Choisir le klyymery pour la doublure

 Choisir le klyymery pour la doublure

Doublure - une planche faite de bois de haute qualité et traitée de manière spéciale, utilisée dans la construction et la décoration de maisons, a été largement répandue dans le monde entier. L'un de ses types les plus populaires s'appelle «Calme». Auparavant, seules les vis, les clous et les vis visibles étaient utilisés pour le fixer. Récemment, la préférence a été donnée aux éléments d’installation dissimulés, ce qui a considérablement amélioré l’aspect de la pièce et les possibilités de conception.

Klyymery comme une sorte de doublure cachée

Klyaymery - c'est l'une des options pour monter la décoration intérieure du type caché. Ce sont des entretoises spéciales, montées sur la surface d'un mur ou d'une autre base à l'aide de vis ordinaires, ainsi que de clous.Un crochet en saillie de forme spéciale, disponible sur le Klyimer, sert à y fixer davantage les panneaux.

Ils sont utilisés pour la fixation de différents matériaux.

  1. Éléments articulés de façades en pierre ou en carrelage jusqu'à 14 mm d'épaisseur. Pour la pose de pierres naturelles, fabriquez des produits renforcés, conçus pour des épaisseurs jusqu’à 40 mm.
  2. Façades de revêtement avec de grands éléments en aluminium.
  3. Éléments de revêtement de sol, tels que le platelage.
  4. Panneaux de plinthe.
  5. Différents panneaux ayant différentes tailles à l'intérieur du bâtiment.
  6. Clapboards des profils les plus divers et de divers matériaux.

Les Klyaymery sont fabriqués sur des équipements spéciaux par estampage à partir de bandes d'acier ordinaires et spéciales, ainsi que d'aluminium. Après cela, ils sont recouverts d'un revêtement anti-corrosion, le plus souvent en zinc.

L'utilisation de klyaymerov pour l'installation présente un certain nombre d'avantages spécifiques.

  1. Il n’ya absolument aucune possibilité d’endommager le matériau des panneaux lorsqu’ils sont montés. Cela est dû au fait qu'il n'y a pas de trous lors de leur utilisation. Alors que lors de la fixation des panneaux de doublure avec des clous et des vis autotaraudeuses, il existe toujours des ouvertures à partir desquelles de nouvelles fissures peuvent se former, de l'humidité pouvant pénétrer à l'intérieur et provoquer la pourriture du matériau.
  2. Les Klyaymery sont des attaches cachées qui ne sont pas visibles de l'extérieur. Cela améliore l'aspect de la pièce et donne aux murs une apparence élégante et élégante, sans cache-clous ni vis.
  3. C'est un type d'installation très facile à utiliser qui ne nécessite pas d'outils spéciaux.
  4. Une agrafe en métal durable est très fiable et sert pendant de nombreuses années.

Lors du choix de klyaymerov devrait considérer qu'ils sont disponibles en différentes épaisseursLequel choisir, en tenant compte du poids des dessins fixes. Ainsi, l’habituel, le plus courant, a une épaisseur d’environ 0,5 mm et la version renforcée mesure environ 1 mm et plus. Si vous comptez utiliser Klyimer pour la fixation, il convient de noter que, dans ce cas, les panneaux fixés doivent avoir une marge d’épaisseur de dégagement, calculée en fonction de l’épaisseur de la fixation utilisée. Sinon, il ne sera pas utilisé.

Pour ce faire, vous devez prendre les panneaux de différents emballages, les insérer les uns dans les autres avec le transparent. Dans ce cas, tout devrait aller très bien, sans lacunes inutiles, sinon la configuration de l'installation changera.

Règles de base pour la sélection de klyaymerov pour la doublure

En fonction de l'épaisseur et du poids du matériau utilisé, différents types de pinces sont utilisés.Alors, pour une doublure plus épaisse et massive, choisissez klyimery en métal plus épais et plus durable. Klyaymery ramasser et en fonction de la taille et des matériaux utilisés. Les supports métalliques diffèrent eux-mêmes par la taille des saillies spéciales sur lesquelles repose la feuille de revêtement.

Disponible dans différents types de klyaymerov.

  1. Pour le montage de panneaux de particules. L'épaisseur du matériau pour la fabrication de 4 mm.
  2. Pour doublure en plastique et MDF. Compte tenu du faible poids du matériau, l'épaisseur des éléments de Klyimer est utilisée jusqu'à 2 mm.
  3. Pour la mise en œuvre de l'installation de panneaux eurolining. Il utilise des agrafes d'une épaisseur de 4 mm.
  4. Renforcé, pour la fixation de panneaux muraux en bois classiques, jusqu'à 5 mm d'épaisseur.

Lors du choix de la marque, il est nécessaire de considérer que leur utilisation:

  • augmente considérablement la rapidité et la productivité lors de l'installation et de la connexion des panneaux de revêtement;
  • les dommages matériels, y compris la formation de fissures, sont complètement exclus;
  • la qualité du travail et la fixation des panneaux ne sont pas affectées par l'humidité et la température élevées;
  • assure une fixation solide des panneaux qui, avec le temps, ne se desserrera pas et ne se pliera pas;
  • ils ont un faible coût avec un travail élevé et précis;
  • l’attache est invisible, ce qui améliore considérablement l’aspect de la surface obtenue.

En plus des options habituelles par la méthode d'estampage, kleimery avec des pointes sur la surface. Leur utilisation peut augmenter considérablement l'adhésion sur la surface et réduire le risque de déplacement latéral.

Klyaymery appliqué doit fixer solidement le panneau dans un emplacement bien défini et positionné sur le mur. Leur nombre dépend de la longueur totale du panneau mural fixe et du matériau qui le compose.

Règles de calcul des marqueurs et de leur utilisation lors de la fixation

L’expérience d’utilisation de klyaymerov montre que pour une fixation fiable et durable d'un mètre carré suffit pour prendre environ dix pièces.

  • Pour un calcul plus précis, il est nécessaire de mesurer la longueur d'un panneau. Après cela, nous mesurons la hauteur du cadre de la caisse. Habituellement, cette distance varie de 40 à 60 centimètres. Nous divisons la longueur du panneau par le pas de la latte et en ajoutons un. Multipliez le résultat par le nombre de panneaux. Ce sera la bonne quantité pour le montage.
  • Lors du choix du type de produit à utiliser pour la fixation des panneaux, il est nécessaire de prendre en compte que chaque élément doit être monté avec deux ou trois vis autotaraudeuses. Économiser sur leur nombre ne vaut pas la peine, car cela pourrait affecter la fiabilité et la qualité de l'installation en général. Des éléments renforcés plus épais avec un grand nombre de points de fixation sont utilisés pour la fixation de panneaux lourds.
  • Après avoir calculé le nombre d'adhésif, vous pouvez commencer à installer les panneaux. Le mur sur lequel est prévue l'installation est préalablement traité avec des solutions antiseptiques spéciales afin d'éliminer la possibilité de formation de moisissures. À l’avenir, les klyaymery s’installent au mur ou en caisse à l’aide de clous ou de vis. Dans ce cas, les clous ne sont utilisés que dans le cas de l'application de caisses.
  • Étant donné que l'utilisation d'un revêtement nécessite une surface plane, il est nécessaire de calculer la meilleure façon de les aligner en présence de murs inégaux. Peut-être niveler la surface du mur avec une solution spéciale ou installer des caisses.
  • Très souvent, dans de tels cas, on utilise une caisse qui s'installe rapidement sur la surface du mur et peut être installée immédiatement.Habituellement, la caisse est constituée d’une barre de bois de la même épaisseur, fixée à un mètre environ les uns des autres. Lors de l’installation de revêtements en bois, cette distance est légèrement inférieure et se situe entre 50 et 60 cm.
  • Lors de l'installation de la caisse, vous devez contrôler en permanence le plan de la surface obtenue, qui doit être plate. Si nécessaire, pour obtenir une surface plane sous les barres, placez une plaque de l’épaisseur requise.
  • L'utilisation de solutions de nivellement prend beaucoup de temps, après quoi il faut également du temps pour les sécher. Par conséquent, cette option est utilisée beaucoup moins fréquemment et si nécessaire, un tel travail.
  • Après avoir installé les fixations pour le premier panneau, ils procèdent à son installation et à la fixation ultérieure des colliers pour le prochain. La première carte est fermement insérée dans les crochets des clairières, les autres sont montés de la même manière. Cette méthode assure un ajustement précis et fiable de chaque panneau les uns aux autres.
  • Pour garantir une installation de qualité avec une ventilation naturelle supplémentaire, il est nécessaire de prendre en compte que les panneaux ne doivent pas toucher la surface du mur.Sinon, la ventilation, l’accumulation d’humidité et la moisissure seront limitées.
  • Lors du travail avec des clins et des pinces, il convient de noter que le travail doit être effectué à une température de l'air ambiant d'au moins 10 degrés, car les panneaux peuvent être déformés à des températures plus basses. Klyymery doit être fabriqué en matériaux inoxydables et traité avec un revêtement protecteur spécial, car la rouille peut se répandre sur la surface des panneaux muraux.
  • Aux joints des panneaux de bois ne peut pas utiliser de mastic liquide, et il est préférable de choisir pour ce film résistant à l'humidité. Son utilisation en cas de chute de température peut entraîner la fissuration des panneaux. Après l’installation, la surface de la doublure doit être traitée avec des antiseptiques protecteurs spéciaux qui augmentent sa résistance aux précipitations et au rayonnement ultraviolet.
  • La prise en compte de toutes les exigences relatives au choix des colliers de serrage pour le revêtement garantira une installation fiable et durable, ainsi qu'une longue durée de vie du revêtement installé.

Voir comment réparer le clapboard pour le clapboard dans la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon