Mélangeur Gorenje

 Mélangeur Gorenje

Aujourd'hui, pour préparer la purée de pommes de terre parfaite ou la mousse la plus délicate, il n'est pas nécessaire de faire beaucoup d'efforts. Utiliser des mélangeurs pour faire face à une telle tâche est très simple, surtout si vous tirez parti des propositions de la société Gorenje. C'est une entreprise bien connue pour la production d'appareils électroménagers. Les mélangeurs Gorenje sont légers et faciles à utiliser. Leur gamme est tout simplement impressionnante. Par conséquent, il est préférable de se familiariser avec les principales caractéristiques de ce type de technologie.

Elégance et simplicité

Les mélangeurs Gorenje sont très fonctionnels. Ils peuvent rapidement et efficacement battre, mélanger ou hacher les produits. Grâce à cet appareil, chaque hôtesse peut facilement préparer un cocktail, un smoothie, une purée de pommes de terre et même de la mayonnaise en quelques minutes à peine, moyennant un effort minimum.

Les principaux avantages de cette marque de mélangeurs sont la fonction du mode accéléré, le réglage en douceur et en douceur des vitesses, une grande variété de buses dans un jeu, une poignée souple avec effet antidérapant.L'un des principaux avantages de ces appareils est leur fonctionnement pratiquement silencieux.

La conception du mélangeur peut être choisie pour presque n'importe quel intérieur de cuisine. La palette de couleurs est assez diverse et intéressante. Le boîtier en métal est très résistant, mais en même temps élégant.

Bon choix

Tout d'abord, vous devez choisir le type de mélangeur Gorenje que vous préférez: submersible ou fixe, car les critères de sélection de ces deux modèles sont légèrement différents.

Mais, néanmoins, ils ont également des paramètres généraux de choix. Considérons lesquels.

  1. Puissance de l'instrument. Si vous envisagez de traiter une grande quantité de produits, achetez un mixeur d’une puissance minimale de 500 watts.
  2. Matérielà partir de laquelle il est fait. La préférence devrait être accordée aux cas ayant une base plus solide, par exemple le métal.
  3. Capacité. Si vous avez une grande famille, alors naturellement, vous devriez prendre l'appareil avec un grand bol, au moins 500 ml. Si vous l'achetez exclusivement pour vos besoins, vous pouvez choisir une capacité de 250 ml.
  4. Matériau du bol. Privilégiez les récipients en verre, car ils n'absorbent pas différentes odeurs, beaucoup plus hygiéniques et faciles à laver, même au lave-vaisselle.

Bien sûr, lors de l’achat, il convient de prendre en compte le type et la forme des couteaux, le nombre de buses dans le kit et le matériau à partir duquel ils sont fabriqués.

Avant d’acheter, assurez-vous d’analyser les réactions des consommateurs sur ce produit et pesez le pour et le contre du modèle que vous avez choisi.

Avantages et inconvénients

Malgré sa popularité parmi les clients, les forces et faiblesses des mélangeurs Gorenje sont toujours visibles.

Les avantages des appareils:

  • boîtier en métal;
  • prise confortable
  • la présence de stands sous les buses;
  • rapport qualité-prix optimal;
  • unité de puissance;
  • couteaux en acier robustes;
  • équipement moderne;
  • design élégant;
  • compact.

Parlons maintenant des inconvénients des mélangeurs Gorenje:

  • "intérieur" en plastique;
  • pannes fréquentes de la partie d'immersion de l'unité;
  • après une utilisation fréquente, les couteaux sont émoussés;
  • fil court pour le pouvoir.

Gorenje a toujours produit une très large gamme d'appareils électroménagers. Par conséquent, il vaut la peine de choisir un appareil en fonction de vos souhaits et, bien entendu, de ses caractéristiques technologiques.

Principaux types de dommages

Il faut dire que les experts ne recommandent pas de réparer des appareils ménagers sans compétences particulières.Il est préférable de contacter le maître. Après tout, vous ne savez probablement pas ce qui est exactement arrivé à votre appareil.

Les experts identifient ces pannes majeures de mélangeurs:

  1. Les couteaux ne tournent pas. Cela signifie que tout le problème réside dans le bouton de changement de vitesse.
  2. Mauvais produits de broyage. Le principal problème ici réside dans le régulateur de puissance, plus le résultat est faible.
  3. L'appareil ne s'allume pas. Il peut y avoir plusieurs raisons. Premièrement: une partie d’un produit déjà traité est restée coincée dans le mélangeur, ce qui est extrêmement rare. Deuxièmement: le moteur ou le circuit électrique a brûlé. Cela se produit avec un travail fréquent et intensif du mélangeur.
  4. Arrêtez le mélangeur pendant le fonctionnement. Vous devez d’abord vérifier s’il ya une surtension dans la prise, car ce n’est peut-être pas le cas du tout dans l’appareil. Une autre raison peut être la déconnexion des contacts dans le fil de la connexion ou la combustion du fusible.
  5. La fonction de changement de mode ne fonctionne pas. Ici tout le problème est dans le lecteur ou dans le système de contrôle.
  6. L'un des problèmes les plus courants est la rupture du couteau. Mais il peut être facilement résolu indépendamment, simplement en achetant un nouveau magasin dans le magasin de la société, car ces pièces ne peuvent pas être réparées.Si le couteau est connecté au bol, dans ce cas, les deux doivent être changés.

La société Gorenje nous plait avec ses nouveaux produits depuis plus de 50 ans. Au cours de cette période, elle s’est établie comme une entreprise soucieuse de ses utilisateurs et qui surveille attentivement la qualité de ses produits.

7 photo
Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon