Mélangeur Kenwood

Un mixeur peut sembler à quelqu'un un appareil simple et inutile, mais en fait c'est un appareil très utile qui devrait être dans toutes les cuisines. En règle générale, un mélangeur est une version plus petite d'un robot culinaire. Grâce à cette unité, vous pouvez faire de délicieux cocktails, faire des smoothies et des sauces, de la pâte et pas de soupe en purée. Il peut presque tout faire: couper des produits en purée, mélanger différents ingrédients et même broyer la glace.

De nos jours, il existe différents types de mélangeurs et de nombreuses marques les mettent avec succès en vente. Mais, parmi toute la gamme de produits de ce type, les broyeurs de la marque Kenwood, fabricant mondialement connu, sont particulièrement recherchés.

Espèces

La conception et les performances des fonctions affectent la variété des mélangeurs. Au total, Kenwood fabrique quatre gammes d’appareils, de sorte qu’un acheteur potentiel puisse choisir l’appareil qui lui convient.Il est utile de déterminer à l’avance quels types de produits seront le plus souvent traités, à quelles fins, quels volumes seront nécessaires, où l’appareil sera stocké.

Submersible

Le nom du submersible parle par lui-même - cette technique est directement équipée par l’appareil lui-même et par le conteneur dans lequel il doit être immergé. Tous les appareils de cette catégorie ont un système Triblade (trois lames), de sorte que leur travail est plus efficace que celui des autres modèles, de sorte que la préparation de cocktails avec de telles unités ne prend pas trop de temps.

Un autre avantage de cet assistant peut être attribué au fait que si le consommateur relâche le bouton d'alimentation de l'appareil, celui-ci cesse immédiatement de fonctionner.

Dans de nombreux modèles, il y a un compartiment pour ranger le cordon d'alimentation, il est assez facile de les laver, ils ne prennent pas beaucoup de place, ils sont faciles à utiliser, pas lourds. En plus du kit de base de certains modèles, Kenwood propose d’acheter, si nécessaire, des buses supplémentaires - un fouet pour fouetter les blancs d’œufs et un dispositif pour broyer les aliments secs, par exemple les noix.

Toutes les poignées des mélangeurs submersibles ont une longueur de 34,5 cm, alors que les modèles en plastique pèsent un peu plus d’un kilogramme, tandis que ceux en métal pèsent près de 1,2 kg.Les cordons électriques sont montés dans la partie supérieure de la poignée, de sorte qu’ils n’interfèrent en aucun cas avec le propriétaire pour travailler avec des buses différentes. Des boutons permettant de contrôler la vitesse de la buse se trouvent sur la poignée.

Les avantages évidents d'un mélangeur à main Kenwood sont les suivants: facilité d'utilisation, petite taille, facilité d'entretien. L'inconvénient est que, d'une part, pendant le fonctionnement, l'appareil doit être constamment tenu dans les mains et, d'autre part, il ne peut pas mélanger et moudre une grande quantité de nourriture en même temps.

Stationnaire

De nombreuses ménagères préfèrent utiliser des mélangeurs à immersion: compacts, vendus à des prix abordables, ils occupent peu de place dans la cuisine et, de par leurs caractéristiques techniques, ils ressemblent beaucoup à des modèles fixes. Cependant, la différence entre les appareils portables et stationnaires Kenwood TM est évidente, les avantages étant davantage du côté de ces derniers. Bien sûr, les mélangeurs fixes sont plus chers et ils devront prévoir beaucoup plus d’espace pour le stockage. Toutefois, si l’on considère la situation dans le domaine de la fonctionnalité, l’acheteur d’unités fixes en profite toujours.

Par exemple, les mélangeurs à main ne peuvent pas percer la glace et doivent toujours être tenus à la main pendant le fonctionnement. Les propriétaires de modèles fixes sont privés de tous ces problèmes, car les appareils sont équipés de vastes réservoirs qui ne nécessitent ni de conserver ni de surveiller leur travail.

Les mélangeurs fixes Kenwood sont fabriqués à partir de métal ou de plastique très résistant. La plupart des modèles ont un disque en acier inoxydable double face pour la coupe et le déchiquetage, ainsi qu'un couteau à découper. Les modèles fixes ont des vitesses et des fonctions différentes.

L'inconvénient de ces modèles est uniquement leur grande taille.

Mini moissonneuse

Il s’agit essentiellement du même modèle submersible Kenwood, mais le kit comprend des buses supplémentaires et plusieurs bols fixes. Grâce à la mini-moissonneuse-batteuse, vous pouvez vous procurer un appareil électrique universel qui moudra, réduira en purée, pétrira la pâte, battera et cuisinera de nombreuses friandises.

Déchiqueteuse

En règle générale, un tel dispositif est représenté par un petit bol en plastique ou des récipients en verre sur lesquels se trouve une poignée avec une monture mobile et un moteur.De tels dispositifs Les mélangeurs, en règle générale, achètent pour hacher de la viande et des légumes de densité différente.

Caractéristiques et avantages

Tous les appareils de cuisine Kenwood sont connus pour leur résistance et leur durabilité, quel que soit le matériau de fabrication des étuis. Toutefois, les appareils en plastique sont toujours meilleur marché que ceux en métal.

Les mélangeurs Kenwood interrompent facilement les produits et ingrédients plus mous avec une texture plus ferme due à une bonne puissance, généralement 700 W. Chaque femme au foyer a également la possibilité de régler indépendamment la vitesse de l'appareil et de choisir le mode approprié pour créer un plat.

Par les propriétés spéciales des marchandises devrait être attribué tout le même matériau à partir duquel il est produit. Tout d'abord, le bol de tous les appareils est en verre résistant à la chaleur, ce qui signifie que le récipient en contact avec les aliments est respectueux de l'environnement et sans danger pour la santé humaine, sans pour autant absorber l'odeur des aliments. Dans certains modèles, le bol est en plastique, fabriqué de manière durable et non toxique. Tous les couteaux sont tranchants et fabriqués en acier inoxydable, car l'appareil électrique peut même résister à l'écrasement de la glace et le fera rapidement et efficacement.

Grâce au mode pulsé, le moteur de l'appareil est protégé de manière fiable contre les surcharges et la fonction d'arrêt automatique empêche la surchauffe du produit.

Comment choisir

Un mixeur n’est pas un caprice de femme au foyer paresseux, mais un outil très pratique dans la cuisine, assistant de chaque femme au foyer. Et quelle que soit la force avec laquelle un couteau ou un fouet est utilisé, la mousse à base de baies peut ne pas être préparée pour obtenir une consistance parfaite, sinon elle ne pourra pas écraser la glace à la main en une minute.

Quel que soit le type de mélangeur choisi, les acheteurs potentiels doivent prêter attention aux règles générales.

Tout d'abord, le nombre de vitesses. Le plus souvent, les déchiqueteurs ont 2 à 5 vitesses. Il existe souvent des modèles avec mode turbo, ce qui accélère le fonctionnement de l'appareil pendant une courte période.

Deuxièmement, l'isolation. Un point très important, car trop fort, l'appareil peut mettre les oreilles de tous les membres de la famille en congé, lorsque leur mère décide de faire plaisir à leurs proches avec quelque chose de délicieux.

Troisièmement, la fonction d’arrêt automatique ne sera pas superflue dans le mélangeur: si l’appareil était mal utilisé, il s’éteindrait en cas de surchauffe sans intervention humaine.

Faites attention au nombre de couteaux.C'est mieux quand il y en a beaucoup, l'efficacité de l'appareil sera donc beaucoup plus grande et le temps de préparation d'un plat sera considérablement réduit.

Les avis

Comme les utilisateurs le remarquent, les mélangeurs Kenwood ont une variété de formes, de couleurs et de tailles. Cuisson rapide, facilité d'utilisation et d'entretien sont les points principaux qui caractérisent les propriétaires de ce type de technologie. Chaque jour, les appareils électroménagers Kenwood reçoivent des milliers de réactions positives de la part de ceux qui ont appris de leur propre expérience que ces mélangeurs sont les meilleurs et méritent d'être dans toutes les cuisines.

Pour beaucoup, le mixeur compact a remplacé un hachoir à viande encombrant, comme le disent les hôtesses, leurs assistants sont confortables, faciles à nettoyer, ils travaillent consciencieusement.

À en juger par les commentaires, il est préférable d’acheter un mélangeur fixe dans un boîtier en métal, afin que le moteur de l’appareil soit mieux protégé contre les dommages mécaniques accidentels. Il est préférable d'acheter un mélangeur submersible en plastique résistant aux chocs - un appareil léger est toujours plus facile à gérer.

Les jeunes mères disent que les mélangeurs Kenwood préparent commodément le premier aliment pour bébé.

Le minimum de temps et d’effort, l’absence de vaisselle sale et, par conséquent, une masse douce et homogène,consistance en aucun cas inférieure à la nourriture achetée pour les enfants de six mois. Bien sûr, cette technique peut être utilisée non seulement pour ceux qui ont de jeunes enfants. La purée, les smoothies et les cocktails sont appréciés de beaucoup de monde et, à l’aide d’un mélangeur, tout le monde peut faire des friandises.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon