Couteaux à mixer

 Couteaux à mixer

Presque toutes les cuisines de la femme au foyer sont équipées des dernières technologies. Mais, malheureusement, tout a tendance à casser tôt ou tard. À en juger par les commentaires des consommateurs, le problème le plus courant dans ce domaine est la rupture des couteaux mélangeurs.

Le couteau pour le mélangeur est sa partie principale, si ça casse, l'appareil échoue. Bien sûr, tout le monde n’a pas l’argent supplémentaire nécessaire pour acheter un nouvel appareil. Et pourquoi acheter, si vous pouvez facilement réparer l'ancien, simplement en remplaçant les pièces.

Avant de procéder au remplacement, vous devez connaître le type et la forme du couteau, le matériau dans lequel il est fabriqué.

5 modèles populaires

Regardons les modèles de mélangeurs les plus célèbres et trouvons quels couteaux sont inclus dans leur emballage.

  • Rolsen. Il se distingue par sa commodité et sa compacité. L'appareil, en plus des deux modes principaux, dispose également d'un mode turbo. Il comprend un couteau, qui s'appelle quatre pétales.Avec elle, vous pouvez cuisiner une variété de soupes, purée de pommes de terre, pâtés, mousses. De plus, une tasse à mesurer de 600 ml et un fouet, avec lesquels vous pouvez battre la pâte et la crème, sont inclus dans l'emballage du mixeur. C'est très simple et facile à utiliser.
  • "Pousse". Mélangeur fabricant national. Se distingue par sa simplicité et sa polyvalence. Au moyen de buses tranchantes, plusieurs types de découpe sont effectués, à savoir: les salades, les conserves, la purée de pommes de terre.
  • Zigmund Shtain. Le hachoir à deux lames inclus dans l’instrument peut traiter de gros volumes de produits en quelques minutes.
  • Komo Mix. Son corps élégant avec des inserts en céramique attire l'attention de nombreux consommateurs. Les buses ultra-aiguisées sont capables de tout moudre - variétés dures de fromages, légumes, fruits, noix et fruits secs, tout en conservant dans leur composition les vitamines et les minéraux nécessaires au corps. Deux couteaux à quatre lames recouverts de titane tuent les produits avec une texture douce et uniforme.
  • Zelmer. Le mélangeur de cette société, à l'aide de ses buses pointues, fera facilement des pommes de terre soufflées, une délicieuse soupe à la crème, ainsi que de nombreuses sauces délicieuses pour la viande ou le poisson.Idéal pour la cuisson des aliments pour bébé.
7 photo

Pannes majeures

Les experts identifient les principaux types de dommages suivants sur les mélangeurs et les couteaux:

  • Le couteau ne tourne pas. Ce problème est lié au moteur de l'appareil lui-même. Avant de l'acheminer vers le service, assurez-vous de l'avoir correctement connecté au réseau.
  • Dulling buses. Ce problème est dû à plusieurs facteurs. Le premier est l'utilisation fréquente de l'instrument. Le second est en acier de mauvaise qualité. On pense que les pièces revêtues de titane restent tranchantes jusqu'à 6 fois plus longtemps que l'acier inoxydable normal.
  • Le couteau est fissuré ou brisé. Dans ce cas, l’appareil n’est pas sujet à réparation ni à fonctionnement ultérieur, il doit être remplacé par un neuf.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil favori, n'essayez pas de le réparer, mais mieux vaut le faire contacter par un centre de service.

Remplacer le couteau mélangeur

Lorsque vous achetez de nouvelles pièces, tenez compte des facteurs suivants.

  1. Si vous possédez un appareil avec des couteaux remplaçables, contactez simplement un magasin spécialisé et procurez-vous un nouvel ensemble identique à l'ancien.
  2. Ces accessoires peuvent être vendus séparément. Dans ce cas, l'ancienne buse n'est plus nécessaire, elle doit être retirée.Pour ce faire, enveloppez l'accessoire de l'appareil avec un chiffon ou une serviette et dévissez-le de la broche. S'il est fixé à l'aide de quelques vis, celles-ci doivent être soigneusement dévissées et le vieux couteau remplacé par un nouveau.
  3. Sur certains modèles, en raison de la conception, vous devez démonter le bol du mélangeur avant de remplacer l'appareil. Ce n'est pas particulièrement difficile, mais dans cette situation devra changer non seulement le couteau, mais aussi la glande.
  4. Si cet élément est livré avec un bol, vous devez acheter une unité complète, ainsi que la glande.

Néanmoins, il convient de noter que parfois, le remplacement d’une pièce peut être plus coûteux que le coût de l’appareil lui-même. Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, il est plus facile d'acheter un nouveau mélangeur. Nous espérons que nos conseils vous seront utiles pour résoudre vos problèmes.

12 photo
Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon