Chambre à l'anglaise

La conception des chambres à l'anglaise ne se démodera jamais. Le confort et le confort qui lui sont propres plaisent à beaucoup. Les caractéristiques élégantes strictes, complétées par une naïveté rustique, sont les éléments distinctifs de ce style.

Principales caractéristiques

Les caractéristiques distinctives qui facilitent l'apprentissage du style anglais dans la chambre à coucher intérieure sont les suivantes:

  • La gravité combiné avec la grâce.
  • Un élément obligatoire de l'intérieur est une cheminée de tout type. À côté de lui se trouve une grande chaise confortable recouverte de tissus coûteux.
  • Le matériau de finition principal est le bois. Il peut s'agir de panneaux de bois accrochés au mur, d'accessoires individuels ou de meubles.
  • Le sol est généralement recouvert de bois ou de parquet. Vous pouvez également utiliser leur imitation.
  • La salle est décorée d'objets ayant leur propre histoire. Ils peuvent appartenir à des membres de la famille et se transmettre de génération en génération.
  • Les tissus à l'intérieur doivent être de haute qualité. Il est préférable d'utiliser uniquement des textiles naturels.
  • Quant aux murs, ils sont garnis de panneaux. Les moulures brisent le mur.
  • Le mobilier est généralement massif, et le lit est sur de hautes jambes.
  • Le plafond se distingue par sa blancheur. et décoré avec un lustre de luxe.

Matériaux de finition

Parfois, à titre exceptionnel, dans la chambre à coucher de style anglais, vous pouvez voir les murs d'un ton. Mais, en règle générale, une impression florale, une bande ou une cellule écossaise est plus commune. Dans ce cas, le papier peint lui-même devrait être coûteux et solide. Vous pouvez choisir des revêtements en tissu, la sérigraphie ou le gaufrage. Une alternative aux revêtements énumérés peut être la peinture pastel pour murs, sur laquelle un ornement est appliqué. La couleur des murs doit être sombre et feutrée. La partie inférieure est recouverte de panneaux de bois, ce qui contribue à mieux isoler la chaleur.

Le sol est de préférence en bois. La présence de motifs de bois texturés sur le sol est hautement souhaitable. La teinture à bois est souvent appliquée sur le sol pour le rendre plus foncé. C'est le sol sombre et sombre caractéristique de la chambre anglaise. La présence d’un tapis aux tons délicats et aux motifs floraux ou géométriques est admise.Idéal pour la chambre anglaise - plafond blanc décoré de bordures ou de moulures. Ils peuvent également être appliqués sur des poutres en bois peintes en blanc ou laissant une couleur naturelle qui correspond au ton des meubles et autres accessoires. La porte et les fenêtres doivent être en bois. Une grande fenêtre est généralement divisée en petits rectangles. Les portes ne doivent pas s'ouvrir et bouger.

Couleur

L'intérieur de la chambre peut être fait chaud ou froid. Le style anglais vous permet de varier les couleurs selon vos goûts personnels. Parmi les tons chauds, vous pouvez choisir le rouge, le marron, le jaune ou l'orange. La couleur rouge doit être utilisée avec parcimonie, car elle peut affecter négativement le système nerveux sur de grandes surfaces. Il vaut mieux utiliser l’orange dans ses tons pastel, par exemple pêche à la crème. En Angleterre, Orange est populaire dans le design d'intérieur, en raison du brouillard constant, cette nuance lumineuse soulève les esprits. Le brun combiné au beige rend la chambre chaleureuse et confortable.

Les tons froids sont le plus souvent représentés en vert ou en bleu.Les nuances de bleu aident à soulager rapidement les tensions et à se calmer, mais elles doivent également être utilisées correctement. Un contact trop long avec ces couleurs peut entraîner une dépression. La couleur verte, ainsi que son ombre populaire de la mer aide à se détendre.

Meubles et accessoires

Naturellement, dans chaque chambre, la place centrale est donnée au lit. Il devrait être grand et massif. Divers éléments sculptés, un auvent, des coussins en grande quantité servent de décorations. Près du lit se trouvent des tables de chevet et une commode avec un miroir. Une grande armoire en bois est un autre élément essentiel de la chambre anglaise. Chambre anglaise ne peut pas être imaginé sans une cheminée. Idéalement, il devrait être réel et chauffé au bois de chauffage. Mais dans l'appartement il peut être remplacé par un électrique ou même son imitation.

Des cadres avec des photographies, des horloges antiques ou des bougies avec des candélabres sont placés sur la cheminée.

Les fauteuils doivent être présents dans la chambre à coucher avec un intérieur anglais. Ils sont placés près de la fenêtre près de la cheminée ou de la bibliothèque. Ici vous pouvez mettre une petite table ou une lampe de sol. Pour le rembourrage des meubles rembourrés, choisissez le plus souvent le cuir ou le velours.Si la taille de la pièce le permet, une bibliothèque ou des étagères au-dessus du lit peuvent être placées dans la chambre. Cela correspond à la tradition anglaise de lire avant le coucher. Un petit canapé ou un tabouret font également partie des attributs de la chambre à l'anglaise.

Dans la vraie chambre anglaise, tout le mobilier est fait à la main. Les meubles antiques et familiaux ont le plus de valeur. Dans les cas extrêmes, vous pouvez fabriquer des meubles sur commande.

Les textiles

Le tissu dans la chambre anglaise devrait être présent en grande quantité. Sans textiles luxueux, la conception sera inachevée. Le linge de lit est de préférence choisi parmi la soie à motifs floraux. Couvre-lit et taies d'oreiller doivent être combinés avec toutes les garnitures. Un élément important de la décoration - les rideaux. Ils devraient être longtemps plissés avec de belles vagues. Lors du choix de leurs couleurs doivent être guidés par le motif de papier peint ou de rembourrage en relief.

Le tapis doit être naturel, avec une courte sieste. Vous pouvez mettre un tapis au centre de la pièce ou plusieurs couvertures à côté du lit. La conception des chambres à l'anglaise nécessite beaucoup d'investissement.

Les textiles de haute qualité, le bois et les accessoires anciens ne sont pas bon marché.Si vous le souhaitez, vous pouvez le moderniser en diluant les éléments modernisés.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon