Quelle est la différence entre un mixeur et un mixeur?

Beaucoup de femmes au foyer savent combien il est fatiguant de mélanger, de hacher et de battre les produits. Blender et mixer vous aideront certainement dans cette affaire difficile. Ils seront en mesure de faire face à n'importe quelle tâche dès que possible. Quelle unité est préférable de choisir pour votre cuisine? Quelle est la différence entre un mixeur et un mixeur? Dans cet article, nous allons essayer de répondre à ces questions.

Les principales différences

Avant de faire un choix, vous devez vous demander pourquoi vous en avez besoin? Le mélangeur peut être utilisé pour faire toutes sortes de desserts et de délicieux cocktails. Aussi, avec son aide, vous ferez cuire une soupe mince. Fondamentalement, tous les modèles de mélangeur sont composés de buses. Ils aideront à pétrir la pâte et à fouetter la crème à l'air. Sélectionnez le mode de vitesse souhaité et continuez. De nombreux fabricants ne limitent pas les mélangeurs et complètent leurs corolles, ce qui contribue à augmenter la quantité de texte. Choisissez un mixeur au design élégant et élégant pour pouvoir vous régaler en permanence dans la cuisine.

Les mélangeurs de bureau sont devenus un remplacement digne des modèles manuels. Ils sont très populaires ces derniers temps. Ils n'ont pas besoin de garder constamment du poids, ce qui est plus pratique et plus pratique. En outre, la puissance des modèles de bureau est beaucoup plus grande. Pour briser les mottes, présentez le mode amélioré. Un fouet dans de tels mélangeurs se déplace autour du périmètre de la vaisselle. Très souvent, de tels modèles de meubles de cuisine sont fabriqués en acier très résistant.

Il est préférable de choisir des mélangeurs avec un bol de volume.

L'un des principaux inconvénients des modèles de bureau est son encombrement et son coût tangible.

Les mélangeurs ont des caractéristiques légèrement différentes. Ils sont non seulement finement moulus, mais également coupés en produits. La méthode de coupe peut être choisie indépendamment. Le mélangeur peut facilement être comparé à un robot culinaire de petite capacité. Il faut noter que cela prend beaucoup moins de place et que son prix est plus abordable.

Pour faire un choix, il est nécessaire de déterminer plus en détail ce qu’est un mélangeur et un mélangeur et comment les choisir correctement.

Mélangeur de différences favorable

Si vous appréciez la commodité et recherchez un appareil qui mélange rapidement les ingrédients pour la cuisson ou vous permet de préparer la crème, puis les mélangeurs - c’est exactement ce dont vous avez besoin.Chaque femme au foyer est bien consciente que la principale règle en matière de cuisine consiste à mélanger soigneusement et en proportions équilibrées les ingrédients. Avantages:

  1. L'appareil idéal pour la cuisson des desserts. Si des gâteaux élégants, des cupcakes espiègles, des desserts exquis - votre fierté culinaire et votre arsenal de recettes de cuisson préférées ne se limitent pas aux pancakes et à la charlotte, vous avez besoin d'un mélangeur.
  2. Modèles stationnaires. Si vous devez composer avec une grande quantité d'ingrédients, choisissez un modèle fixe avec un moteur plus puissant.
  3. Grand bol. Les mélangeurs fixes sont plus puissants et disposent d’un bol d’un volume suffisant.
  4. Mélange complet. Les mélangeurs seront agréablement surpris par la présence de diverses fonctions qui vous permettront de préparer les plats plus rapidement et sans effort. Le mouvement pendulaire du mélangeur assurera un mélange minutieux des ingrédients.
  5. Pétrins à pâte. Indispensable pour pétrir la pâte. La forme unique des mélangeurs et la coordination des mouvements du mélangeur créeront des conditions idéales pour la formation de pâte de toute consistance.
  6. Corollas pour avoir battu. Avec eux, cuisiner des crèmes légères et des mousses sera un réel plaisir.Les desserts moelleux peuvent maintenant être créés avec un seul mouvement de fouet. Le mélangeur aidera également à préparer les laits frappés tendres, le soufflé parfumé et la pâte pour obtenir un biscuit croustillant incomparable.
8 photo

Mélange de différences favorable

Si vous recherchez un appareil compact et multifonctionnel qui deviendra un assistant fiable dans la création de chefs-d’œuvre culinaires et qui nécessite un minimum d’entretien, choisissez un mixeur. Avantages:

  1. Chopper Les cocktails exotiques sont faciles et rapides à préparer avec un mélangeur. Des soupes, de la purée de pommes de terre et des sauces pour tous les goûts, quelques secondes à peine.
  2. Broyeur à glace Qu'est-ce qu'un cocktail sans glace: une buse aidera à préparer les morceaux de glace parfaits de la consistance idéale pour un verre de première classe.
  3. Disques double face. Tout mélangeur peut gérer les produits de meulage. Pour des tâches plus complexes, telles que couper des concombres en morceaux ou des carottes en lanières, utilisez un appareil avec un bol fixe et des disques spéciaux à double face.

Comment choisir un mixer?

Crèmes faciles à fouetter, mayonnaise maison, sauces, cuisson de diverses garnitures - tout ce mixeur suffira en une minute. La facilité d'utilisation et la mobilité de l'appareil font du mélangeur un assistant universel pour chaque hôtesse. Le mélangeur prend peu de place et n'est pas cher pour le prix.Une large sélection de produits proposés par le fabricant le rend difficile à choisir, nous analyserons le produit dont vous avez besoin.

Batteur à main

En choisissant le batteur à main nécessaire, vous devez déterminer avec précision la puissance de l'appareil. Pour travailler avec des produits liquides, tels que des œufs, de la pâte, similaires à de la crème sure, des sauces, un mélangeur avec une puissance optimale de 200-250 W fera l'affaire. Si vous devez travailler avec des aliments plus épais (pâte épaisse, crème pâtissière, différentes purées de pommes de terre), vous avez besoin d'un appareil d'une capacité de 300 à 400 watts. Le mélangeur aura un boîtier en plastique et des pièces jointes.

Lorsque vous planifiez un achat, veillez à ce qu'il soit commode de tenir l'appareil dans votre main tout en travaillant et de changer simultanément de vitesse.

En règle générale, ces mélangeurs ne disposent pas de récipients de cuisson complets, mais c'est également la mobilité de ce modèle. Le prix d'un tel dispositif dépendra de la quantité et de la qualité du matériau à partir duquel les buses sont fabriquées.

Mélangeur stationnaire

Lorsque vous planifiez une utilisation fréquente et à long terme de la console de mixage, vous devez choisir un dispositif fixe qui ne nécessite pas une prise en main constante et une surveillance des battements. Mélangeur fixe fixé sur un support et ayant son propre bol assez volumineux(2-2,5 litres), permet de préparer les produits nécessaires très rapidement. La puissance de ces appareils varie de 400 à 450 watts. Pour ces dispositifs, le prix dépendra du matériau des buses de fabrication, des fonctions auxiliaires et de la capacité de fabrication du matériau. Dans les mélangeurs fixes modernes, la capacité est non seulement de grande taille, mais a également la fonction de rotation automatique.

Buses

L'ensemble typique d'accessoires pour le mélangeur comprend deux types de buses: une fourchette pour les crèmes à fouetter et une buse pour pétrir la pâte. Les mélangeurs modernes avec un tel nombre de buses deviennent progressivement un compromis entre un mélangeur et un mélangeur. Les buses sont en métal ou en plastique, le prix dépend également du matériau.

  • Pour la purée de pommes de terre. Avec son aide, vous pouvez créer une purée légère et aérienne de consistance uniforme.
  • Mini mélangeur. Cette buse fera non seulement de la purée de pommes de terre, mais aussi des cocktails.
  • Destructeur universel. Broyer rapidement la viande pour la viande hachée, les noix, les herbes, convient à la cuisson des aliments pour bébés.
  • Electromag. Une telle buse est inhérente uniquement aux mélangeurs à main. Sa fonction principale est de couper du pain, des saucisses, des légumes et d’autres produits.Le couteau électrique vous permet de couper rapidement et finement les produits, vous aidera à poser rapidement la table.

Comment choisir un mixeur?

Chaque femme au foyer apprécie les appareils fonctionnels de la cuisine pour qu'elle soit confortable et mobile. Blender est un assistant de cuisine multifonctionnel, créé en empruntant l’idée d’un robot culinaire et d’un mixeur en un seul appareil. Lors de la cuisson, nous constatons toujours que vous devez moudre, hacher et hacher. Un mélangeur va rapidement faire face à toutes ces fonctions. Avoir un tel assistant à portée de main, travailler dans la cuisine sera toujours un plaisir pour vous.

Comment choisir un mixeur, voir la vidéo suivante.

Il existe deux principaux types de mélangeurs: stationnaire et submersible. Considérez leur principe de fonctionnement et leurs différences et chaque femme au foyer décidera de ce qui lui convient le mieux.

Stationnaire

Le mélangeur fixe est un appareil indépendant ayant un récipient avec des couteaux au fond, qui, lorsqu'il entre en contact, l'écrase à la consistance désirée. Toujours sous la cuvette se trouve un support par lequel un couple est appliqué à l'appareil lui-même. De tels mélangeurs fonctionnent de manière plus autonome, sans nécessiter votre intervention constante,mais ils sont plus gros que ceux qui sont submersibles, ils peuvent supporter des mélanges rares et semi-liquides, mais un mélangeur à immersion est préférable pour les produits plus solides.

Submersible

Les mélangeurs submersibles ont une apparence allongée. D'une part, le corps a la forme d'un manche pour tenir, et d'autre part, des couteaux rotatifs. En tenant la poignée, le mélangeur est immergé dans le bol avec les produits désirés, et les couteaux hachent les ingrédients nécessaires. De tels mélangeurs sont très mobiles et faciles à utiliser. Vous pouvez voir dans quel état vous avez besoin de moudre des aliments. Les mélangeurs submersibles ne disposent souvent pas de récipients pour la cuisson, mais c’est là que réside la facilité d’utilisation de cet appareil. Cette unité de cuisine moudra même des ingrédients durs comme les noix et la glace. Et, bien sûr, facile à manipuler avec la viande et convient parfaitement à la préparation de purée de pommes de terre et de mélanges pour enfants. Avoir un tel assistant, la préparation devient facile.

Puissance et nombre de vitesses

Si vous souhaitez hacher des aliments solides, tels que de la glace, des légumes crus, de la viande, vous avez besoin d'un mélangeur d'une capacité de 600 à 700 W et des appareils d'une capacité de 300 W peuvent uniquement mélanger des aliments ou battre des cocktails.En général, ces appareils ont de 2 à 5 vitesses, mais ils ont même 14 vitesses (ce nombre n’est pas toujours nécessaire). Ayant beaucoup de vitesse, vous pouvez facilement contrôler le processus de cuisson à chaque étape.

Volume du bol, buses et matériel

Le volume principal de la capacité des mélangeurs varie de 1,5 à 2 litres, et sous le modèle submersible, nous choisissons un bol de la taille requise. Les mélangeurs ont un bol en verre ou en plastique, mais les récipients en plastique perdent leur apparence avec le temps, mais ils sont également moins chers.

Les modèles modernes proposent une large gamme de buses, couteaux, additifs à battre, qui transforment l’appareil en robot de cuisine. Avec un mixeur, nous pouvons effectuer de nombreuses tâches différentes avec un seul appareil qui ne prend pas beaucoup de place dans votre cuisine.

Lavage et soin

Les mélangeurs fixes peuvent avoir une fonction de nettoyage automatique rapide. Nous collectons de l'eau chaude dans le récipient de l'appareil et appuyons sur le bouton "nettoyage". Les mélangeurs submersibles sont lavés à l'eau courante.

La condition principale pour un fonctionnement adéquat de l'appareil est de le stocker dans sa forme pure, en évitant le colmatage des couteaux et des buses, ainsi que la stérilité du conteneur.

Que choisir?

La différence entre le mélangeur et le mélangeur n’est pas significative, vous devez donc choisir l’appareil qui convient à vos besoins de cuisine. Si vous avez besoin de fouetter les protéines souvent, utilisez un mélangeur et si vous hachez de la viande, utilisez un mélangeur. Les deux unités de cuisine ont seulement des commentaires positifs. L'essentiel est d'examiner attentivement les caractéristiques lors de l'achat.

Parfois, les appareils deviennent interchangeables. Ils peuvent fouetter la pâte ou le cocktail. Blender peut faire face à des tâches plus ambitieuses, par exemple couper des légumes. Mais le mixeur est indispensable dans la préparation des desserts. Sans cela, il est impossible de fouetter une crème de haute qualité ou de faire une délicieuse glace.

Les principales différences entre mélangeur et mélangeur:

  1. Le nom
  2. Le principe de fonctionnement.
  3. Fonctions
  4. Mécanisme de l'appareil.
  5. Apparence.

Est-il possible de remplacer le mélangeur par un mélangeur?

Si nous notons le fait que les deux appareils ont des modèles immersion et stationnaire, nous pouvons en conclure que dans certains cas, ils sont toujours interchangeables. Parfois, il y a trop de pièces jointes dans un ensemble avec une table de mixage, et certaines ménagères n'ont même pas le temps de les utiliser. Les jeunes mères préfèrent le mélangeur. Il peut battre les produits, mais il ne les sature pas avec l’air nécessaire.Néanmoins, le mélangeur peut être remplacé par un mélangeur, mais au contraire, il est peu probable.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon