Choisir un miroir avec une étagère dans le couloir

 Choisir un miroir avec une étagère dans le couloir

Miroir dans le couloir - l’un des attributs les plus importants sans lequel il est assez difficile à gérer. Avant de sortir, chacun de nous veut s'assurer que son apparence est soignée. Un miroir équipé d'une étagère offre un espace de stockage supplémentaire, ce qui est également pratique car le hall d'entrée de nombreux appartements est une pièce assez petite.

Caractéristiques spéciales

La fonction principale du miroir est d’afficher votre silhouette, car tout le monde veut avoir fière allure, mais vous pouvez également placer des objets sur l’étagère, par exemple, enfiler des gants ou placer un sac à main pendant que vous vous habillez.

Dans notre pays, étant donné les dimensions relativement réduites des appartements, le couloir est souvent le seul endroit où un tel produit est installé. Les produits de coiffage sont souvent placés sur les étagères et il existe également des dispositifs de coiffage pour créer votre coiffure.

Les designers utilisent souvent des miroirs pour étagères lors de la décoration du couloir.

Pour ce faire, définissez-le, par exemple, un vase avec des fleurs ou des figurines.

Espèces

Miroir avec étagères - l’attribut le plus utilisé des meubles dans le couloir. À l'époque soviétique, il était courant d'installer un pierum ou un treillis dans une pièce donnée.

Un miroir avec une étagère peut être de plusieurs options et peut avoir différentes formes. Le plus simple est un produit rectangulaire, au fond duquel se trouve une étagère pour les petits articles. L'attribut ovale occupe la deuxième place en popularité. Ce sujet est également de différentes formes fantastiques.

Un miroir avec une étagère peut avoir différentes méthodes d'installation. C'est ajouté. Cette conception a de petites armoires et des étagères au bas et est placée sur le sol. Cet article n'a pas besoin d'être fixé au mur, il est assez stable en soi.

De plus, le miroir peut être fixé au mur. Pour le réparer, on utilise de la colle ou des outils spéciaux. Le plateau peut être vissé directement sur le miroir ou avoir l’apparence d’une table supplémentaire. Il peut également être suspendu séparément sous le miroir ou sur son côté.Dans ce dernier cas, vous pouvez acheter un miroir et choisir l’étagère la plus pratique.

Un miroir avec étagère peut également être intégré au mobilier. Ces produits sont souvent utilisés dans les couloirs de petite taille. Étant donné que le couloir est une pièce plutôt sombre, un miroir rétro-éclairé est souvent utilisé ici. Cela aide à mettre en évidence la réflexion, ce qui vous permet de la considérer plus clairement.

Un miroir avec une étagère est souvent encadré par un cadre composé de divers matériaux.

Matériaux de cadre

Bien entendu, le miroir peut ne comporter aucun cadre, auquel cas la tablette est le plus souvent choisie parmi le verre ou un matériau l’imitant. Mais dernièrement, il est toujours pertinent d’appliquer un salaire pour cet attribut.

Dans les intérieurs classiques, la baguette est souvent faite du bois cher. De ceux-ci, le régiment est fait. Le miroir dans ce cas devrait être assez grand, vous afficher en pleine croissance. Un design populaire est le miroir. Le bois est un matériau respectueux de l’environnement qui apportera du chic à l’intérieur du couloir. Mais un tel meuble est assez coûteux, si souvent le bois massif naturel est remplacé par des analogues.

MDF ou placage. Ce matériau est composé de copeaux de bois fins.Dans sa production ne pas appliquer de résines toxiques, il peut donc également être attribué à des matériaux respectueux de l'environnement. De plus, la texture de ce matériau reprend celle du bois naturel. À première vue, il est assez difficile de distinguer ces deux matériaux. De plus, MDF peut recevoir différentes formes pour simuler le fil. Le coût de ce matériau est plusieurs fois inférieur à celui du bois naturel. Le MDF peut également être recouvert d'un film de différentes couleurs, souvent utilisé dans les intérieurs modernes.

En plastique également utilisé pour encadrer les miroirs dans les conceptions modernes. La brillance de la couleur et la longue durée de vie rendent ce matériau très populaire.

Vinyle également utilisé pour la bordure. Mais ce matériau est assez allergène et ne fonctionnera pas pour les personnes souffrant de cette maladie. Bien qu'il soit assez souvent utilisé lorsque le miroir est installé dans le couloir dans tout le mur. Dans ce cas, une table d'appoint sert d'étagère.

Cadre forgé pour cet attribut ces derniers temps souvent utilisé dans les couloirs. Elle apporte légèreté intérieure et notes de romance. Et les forgerons contribueront à incarner toute décision de conception, et votre intérieur recevra un atout exclusif.Dans ce cas, l’étagère est généralement en verre, mais sa base est également en matériau de cadre. La combinaison de verre et de métal donne au produit son originalité, masquant ainsi son aspect massif et lourd pour l'intérieur.

Comment choisir

Le choix des miroirs avec une étagère dans le couloir est influencé par plusieurs facteurs:

  • La taille de la pièce Il est peu probable qu'une petite pièce convienne au produit avec une table d'appoint. Cela risquerait d'interférer avec le passage et de gratter des centimètres de la surface utilisable. Ici, il est préférable de privilégier les modèles avec de petites étagères intégrées. Pour les corridors dont les dimensions sont augmentées, vous pouvez choisir presque tous les modèles.
  • Apparence du meuble Doit correspondre au style du couloir intérieur. Un miroir décoré d'une baguette en bois avec des sculptures et des monogrammes dans une salle de style high-tech ou un produit dans un cadre en métal chromé dans une salle à la décoration classique semblera ridicule.
  • Doit être combiné avec d'autres meubles. Habituellement, le miroir est ramassé dans le couloir, alors qu’il a déjà été déterminé avec les meubles, il est donc très important qu’il ne sorte pas de la situation. Une exception est le moment où le cadre lumineux du produit devient un accent dans la pièce et qu'il doit être pris en charge par d'autres objets.
  • Ce ne sont pas les derniers facteurs qui influent sur le choix du produit préférence personnelle. N'achetez pas de modèles de miroirs avec des étagères que vous n'aimez pas. Mais dans le même temps, les paramètres précédents doivent toujours être pris en compte.

En choisissant un miroir dans le couloir, il faut encore privilégier les modèles qui transmettent le reflet en pleine croissance, afin qu'avant de sortir, vous ayez l'occasion de vous voir dans toute sa splendeur.

Si votre couloir a des murs brillants, vous devez choisir des matériaux lisses pour l'étagère et le cadre. Dans un couloir spacieux et lumineux, un miroir dans un cadre fait du même tissu de miroir et avec une étagère en verre aura fière allure. Pour donner de la solidité à la salle, utilisez un cadre massif en bois naturel.

Si vous souhaitez toujours un miroir avec une toile pivotante dans votre couloir, vous pouvez suspendre l'étagère sur le côté. Cela n'interférera pas avec le retournement du miroir et ils rempliront pleinement leur fonction.

Où placer?

Positionnez correctement le miroir avec l'étagère dans le couloir. Cela est particulièrement vrai pour les petites pièces. Il est largement reconnu qu'avec cet attribut, vous pouvez corriger visuellement la géométrie de l'espace.Si votre couloir est étendu, placez l'objet sur un long mur pour augmenter visuellement la largeur, mais le miroir doit occuper la quasi-totalité du mur et une petite console placée sur celui-ci peut remplir la fonction d'étagère.

Si la couleur des murs de la pièce s’est révélée trop claire, vous pouvez également l’étouffer à l’aide d’un miroir.

Pour ce faire, il est nécessaire de l'accrocher au mur le plus lumineux et de fermer le bas avec un piédestal, qui couvrira également une partie du mur.

Il existe également plusieurs options pour équiper un miroir d’une étagère dans le couloir. Ainsi, si une batterie est installée dans votre pièce, vous pouvez y suspendre un miroir mural. Dans ce cas, vous devez fermer le boîtier de radiateur, puis le dessus peut être utilisé comme étagère. Également comme étagère, vous pouvez utiliser la partie supérieure de la chaussure. Si votre chambre est assez spacieuse et qu'il y a un endroit où il y a un vide, vous pouvez facilement l'occuper avec un miroir avec une étagère.

Modèles intéressants

Le modèle de sol, dont la structure est en bois massif, comporte un trou pratique dans la tablette inférieure pour accueillir une canne à parapluie et des cintres latéraux pour vêtements de dessus et écharpes, par exemple.

Un miroir avec une construction articulée dans un cadre en bois et une étagère, dont la fonction est assurée par un magasin ordinaire. Cela semble intéressant, malgré la simplicité de l'ensemble. Idéal pour un hall d'entrée de style campagnard.

Un miroir à charnière de forme inhabituelle avec deux bords arrondis et une tablette de forme arrondie en dessous ajouteront légèreté et légèreté à l'intérieur.

Miroir avec tablettes montées sur une base tournante. En le retournant, vous trouverez des cintres et des crochets pour accessoires. Une chose pratique pour les petits couloirs.

Plus en détail sur les miroirs avec des régiments dans l’intérieur d’une salle, vous apprendrez de la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon