Beaux dessins de tonnelle en bois

La datcha est considérée comme un lieu privilégié pour les loisirs familiaux et les réunions. Pour passer du temps en dehors de la ville, elle devient aussi confortable que possible. Lorsqu’il est aménagé, il est important de porter une attention particulière à la décoration intérieure des logements, mais également à la conception paysagère. L'élément principal du décor du site est la tonnelle. Vous pourrez vous détendre, boire du thé, profiter de la nature et même faire cuire de la viande sur le gril. À ce jour, les bâtiments en bois sont très populaires car ils s’intègrent harmonieusement dans tous les styles, sont faciles à installer et sont bon marché.

Caractéristiques et avantages

La tonnelle en bois est une structure de jardin légère composée de supports, de murs et d'un toit. De tels bâtiments peuvent être construits à la fois sur la fondation et sans elle. Ils tentent de créer un projet de construction en bois de telle sorte que leur espace intérieur ne soit pas isolé de l'environnement naturel.De ce fait, le bâtiment devient un ajout unique à la maison, qui peut être utilisé à tout moment de l'année, à l'abri de la pluie et du chaud soleil.

Récemment, de nombreux jardiniers préfèrent construire de tels gazebos de leurs propres mains, car ils présentent les avantages suivants:

  • respect de l'environnement;
  • haute qualité et excellente performance;
  • prix raisonnable des matériaux de construction;
  • attrait visuel.

Habituellement, pour la fabrication de structures en bois, on utilisait du bois résistant tel que le pin et l’épicéa. Le seul inconvénient de ce matériau est qu'il doit être traité périodiquement avec des substances antiseptiques. Ceci protège la structure des effets négatifs des facteurs externes et des parasites.

Pour le repos à la campagne, établissez le plus souvent deux types d’arbres: l’hiver et l’été léger. Dans le premier cas, la construction est érigée sur le sol, effectue l’imperméabilisation et l’installation de fenêtres. Dans la deuxième construction est réalisée sans fondation. Pour une construction légère, il suffit d'assembler le cadre et de le recouvrir d'un matériau de couverture sous la forme de polycarbonate ou de bardeaux.Indépendamment de la taille et de la forme de la structure, un gazebo en bois devrait être confortable pour le repos. Par conséquent, son objectif est d'abord déterminé, puis un projet est créé. De nombreux jardiniers utilisent un belvédère uniquement pour les réunions, certains l’équipent et le transforment en un lieu pratique où vous pouvez non seulement lire des livres, mais aussi cuisiner des plats délicieux.

Types de dessins

Les tonnelles de jardin sont classées en tant que types de bâtiments fixes, qui peuvent différer les uns des autres non seulement par leur conception, leur taille, mais également par le type de construction. En règle générale, les bâtiments ouverts, semi-fermés et fermés sont construits pour donner. Ils peuvent également être divisés en régulier et en été.

Les kiosques ouverts sont caractérisés par un espace ouvert et une facilité, ils ne fournissent qu'un auvent et un cadre. Quant aux cloisons murales, elles sont souvent remplacées par des rideaux lumineux. Il est intéressant de regarder de telles installations, en plus décorées avec des plantes grimpantes. La maison de campagne semi-fermée est différente de l’ouverture en ce sens qu’elle a des murs en forme de treillis en bois.

Quant aux structures fermées, elles ressemblent à des maisons miniatures,car ils sont équipés de portes et de fenêtres. Ils peuvent être utilisés toute l'année. De telles installations avec un brasier sont particulièrement populaires. Pour rendre le bâtiment facile à utiliser, il sera équipé de fenêtres panoramiques coulissantes et assurera toutes les communications nécessaires. Ces tonnelles de transformation sont principalement construites avec un toit incliné qui, par temps chaud, permet d’ouvrir légèrement l’espace intérieur et de le remplir d’air frais.

De plus, en apparence, certaines installations peuvent complètement ressembler à une extension de la maison.tandis que d'autres, au contraire, ressemblent à un élément séparé et remplissent le paysage d'un décor intéressant. En particulier, cela concerne les pergolas et le belvédère. Ils sont généralement installés sur une petite élévation pour mieux voir la nature environnante. Ces types de bâtiments n'ont ni plancher ni toit et représentent un hangar en bois, assemblé à partir de caillebotis et d'arches. Ils sont souvent décorés de liseron, de roses et de lianes tissées. Grâce à cela, il s’avère non seulement de créer une panne de courant, mais également de remplir le belvédère d’une atmosphère particulière qui invite au repos.

Choix des matériaux

Pour la construction de tonnelles en bois, n'utilisez pas un seul tableau. Il est généralement associé à plusieurs types de matériaux de construction.Ainsi, par exemple, dans les constructions d'été légères en panneaux, les poutres porteuses sont en bois ou en rondins. Dans le même cas, si le gazebo associe une zone de loisirs et un lieu de cuisson sous forme de barbecue, appliquez en plus du métal, de la brique et de la pierre. Le bois fabriqué à partir de cèdre, mélèze, cèdre, chêne et sapin est considéré comme un bon choix pour de telles structures. Il est durable et très résistant aux catastrophes naturelles.

Il est important de porter une attention particulière au type de matériau lors de l’assemblage des arbres., qui devrait être utilisé pour la fabrication de murs porteurs et de bases. S'il s'agit d'une option économique, le panneau non rogné convient aux revêtements muraux et aux revêtements de sol. Grâce au traitement de protection, il durera plus d'une douzaine d'années et la peinture contribuera à augmenter sa résistance à la pourriture et à la dessiccation. Il n’est pas moins populaire dans la construction de tonnelles et de rondins arrondis, ce qui vous permet de créer de véritables chefs-d’oeuvre d’architecture, sans nécessiter de décoration. Il est intéressant de regarder ces conceptions dans un style ethnique, mais cela ne les empêche pas de les installer sur des sites paysagés.

Vous pouvez également trouver des bâtiments et des journaux hachés. Bien sûr, il est nettement inférieur à une connexion otsilindrovannuyu en termes de performances et d’apparence, mais il est tout à fait approprié d’ériger un bâtiment élégant sur le site. Dans les deux cas, le matériau est naturel, écologique, mais trop coûteux et lourd. Par conséquent, la tonnelle de bûches doit être installée sur une base solide.

Le bois brut et les planches sont caractérisés par une faible qualité et une apparence inesthétique, par conséquent, pour l'installation de structures de jardin ne les acquièrent pas. Si vous voulez construire une belle structure peu coûteuse, le choix s’arrête sur une barre profilée. C'est une option économique, facile à installer, légère et parfaitement adaptée à tous les sites de conception.

Cependant, la construction est importante non seulement pour la réduction des coûts, mais également pour la longue durée de fonctionnement du bâtiment. Par conséquent, pour obtenir un gazebo durable, son assemblage doit être acheté en bois lamellé-collé. Contrairement aux matériaux précédents, il ne craint ni ne sèche, et un traitement spécial à la colle pendant le processus de fabrication rend le bois durable et résistant aux processus de pourriture.Le principal inconvénient du produit est son coût élevé, mais avec le temps, il se justifie.

En outre, pour le toit et les murs du belvédère, utilisez également du contreplaqué et des panneaux, en choisissant des matériaux résistant à l'humidité. Des grilles ajourées inhabituelles peuvent être fabriquées à partir de feuilles de contreplaqué, qui fermeront à l’origine l’espace entre les éléments porteurs. De conseils souvent effectuer de belles pièces en bois. Ils sont laissés sous leur forme naturelle ou vernis ou peints avec de la peinture pour façades.

En ce qui concerne le toit, les objets en bois en sont à la fois simples et à pignon, et se présentent sous la forme d’une pyramide ou d’un dôme. Différents matériaux sont utilisés pour la toiture, mais il est toujours préférable de privilégier les revêtements de toiture légers et pas trop légers, puisqu'un toit lourd nécessitera un renforcement supplémentaire du cadre porteur et de la fondation, et que la structure légère ne sera pas en mesure de résister aux précipitations et au vent. Mais aujourd’hui, il n’est pas difficile de choisir le type de recouvrement qui convient, car le marché est représenté par une vaste gamme de matériaux de couverture. Les revêtements de sol professionnels, en polycarbonate et en dalles souples ont fait leurs preuves.

Dimensions

La tonnelle de pays en arbre est une conception simple qui est assez réaliste pour être construite en fonction du projet. De ce fait, il est possible de choisir indépendamment non seulement le matériau de construction, mais également la taille du bâtiment. Dans le cas où il est prévu de le construire de vos propres mains, il est avant tout important de prendre en compte ses dimensions. Les dimensions ne peuvent pas être négligées, car la capacité de l'installation et la consommation de matériau en dépendent.

Habituellement, pour la construction de tonnelles en bois, on utilise des dimensions standard., mais de nombreux constructeurs, essayant d’économiser de l’argent, choisissent leurs propres calculs, en ne tenant pas compte du fait que la barre a une largeur et une longueur standard. En fin de compte, lors de l'installation, vous pouvez faire face à divers problèmes: le manque de bois ou sa taille. Pour éviter cela, vous devez planifier la structure en fonction de sa capacité.

Les variantes les plus populaires des projets sont considérées comme des objets rectangulaires avec les côtés du sol 3 x 3 m. En choisissant ces paramètres, la structure peut être équipée d’une table et de chaises spacieuses.En même temps, l'espace intérieur sera libre et il y aura une place pour le mouvement. En règle générale, de telles structures sont construites pour les grandes entreprises.

Si la conception du site prévoit un gazebo à six côtés, son diamètre ne doit pas être inférieur à 3 m.Des paramètres similaires sont pris en compte pour l'installation de structures octaédriques. Parfois, la surface de la datcha ne permet pas d’installer des bâtiments tridimensionnels, mais dans ce cas, le diamètre de la structure est réduit à 2,2 m. périmètre.

Il existe également des conceptions de dimensions minimales 2 × 2 m dans les projets., ils ont une petite table et plusieurs magasins. Malgré le fait que pour un repos confortable les magasins sont équipés de dos verticaux, dans de tels bâtiments étroitement. Mais si le jardin a une superficie limitée, la meilleure option à trouver pour elle. En même temps, certains propriétaires de maisons de campagne possèdent un terrain de 50 x 150 m et offrent de grandes possibilités pour la conception de paysages. Ils peuvent se permettre la construction de grands axes avec l'installation de barbecues et de barbecues.

Traditionnellement, la taille des structures en bois est déterminée sur la base de calculs du matériau. Par exemple, si elles sont construites à partir d'une barre, leur longueur sera un multiple de 2 ou 3 m en fonction de la longueur du bois d'œuvre. Si vous avez besoin de construire un tel bâtiment avec des paramètres de 3 × 5 m, il y aura des déchets de chaque faisceau. Pour cette raison, il est recommandé d'utiliser des dimensions de 3 × 3 m, 3 × 4 m ou 3 × 6 m pour les structures en bois.

Forme et design

Avant de construire une tonnelle en bois, il est non seulement nécessaire de choisir le type de construction, mais également de déterminer quelle forme elle aura.

Il existe de nombreuses options pour cela, parmi lesquelles les formes suivantes sont très populaires:

  • Ronde. Ils sont collectés à partir de bois et de carton. Ces bâtiments sont caractérisés par une petite zone de loisirs. Pour les bâtiments à l'origine s'inscrivent dans la conception du site, ils sont décorés avec de la verdure et décorent les murs avec de l'osier en osier.
  • Rectangulaire. Cette forme est la plus courante, elle est souvent utilisée dans l’installation de tonnelles en bois. Les bâtiments rectangulaires produisent des plates-formes confortables et spacieuses, pour l'installation de qui, en plus du bois, de la brique et du métal sont utilisés.
  • Carré Extérieurement, ils ressemblent à des rectangles, la seule différence est que tous les côtés du bâtiment sont égaux.
  • Polygonale. C'est une forme assez complexe, dont la mise en oeuvre nécessite des schémas et des schémas précis. De telles structures peuvent avoir six et huit coins. Ils donnent de la solidité dans tout le domaine.
  • Combiné. En raison de la transition en douceur d'une forme à une autre, il est également possible de fixer des auvents semi-circulaires.

Malgré la diversité des formes, les jardiniers ont une demande énorme en projets d'arbres à six et octogones, dont le premier est caractérisé par l'ergonomie de l'espace. Ils sont donc souvent conçus comme des «maisons de thé», une cuisine ou une salle à manger. Un élément essentiel à l'intérieur de ces bâtiments est une immense table. En ce qui concerne le second, ils nécessitent une taille importante dans le plan, car ils paraissent disproportionnés.

Par conséquent, avant de choisir la forme la plus appropriée pour un gazebo en bois, vous devez d’abord décider de son emplacement. Il est préférable de placer de belles et grandes constructions dans un jardin surélevé, en les décorant avec une solution paysagère originale telle qu’un ruisseau ou un lit de fleurs. Des bâtiments petits et modestes peuvent être mis partout.

Un rôle énorme dans la construction de jeux de tonnelles en bois et leur conception. Le plus souvent, définissez les bâtiments dans un style classique caractérisé par des lignes strictes et un minimum de décoration. Pour ces modèles, les formes quadrangulaires et hexagonales sont principalement choisies, les toits sont droits et la zone de repos est complétée par un brasier.

Les pièces d'architecture de luxe sont des tonnelles décorées de motifs orientaux. Ils sont facilement reconnaissables à la richesse des finitions et à la forme bizarre du toit. Ces structures sont généralement construites de manière à avoir deux zones de loisirs - externe et interne. Toutes les plateformes sont équipées de sièges confortables. Les pagodes chinoises sont très demandées par les concepteurs. Ce sont des belvédères miniatures bien adaptés à de petites zones et vous permettant de méditer dans la nature.

Les décorations inhabituelles pour l'aménagement paysager et les structures sont prises en compte dans le design victorien. Ils se distinguent par une variété de formes et de décor d'identité rustique. Il peut s'agir de projets simples réalisés à partir d'un seul arbre, ainsi que d'options intéressantes, dans lesquelles plusieurs matériaux sont combinés.Selon les préférences personnelles, les bâtiments sont laissés dans les couleurs naturelles du bois ou peints en blanc. La principale caractéristique de cette conception est la présence d’un réseau chic en bois et d’ornements en forme de plantes vertes grimpantes.

Dans ce cas, si le chalet est situé dans une zone où il y a de nombreuses plantations, elle aurait tout intérêt à choisir des motifs avec des motifs de forêt. Au premier abord, ils semblent impolis, mais l'intérieur, rempli de confort, se détendra et se détendra confortablement. Parfois, les kiosques sont conçus pour les maisons de forestiers, qui se combinent harmonieusement avec des paysages naturels et ont l’air «vivants». Pour mettre en œuvre de tels projets inhabituels, il faudra des souches, d’énormes branches d’arbres. Installez le bâtiment de préférence loin d'un bâtiment résidentiel, en le cachant profondément dans le jardin.

De nombreux propriétaires de chalet préfèrent également construire des kiosques de jardin.car l’arbre ouvre d’énormes possibilités pour la mise en oeuvre de toute idée allant dans ce sens. Il peut être construit sous la forme d'une hutte, d'une maison en rondins ou d'une "hutte sur des cuisses de poulet". Dans ce cas, une attention particulière est accordée non seulement à la conception externe, mais également à la conception intérieure.Les supports des bâtiments peuvent être décorés avec des sculptures, et ensuite placer de belles lanternes, qui le soir fourniront un bon éclairage et donneront une atmosphère romantique au site.

Si la maison de campagne est située sur la rive du réservoir, elle complétera idéalement les pergolas en bois en forme de pergolas. Les conceptions ouvertes fourniront l’occasion de profiter des paysages environnants. Leur conception est simple: les sols, le toit en bois et l’absence totale de clôture ou de bordure. Pour se cacher du soleil chaud, le bâtiment peut être décoré avec des rideaux transparents ou un mur de plantes vertes. Cette option de décoration convient à ceux qui veulent avoir un belvédère avec barbecue.

Construction indépendante

Afin de décorer le jardin avec une construction originale telle qu'un gazebo, vous pouvez acheter les dessins sous forme finie ou les créer vous-même à l'aide de dessins individuels. Avant le début de la construction indépendante, il est nécessaire de décider de la taille et de la forme de l'installation prévue, de l'ouverture ou de la fermeture, des matériaux nécessaires à la fabrication des supports de palier. Après cela, vous devez planifier étape par étape la progression de tout le travail.

En règle générale, la fabrication de bâtiments en bois implique les étapes suivantes:

  • établit un schéma de la future conception avec une indication de ses dimensions;
  • le calcul et l'achat des matériaux de construction sont effectués;
  • des outils sont en cours de préparation;
  • dégagé le site pour la construction d'objets étrangers et de végétation;
  • le marquage est appliqué conformément aux dessins réalisés;
  • le bois est traité avec des solutions spéciales de protection contre l'humidité et les parasites.

Il est à noter que le plus important est de marquer correctement le territoire. Pour ce faire, utilisez un fil solide et des chevilles en bois. Il est préférable de placer un belvédère sur une parcelle à côté de grands arbres, car à l'avenir, ils fourniront un bon ombrage. S'il existe des élévations et des creux sur le site, il est nécessaire de bien niveler la surface avant la construction, en éliminant la couche supérieure du sol de 10 cm.

Il est également important de se rappeler que la structure en cours de construction doit être non seulement belle, mais également durable.

Par conséquent, une instruction simple aidera les débutants dans ceci:

  • La première étape de la construction consistera à créer une fondation fiable.La profondeur de la fondation est choisie en fonction de la gravité de la structure et du type de sol. Pour les zones de sol non argileux et solide, où les eaux souterraines sont profondément déposées, une fondation de plaine inondable d'une profondeur maximale de 50 cm conviendra, qui peut être remplie de briques ou de pierres cassées. Il n'interfère pas avec l'installation d'un renforcement durable des tiges nervurées, qui est une solution de béton coulé.

Cependant, la majorité des parcelles sont situées près du plan d'eau et se caractérisent par une structure de sol instable en raison de l'adhérence de la surface des eaux souterraines. Dans de tels cas, la fondation ne peut être faite, sinon elle ne résistera pas à la basse température et à l'humidité et finira par "flotter", provoquant la déformation de la structure. Par conséquent, la solution correcte dans cette situation consistera à poser des piliers, qui serviront de base solide et aideront à accélérer le processus de construction.

Préalablement à l’installation des supports, le marquage du territoire est effectué conformément au dessin: Des piquets en bois sont enfoncés le long du périmètre et un fil est tiré. Ensuite, les distances entre les coins et la diagonale résultante sont vérifiées. De plus, dans les coins de la base, ils creusent des fosses de 40 cm de profondeur, tout en maintenant un espacement de 15-20 cm.Pour la construction de grandes structures devront également creuser un trou au centre. Il remplira le rôle de support et protégera les revêtements de sol de la flexion. Les piliers de soutien ci-dessous doivent également être protégés avec du bitume ou du goudron.

Les supports sont placés dans des fosses et recouverts de briques ou de gravats finement scindés, après quoi tout est soigneusement tassé. Ils doivent être strictement verticaux. Vous pouvez le vérifier en utilisant le niveau. S'il est impossible de configurer les poteaux avec précision, il est recommandé d'utiliser des supports temporaires pour les entretenir. Après cela, les fosses sont coulées avec du béton et la construction est suspendue pendant quelques jours jusqu'à ce que le mortier soit complètement sec. Pour donner de la résistance à la base, des plastifiants sont souvent ajoutés au béton et, lors du coulage, ils créent une vibration qui remplit tous les vides.

  • La deuxième étape consistera à installer des piliers de roulement. Pour ce faire, utilisez les barres de bois épais. Ils sont placés horizontalement à une grande distance du sol et fixés avec des vis et des angles. Il est préférable de choisir des coins en acier inoxydable ou en acier galvanisé. Ils sont moins exposés aux influences extérieures et sont durables.Il est nécessaire de traiter de manière responsable le stade d’installation des structures porteuses, car la résistance de la structure en dépend. Les barres parallèles peuvent également être décorées avec une brique. Il jouera à la fois une fonction esthétique et une fonction de support.
  • La troisième étape sera la fabrication de la base des barres carrées. Ils sont placés autour du périmètre à une courte distance du sol, offrant une bonne ventilation sous le revêtement de sol. En outre, ces lacunes aideront à éviter le mouillage de l'arbre pendant les précipitations.
  • La quatrième étape consiste à installer le sol. Étant donné que le plancher sera posé sur les planches, il est important de prendre en compte le fait que le bois sous l'influence de la température et de l'humidité peut changer ses propriétés, en augmentant ou en diminuant de taille. Pour l’installation, on utilise généralement des planches plates qui sont posées les unes sur les autres avec un petit espace de 2 mm. Cela aidera à éviter la déformation du matériau lorsqu’il se dilate et protège la surface du sol de l’accumulation d’eau.
  • La cinquième étape - la construction du toit. En règle générale, le toit est fait simple ou à pignon, si le maître a des compétences en construction, vous pouvez installer et chevauchement à quatre côtés.Dans le cas où la tonnelle est petite, il est recommandé d'assembler la structure de toit au sol, puis de la fixer ensuite à la structure. En même temps, avant l'installation dans la partie supérieure du bâtiment, il est nécessaire de construire des barres de soutien similaires au schéma de fixation du sol. La base supérieure est généralement constituée de planches de bois de section transversale rectangulaire, placées au-dessus des supports et fixant les vis.

Quant à la structure du toit, elle est assemblée à partir de panneaux de sections à la fois rectangulaires et carrées. Ce sont ce qu'on appelle des chevrons, ils doivent être placés à un certain angle pour assurer l'évacuation de l'eau. La partie inférieure des chevrons est fixée au support et à la base supérieure, tandis que la partie inférieure est reliée au centre de la structure à d’autres planches. Selon le type de matériau de couverture utilisé, souvent sur la structure de la caisse supplémentaire montée sur le toit, qui sert de support pour les pièces de couverture. La caisse est faite de petites planches en coupe transversale. Ils sont rassemblés sous forme de grille et montés horizontalement sur la partie extérieure des chevrons, en observant une certaine marche.

À ce jour, le marché de la construction est représenté par une large gamme de matériaux de toiture. Vous pouvez donc choisir un abri pour un kiosque en bois, à la fois en carton ondulé et en métal.En même temps, le sol professionnel chauffe rapidement au soleil, pendant la pluie, crée un bruit caractéristique et lors de son installation, il y a beaucoup de déchets. Par conséquent, la plupart des artisans préfèrent le zona ou le panneau ordinaire pour les tonnelles en bois.

  • La dernière étape de la construction sera la décoration intérieure du bâtiment. et le câblage pour l'installation de l'éclairage. À l’intérieur de la tonnelle, vous pouvez rhabiller un clap qui lui donnera une vue magnifique.

Exemples spectaculaires d'inspiration

Le gazebo étant considéré comme l'élément principal de l'aménagement paysager, sa conception doit être correctement conçue. Cela est particulièrement vrai des structures en bois, qui offrent d’énormes possibilités pour la mise en œuvre de toute idée.

Si la famille a de jeunes enfants, alors vous pouvez trouver des idées originales. Les structures en bois épais auront l'air simples et belles - le sol est posé sur des branches horizontales et des éléments verticaux en forme de toit et un cadre sont montés. Il est souhaitable de placer une telle tonnelle à une hauteur ne dépassant pas 3 m du sol. Ses murs peuvent être à la fois en chapiteau et faits de rideaux ou de films.

Les feuilles en polycarbonate translucide conviendront comme toit pour une «tonnelle de conte de fées», bien que vous puissiez vous en passer. La cime de l'arbre créera une bonne ombre et protégera des rayons du soleil. L'escalier aidera à compléter le bâtiment, qui peut être utilisé à la fois par les petits bouleversements et les membres adultes de la famille. Si le site ne dispose pas d'un arbre puissant, ce projet peut être mis en œuvre autour de toute installation de grande taille en installant quatre piliers à côté et en posant un sol solide. Le plus important est de sécuriser le gazebo, il doit donc être placé sur une surface plane et moelleuse, après avoir retiré les pierres, les arbustes et les débris.

La pergola ouverte sera une option non moins originale. Sur ses piliers, vous pouvez verser des vignes, des vignes et accrocher des fleurs dans des pots. En plus de la structure, il est recommandé d'aménager une passerelle en pierre sur laquelle sont placés de magnifiques lanternes de jardin et des figurines.

Avec une pergola spacieuse, vous pouvez créer une véritable oasis de style oriental. À cette fin, une structure octaédrique est construite, au centre de laquelle une petite fontaine avec des poissons sera placée.Il est souhaitable d'ouvrir une telle structure en bois en n'installant que des treillis ou des inserts sculptés. Le long du périmètre du bâtiment, renforcer les bancs et les comptoirs pliants. Le décor extérieur de la tonnelle servira des objets provenant des nœuds, des racines et des chicots.

Ajustement original dans la région pittoresque et les bâtiments sous la forme de "maison de gnome". Ils doivent être fermés et équipés à l'intérieur d'une cheminée ou d'un foyer. Des attributs mythiques, des chaises longues et des tabourets confortables vous permettront de vous détendre confortablement les soirées d'hiver. En été, grâce aux mécanismes de transformation, vous pouvez ouvrir de tels kiosques et lire des livres ou boire du thé.

Pour les résidents estivaux hospitaliers qui aiment rassembler de grands groupes d’amis, un gazebo en bois avec un barbecue qui ressemble à une petite maison d’été convient parfaitement. Le bâtiment combinera simultanément deux zones: une zone de repos et un lieu de cuisson sur le feu. Une telle conception aura l'air confortable même sous le même toit avec un poêle, bien que de nombreux artisans préfèrent séparer le réfectoire du lieu de repos pour les invités.

            La tonnelle en bois, décorée dans l’antiquité, servira de carte de visite aux propriétaires de logements de banlieue.Ils soulignent en outre la conception du paysage et soulignent le goût exquis des résidents d'été. Il est préférable d'installer ces structures à partir d'un rondin «ancien», décoré de sculptures et de courbes originales. Pour que le gazebo devienne l’objet principal du projet, il doit être complété par de vieilles lanternes et la zone environnante parsemée d’animaux, de personnages de contes de fées et de paniers de fleurs. Le toit du bâtiment est recouvert de roseaux, de paille ou de bardeaux.

            Comment faire un gazebo avec le tir de leurs propres mains, voir la vidéo ci-dessous.

            Commentaires
             Auteur du commentaire

            Cuisine

            Garde-robe

            Salon