Buses pour mélangeur Bosch

 Buses pour mélangeur Bosch

De nos jours, aucune femme ne peut se passer d'un mixeur dans la cuisine. Les mélangeurs de la gamme ErgoMixx de la société allemande Bosch, qui est devenu au cours des dernières années l'un des principaux fabricants d'appareils électroménagers, sont à juste titre populaires auprès des hôtesses modernes.

En fouettant, en broyant et en broyant les ingrédients à l'aide de buses, ces appareils de cuisine de haute qualité et fiables peuvent préparer de nombreux plats diététiques délicieux et sains.

Espèces

Le mélangeur Bosch est un appareil de type submersible, avec lequel vous pouvez rapidement mélanger la pâte pour faire des crêpes, transformer les légumes en un moût tendre ou couper des noix pour décorer le gâteau. Pour le modèle ErgoMixx, les ingénieurs de la société ont un boîtier léger et ergonomique, une poignée antidérapante qui tient bien dans votre main et une jambe solide qui rend l'utilisation de l'appareil très pratique.La puissance des modèles 66150, 66155 est de 600 W, pour les modèles 67150, 67165, 67170, 67190, elle atteint 750 W.

Les développeurs ont fourni douze vitesses pour la prise en charge du mode pulsé avec possibilité de réglage flexible pour tout type de produit. Il est également possible de traduire un bouton séparé en mode turbo, ce qui vous permet d’atteindre rapidement la vitesse de traitement des produits.

L'emplacement le plus pratique pour utiliser le mélangeur peut être choisi en raison de la possibilité de se connecter au réseau électrique à l'aide d'un cordon d'alimentation de 1,5 mètre. L’alimentation électrique provient du réseau 220 V. Un poids d’environ 800 grammes permet de tenir l’appareil pendant une longue période sans fatigue. L'appareil est presque silencieux, les vibrations sont absentes.

Les produits ont un bon design. Dans le cas des modèles 66150, 66155, les couleurs blanc et gris sont combinées; dans les modèles 67150, 67165, 67170, 67190, une couleur noire mate contraste avec la brillance de l'acier. Afin de fixer fermement les buses sur la surface de la partie moteur, un grand bouton-poussoir spécial est fourni, un mécanisme pratique permettant de détacher facilement le pied pour le laver au lave-vaisselle. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu des buses et autres accessoires parfaitement adaptés à ces modèles: un fouet, un couteau universel amovible, un hachoir et un kubikorezki.

Couteau utilitaire

Sur la jambe de l'appareil à l'intérieur de la pointe du mélangeur traditionnel se trouve un couteau tranchant, composé de quatre lames Quattro Blade, conçu pour le meulage rapide et le mélange des composants.

Déchiqueteuse

Le kit de mélangeur Bosch ErgoMixx série comprend un petit appareil conçu pour la découpe fine de produits de toute dureté: noix, légumes verts, oignons, fromage et viande. Pour le déchiqueteur, un couteau séparé à deux lames avec des lames arrondies très tranchantes.

Corolle

Outre la buse de mixage standard, un fouet en fil métallique élastique similaire à une buse de travail pour mélangeur est fixé au produit. Le fouet est conçu non seulement pour fouetter les œufs et mélanger la pâte et la crème pour le gâteau. Il peut être utilisé avec succès pour préparer des pommes de terre en purée à partir de pommes de terre bouillies. La buse est reliée au corps avec un raccord en plastique.

Kubikorezka

L'unique appareil-kubikorezka pour les modifications 67170, 67190 de Bosch ErgoMixx submersible fera considérablement économiser le temps de cuisson de la salade. La buse est équipée d'un couteau spécial en forme de réseau à arêtes vives, qui découpe les produits en bâtonnets de 13 × 13 × 9 mm.

Des options supplémentaires peuvent être d'autres options, telles qu'une buse perforée en plastique séparée avec deux larges lames et un adaptateur pour engrenage amovible pour le modèle 67165, conçu pour la préparation de la purée de pommes de terre.

Grâce à cette buse, le moût est particulièrement aéré et sans grumeaux.

Le modèle 67170 peut être équipé d'un accessoire de couteau robuste spécialement conçu pour fendre la glace.

Accessoires optionnels

Les mélangeurs Bosch ErgoMixx sont principalement équipés de deux récipients: une tasse en verre fonctionnelle divisée en 600 ml et un bol compact pour une meuleuse universelle de 450 ml. Le moulin est recouvert d’un couvercle spécial avec un trou conçu pour installer la poignée du mélangeur. L'accessoire de mesure est complété par un couvercle spécial qui facilite le stockage dans le réfrigérateur. La rectifieuse pour les modifications 67170 et 67190 a un grand bol avec une échelle de mesure de 1,25 l.

En plus du trou pour insérer un mixeur, il existe un large trou dans le couvercle pour pousser les produits dans la truelle et les buses de déchiquetage, ainsi qu'un couteau.

7 photo

Matériaux

Le boîtier Bosch ErgoMixx est fabriqué en plastique de haute qualité.Le matériau de la partie submersible et des lames à arêtes vives est en acier inoxydable de qualité alimentaire. La poignée du matériau à deux composants est dotée d'un revêtement en caoutchouc doux au toucher velouté et durable, pratique pour une prise ferme. La tasse à mesurer et la capacité du hachoir sont en plastique transparent résistant.

Couvercles de fermeture des récipients en matériaux polymères d’excellente qualité. Toutes les pièces en plastique sont hypoallergéniques, n'émettent pas de substances nocives au contact des aliments. L'appareil est emballé dans une boîte en carton durable, ce qui élimine les risques de dommages pendant le transport.

Conditions d'utilisation

Avant d’utiliser le mélangeur pour un fonctionnement en toute sécurité, le fabricant vous recommande de lire attentivement les instructions contenues dans le kit. Cet appareil électroménager n'est pas destiné aux personnes ayant une déficience mentale ou physique et aux enfants de moins de 8 ans. Les enfants de plus de 8 ans peuvent utiliser l'appareil sous la surveillance d'adultes. L'utilisation de Bosch ErgoMixx est autorisée si le boîtier et le cordon d'alimentation ne sont pas endommagés.

Avant de mettre l'appareil en marche pour la première fois et après chaque utilisation, essuyez-le avec un chiffon humide, essuyez toutes les parties du boîtier, rincez les récipients et les buses, puis fixez le pied. Redressez le câble d'alimentation et insérez la fiche dans la prise. Mettez la bonne quantité d'ingrédients dans un verre à travail ou un autre récipient à hauts pare-chocs. Réglez la vitesse de rotation de la buse à l’aide du bouton. Pour commencer le travail, appuyez sur le bouton d'alimentation.

Pour réduire les risques d’éclaboussures, vous devez utiliser le mélangeur en immergeant préalablement la buse dans le produit. Pendant la rotation, afin d'éviter de coller au bas de la capacité de travail, le corps de l'appareil doit rester légèrement incliné. Avant de retirer la buse du mélange, l'appareil doit être éteint.

Il n’est pas recommandé d’utiliser la buse mélangeuse sur une surface chaude et remuer les ingrédients trop chauds. À partir du mélange, ils doivent être refroidis à 80 degrés. Pour éviter les brûlures lors de la pulvérisation, la pulvérisation d'aliments chauds doit être très prudente, en réglant le régulateur à la vitesse de rotation la plus faible. Avant d'ajouter des produits, vous devez réduire la vitesse au minimum ou désactiver complètement la rotation.Les produits traités à la même température sont mieux traités.

Ne laissez pas le produit tourner au ralenti et immergez-vous au-dessus de la jonction de l'unité de travail et de la buse.

Complet avec un mélangeur ne peut être utilisé que des accessoires de marque de haute qualité. Il est possible de retirer et de mettre les buses uniquement après un arrêt complet de la rotation. Afin d'éviter tout risque d'électrocution, le mélangeur à immersion ne doit pas être utilisé avec les mains mouillées. L'unité principale dans tous les cas ne doit pas tomber dans l'eau, vous ne pouvez pas le rincer au lave-vaisselle. L'appareil ne doit pas être nettoyé avec de la vapeur et un détergent contenant des particules abrasives.

Le couteau doit être nettoyé avec soin et uniquement avec une brosse sous l'eau courante. Ne touchez pas les doigts avec un couteau placé sur la jambe avec la main, vous risqueriez de graves dommages lors de la mise en marche.

Les experts ne recommandent pas d'utiliser le temps de rotation des buses plus que ne le requiert le traitement des produits. Pour le mélange, utilisez le verre fixé ou tout autre récipient dont le fond ne présente aucun renflement.À la fin du processus, vous devez relâcher votre doigt du bouton d'alimentation, débrancher le cordon d'alimentation et débrancher la buse.

La prise électrique doit toujours être soigneusement retirée du réseau si le mélangeur n’est pas en état de fonctionnement pendant longtemps, avant le nettoyage, le démontage et le montage. En cas de violation de l'intégrité et de la nécessité de remplacer la fiche et le cordon d'alimentation, ainsi que pour la réparation, il est nécessaire de contacter le service de réparation spécialisé ou le fabricant.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon