Armoires de cuisine Ikea

Dans la conception de la cuisine, chaque détail est important - de la cuisine aux rideaux. Si vous voulez que votre cuisine soit chic, le choix du mobilier doit être abordé de manière responsable. Il est parfois difficile de choisir des articles qui conviennent à la conception et au prix - il existe un grand nombre d’entreprises sur le marché des biens et personne ne veut perdre de clients. Mais aujourd’hui, nous parlerons de l’une des plus grandes entreprises les plus populaires, à propos d’Ikea.

Comment choisir

En règle générale, tout est rangé dans des armoires de cuisine - des ustensiles de cuisine aux divers petits articles. Par conséquent, il est très important de choisir des armoires pratiques pour vous. La première chose à laquelle vous devriez prêter attention est l'aspect pratique. Les armoires de cuisine doivent être faciles à nettoyer, car vous ne pouvez pas les nettoyer, vous devez les laver vous-même. Avec des soins appropriés, un set de cuisine peut vous servir de dix à vingt ans.

Les armoires doivent être spacieuses, c'est-à-dire fonctionnelles. Vous pouvez acheter quelques grandes armoires avec de nombreuses étagères et branches, et vous pouvez en avoir quelques petites - ceci est une affaire totalement personnelle.Ils devraient également convenir à la conception de la cuisine et occuper peu de place. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de petites cuisines.

Caractéristiques spéciales

Les armoires de cuisine Ikea sont des leaders incontestés dans le monde des ustensiles de cuisine et, en général, dans la production de meubles. Ils sont une symbiose unique de fonctionnalité et de design élégant, fiable et pratique. En bref, sont une excellente option pour quiconque, même pour l'hôtesse la plus exigeante.

À propos, tous les meubles d'Ikea ​​sont soumis à un test obligatoire de résistance, de résistance aux hautes et basses températures et d'interaction avec l'humidité. Donc, si vous choisissez cette société, vous ne perdrez pas. Ikea accorde également une garantie sur ses produits - de cinq à vingt-cinq ans.

Vous pouvez acheter un casier contre de l’argent liquide ou à crédit - la société de négoce Ikea vous rencontrera toujours. Également disponible un service tel que "cuisine clé en main".

Caractéristiques des armoires de cuisine d'Ikea:

  1. Une vaste gamme de produits. Chaque année, les concepteurs de la société mettent en vente un certain nombre de nouvelles cuisines; concis et calme, lumineux et spectaculaire. Armoires rectangulaires, armoires de coin, murales, sol ... Chaque acheteur trouvera quelque chose à son goût.
  2. Ikea propose les types d'armoires les plus uniques. Par exemple, dans leur assortiment, il existe des armoires de cuisine superposées jusqu'au plafond. Des couleurs chaudes et froides, ainsi que des portes en verre - où pouvez-vous trouver une telle beauté?
  3. Formulaire non standard. Les gens qui deviennent une routine ennuyeuse à l'intérieur, ce sera comme. L'originalité réside dans les différentes profondeurs des armoires, leur localisation dans l'espace et, bien sûr, dans diverses formes géométriques. Avec les armoires Ikea, vous pouvez vous écarter du design ennuyé et essayer quelque chose de nouveau.
7 photo

Types d'armoires

Pour gagner de la place, il est recommandé d’examiner de plus près ce type de casiers articulés. Ils diffèrent des habituels en ce qu'ils sont situés à une plus grande hauteur et sont montés sur les murs. Ce sera une excellente solution pour soulager visuellement le fond de la cuisine. Mais dans le cas du choix des armoires murales, il existe un certain nombre de caractéristiques - tout d’abord, c’est la hauteur de leur emplacement et la croissance de leur propriétaire. Pour les personnes jusqu’à 160 cm de hauteur, les casiers doivent être suspendus à une hauteur maximale de 150 cm du sol, pour les personnes jusqu’à 175 cm de hauteur - maximum de 185 cm du sol, pour les personnes jusqu’à 190 cm de hauteur - environ 200 cm du sol.De plus, c’est dans les armoires murales que vous pouvez placer un séchoir à vaisselle ou des boîtes de conserves au vinaigre.

Ne pas oublier les armoires de sol. Il s’agit d’une option classique multifonctionnelle, car dans les armoires de plancher, vous pouvez non seulement stocker la vaisselle, mais aussi l’utiliser comme plateau supplémentaire et y ranger n'importe quoi. Les armoires de sol peuvent également avoir différentes tailles - avant d'acheter, la hauteur et la largeur doivent être mesurées, comme dans le cas de tout meuble.

Il y a aussi des casiers intégrés - ils vous permettent de gagner énormément d'espace. Le plus souvent, ils se présentent sous la forme de paniers coulissants ou d'armoires-fauteuils roulants. Bien sûr, les cabinets intégrés prennent beaucoup moins de place, mais notez qu'ils ont encore besoin d'espace pour se décomposer.

Et les armoires modulaires sont celles qui diffèrent par différentes variations de l'emplacement des pièces individuelles.

Coin

Armoire d'angle - une excellente option pour les personnes qui souhaitent augmenter l'espace de leur cuisine. Après tout, en règle générale, les armoires de coin prennent beaucoup moins de place que les armoires droites. Ils sont pratiques, polyvalents, sont un excellent ajout à tout intérieur - comme une grande et petite cuisine. De plus, la suite d'angle vous permettra de diviser visuellement la cuisine en un coin-repas.

Les armoires de coin Ikea peuvent être à la fois montées et au sol. Rectangulaire, en forme de R, trapézoïdal ou avec un angle biseauté.

Le principe du triangle est au cœur de chaque coin cuisine. Cela réside dans le fait que toute la salle à manger peut être divisée en trois parties. Le premier - sous le réfrigérateur, zone de stockage des aliments. La seconde est idéale pour le lavage et la troisième est la zone dite "incendie", spécialement pour la cuisson.

Avantages des cuisines d'angle:

  1. La praticité de remplir l'espace de la cuisine. Pour les petites cuisines, chaque mètre compte et les armoires de coin sont idéales pour traiter ce problème.
  2. Les armoires d'angle au sol sont très pratiques en raison des tablettes inférieures et des plateaux qui peuvent être utilisés à la place de tables séparées pour la découpe, ce qui, encore une fois, économise de l'espace.

Quant aux inconvénients des cuisines d'angle, ils peuvent alors être attribués aux inconvénients associés à la proximité de toutes les armoires et étagères. Parfois, dans une telle cuisine, il est absolument impossible de faire demi-tour. Par conséquent, si vous souhaitez commander exactement les meubles de coin dans la cuisine, prenez des mesures minutieuses et réfléchissez au nombre maximum de personnes simultanément dans la salle à manger - afin que tout le monde dispose de suffisamment d'espace.

Élémentaire

Les armoires de cuisine sont détaillées comme des unités de cuisine modulaires. En règle générale, parmi la variété des ustensiles de cuisine, ils sont les plus abordables. En outre, les armoires élément par élément vous permettent d'économiser de l'espace dans la cuisine, au détriment de divers types d'emplacement. Et les amateurs d'expériences apprécieront également l'opportunité de modifier le design de la cuisine à tout moment - en raison d'une disposition différente des casiers, l'espace jouera avec des couleurs complètement différentes.

Cependant, il y a aussi des inconvénients. Par exemple, une petite vie. En moyenne, une cuisine élément par élément durera environ dix ans, ce qui, comparé aux autres types de cuisines, n’est pas très longue. Cependant, il appartient à chacun de décider combien de temps il veut vivre avec une seule cuisine. Après tout, la mode change constamment.

Mais la cuisine poelemento est souvent choisie pour les petites cuisines de campagne. C'est une excellente solution pour ceux qui déménagent ou vivent souvent dans des appartements loués. A l'aide de modules, vous pouvez convertir la pièce, l'optimiser.

Coffrets

C'est un classique. En plus de ranger la vaisselle et les ustensiles de cuisine, les étuis à crayons conviennent aux appareils ménagers encastrés.Ils sont indispensables pour ceux qui veulent économiser de l’espace de cuisine. Dans quelle mesure est-il pratique de placer dans la cuisine à la fois un réfrigérateur, une mijoteuse et une cuisinière, de manière à laisser de la place pour les gens? Dans ce cas, les armoires sont d'excellents assistants.

Il existe plusieurs types de cartouches, chacune permettant de "masquer" certains appareils ménagers. Par exemple, le plus souvent, à ces fins, le cas de la colonne Ikea est utilisé. Il est indispensable pour un lave-linge que vous souhaitiez vous cacher parmi une variété d'armoires de cuisine ou pour un lave-vaisselle.

Mais une grande valise avec une porte est parfaite pour un réfrigérateur.

Bien entendu, l'étui convient au rangement habituel des ustensiles de cuisine. Il est même utilisé à des fins décoratives, ainsi que pour stocker une variété de cornichons ou de pots d'épices et d'herbes. L’énorme avantage des bidons est qu’ils sont tous visibles, inutile de creuser des heures à la recherche d’une seule plaque.

Remplir l'espace de la cuisine avec des pièces individuelles est une activité très intéressante. Et important. Après tout, l’ambiance des propriétaires et leur appétit dépendent de la décoration de la pièce. Les cuisines Ikea conviendront certainement à votre goût.

7 photo
Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon