Mélangeur Chopper

 Mélangeur Chopper

De plus en plus de ménagères expérimentées choisissent de travailler dans la cuisine avec un hachoir mélangeur multifonctionnel facile à utiliser, qu’elles préfèrent aux fastidieux robots de cuisine et aux hachoirs à viande épaisses. Un appareil simple et compact permet de couper, moudre ou préparer des aliments pour la cuisson et la décoration de plats aussi rapidement et avec précision qu’aucun chef compétent ne le fait.

Ce qui est différent des autres modèles

La principale différence entre un déchiqueteur et un mélangeur simple réside dans son approche fondamentale de la coupe et la différence dans le produit final.

Un mélangeur de cuisine régulier est nécessaire pour créer une masse alimentaire homogène.

Bien que certaines de ses buses fonctionnent également comme des couteaux et sont capables de couper des légumes, des fruits et des légumes, mais ils les transforment plutôt en bouillie, et cela ne convient pas toujours pour la cuisson de plats délicieux.Par conséquent, il est le plus souvent utilisé pour l’amorçage des produits soudés et le mélange de liquides.

Mais dans un moulin miniature, toutes les fonctions de base et les plus nécessaires de la cuisine sont combinées de la meilleure façon.

Avec son aide, tous les ingrédients, en quelques secondes, se décomposent en pièces identiques, même idéales, dont la taille peut varier à leur discrétion. Il coupe et fait tourner facilement les veines de la viande et est capable de faire une farce douce à partir de n'importe quoi.

Le broyeur-mélangeur est adapté pour le broyage en profondeur de produits même surgelés ou très dures - carottes, céréales, épices, noix, haricots et café, ainsi que pour le pétrissage et la pâte liquide et dure, pour battre des émulsions de toutes densités et pour frotter des ingrédients même bouillis, bien que crus, même mélangés. Alors qu'un mélangeur ordinaire n'a pas toujours de telles tâches.

Design et fonction

Le principe de base du fonctionnement du mélangeur-broyeur est la découpe uniforme de produits crus ou de produits prêts à l'emploi ou de produits semi-finis congelés.

Il est réalisé avec des couteaux tranchants ou des buses.qui sont intégrés ou insérés dans le conteneur et entraînés manuellement ou en rotation à l'aide d'un moteur électrique.Contrairement au travail traumatique avec un couteau de cuisine, le processus de coupe dans une déchiqueteuse est totalement inoffensif et se déroule également beaucoup plus rapidement, plus facilement et de manière plus esthétique.

La conception du broyeur-mélangeur est simple: il s'agit d'un conteneur miniature durable pour le chargement des ingrédients.avec une tige attachée à son fond, où diverses buses sont placées sous la forme de lames tranchantes, de déchiqueteuses ou de râpes et un couvercle avec une commande manuelle ou électrique qui démarre le fonctionnement des couteaux.

Les broyeurs mélangeurs de cuisine sont légers, compacts, multifonctionnels, esthétiques et très pratiques pour un usage quotidien.

Certains déchiqueteurs manuels sont comme un moulin à café, où les couteaux sont tournés à la main à l'aide d'une poignée spéciale. Dans d’autres, on utilise un couvercle muni d’un couteau pour couper les ingrédients, qui est abaissé comme une presse par pression mécanique à partir du haut. Cependant, le champ d'application de leur application est plutôt limité par une fonctionnalité faible et un ensemble médiocre de produits faciles à couper qui se révéleront dus au travail manuel. Ils sont peu coûteux et fabriqués à partir de matériaux de qualité servent depuis longtemps.

Les déchiqueteuses électriques sont beaucoup plus chères, mais beaucoup plus fonctionnelles et pratiques, de plus, beaucoup plus rapides et plus productives que les machines mécaniques.

Les couteaux fonctionnent à l'aide d'un moteur qui fonctionne sur un réseau d'alimentation. De sa puissance dépend de la vitesse et de la qualité des ingrédients de coupe.

Le conteneur pour le chargement et l’émiettement des produits peut être fabriqué en métal. soit verre ou plastique résistant aux chocs. Son fond est généralement équipé de pieds en caoutchouc ou en silicone ou de ventouses pour que l’appareil soit maintenu fermement en place pendant l’utilisation.

Un autre avantage plaisant d'un ensemble complet de nombreux modèles est la possibilité d'alimentation sans fil du moteur. Mais il est particulièrement apprécié qu'il existe plusieurs bols de différentes capacités pour émietter de grandes, moyennes ou petites portions de produits pouvant être utilisés au micro-ondes, au réfrigérateur et au lave-vaisselle. Ainsi qu'une large sélection de buses et de couteaux interchangeables supplémentaires, conçus non seulement pour écraser magistralement divers ingrédients, mais également pour les battre, les mélanger, les écraser ou les mélanger, et pétrir la pâte de n'importe quelle consistance.

Les fonctions du mixeur-déchiqueteur, ainsi que la taille et la forme des produits découpés, dépendent directement de la configuration des couteaux et des pièces remplaçables.les buses et la taille du récipient pour le chargement des ingrédients et la puissance du moteur de cette unité de cuisine. En passant, il est seul capable de remplacer non seulement des couteaux ordinaires et spécialisés, mais même un robot de cuisine complet.

Au lieu d'un couteau dans les mains du chef, le mélangeur-hachoir hache indépendamment tous les produits, de plus, de façon experte, sans effort et à la perfection, ce qui dépasse le pouvoir de tout chef.

Dans quelques secondes, il coupera littéralement les oignons, l'ail et les légumes verts, hacher magistralement le chou, les pommes de terre, les carottes et les betteraves. Il cueillira en un instant les noix ou les noisettes - du moins finement, au moins grosses.

Cette petite unité de cuisine est tout à fait capable des fonctions et des fonctions d'un hachoir à viande: il peut moudre et même transformer le poisson et la viande congelés en une farce uniforme - même un filet de poulet, du foie ou de la poitrine, même la chair tendre du poisson-chat, du saumon, de la dinde ou du poulet et même du filet de porc ou de bœuf veiné

Le mélangeur-broyeur peut également fonctionner comme presse-agrumes en faisant défiler et en faisant passer les tomates, les baies et les fruits à travers les ouvertures de différentes buses.

Il convient pour moudre des légumes crus et cuits (y compris des betteraves et des carottes fraîches), pour couper des croûtes de pain et des noix, pour moudre des épices et du café, ainsi que pour couper la glace.

Il maîtrise également avec soin les ingrédients cuits et cuits à la vapeur., il se mêle facilement à la farine et même aux flocons d’avoine, graines de lin, sarrasin, sésame, pois et autres haricots, grains et céréales et pétrit la pâte de toute consistance, et les herbes hachées conservent tout leur jus et leur saveur ne lui donnez que des plats cuisinés.

Au fait, si vous mélangez dans un bol du citron, des pommes, des dattes, des fruits exotiques séchés avec une petite quantité de crème épaisse pour charger les ingrédients d'un hachoir-mélangeur, ajoutez un délicat fromage cottage, du miel liquide ou du sucre et mélangez le tout pour obtenir un délicieux dessert.

Caractéristiques de choix: avantages et inconvénients

Si lors de l’achat d’un mixeur-broyeur, le critère principal est son faible coûtil vaut la peine de choisir n’importe quel modèle manuel - à de rares exceptions près, la plupart d’entre eux sont économiques, compacts et très pratiques à utiliser. Et si, en outre, ils sont fabriqués avec des matériaux durables, ils serviront encore assez longtemps.

Mais lorsque la fonctionnalité, la fiabilité et l'aspect pratique deviennent décisifs, il est préférable de choisir un broyeur-mélangeur électrique puissant d'un fabricant réputé. C'est formidable lorsque de tels équipements comprennent non seulement des couteaux, des buses et des râpes remplaçables, mais également des bols de tailles différentes pour le chargement et le meulage.

D'autres accessoires utiles seront également utiles. - des récipients de différentes capacités et leurs couvercles, un verre avec une balance pour mesurer le volume de produits et une cuillère à mesurer, un support pour les couteaux et un cubic cutter, un étui pour buses et râpes, des bagues d'étanchéité interchangeables et un entraînement électrique sans fil, une transmission pour une buse à corolles. Bien que la présence de tous ces dispositifs ait un impact significatif sur l’augmentation du coût du mixeur-déchiqueteur, leur présence dans la cuisine sera rentable à plusieurs reprises.

Les paramètres du mélangeur-broyeur, auxquels il convient de prêter une attention particulière lors du choix:

  • puissance du moteur de l'entraînement électrique - plus la liste des ingrédients disponibles pour la mouture est longue, plus la liste des ingrédients disponibles pour le broyage est longue et plus la vitesse et la productivité du travail sont élevées;
  • qualité des matériaux - Il est préférable que le conteneur de chargement et de broyage soit en verre trempé ou en plastique résistant aux chocs, et que les pièces et les pièces en rotation, de connexion et de découpe et les buses soient en titane ou en acier inoxydable;
  • capacité du bol pour le traitement des ingrédients - idéalement, si le hachoir est équipé de bols de différentes formes et tailles, y compris un conteneur miniature durable avec une meuleuse;
  • buses - plus ils sont diversifiés et durables, plus l'unité est fiable et fonctionnelle;
  • assurance qualité - Il est recommandé d'acheter le hacheur dont le fabricant est responsable au moins un an après l'achat.
  • producteur - la préférence devrait être donnée aux personnes connues et ayant fait leurs preuves, dont l'autorité longtemps méritée servira de carte de garantie supplémentaire;
  • le prix - La fonctionnalité maximale d'un mixeur-déchiqueteur est coûteuse, mais toutes ne sont pas nécessaires, car vous ne devriez pas payer trop cher pour des add-ons supplémentaires.

À en juger par les nombreuses critiques de ceux qui ont déjà acheté un blender-shredder cette année, ils sont heureux de l’utiliser et n’ont pas été déçus, Redmond RHB-2925 est reconnu comme le meilleur. Le prix de cette puissante unité multifonctions est en moyenne de 3 300 roubles. La marque de son fabricant est réputée depuis longtemps pour la fiabilité la plus élevée de tous les modèles et son excellent service.

Grâce à son prix bas, à sa qualité acceptable et à son utilisation quotidienne, le représentant de Vitek, un broyeur-mélangeur miniature VT-1649, figure dans la liste des produits recherchés.Sa puissance de 400 watts et sa vitesse choisie de manière optimale suffisent pour émietter et mélanger divers ingrédients, mais pour la battre, elle est mal adaptée. Mais ce mini-hachoir a de beaux bonus - des pieds en caoutchouc sur le fond du bol et le manque de choix pendant le fonctionnement.

Le Philips HR 2103/00 fixe possède le plus petit récipient de broyage - sa capacité n’est que de 120 ml.

Cependant, ce modèle est équipé d'un grand broyeur à bol, d'un volume d'un litre et demi, et d'un minuscule moulin. Prix ​​- environ 2,5 mille roubles.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon