Puissant mélangeur

 Puissant mélangeur

Dans la cuisine moderne, il existe un grand nombre d'appareils électroménagers, ce qui facilite la cuisson. En utilisant un mélangeur, vous pouvez faire de la purée de pommes de terre, moudre des aliments, faire des sauces. Lors du choix de cet appareil, vous devez faire attention à sa puissance. Dans cet article, vous apprendrez de combien de puissance un mélangeur aura besoin pour votre cuisine.

Quel devrait être le pouvoir

La puissance fait référence à l'un des paramètres les plus importants, car c'est elle qui est responsable des capacités du mélangeur. Petite puissance réduit la liste des actions. L'appareil peut surchauffer lors de certaines manipulations, entraînant un dysfonctionnement. Par exemple, si vous moulez de la glace et d’autres aliments congelés, vous avez besoin d’un modèle plus puissant.

Cependant, il convient de garder à l'esprit qu'un niveau de puissance élevé est accompagné d'un fonctionnement mains libres.

Si vous pensez au pouvoir avec lequel acheter un mélangeur, vous devriez commencer par son objectif. Si vous allez écraser ou mélanger des ingrédients liquides, vous pouvez acheter un appareil de 350-550 W. Le processus de cuisson de tels aliments ne prend que 10 à 20 secondes. De tels modèles conviennent à la maison.

Si vous travaillez avec des aliments solides ou congelés, faites attention à l'appareil dont le niveau de puissance est compris entre 700 et 800 watts. L'unité avec des taux inférieurs ne sera pas en mesure d'accomplir les tâches.

600 watts n'est pas le mixeur de puissance ultime. Il existe de nombreux modèles dont le niveau atteint 1000-1200 watts, voire 1500 watts. De tels mélangeurs sont considérés comme les meilleurs, car ils s’acquittent facilement de toutes les tâches, meulant des produits de toute dureté. Dans le même temps, les modèles puissants se caractérisent par leur fiabilité et leur longue durée de vie.

La technologie puissante présente un inconvénient majeur: son coût élevé. Beaucoup de gens refusent d’acheter uniquement à cause de cette option. Si vous utilisez le mélangeur uniquement à la maison, il n’a aucun sens d’acheter une machine coûteuse. Les modèles, dont le coût est bien moindre, peuvent facilement gérer les options qui leur sont assignées.

Par conséquent, si vous souhaitez cuisiner des plats faits maison, vous pouvez facilement utiliser un mixeur d'une puissance supérieure à 400-600 W, mais pas plus de 800. Les modèles dont la puissance atteint 2 000 W se distinguent par une catégorie de prix élevée, un travail bruyant, une qualité et une qualité exécution rapide des tâches. En règle générale, ces unités sont achetées pour les cafés et les restaurants.

Certains appareils modernes ont un mode turbo auxiliaire. Il est nécessaire pour moudre de la viande et d'autres objets durs. Le dispositif similaire deviendra l'allié irremplaçable dans toutes les affaires de cuisine.

En outre, la puissance a un effet sur le temps de cuisson. Plus le niveau est élevé, plus le mélangeur gère rapidement le meulage des produits.

Qu'est-ce que la vitesse de rotation affecte

Dans le mélangeur submersible peut être de 1 à 30 vitesses. Le nombre de vitesses affecte la précision de la vitesse de rotation des couteaux, en fonction de la dureté des produits, de la cible désignée et de la hauteur du conteneur. À haute vitesse, l'appareil fonctionne plus rapidement et plus complètement. En basse vitesse, il est préférable de travailler avec des produits durs et visqueux. Par exemple, si vous avez besoin d'un pâté tendre, la viande bouillie devra être traitée à basse vitesse, puis au maximum.

Les mélangeurs avec une large sélection de vitesses n'auront besoin que d'un vrai chef qui prépare les plats selon une recette complexe. Un grand nombre d'utilisateurs n'utilisent que 5 ou 8 vitesses. Pour effectuer des tâches simples, de nombreuses femmes au foyer doivent normalement faire face à deux vitesses.

En plus de la vitesse, les mélangeurs submersibles ont des modes auxiliaires. Pratiquement tous les modèles ont un mode turbo qui fonctionne avec un rapport maximal. D'autres fabricants proposent des unités dans lesquelles il existe une «glace de Kolka», un «mode d'impulsion». La première option est requise si vous devez hacher de la glace, des légumes, des fruits ou des noix surgelés.

Le mode Pulse implique de travailler avec des fruits durs. Cependant, l'appareil fonctionne avec de petites pauses et uniquement en appuyant sur un bouton. Grâce à cette fonctionnalité, le moteur ne peut pas surchauffer. Le réglage de la vitesse est effectué en appuyant sur un bouton. Les modes de vitesse peuvent être changés en douceur et par étapes, selon le modèle. La première méthode est considérée comme plus pratique.

Avantages et inconvénients

Blender présente de nombreux avantages lors de la cuisson.Avec cela, vous pouvez non seulement gagner du temps, mais aussi obtenir des plats difficiles à préparer avec un fouet ou un couteau.

Avantages des appareils:

  • Vous pouvez battre les légumes, les fruits et la viande bouillie pour obtenir une consistance lisse. Un mélangeur, meilleur qu'un robot culinaire, crée une purée de pomme de terre, la rendant plus tendre et sans grumeaux;
  • pour les produits broyés dans une unité similaire, un traitement thermique moins important est requis, ce qui indique l'utilité des matières premières obtenues;
  • L'efficacité compte dans le processus de cuisson. Blender broie rapidement les aliments, ce qui réduit les coûts liés au temps et en fait plus.

En plus des qualités positives, un tel dispositif présente des inconvénients. Ceux-ci incluent les suivants:

  • Après chaque opération, l'appareil doit être lavé. Il faut garder à l’esprit que la lame n’est pas particulièrement facile à nettoyer;
  • si votre mixeur est en plastique, il ne convient pas pour moudre des aliments chauds;
  • le tranchage est le côté faible de l'appareil, car il rend la masse liquide. Même les modèles avec des couteaux ne peuvent pas faire face à une telle tâche aussi bien qu'un robot ménager;
  • Lors de l'achat d'un mixeur puissant pour la cuisine, son travail sera accompagné d'un bruit fort.

Sélection des paramètres optimaux

Un mélangeur peut avoir différentes capacités. Par conséquent, avant d'acheter un appareil, vous devez décider pour quoi vous l'achetez. Selon la pratique, il est préférable de choisir des modèles plus puissants, car ils peuvent effectuer de nombreuses tâches de manière rapide et efficace.

Si vous achetez une unité pour un café ou un restaurant, des charges supplémentaires seront facturées. Par conséquent, choisissez un appareil puissant pour vous assurer de sa fiabilité. Si vous avez besoin d'un mélangeur pour votre maison, vous devez alors décider de son objectif.

Beaucoup de gens parlent du moulin, qui est un type de mélangeur. C'est un conteneur transmettant la lumière qui a la forme d'un cylindre. Une tige en plastique avec une paire de couteaux en forme de faucille passe le long de ses axes. Les lames sont situées au bas. Le moteur est situé en haut.

Il ne manque que 300 watts à l'appareil pour transformer la viande en farce. Il est à noter que les experts disent que le mélangeur n’est pas obligé de faire la même farce, obtenue à partir du hachoir à viande. Il y a un goût et une texture différents du produit. Parallèlement à cela, l'appareil gère la cuisson.Il n'est pas en mesure de broyer les noix ou de préparer un cocktail. Le modèle a donc été amélioré. Il existe maintenant sur le marché un hachoir multifonctionnel basé sur un mélangeur submersible. La puissance de l'appareil est d'environ 700 watts.

Si vous envisagez de couper des fruits et des légumes, la machine avec une puissance de 200 à 500 watts vous conviendra. Il se débrouillera parfaitement avec les produits de mouture pour les smoothies, les soupes et les cocktails. Pour ceux qui envisagent de couper des noix, de faire de la farce, il existe des appareils avec une puissance de 500-1000 watts. Les amateurs de pâte et de beurre de cacahuète doivent faire attention aux modèles dont la puissance commence à 1000 watts. Depuis que les cocktails verts sont à la mode, les mélangeurs sont devenus populaires. Pour les foodists crus, il existe des modèles puissants capables de gérer la préparation de la boisson.

Les avis

De nombreux fabricants proposent des mélangeurs pour la cuisine. Si vous souhaitez obtenir une bonne machine, choisissez des entreprises fiables qui ont des commentaires positifs des acheteurs. En règle générale, les marques éprouvées connaissent toutes leurs réalisations passées dans la production de multicuiseurs, mélangeurs, fours à micro-ondes.

Les mélangeurs ont reçu beaucoup de commentaires positifs. Braun. Les hôtesses célèbrent leur fonctionnement silencieux, des pièces de haute qualité non seulement de la coque elle-même, mais également des pièces détachées. La puissance des appareils est suffisante pour faire face à de nombreuses tâches.

Appareils de Kenwood, KitchenAid, Smeg - Il y a presque tous les magasins. Ceux qui sont confrontés à ces mélangeurs admirent les modèles. D'après les mots des acheteurs, le fabricant propose des produits de qualité qui justifient pleinement leur prix. Les appareils fonctionnent sans à-coups et supportent de lourdes charges. Parmi les inconvénients, on ne peut noter que le coût élevé.

Nos assistants d'entreprises telles que Bosh, Moulinex, Panasonik et Electroluxsont également au-dessus de la demande des consommateurs. Les appareils conviennent aux familles avec enfants, car ils travaillent presque en silence. Une utilisation facile, des bols confortables, des caractéristiques supplémentaires et la qualité du travail sont les bienvenus de chaque client.

Les amoureux des modèles budgétaires tels que Polaris, Scarlett, Delta laissez également des commentaires positifs. Fondamentalement, de tels dispositifs sont achetés pour des choses élémentaires, par exemple pour faire de la purée de pommes de terre ou de la soupe. Outre la disponibilité, les mélangeurs de ces marques diffèrent par leur travail de haute qualité, mais uniquement sans augmentation de la charge.

Fondamentalement, de tels dispositifs sont achetés pour des choses élémentaires, par exemple pour faire de la purée de pommes de terre ou de la soupe. Outre la disponibilité, les mélangeurs de ces marques diffèrent par leur travail de haute qualité, mais uniquement sans augmentation de la charge.

En conclusion, nous proposons de visionner une vidéo de recette de crème glacée à l’aide d’un mélangeur de 1500 watts.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon