Comment choisir un miroir grossissant avec lumière?

 Comment choisir un miroir grossissant avec lumière?

Une femme de tout âge est confrontée au problème de l'application d'un maquillage uniforme avec une lumière insuffisante, sans avoir un bon miroir sous la main. Pour rendre cette procédure aussi pratique et confortable que possible, un miroir cosmétique à effet grossissant et une lumière spéciale ont été développés. Ce produit conviendra aux hommes qui se rasent.

Caractéristiques spéciales

La qualité distinctive d'un tel miroir par rapport à l'option habituelle pour toutes les options de murs standard est de petite taille, car il est utilisé, en règle générale, uniquement pour le visage.

L'épaisseur du miroir cosmétique en verre est de 4 à 6 mm.

À l'heure actuelle, les modèles à deux faces sont très populaires. L'un d'eux reflète l'image réelle et l'autre un effet grossissant.Il existe des modèles qui augmentent l'affichage de 5 à 10 fois, ce qui vous permet d'examiner soigneusement tous les détails du maquillage. Aucune distorsion n'est autorisée, mais il y a des erreurs d'image mineures au bord du verre.

Pour plus de confort, certains modèles de rétroviseurs sont équipés d'un support ou d'une barre flexible afin de pouvoir être tournés dans n'importe quelle direction et se regarder de côté.

Espèces

Les miroirs peuvent également être divisés en deux types:

  • Panoramique Ils sont de grande taille, parfaits pour se maquiller.
  • Loupe Ces modèles de petite taille sont très souvent installés dans de grands miroirs panoramiques ou des modèles de beauté.

Le rétro-éclairage joue un rôle important. En règle générale, il se situe autour du périmètre du miroir. Par la production de tels produits, différents types de lampes sont utilisés:

  • Bougies de préchauffage Dans les modèles plus simples à faible coût trouvé l'utilisation des ampoules à incandescence. Cette option n’est pas la plus durable et la plus fiable, elle n’est donc pas très populaire auprès des clients.
  • Halogène. Cette option résiste à une humidité élevée et sa durée de vie est bien supérieure à celle des ampoules à incandescence.
  • Fluorescent.Un gros plus - la lumière de ces lampes est aussi proche que possible de la lumière du jour, et le moins scintille constamment. Pour cette raison, les yeux sont irrités et très fatigués.
  • LED La meilleure option pour toutes les qualités - les lampes à LED. Ils sont caractérisés par la durabilité, la fiabilité, l'apparence.

Les miroirs sont divisés et par type d'emplacement du rétro-éclairage:

  • En plein air Dans ces modèles, il existe plusieurs types de petites lampes. Ils équipent le miroir sous la forme d'un cadre à l'intérieur de la surface du miroir. Un produit cosmétique avec un tel rétro-éclairage peut être utilisé pour illuminer une pièce grâce à une lumière vive.
  • Intérieur. En raison de l'emplacement des lampes à LED sous le verre dépoli, les yeux équipés de cette lampe ne sont pas fatigués. Les modèles de miroirs avec éclairage interne se différencient par leur prix élevé.
  • Décoratif. En règle générale, cet éclairage dans les produits joue le rôle de décoration.

Revêtements réfléchissants

Dans la fabrication de miroirs en utilisant du verre conventionnel, qui est appliqué un certain revêtement. Sa qualité détermine le degré de réalisme de l’affichage, ainsi que la durée de vie du miroir.Les fabricants modernes préfèrent plusieurs types de couverture:

  • L'option la plus économique - revêtement d'aluminium. Les miroirs avec revêtement en aluminium se caractérisent par une courte durée de vie, ne conviennent pas pour une utilisation dans un environnement humide et se caractérisent par une mauvaise qualité de réflexion.
  • Revêtement d'amalgame. L'amalgame est un alliage très faible. Pour donner de la durabilité à un tel revêtement, il est verni par dessus. Ces matières premières sont le plus souvent utilisées pour la fabrication de miroirs de poche de petites tailles. La durée de vie d'un modèle avec un tel revêtement est courte et il sera vulnérable aux niveaux d'humidité élevés.
  • Dépoussiérage à partir de titane ou d'oxyde de titane. Le miroir revêtu de titane a une longue durée de vie, ne craint pas l'humidité, mais le reflet y est fortement déformé, a une teinte grise ou bleuâtre.
  • L'option la plus chère est placage d'argentou un alliage d'argent et de cuivre. En achetant un tel miroir, vous pouvez compter sur une excellente réflexion (presque sans distorsion). Le miroir n'a pas peur de l'eau, durable.

Types d'installations

Lorsque vous choisissez un miroir cosmétique, vous devez faire attention non seulement au revêtement, mais également aux autres caractéristiques de conception:

  • Le miroir de table est utilisé sur le miroir ou sur la table pour le maquillage.
  • Le miroir mural cosmétique est fixé au mur à l'aide d'un support articulé, grâce auquel le produit peut être tourné.
  • Universel. C'est la meilleure option. Il peut être utilisé dans différentes variantes: au mur, sur la table ou sur la route, car un tel miroir a une taille compacte. Malgré toutes les qualités positives, ces options ont un inconvénient: le prix élevé.

Comment choisir

Avant de choisir un modèle ou un autre, vous devez comprendre dans quelle pièce il est préférable de l'installer, ainsi que de décider de la taille et de l'objectif de l'utilisation d'un miroir. Vous devez également évaluer vos capacités financières et décider quel modèle de fabricant vous attire davantage. Ce n'est qu'en répondant à ces questions que vous pourrez procéder au choix du produit.

Si vous envisagez de placer le miroir dans la salle de bain, choisissez un modèle plus grand avec un petit miroir intégré et un revêtement résistant à l'humidité.

Les charnières sont la meilleure option pour le montage. Cela fera pivoter ou incliner le produit. La lumière du jour la plus commode sera.

L'option idéale pour le couloir - un modèle dans lequel vous pouvez regarder le reflet en pleine croissance avant de quitter la maison.Dans ce cas, le revêtement ne joue pas un grand rôle, la qualité de l'image est beaucoup plus importante. La lumière ne devrait pas être trop brillante.

Pour une chambre à coucher, un petit miroir à double sens avec un petit rétroéclairage LED convient.

Des miroirs de différentes modifications de différents fabricants peuvent être commandés dans les magasins en ligne. De plus, une large gamme de produits est proposée par des points de vente spécialisés dans la vente de produits cosmétiques pour les soins du visage et du corps.

Pour plus d'informations sur le miroir cosmétique avec rétro-éclairage BABYLISS, voir la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon