Mastic de finition "mineurs": le pour et le contre

 Mastic de finition Miners: avantages et inconvénients

Le mastic est utilisé pour créer une surface lisse des murs et des plafonds. Le mastic de finition convient au stade final du nivellement de la surface. Les produits de la société russe "Starateli" constituent un excellent choix. Ses avantages sont abordables, de haute qualité et polyvalents.

Caractéristiques spéciales

Le mastic de finition du fabricant national "Miners" est très populaire et très demandé. Sa principale caractéristique est que il procure un degré élevé d’adhérence à la surface sur laquelle il est appliqué. Ceci a un effet positif sur le fonctionnement à long terme et assure également une protection complète contre le délaminage du revêtement ou l'apparition de fissures.

Un avantage important de la finition des agrafeuses "mineurs" excellente qualité. La société propose des produits de haute qualité qui concurrencent des sociétés européennes renommées. La production de la marque "mineurs" est réalisée sur des équipements modernes utilisant les dernières technologies. La qualité de fabrication des mélanges secs à chaque étape est un contrôle automatisé, qui commence par la sélection des matières premières et se termine par la livraison des produits finis aux entrepôts.

La société "Miners" se consacre depuis 25 ans à la fabrication de mastic tout en recherchant constamment de nouvelles formulations pour créer des composés de réparation améliorés, caractérisés par d'excellents paramètres techniques et opérationnels. Le fabricant utilise uniquement les meilleures matières premières qu’il acquiert auprès de fournisseurs fiables jouissant d’une excellente réputation. Les équipements de production sont constamment mis à niveau, ce qui a un effet positif sur la qualité des produits fabriqués.

Le mastic de finition "mineurs" présente les caractéristiques suivantes:

  • Simplicité et facilité de préparation du mélange.Il est nécessaire de lire attentivement les instructions et de mélanger ensuite le mélange sec avec de l’eau. Pour créer un mastic prêt à l'emploi, il n'est pas nécessaire d'utiliser un outil spécial, car il peut être mélangé manuellement.
  • Le mélange de mastic peut avoir la viscosité nécessaire, il suffit d'augmenter ou de diminuer la quantité d'eau.
  • Le mélange de finition garantit la création d'une surface plane, car il tombe immédiatement sur la base sans formation de grumeaux ou de fissures. Avec son aide, vous pouvez facilement masquer les lacunes de la couche précédente.
  • L'élasticité élevée du mélange a un effet positif sur l'application de la composition. Le processus est effectué assez facilement et rapidement. Le mélange fini est très pratique à appliquer à la surface, car il ne colle pas à la spatule et ne forme pas non plus de "traces".
  • Le plâtre enduit très rapidement après l'application. Le séchage complet est effectué de deux à six heures. Le temps exact dépend de l'épaisseur de la couche de mastic.
  • La finition de la surface est facile. Après séchage, vous pouvez corriger les irrégularités en utilisant le meulage avec du papier abrasif fin.
  • Excellente hygroscopicité du produit.Le mélange de construction absorbe et libère parfaitement l'humidité et laisse également passer l'air.
  • Augmentation de la résistance à l'usure. La finition du mastic est caractérisée par une longue période d’explication.
  • Le mastic de finition entre bien en contact avec divers matériaux de construction de toutes les marques. Quelle que soit la couche de base du fabricant réalisée avec la couche de base, vous pouvez utiliser les produits de la société «Marines» pour le revêtement de finition. Les excellentes qualités adhésives garantissent une excellente adhérence à toute base.
  • Substance sûre et respectueuse de l'environnement. La société fournit pour chacun de ses produits des documents attestant que les produits fabriqués sont conformes aux normes d'hygiène et d'hygiène établies en Russie et en Europe.
  • En vente, un mastic sous forme finie en solution et un mélange non préparé - sec. Chaque acheteur choisit quelle option est la plus pratique.
  • Produits représentés par une variété d'emballages. Pour le mélange sec, un sac de 5, 12 et 20 kilogrammes est utilisé. La solution déjà prête est vendue par seaux.En vente est présenté le conteneur sur 7 et 15 kilogrammes.
  • Le mastic peut être stocké pendant longtemps. Le fabricant donne pour le stockage un an, alors qu'il peut même être dans des pièces à basse température.
  • Les produits de la société se caractérisent par une facilité de stockage et de transport.
  • La valeur abordable est un avantage indéniable.

Le mastic "mineurs" pour le travail de finition présente des inconvénients. Après la préparation du mélange, il doit être utilisé immédiatement dans le travail, car il commence à durcir très rapidement et est déjà inadéquat.

Pour le remplissage des surfaces, il est nécessaire de préparer en permanence un nouveau mélange, ce qui augmente le temps de fonctionnement et entraîne une augmentation de la consommation de matériau de construction.

But

La marque "mineurs" propose un revêtement de finition pour les travaux extérieurs et les revêtements muraux et les plafonds intérieurs. En fonction des objectifs, vous pouvez choisir le type de mastic de finition approprié.

Fondamentalement, les mastics de finition «mineurs» sont conçus pour créer une finition lisse et uniforme. Ils peuvent être utilisés pour éliminer les fissures, les irrégularités et les joints entre les feuilles.La solution peut être appliquée sur une base de cloison sèche, de brique, de béton ou de plâtre.

Une fois le masticage terminé, la surface est prête pour un traitement ultérieur. Vous pouvez coller dessus avec du papier peint (fin ou structural), le décorer avec du plâtre décoratif ou le peindre. Le choix est complètement individuel.

Espèces

La société russe "Miners" propose plusieurs options pour le mastic afin de créer un revêtement de finition. Chaque espèce a ses propres avantages et est conçue pour des objectifs spécifiques.

Ligne d'arrivée

Ce type est un mélange sec de gypse blanc. Conçu pour une utilisation en intérieur, idéal pour le plâtrage des murs et des plafonds. Cela inclut les additifs modificateurs. Le fabricant recommande d'appliquer le mélange avec une couche de 0,3 à 5 mm.

Ce mélange est idéal pour créer des murs lisses, car il peut être appliqué sur des substrats en plâtre, en brique ou en béton. Il peut même être utilisé dans des pièces caractérisées par une humidité élevée.

Ce type de mastic doit être appliqué sur une surface propre et sèche.

Avant d'appliquer le mélange, il est nécessaire d'éliminer les endroits fragiles ou en ruine. Pour travailler avec des surfaces en plâtre, celles-ci doivent d'abord être soigneusement apprêtées.

Pour préparer une solution, il faut environ 400 à 500 ml d’eau pour 1 kilogramme de mélange sec. Le fabricant fabrique ce type d’emballage de 5, 12 et 20 kg.

Finition avant

Cette option est idéale pour les travaux de plâtrage sur les façades des bâtiments, mais elle peut également être utilisée pour niveler des murs et des plafonds. Il peut être appliqué sur du ciment, du béton armé ou des bases en béton. Vous ne devez pas utiliser le mélange pour faire face à la cuisine et aux autres pièces où le contact avec les aliments est possible. À l’avenir, le revêtement de finition convient à la peinture, au collage de papiers peints fins ou texturés, à l’utilisation de plâtre décoratif.

La finition de façade résiste aux basses températures de l'air et à divers phénomènes météorologiques, car elle est caractérisée par une résistance à la fissuration.

Le fabricant recommande d'appliquer un mastic de façade en couche mince de 0,3 à 3 mm. Pour préparer une solution, il faut environ 400 ml d’eau pour un kilogramme de mélange sec.Cette option est disponible uniquement en sacs de 20 kg.

Après avoir mélangé la solution, elle doit être utilisée dans les trois heures.

Finition Plus étanche à l'humidité

Ce type est représenté par un mélange de polymère-ciment blanc, caractérisé par sa plasticité et sa résistance élevée à l'humidité. Le mortier fini peut être utilisé pour différentes surfaces: plaques de plâtre, béton, ainsi que pour le revêtement de plâtre.

La couche de remplissage doit être comprise entre 0,3 et 3 mm. Avant d'appliquer la solution, vous devez préparer la base.

Le mastic «Plus Moisture-proof» se caractérise par sa facilité d'utilisation, car la solution préparée peut être utilisée pendant 6 heures après la préparation. Le fabricant fabrique cette option par sacs de 20 kg.

Prêt Super Finish

La particularité est que le mastic est déjà prêt à l'emploi. Il se présente sous la forme d'une pâte et est uniquement destiné aux travaux internes. Le taux d'humidité doit être dans les limites de la normale. Il peut être appliqué sur le plâtre de gypse, la fibre de verre, les cloisons sèches. Il aligne la base pour continuer à peindre ou à coller du papier peint.

Le fabricant indique que la couche de pâte super-fini ne doit pas dépasser deux millimètres. Le revêtement fini sèche en seulement quatre heures. Cette option est vendue dans des seaux en plastique, emballage - 7 et 15 kg.

Finition KR

Ce type est conçu pour créer une surface lisse et plane uniquement dans les pièces sèches. Le matériau est très plastique. Il peut être utilisé pour appliquer sur les cloisons sèches, le béton armé ou le plâtre de gypse. Le matériau a une couleur blanche et se distingue par son excellente dissimulation, ce qui permet de réduire la consommation de peinture à l'avenir lors de la peinture du revêtement. Le fabricant fabrique cette option dans des sacs de 5 et 20 kg.

Le fabricant recommande d'appliquer le mélange en couche mince allant de 0,3 à 3 mm. Cette option est la plus pratique pour le travail, car après la cuisson, elle convient pendant 24 heures.

La consommation

Chaque type de charge a ses propres frais, car le fabricant recommande quelle couche de la solution peut être utilisée pour préserver ses propriétés de base.

Si vous considérez toutes les options proposées pour la finition du mastic de la marque "Prospectors", vous pouvez les placer dans l'ordre suivant:

  • Finition de remplissage "Plus résistant à l'humidité". Lors du calcul de la quantité de mastic requise pour créer un revêtement lisse, il convient de garder à l'esprit qu'il faut 800 grammes de produit sec par couche d'un millimètre.
  • Mastic prêt Super Finish. Pour 1 m², il faudra environ une livre de produit.
  • Finition mastic dur. La consommation de matériaux sera d'environ 900 grammes par m².
  • Mastic finition devant. Si vous utilisez une couche d'un millimètre, un kilogramme de produit suffit pour 1 m².
  • Mastic finition "KR". À 1 m², il faudra 1,1 kg.

Comment postuler?

Pour appliquer correctement le mastic de finition sur la base, vous devez suivre des instructions simples:

  • Vous devez d’abord préparer la base. Il devrait être propre et durable. S'il y a des gouttes, elles doivent être éliminées. Le fabricant "Miners" recommande d'apprêter l'apprêt avant d'appliquer le mastic de finition.
  • Lorsque le revêtement est complètement sec, vous devez remplir toutes les fissures et les cavités à l'aide de la solution finale. Toutes les actions peuvent être effectuées à l'aide d'une spatule. Après la solution doit être nivelée.
  • Tous les travaux avec le mastic doivent être effectués à une température comprise entre 10 et 30 degrés Celsius.Il est nécessaire d'éviter les rayons directs du soleil sur la surface, qui est masticée.
  • S'il est nécessaire d'appliquer deux ou trois couches de la solution de finition, vous devez attendre que la précédente soit complètement sèche. Le temps de séchage doit être d'au moins quatre heures.
  • Une fois que la dernière couche de mastic est complètement sèche, le broyage peut être utilisé en plus. Pour ce papier de verre à grain fin idéal.

Pour continuer à teindre, coller du papier peint ou utiliser du plâtre décoratif, vous devez d’abord attendre que le mastic soit complètement sec.

Lorsque vous travaillez avec des plaques de plâtre, il devient nécessaire de masquer les joints entre elles:

  • À l'aide d'une spatule, remplissez les espaces vides entre les feuilles avec la solution de finition.
  • Il est nécessaire d’attacher une bande de renforcement le long de la couture, en la pressant dans la couture.
  • Après avoir retiré l'excès de solution de la base du gypse.
  • Une fois que la solution de finition est sèche, une nouvelle couche peut être appliquée entre les feuilles.
  • Ces actions doivent être effectuées autant de fois que nécessaire pour dissimuler la couture.

Les avis

Depuis de nombreuses années, la société russe Stareteli crée des mélanges de finition pour mastic en demande.Les acheteurs apprécient l'excellente qualité des produits de la marque, son large choix et son prix raisonnable. La solution s’applique très facilement et rapidement. Il est idéal pour niveler diverses surfaces. Le séchage est effectué en quelques heures seulement et le revêtement fini se caractérise par une longue durée de vie.

La société "Miners" se préoccupe de ses clients, car elle propose des produits dans différents emballages. Pour les réparations mineures, un sac de mélange de 5 kg peut être acheté. Ce volume sera suffisant pour masquer les joints entre les feuilles de gypse ou les fissures.

Pas besoin d'acheter un sac de 20 livres, ce qui permet d'économiser de l'argent.

Si vous comparez le coût des produits de la société russe "Starateli" à ceux de fabricants étrangers de mastics de finition, vous pouvez économiser de manière significative le budget familial, et la qualité du mastic de finition n’est en rien inférieure à celle de ses homologues étrangers.

Pour apprendre à coller rapidement et avec précision les murs, vous apprendrez de la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon