Zone de cuisine-salon design de 14 mètres carrés. m

Dans la cuisine d’une superficie de 14 mètres carrés, vous pouvez facilement incarner des solutions de design assez audacieuses: mettez un comptoir de bar et concentrez-vous dessus ou disposez un canapé confortable, une grande table à manger. Il y a beaucoup d'options. Il y a bien sûr quelques limitations. Par exemple, une cheminée et une table en même temps ne fonctionneront pas.

8 photo

Le choix du style de design d'intérieur

Lorsque vous choisissez un style pour l'intérieur de la cuisine, vous devez commencer par la mise en page. Il peut être linéaire, en forme de U, à deux rangées, en forme de L, péninsulaire, île - les options sont nombreuses.

14 mètres carrés de cuisine peuvent accueillir une autre pièce. La cuisine-salon laissera plus de place à l'imagination et aux décisions de conception. Pour rendre une telle pièce plus confortable et plus spacieuse, des nuances froides et calmes et des surfaces brillantes aideront. Pour l'intérieur de la cuisine-salon correspond à la Provence. Pour cela, vous devez choisir des meubles de couleurs pastel, des matériaux naturels ou un style.

Pour le sol, il vaut mieux choisir un parquet beige clair ou un linoléum structuré. Les murs et le plafond ne sont que de couleur blanche, le style provençal ne tolère pas les piles et les excès. La table et les chaises doivent également être aussi simples et fonctionnelles que possible. Le reste du mobilier doit être de conception naturelle, brun calme. Canapé d'angle peut faire un accent de couleur, n'importe quelle nuance de turquoise est parfaite.

Disposition en forme de L

Lorsque la disposition en forme de L dans le travail impliquait les deux murs. Cette cuisine permet de disposer l’évier, la cuisinière et le réfrigérateur à la bonne distance. Lorsque vous choisissez des meubles sombres, vous devez accorder une attention particulière à un bon éclairage. Pour avoir plus de lumière dans la pièce et que l'espace vous semblait clair et aéré, vous pouvez ajouter des tons plus clairs à l'intérieur. Placez l'ensemble de cuisine le long d'un mur et la table à manger de l'autre.

Si au lieu de chaises pour mettre un canapé compact confortable, alors cette cuisine combinera le salon en soi. Pour ajouter encore plus de lumière, poussez l'espace et cachez les défauts externes, il est préférable de laisser la fenêtre ouverte, ne pas le rideau avec des tissus sombres et épais.Ceci est particulièrement important si vous souhaitez créer une cuisine-salon de style minimaliste moderne, hi-tech ou confortable en Provence.

Pour un style minimaliste dans la salle de 14 mètres, vous pouvez choisir un design rouge et blanc. Préférez les surfaces brillantes et transparentes. Dans la décoration des murs peuvent être combinés en tant que matériaux brillants et mats en blanc et rouge foncé. Pour créer une liberté d'espace, installez des lampes et des lampes de sol supplémentaires. Une table en métal de verre et de simples chaises blanches conviendront parfaitement à une pièce minimaliste.

Sélection de meubles

Les meubles de la cuisine-salon doivent être au minimum, sinon la pièce aura l'air encombrée et sans goût. Il est nécessaire de définir clairement les meubles dont on ne peut se passer et de les mettre simplement. Avec le canapé, la question est résolue, il sera certainement nécessaire. Procurez-vous un petit modèle rectangulaire ou d'angle. Le canapé doit être placé près du mur, dans le coin ou en face du casque.

Les appareils encastrés et les ustensiles de cuisine sont placés dans une partie de la pièce. Il est préférable de commander des meubles sur un dessin individuel, n’ayez pas peur d’utiliser des pièces brillantes et du verre.Cela ajoutera de la lumière et de l'air à la cuisine-salon. Les éléments nécessaires sont également une table et des chaises. Sur les murs, vous pouvez accrocher des images, des photos, une télévision et des étagères.

Une excellente solution élégante pour la cuisine-salon sera une combinaison de couleurs beige-orange. L'ensemble orange vif ajoutera de la richesse et de la joie à l'intérieur. Cette activité diluera le canapé d’angle beige clair, une petite table marron et des rideaux aux couleurs pastel. Pour les murs, vous pouvez choisir un papier peint de couleur sable clair. Pour le sol est préférable d'utiliser le plancher de couleur naturelle.

Idées pour une salle rectangulaire

La surface habitable de 14 m2 est très importante pour les meubles fonctionnels. Pour une pièce rectangulaire, un intérieur lumineux conviendra, il déplacera l'espace. Placez le set de cuisine blanc brillant dans le coin près de la fenêtre. Dans ce cas, il est préférable de placer le canapé sur le mur opposé dans le coin opposé. Donc, la salle à manger et la zone de loisirs aussi loin que possible les unes des autres.

Le canapé peut être à la fois angulaire et droit. Le mur opposé vaut la peine de prendre à la télévision. Dans cette partie de la pièce, une petite table basse ira toujours.Pour le sol est approprié stratifié teinte blanche ou beige. Pour les murs, vous pouvez choisir plusieurs textures (mosaïque, petit motif) et couleurs (beige foncé et clair).

Pour séparer une partie du salon de la cuisine aidera et un petit tapis sur le canapé. Pour les étagères et les bibelots mignons sur eux, vous pouvez prendre une niche dans le mur. Donc, cela va économiser de l'espace. L'accent sur les couleurs aidera à organiser les rideaux, les oreillers, une table à manger, une image sur le canapé. La couleur turquoise s'intégrera parfaitement à l'intérieur d'une nuance pastel.

Sur un lustre, vous ne pouvez pas vous arrêter. Les lampes à LED et les suspensions intégrées au plafond ajoutent de la lumière et de l'espace.

Exemples de conceptions compétentes

Le style classique est parfait pour une petite cuisine-salon. Pour rendre l'intérieur frais et original, vous pouvez utiliser une combinaison de plusieurs nuances de vert et de blanc. Le canapé ne doit pas nécessairement être placé contre le mur opposé de la cuisine. Ils peuvent être placés sur une seule ligne. Ensuite, entre eux devraient mettre une table de chevet haute, une table pliante ou un comptoir.

La salle à manger peut être très compacte et positionnée devant le casque.Cela nécessitera une table d'angle et une paire de chaises aux lignes géométriques claires. Tapisserie d'ameublement pour le canapé, vous pouvez prendre une riche couleur vert foncé. Ensuite, prenez les rideaux quelques tons plus légers. La chaux peut être utilisée pour les étagères.

Sol et murs

Diviser l'espace de la pièce combinée aidera différents matériaux pour le sol. Vous pouvez combiner les carreaux et le stratifié en même temps. Choisissez une palette de couleurs calme, il est préférable d’utiliser une palette de pastel. Les murs avec un plafond peuvent même être d'une couleur.

Pour le set de cuisine ne semble pas très massif et ne cache pas de précieux mètres carrés, sélectionnez la couleur des meubles pour correspondre aux murs. Des couleurs vives ou une impression intéressante peuvent être utilisées sur l’un des murs, sans encombrer de meubles.

Le plafond doit être lisse, sans projections ni niveaux. Le blanc brillant ou mat est préférable. Faire un plafond de cloison sèche ou d'étirer blanc. Immédiatement considérer l'emplacement de l'éclairage.

Les couleurs claires seront organiques dans la cuisine-salon, faite en style écostyle. Le mobilier est utilisé à partir d'un arbre naturel. Le plateau peut être choisi en verre. Les murs sont faciles à décorer avec des photos de famille.Dans une telle pièce, il doit y avoir beaucoup de fleurs, toutes sortes de plantes.

Peu de secrets

Les surfaces brillantes et en verre ajouteront une légèreté supplémentaire à l'espace. Pour la cuisine-salle de séjour est idéal plateau de table en verre, des chaises en plastique transparent. De tels meubles s'intégreront parfaitement dans le style high-tech. Pour cela, il est préférable d’utiliser des matériaux naturels - bois, pierre. La technologie moderne s'intégrera naturellement dans une telle pièce.

L'avantage du minimalisme est l'absence d'éléments et de détails inutiles. C’est exactement ce que demande la cuisine-salon de 14 mètres carrés. Le décor est aussi simple que possible, mais en même temps élégant et à la mode. Formes géométriques strictes, lignes correctes, manque de mobilier supplémentaire - caractéristiques de meubles dans le style du minimalisme. Pour les murs, plâtre ordinaire ou papier peint sans fioritures texturées.

Divisez correctement la cuisine-salon et mettez en valeur la salle à manger et la lumière qui s’y travaille. Pour cela, il convient d'utiliser différentes méthodes d'éclairage dans chaque zone. Des éclairages intégrés peuvent être utilisés au-dessus de la table à manger et un petit lustre ou une paire de structures suspendues légères au-dessus du canapé. L'éclairage peut être utilisé pour les étagères et les casiers.La lumière dans la décoration d'intérieur n'est jamais superflue.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon