Que peut-on faire avec un mélangeur à immersion

Un mélangeur à immersion est apparu depuis longtemps dans la cuisine, mais toutes les femmes ne sont pas au courant de ses possibilités. À partir de cet article, vous découvrirez ce qu’il est possible de faire avec un mélangeur à immersion et ses avantages.

Avantages et fonctionnalités

La plupart des ménagères comparent les mélangeurs aux robots culinaires et pensent donc qu’elles n’ont pas besoin de la première option. Cependant, malgré la similitude des appareils, ils présentent de nombreuses différences.

Avantages du mixeur:

  • Dans cet appareil, il existe des options non seulement du robot culinaire, mais également du mélangeur, ainsi que de la "presse" manuelle pour créer une purée de pommes de terre;
  • l'unité a une petite taille, ce qui indique sa mobilité;
  • construction rapide;
  • comme il y a des couteaux dans l'appareil, vous n'aurez pas besoin de nombreux accessoires;
  • haute performance.

Qu'est-ce qu'un mélangeur peut faire:

  • hacher finement les légumes, les fruits, la viande sous toutes ses formes (sauf les légumes surgelés);
  • faire de la purée de pommes de terre;
  • produire des composants de mélange pour créer une sauce, mayonnaise, cocktail.

Pour écraser des aliments durs, vous devrez les couper en petits morceaux, en ajoutant une petite quantité d'eau. Avec cette manipulation, l'appareil transformera facilement les produits en état de purée.

Si vous avez un modèle d'immersion, vous pouvez le couper en utilisant différents types de fruits et légumes dans n'importe quel récipient. Un tel mélangeur a une petite taille, de nombreuses options et peut rapidement transformer une purée en un produit. Un tel appareil sera indispensable si vous faites régulièrement de la soupe, des smoothies ou des sauces diverses.

Comment utiliser

De nombreux fabricants recommandent d'utiliser cet appareil pour moudre des types de produits peu difficiles. Ceci suggère qu’il ne faut pas écraser les croûtons, les grains de café et les morceaux de viande congelés dans l’appareil. Cependant, il y a un petit truc. Par exemple, si votre recette indique que vous devez utiliser de petits morceaux de céleri-rave, vous devez ajouter une petite quantité de liquide dans le bol.

En règle générale, dans la configuration, il existe des tasses ou des verres spéciaux, qui sont des produits chargés. Si vous prévoyez d’utiliser d’autres bols, rappelez-vous que des sprays apparaissent lors de l’utilisation du dispositif.

La marque minimale de chargement doit couvrir le bas de la jambe, qui est engagé dans la coupe. Faire couper juste des matières premières bouillies ne peut pas non plus. Attendez que les produits refroidissent à au moins 70 degrés. Avant de battre, vérifiez la présence de graines dans les légumes et les fruits. Si vous ne pouvez pas décider à quelle vitesse utiliser un mélangeur, commencez par le transfert minimum en augmentant progressivement le nombre de révolutions.

S'il y a un fouet dans votre appareil, il est conçu pour fouetter les protéines. Dans les mélangeurs fixes, cette fonction ne l’est pas. Dans cette question, les modèles submersibles contournent stationnaire.

Comment choisir

Pour choisir le modèle de mélangeur à immersion le plus approprié, vous devez vous appuyer sur certaines caractéristiques. Prendre en compte les paramètres suivants:

  • niveau de puissance Cet indicateur affecte la vitesse de travail.Plus la puissance est élevée, moins vous passez de temps à moudre.
  • buses supplémentaires. De nombreux fabricants proposent des équipements complets avec unités. Il existe des modèles avec un fouet, une buse pour fendre la glace, avec des couteaux spéciaux et d'autres accessoires. Décidez ce que vous ferez avec l'appareil, puis choisissez un mélangeur.
  • le poids Les dispositifs d'immersion seront constamment à portée de main, donc cet élément a une signification. Achetez l'appareil qui vous convient le mieux.
  • des trucsdont la "jambe" de l'appareil est faite. La résistance du matériau affecte la fiabilité. Dans ce cas, il convient de noter que les modèles métalliques auront une masse plus importante.
  • présence de chars. Bien que le mélangeur puisse être utilisé dans n’importe quelle casserole, les fabricants ajoutent quelques bols à l’ensemble. Les bols en verre et en plastique sont pratiques car vous n'avez pas besoin de chercher des plats appropriés pour battre ou couper. Il existe également des conteneurs spéciaux pour le déchiquetage, le fouettage ou la découpe de produits solides.

Choisissez un mélangeur à immersion avec la responsabilité d'être satisfait de votre achat.Si vous faites le bon choix, cet appareil deviendra un allié fiable dans le processus de cuisson.

Fonctionnalité de la buse

Chaque mélangeur peut contenir plusieurs types de buses. De nombreuses femmes au foyer se posent la question suivante: quel est le but de tel ou tel type de buse.

Doit être présent buse sur la jambe. Il aide à écraser diverses variétés de produits et à mélanger les ingrédients de la sauce. Certains appareils sont équipés d'un fouet spécial, avec lequel vous pouvez battre les œufs, et il y a aussi un bol avec un petit moulin à couteau. Cet ajout aidera à hacher les noix et à broyer la viande avec les légumes.

Il existe des dispositifs dans lesquels il existe des buses interchangeables, découpant des morceaux de différentes formes. Si vous achetez un mixeur similaire, supprimez la nécessité d'acheter un robot culinaire. Dans les appareils fixes, des buses spéciales peuvent piquer la glace. Si ce supplément ne se trouve pas dans votre unité manuelle, il ne peut pas être utilisé pour l’eau et les jus congelés.

Soins

Pour tout outil technique doit être soigné. Blender ne fait pas exception.La zone où le moteur est situé et les vitesses de commutation, vous devez essuyer le haut avec une éponge humide. Il est strictement interdit de mettre cette pièce dans l'eau ou de la charger dans un lave-vaisselle! Des pièces telles que le bol et les buses remplaçables peuvent être nettoyées sous un courant d'eau courante. Certains modèles ne peuvent pas être chargés dans le lave-vaisselle, mais la plupart des buses doivent être lavées de cette façon, ce qui simplifie grandement le processus de nettoyage.

Si vous avez travaillé avec des aliments gras, vous pouvez utiliser un détergent liquide, puis rincer les pièces à l'eau, essuyer et sécher. Les ingrédients lavés et secs sont recueillis et placés dans leur endroit désigné. Certains mélangeurs sont équipés d'une fonction d'auto-nettoyage. Cela vous permet de laver rapidement le produit. À la fin de la procédure, vous devez éliminer l'eau et essuyer le mélangeur.

Recettes

Avec cet appareil, vous pouvez cuisiner une variété de plats. Il existe de nombreuses recettes délicieuses dans lesquelles il existe différents ingrédients.

Soupe mélangeur

Vous aurez besoin de 1,5 litre de bouillon de poulet, de champignons séchés, de 500 grammes de poireau frais, d'un oignon et de 50 grammes d'oignons verts.Toujours dans la recette, il y a de la crème dans la quantité de 200 grammes et 500 grammes de pommes de terre.

Pour commencer, nous avons mis les champignons séchés dans du bouillon pendant environ une heure. Ensuite, mettez-y des pommes de terre pelées et coupées en dés, mettez le feu. À ce stade, nous coupons et faisons frire les oignons jusqu'à ce qu'ils soient dorés, les ajoutons à l'eau déjà bouillante et faisons cuire la soupe jusqu'à ce qu'elle soit cuite. À la fin, ajouter la crème et broyer la soupe avec un mélangeur jusqu'à ce qu'elle soit lisse.

11 photo

Velouté à la citrouille

Pour ce plat, vous devez préparer 1 kilogramme de citrouille, 2 tomates, une tête d'ail et un litre de bouillon. Préparez une crème à faible teneur en matière grasse dans la quantité de 200 ml., Beurre 100 gr., Et un oignon rouge.

Pour cuire une purée de pommes de terre syup, vous devez faire frire les légumes, ajoutez-y de la citrouille tranchée. Tous les composants sont cuits pendant environ 20 minutes. 5 minutes avant la préparation, ajoutez le bouillon et attendez qu'il soit évaporé. Maintenant, vous pouvez mettre la soupe dans un mélangeur à immersion, verser la crème et bien battre.

Servi immédiatement après la cuisson. La crème rend la texture plus délicate, alors choisissez des produits de qualité. Vous pouvez décorer la soupe avec des herbes fraîches et de la crème sure.

10 photo

Vous pouvez expérimenter et combiner différents ingrédients. Le mélangeur à immersion peut rendre la vie plus facile à chaque femme au foyer et rendre le processus de cuisson plus rapide et plus pratique.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon