une fonction «effet mémoire» qui permet d'accepter et de conserver les «réglages» individuels d'une personne.C'est principalement la forme et la taille de la tête, ainsi que la hauteur de la ceinture scapulaire. Trelax propose 4 modèles sous la tête:

  • "Optima". Le modèle a un rouleau prononcé, dont la hauteur varie en fonction de la taille de l'oreiller. Idéal pour la prévention et le traitement complexe de l'ostéochondrose cervicale. L'oreiller "Optima" ne convient pas à ceux qui préfèrent dormir sur le ventre.
  • "Respecta". Contrairement au premier modèle, le «Respecta» est doté de deux rouleaux, dont la hauteur est de 2 cm. La bonne largeur permet de placer la tête sur l'oreiller de manière à ce que l'arrière de la tête soit situé entre les rouleaux, ce qui évite de soulever la tête vers le deuxième rouleau. Ce modèle constitue un bon outil pour la prévention de maladies telles que le TRI ou la fibromyolgie. En fonction de la position dans laquelle la personne s'endort, l'oreiller reçoit la direction. Lorsqu'il est positionné «à l'arrière», il est retourné avec un grand rouleau vers le bas. Si la position est «sur le ventre», placez un petit coussin sous le cou.
  • "Respecta Compact" - Ceci est le modèle "Respecta" en miniature. Conçu pour les personnes qui voyagent souvent en voyage d'affaires, doivent être dans les transports depuis longtemps et ceux qui aiment voyager.Sa taille 38x30x10 (L x P x H) est pratique pendant le transport. Possède un sac de rangement complet.
  • "Sola". Ce modèle se distingue par un évidement spécial sous l'épaule, fourni par les développeurs pour ceux qui aiment s'endormir dans la position «sur le côté». L'oreiller "Sola" aide à normaliser la circulation sanguine. Au cœur de la conception se trouve un rouleau. Ce modèle ne convient donc pas à ceux qui aiment dormir sur le ventre.

Dans un groupe séparé, je veux mettre deux oreillers de cols:

  • "Diva". Cet oreiller est une excellente solution pour les voyageurs qui sont obligés de passer de nombreuses heures dans les trains et les avions. Tout d'abord, il est très léger et ne pose aucun problème pendant son transport et son stockage. Deuxièmement, l'oreiller maintient la position correcte de la tête et du cou, contribuant ainsi à alimenter le cerveau en oxygène complet, ce qui est important pour une personne se reposant en position horizontale.
  • "Croisière". Ce modèle ne diffère du précédent que par la présence de l’effet «mémoire», qui permet de donner à l’oreiller une position du cou et de la tête à partir des caractéristiques individuelles de la structure anatomique et de le sauvegarder jusqu’à la fin du voyage.

Pour le dos

Les spécialistes de la société Trelax, en étroite collaboration avec des orthopédistes et des neurologues, ont découvert que non seulement la tête avait besoin d'une posture correcte pendant le sommeil, mais également la colonne vertébrale, qui supportait des charges encore plus lourdes. Par conséquent, la société a mis au point des oreillers non seulement pour la position correcte de la tête, mais également pour la production de la série afin de positionner correctement le dos et le bassin. Il existe trois modèles de ce type:

  • "Spectres". Le coussin de dos orthopédique convient aux personnes atteintes d'ostéochondrose lombaire. Habituellement désigné par le chirurgien orthopédiste pour les maladies et les blessures de la colonne vertébrale, ainsi que pendant la période postopératoire. La conception du coussin vous permet de garder votre dos dans la bonne position. Les rouleaux latéraux fixent le dos et ne lui permettent pas de se plier, ce qui a un effet bénéfique sur la posture. Le montage sur un oreiller permet une installation horizontale et verticale à l'arrière de la chaise.
  • Spectra Seat - oreiller sur le siège de la chaise. La forme d'un triangle biseauté oblige à se redresser et à rester dans cette position pendant longtemps. Initialement, en supposant que la position soit correcte, les muscles du dos sont moins tendus, réduisant ainsi la pression sur les disques intervertébraux.L'oreiller a des sangles pour une fixation plus sûre sur la chaise.
  • "Medica". La forme de l'oreiller empêche l'anneau pelvien de toucher la surface du fauteuil. Ce modèle est recommandé pour les problèmes de colonne vertébrale sacrale-coccygienne. Il peut s'agir de maladies et de lésions de la région pelvienne, du périnée, du coccyx. De plus, le modèle «Medica» est utilisé par les femmes après l'accouchement.

Pour les personnes qui passent beaucoup de temps au volant, Trelax a créé la série «Auto»:

  • "Autohead" - oreiller orthopédique sous la tête. Ce modèle a la forme d'un rouleau, équipé d'un effet de mémoire. Monté sur l'appui-tête avec gomme élastique. Convient à tout siège de voiture.
  • "Autoback" - oreiller orthopédique sous le dos. Conçu pour combler le vide dans le creux de la taille. Le polyuréthane hautement élastique vous permet de le faire très rapidement et avec précision, créant à la surface de l'oreiller une copie exacte des coudes du dos.

Le fabricant propose des oreillers non seulement pour les adultes, Trelax a jugé nécessaire de compléter sa gamme avec des modèles pour enfants et femmes enceintes.

  • Modèle "Mimi conçu pour les plus petits (de 1 à 18 mois). La forme de l'oreiller est conçue de manière à ce que le développement de la colonne vertébrale du bébé dans la période la plus importante se déroule correctement.La fosse anatomique contribue à la croissance correcte de la tête du bébé. Quelle que soit la position choisie par l'enfant, sa tête ne touchera pas la surface strictement horizontale et l'effet de mémoire ajustera en douceur l'oreiller aux caractéristiques individuelles du crâne de l'enfant.
  • "Doux" (de 5 à 18 mois). Ce modèle est exactement les mêmes caractéristiques de conception du modèle "Mimi", à l'exception de l'effet de "mémoire", qui n'est pas dans cet oreiller. Mais cela ne l'empêche pas d'influencer correctement la formation de la colonne vertébrale et les courbes naturelles du dos.
  • "Prima" (de 1,5 à 3 ans). C'est la prochaine étape dans la ligne des modèles pour enfants. Prima possède deux rouleaux d'une hauteur de 4,5 et de 6 cm, correspondant strictement aux caractéristiques de la structure du corps de la plupart des enfants, spécifiques à l'âge. Par conséquent, les parents dont les enfants sont au-dessus ou au-dessous de la croissance moyenne de cet écart d'âge lors du choix d'un oreiller ont intérêt à consulter un spécialiste. Il a un effet de mémoire.
  • "Bambini" (de 1,5 à 3 ans). Cet oreiller se distingue du modèle Prima par une rigidité et une densité de matériaux accrues, ainsi que par l'absence d'un effet «mémoire». Au fur et à mesure que l'enfant grandit, l'oreiller est retourné et un rouleau plus grand est utilisé.
  • Optima Baby (à partir de 3 ans). En règle générale, cette forme d'oreiller (un rouleau prononcé) est recommandée par les médecins orthopédistes et les neurologues. Les enfants s'habituent longtemps à un tel oreiller. Mais le résultat ne tarde pas. Les enfants hyperactifs se calment rapidement et s’endormissent. Le tonus musculaire de la colonne cervicale devient moins prononcé.
  • "Respecta bébé" (à partir de 3 ans). Mais les enfants choisissent ce modèle avec plaisir. À cet âge, l'oreiller devient avant tout le sujet du jeu. Ils aiment jouer avec la «mémoire», qui garde longtemps des traces non seulement de la tête, mais aussi des paumes. Ils ne craignent pas la forme, car le design à deux rouleaux est très similaire à l'oreiller en duvet habituel.
  • "Confort bébé" (de 0 à 3 mois). Conception d'oreiller orthopédique. Contribue à la normalisation du tonus musculaire d'un côté ou de l'autre. Il est très important que les bébés des premiers mois aient une position physiologiquement correcte du corps et de la colonne vertébrale. Cela peut être une position “sur le dos” ou “sur le côté”. Au cours des trois premiers mois, les pédiatres recommandent une position «couché sur le côté», en particulier pour les bébés qui ont tendance à subir des régurgitations fréquentes. Pour donner un oreiller d'une telle position dans un ensemble, il y a deux rouleaux de la forme triangulaire.Pour fixer le dos est utilisé un grand, et sous le ventre attacher petit. Dans le cas de torticolis avec un petit rouleau, vous pouvez également fixer le cou conformément aux recommandations de l'orthopédiste. Les indications pour l’utilisation du coussin constructeur sont fixation de la colonne vertébrale en fonction de la position physiologique, prévention de l'asymétrie de la colonne vertébrale et du crâne, dystonie musculaire. Le kit comprend une feuille de retenue, deux rouleaux ovales de la même taille, un petit rouleau et un grand. Chacun d'entre eux a une couverture individuelle de 100% coton.

Laissant la position «sur le dos», les mères sont très inquiètes que le bébé ne se retourne soudainement pas et ne mette pas son nez dans l'oreiller. Les coussins du coussin design permettent de placer le bébé sur le dos confortablement et en toute sécurité. Avec Velcro, les rouleaux sont solidement fixés au simple, créant ainsi une barrière.

  • "Clin". Oreiller-transformateur 2 en 1 pour les femmes enceintes et les bébés. Habituellement couché sur le côté (c'est la seule position pendant le sommeil et le repos des femmes enceintes) en raison de la gravité du fœtus, vous souhaitez abaisser votre estomac à la surface du lit. Et cela vous oblige inévitablement à faire un tournant et un creux de la colonne vertébrale.Et l'estomac déjà dans cette position doit supporter tout le poids du corps, ce qui crée également un inconfort. C'est pour ne pas forcer la colonne vertébrale à prendre une position forcée et un petit coussin du transformateur est fourni. L’angle de 12 degrés est juste suffisant pour que le ventre de la future mère ne s’abaisse pas, ce qui maintient la position correcte et élimine la charge qui pèse sur les muscles du dos. L'utilisation d'oreillers est principalement nécessaire pour normaliser la position du fœtus, ainsi que pour prévenir les vergetures et pour soulager la tension et l'inconfort de la région de la paroi abdominale.

Après la naissance du bébé, l'oreiller est reconverti pour lui redonner sa forme d'origine. L'angle de 12 degrés est simplement la quantité autorisée pour élever le torse d'un nourrisson au cours des premiers mois de sa vie.

Pour les miettes, le dernier modèle sera utile pour les raisons suivantes:

  • Pour réduire le risque de réflexe gastro-iléal, qui se manifeste souvent par une régurgitation.
  • Réduit le risque de coliques, ce qui améliore le sommeil de l'enfant.
  • Pour réduire le risque d'augmentation du tonus musculaire.
  • Réduit le risque de plagiocéphalie (asymétrie du crâne).

Avis client

Un grand nombre d'acheteurs dans leurs critiques ont remercié les médecins, qui leur ont recommandé d'acheter un oreiller orthopédique de la société Trelax. Ils notent une amélioration du sommeil, un soulagement du stress au cou après le début de leur utilisation. Les jeunes mères sont très heureuses de découvrir les possibilités des modèles de concepteur et de transformateur.

Mais il y a des mécontents de ces modèles. Beaucoup sont déroutés par la rigidité accrue, mais si c'était doux, alors quel genre d'effet orthopédique on peut parler. Ils n'aiment pas la longue dépendance, bien que non seulement le fabricant le prévienne, mais aussi les médecins.

Un lit bien organisé - 50% du succès de demain. Bonne humeur, bonne humeur, clarté d'esprit - tout cela peut donner le bon oreiller.

Voir la vidéo suivante pour un examen vidéo de l'oreiller Trelax Baby Comfort.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon